Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2

Lukavey19
Lukavey19

[PCM2020] DB vrais noms du village - Page 4 Empty Re: [PCM2020] DB vrais noms du village

le Mer 26 Aoû 2020 - 13:34
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce pb, je viens de m'apercevoir que le jeu a sauté la course La flèche Wallonne, c'est à dire qu'on me dit que je l'ai disputé mais quand je vais sur les résultats elle est absente, je n'ai pas eu l'opportunité d'inscrire mes coureurs. Ca vient de me le refaire avec une course allemande qui se disputait en plein Tour de Romandie !
Ca vient de la DB ?
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

[PCM2020] DB vrais noms du village - Page 4 Empty Re: [PCM2020] DB vrais noms du village

le Mer 26 Aoû 2020 - 17:33
Euh non en effet c'est pas normal. Ça doit venir de ta sauvegarde voire du jeu puisque la db ne modifie pas les courses (seulement les notes et les noms), d'autant plus si tu n'as pas téléchargé de variantes

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lukavey19
Lukavey19

le Jeu 27 Aoû 2020 - 15:05
Du coup, c'etait un Bug de passage tu penses ? ca me le fera pas sur la prochaine saison ? En tout cas Merci à toi !
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Jeu 27 Aoû 2020 - 21:28
Lukavey19 a écrit:Du coup, c'etait un Bug de passage tu penses ? ca me le fera pas sur la prochaine saison ? En tout cas Merci à toi !

Honnêtement je ne sais pas. J'espère !

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bertosi31
bertosi31

[PCM2020] DB vrais noms du village - Page 4 Empty Liens téléchargement

le Mer 2 Sep 2020 - 13:32
Bonjour,

Je n'ai plus accès au lien de téléchargement ..
Comment faire svp ?

Merci

iveliosdu12 a écrit:
Variantes :

Pack V1 : 14,8 Go de variantes qui comprennent :

7 Tour Down Under
4 Tour du Benelux
1 Tour de Californie
8 Tour de Catalogne
7 Dauphiné
14 Giro
9 Paris-Nice
6 Tour de Pologne
7 Tour du Pays Basque
8 Tour de Romandie
7 Tour de Suisse
14 Tour de France
9 Tirenno
10 Vuelta
2 championnats d'Europe (route + CLM)
6 Flèche Wallonne
1 Cadel Evans Great Ocean Road Race
3 Gent-Wevelgem
1 GP de Hambourg
2 GP E3
6 Liège-Bastogne-Liège
8 Tour de Lombardie
4 GP de Maastricht
4 GP de Montréal
4 Omloop Het Nieuwsblad
1 Gp de Plouay
3 GP de Québec
4 Tour des Flandres (dont une qui reprend en partie le parcours de Paris-Roubaix)
4 Paris-Roubaix
3 Milan San Remo
7 Classica San Sebastian
15 championnats du monde
- Plein de variantes d'autres courses non WT + pas mal de championnats nationaux

Liens pour télécharger (les 8 liens sont obligatoires pour avoir les fichiers) : copier-coller chaque lien pour télécharger les fichiers, merci forumactif de ne pas permettre de cliquer sur des liens directement Rolling Eyes ) :
Code:
partie 1 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
partie 2 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
partie 3 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
partie 4 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
partie 5 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
partie 6 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
partie 7 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
partie 8 : réupload des fichiers en cours (fin je l'espère vers le 25 juillet)
Marche à suivre :
- créer un dossier sur votre bureau
- mettez les 8 archives dedans
- Faites un clic droit sur la 1ère archive et cliquer sur extraire ici
- Attendez que les archives s'extraient (chaque archive va s'extraire automatiquement, mais ça peut prendre quelques minutes)
- Supprimez les 8 archives
- Faites Ctrl+A ou sélectionner tous les fichier, couper les fichiers (ctrl+x)
- RDV dans le dossier racine du jeu (par défaut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Files (x86)/Steam/steam apps/common/Pro Cycling Manager 201x)
- Ouvrez le dossier CM_Stages
- Collez les fichiers
- Dès que les fichiers sont présents dans le dossier, lancez PCM et jouez !

BONUS :
Des variantes faites par Léon pour ceux qui ont des PC puissants.

Contient :
- des nouveaux IBs pour les courses (obligatoires pour jouer aux courses ci-dessous)
- 1 championnat de France (à Ajaccio)
- 1 Paris Nice
- 1 Flèche Wallonne
- 1 Paris-Roubaix
- 1 Classica San Sebastian
- 1 championnat du monde (à New York)

Code:
Lien : https://1fichier.com/?c6vej9lll9uis095xtwd

Marche à suivre :
- créer un dossier sur votre bureau
- mettez l'archive dedans
- Faites un clic droit sur l'archive et cliquer sur extraire ici
- Attendez que l'archive s'extraie
- Sélectionnez les 2 dossier et couper les (CTRL+X)
- RDV dans le dossier racine du jeu (par défaut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Files (x86)/Steam/steam apps/common/Pro Cycling Manager 201x)
- Collez les 2 dossiers
- Ceci fait, vous pouvez jouer Smile

Bon jeu !
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Jeu 3 Sep 2020 - 8:17
Bonjour,

Comme dis sur la page précédente j'en ai maladroitement supprimé un puis tout supprimé puisque certaines étapes n'étaient plus compatibles. Je réuploade tout ça d'ici 10 jours à 2 semaines. Je suis actuellement en partiel (dernier jour aujourd'hui), donc ça arrivera d'ici peu avec la nouvelle db Smile

Sneaky
Sneaky

le Sam 5 Sep 2020 - 16:25
Hate de voir tout ca, merci a toi
momoss62
momoss62

le Sam 5 Sep 2020 - 21:39
bon courage impatient de voir le resultat
Contenu sponsorisé