- Ti-Blanc
Re: Fifa 14
le Lun 2 Sep 2013 - 14:58
Bein si, sur un forum Français on suit la loi française. Surtout que les admins son tous résident en france...enfin je ne sais pas ce qu'en pense les amdins...Vino1 a écrit:non,je suis belgeTi-Blanc a écrit:Ah oui en effet ^^. Mais bon on est sur forum Français... c'est pour ca que je disais ça. Tu es vraiment Kazakhs?Vino1 a écrit:Désolé de ne pas connaître les lois spécifiques à chaque pays,la loi Hadopi est une loi française
mais sinon,je pense pas qu'il y ait une différence par rapport à un forum,qu'il soit français,argentin ou danois,pas sur qu'il y ait vraiment de différence car je peux très bien créer un forum colombien si vous voulez
le Lun 2 Sep 2013 - 16:03
ça m'étonnerais que les téléchargement illegaux soit autoriser en Belgique, en tout cas ici ce n'est pas le cas, c'est dans le règlement du forum
- Vino1
le Lun 2 Sep 2013 - 16:43
pas de soucis mais c'est pas comme si je fournissais des liens avec 50 téléchargements illégaux,j'ai juste dit que je l'avais fait pour fifa 13 
Sinon,ce n'est pas autorisé en Belgique mais j'ai lu qu'ils donnaient un avertissement aux personnes qui téléchargent et que s'ils continuent,seulement dans ce cas,ils peuvent être sanctionnés... sinon,ils ne sanctionnent que ceux qui permettent ces téléchargements. N'ayant reçu aucun avertissement,pas de problèmes pour moi...

Sinon,ce n'est pas autorisé en Belgique mais j'ai lu qu'ils donnaient un avertissement aux personnes qui téléchargent et que s'ils continuent,seulement dans ce cas,ils peuvent être sanctionnés... sinon,ils ne sanctionnent que ceux qui permettent ces téléchargements. N'ayant reçu aucun avertissement,pas de problèmes pour moi...
le Lun 2 Sep 2013 - 16:47
Oui oui, heureusement que tu n'a pas non plu mis de lien, là c'est pas trop grave tktVino1 a écrit:pas de soucis mais c'est pas comme si je fournissais des liens avec 50 téléchargements illégaux,j'ai juste dit que je l'avais fait pour fifa 13

Mais interdit c'est interdit, peut importe si tu ne risque pas de te faire sanctionné
- Vino1
le Lun 2 Sep 2013 - 16:52
Pas de soucis,c'est juste que dans mon cas,c'est pas vraiment interdit vu que tu peux le faire jusqu'au jour où tu as un avertissement 
Sinon,retour au sujet fifa14,non ?
Tottenham aura une belle équipe cette saison. Chelsea aussi avec pas mal de belges en prime. En France,il faudra compter sur Monaco pour créer un sacré bordel

Sinon,retour au sujet fifa14,non ?
Tottenham aura une belle équipe cette saison. Chelsea aussi avec pas mal de belges en prime. En France,il faudra compter sur Monaco pour créer un sacré bordel

- Slimcris44
le Mar 10 Sep 2013 - 16:32
La démo sur PS3 sera disponible des demain tout comme pour
Pour la Xbox et PC elle est deja disponible !
Les équipes pour cette demo sont: Dortmund, Boca Junior,PSG,RedBull New-York,Barca et Milan AC,Tottenham et Man.City !
Les équipes pour cette demo sont: Dortmund, Boca Junior,PSG,RedBull New-York,Barca et Milan AC,Tottenham et Man.City !
- LeSuisseLégende du village
le Mar 10 Sep 2013 - 16:41
Un gars de ma classe asséché les cours cet aprèm pour pouvoir jouer a la demoSlimcris44 a écrit:La démo sur PS3 sera disponible des demain tout comme pour
Les équipes pour cette demo sont: Dortmund, Boca Junior,PSG,RedBull New-York,Bara et Milan AC,Tottenham et Man.City !

____________________________________________________________________________________________________

- Spoiler:
Esteban
KEEP CALM AND SUPPORT JOSEF CERNY
- Pierre80500Légende du village
le Mar 10 Sep 2013 - 17:49
Putin fait chier, en france y a que le PSG, en angleterre que Tottenhman et Man City et y a pas de club Espagnol...Slimcris44 a écrit:La démo sur PS3 sera disponible des demain tout comme pour
Les équipes pour cette demo sont: Dortmund, Boca Junior,PSG,RedBull New-York,Bara et Milan AC,Tottenham et Man.City !
____________________________________________________________________________________________________

- Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
- roro_352
le Mar 10 Sep 2013 - 18:00
Bara est sûrement le Barça en faitPierre80500 a écrit:Putin fait chier, en france y a que le PSG, en angleterre que Tottenhman et Man City et y a pas de club Espagnol...Slimcris44 a écrit:La démo sur PS3 sera disponible des demain tout comme pour

Cliquez ici pour voir mon compte Instagram 
Et pour voir ma page Facebook, clique sur la bannière

Et pour voir ma page Facebook, clique sur la bannière

le Mar 10 Sep 2013 - 18:03
Je confirme, voilà la liste officielleroro_352 a écrit:Bara est sûrement le Barça en faitPierre80500 a écrit:Putin fait chier, en france y a que le PSG, en angleterre que Tottenhman et Man City et y a pas de club Espagnol...Slimcris44 a écrit:La démo sur PS3 sera disponible des demain tout comme pour
Les équipes pour cette demo sont: Dortmund, Boca Junior,PSG,RedBull New-York,Bara et Milan AC,Tottenham et Man.City !![]()

- Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
- Slimcris44
le Mar 10 Sep 2013 - 18:11
Enfait je crois que sur PS3 elle est disponible puisque je suis en train de la DL 

le Mar 10 Sep 2013 - 19:06
Je viens dit jouer un peut et oui il y a le barça ^^
le Mar 10 Sep 2013 - 19:58
Moi y a une erreur de téléchargement a chaque fois

- jeanpierre33
le Mar 10 Sep 2013 - 20:06
Moi je ne peux pas créer mon compte 

Clique sur le lien pour aller voir ma chaîne !
https://www.youtube.com/channel/UCYrT09SUyRhyxOAgjkygRfQ
- Spoiler:
- Mon palmarès sur les pronos :
6 étapes sur les Grands Tours
Chasseur d'étape en 2013Vainqueur du
Critérium du Dauphiné
2013
Vainqueur de
Milan-San Remo 2015
Vainqueur du classement général du
Tour de Catalogne 2015
Vainqueur du
Tour des Flandres 2015
23 victoires (3er)en 2015 (PROVISOIRE)
Le détail va arriver
- Slimcris44
le Mar 10 Sep 2013 - 20:29
Je viens de faire 5 matchs et il est pas mal faut juste un temps d'adaptation au début on a l'impression de diriger des paquebots
mais apres on s'y habitue le menu principal a changé, il ressemble un peu a celui de FUT avec des petites fenêtre