Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Sondage
Souhaitez-vous que le Tour de France 2020 soit ?
Maintenu
39% / 7
Reporté
22% / 4
Annulé
39% / 7
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

TheoGamerFun
TheoGamerFun
Localisation : Voie Lactée, Planète Terre, Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne.

[Demande] Pol-Mot Hilti  Empty [Demande] Pol-Mot Hilti

le Sam 11 Jan 2020 - 22:45
Bonjour , j'aimerais avoir un maillot d'une équipe que j'ai inventé pour mon récit participatif : "Pol-Mot Hilti"

Il y a 2 sponsors : Pol-Mot + Hilti

Vous prenez les couleurs des sponsors pour le reste du maillots... ensuite vous pouvez rajouter d'autres sponsors mais ce n'est pas important... merci d'avance !

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Love Miguel Angel Lopez #LEBOXEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
DIRECTEUR DE L'EQUIPE "Drapac Professional Cycling" Continentale Pro Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Venez Voir Ou Participer A Mon Récit Participatif : "Fundacja polskiej wsi (Fondation Polonaise Du Village)" [Récit Participatif]
Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Un Grand Merci A:
Cheng Ji, Petersagan22, Betancur214, provelo, YatesPower... et à tous les autres !
Petersagan22
Petersagan22

[Demande] Pol-Mot Hilti  Empty Re: [Demande] Pol-Mot Hilti

le Dim 12 Jan 2020 - 10:14
Je te conseille de reprendre ce maillot-ci Wink Personnellement j'ai pas le temps pour tricoter actuellement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

____________________________________________________________________________________________________

TheoGamerFun
TheoGamerFun
Localisation : Voie Lactée, Planète Terre, Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne.

le Dim 12 Jan 2020 - 14:08
Petersagan22 a écrit:Je te conseille de reprendre ce maillot-ci Wink Personnellement j'ai pas le temps pour tricoter actuellement Wink

Merci c'est parfait Smile C'est bon pour PCM 19 ? Comment je fais pour rajouter ce maillot dans la DB ?

Merci d'avance Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Love Miguel Angel Lopez #LEBOXEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
DIRECTEUR DE L'EQUIPE "Drapac Professional Cycling" Continentale Pro Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Venez Voir Ou Participer A Mon Récit Participatif : "Fundacja polskiej wsi (Fondation Polonaise Du Village)" [Récit Participatif]
Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Un Grand Merci A:
Cheng Ji, Petersagan22, Betancur214, provelo, YatesPower... et à tous les autres !
Contenu sponsorisé