Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Que pensez-vous des courses virtuelles ?
Très sympa
13% / 2
Bonne idée à développer
44% / 7
Décevant
19% / 3
Concept sans intérêt
25% / 4
-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Eber
Eber

Attribution des équipes 2019 - Page 2 Empty Re: Attribution des équipes 2019

le Mar 7 Avr 2020 - 23:18
TheoGamerFun a écrit:Si je le puis, j'aimerais prendre  la Mitchelton-Scott de Eber vu qu'il a laissé le poste vacant, car je sais qu'actuellement le forum a besoin de plus de gens actif, alors j'aimerais simuler, et prendre une équipe WT à la place de mon équipe Continentale Pro, sauf si quelqu'un d'autre là veut bien sûr je laisse ma place, ou si le staff refuse cela ne me pose aucun soucis et je peux comprendre que l'on ne puisse pas changer d'équipe en cours de saison.

Merci d'avance.

Bysous !

Ta demande a été validée par le staff du forum, tu es désormais manager de l'équipe Mitchelton-Scott. Tu peux créer ton sujet sur le Topic Management.

Comme la place de manager de l'équipe Grupo Exito - Bestron reste vacante depuis un petit moment, je deviens le manager de l'équipe Grupo Exito - Bestron.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ligue 2019 : Manager de l'équipe Grupo Exito - Équipe
Rivals Manager 2020 : 1307 point - Équipe
.
.
cav
cav

Attribution des équipes 2019 - Page 2 Empty Re: Attribution des équipes 2019

le Mer 8 Avr 2020 - 0:02
Eber avec une nouvelle équipe banana

Mes félicitations Théo pour ta nouvelle équipe, mérité. Hâte de te voir en course coucou

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Mieux encore un auto PEMT MAGGLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique

[09:55:24] ruru741 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROI CAV!