Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
[PCM2016] JoañitoSam 24 Oct 2020 - 0:44Joanito85
Info / NewsVen 23 Oct 2020 - 20:44provelo
Les screens du forumDim 4 Oct 2020 - 21:10Joaquim59
Topic MusiqueSam 3 Oct 2020 - 21:34paul08160
Le Stand du ChampsJeu 1 Oct 2020 - 22:36BlackRabbit85
Sondage
La saison pourra-t-elle aller à son terme malgré la pandémie du coronavirus ?
Oui
44% / 4
Non
33% / 3
Impossible de se prononcer
22% / 2

popeil500
popeil500

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE - Page 5 Empty Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE

le Mer 26 Juil 2017 - 21:49
didoudidoute a écrit:Je change encore d'ordi, je vais donc attendre la DB mise a jour pour commencer une belle carrière tout propre. Merci Ive pour ton boulot +1

bonjour tu prend quel ordi pour jouer a pcm ? il est cher ? jte demande ça psk moi jai un lenovo g710 avec lequel je fait tourner le jeu avec les options basse je comprend pas jai un i7 jai une carte graphique nvidia geforce gt 720m et 4go de ram mais jpe pas jouer avec de belles options graphiques c'est relou et dire que jai payer mon ordi 700 boules ya 3 ans.... du coup jaimerais bien changer mais c'est juste pour faire du pcm du coup un truc pas cher quoi... puis moi je prefere les ordi portable
didoudidoute
didoudidoute

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE - Page 5 Empty Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE

le Jeu 27 Juil 2017 - 7:45
popeil500 a écrit:
didoudidoute a écrit:Je change encore d'ordi, je vais donc attendre la DB mise a jour pour commencer une belle carrière tout propre. Merci Ive pour ton boulot +1

bonjour tu prend quel ordi pour jouer a pcm ? il est cher ? jte demande ça psk moi jai un lenovo g710 avec lequel je fait tourner le jeu avec les options basse je comprend pas jai un i7 jai une carte graphique nvidia geforce gt 720m et 4go de ram mais jpe pas jouer avec de belles options graphiques c'est relou et dire que jai payer mon ordi 700 boules ya 3 ans.... du coup jaimerais bien changer mais c'est juste pour faire du pcm du coup un truc pas cher quoi... puis moi je prefere les ordi portable

Salut,

Ben moi c'est PC du boulot donc pas de carte graphique, c'est tout de l'intégré a la carte mère. Donc je joue aussi avec un bas de niveau de détails, mais je suis habitué depuis le temps... Pour ta config, sur le papier je dirais que tu peux monter un peu le niveau oui, tu dois quand même pouvoir afficher quelques détails je pense...

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
popeil500
popeil500

le Jeu 27 Juil 2017 - 8:14
didoudidoute a écrit:
popeil500 a écrit:

Salut,

Ben moi c'est PC du boulot donc pas de carte graphique, c'est tout de l'intégré a la carte mère. Donc je joue aussi avec un bas de niveau de détails, mais je suis habitué depuis le temps... Pour ta config, sur le papier je dirais que tu peux monter un peu le niveau oui, tu dois quand même pouvoir afficher quelques détails je pense...

oui sa bug pas trop quand je joue avec le niveau de details des villes au plus bas. sans motion blur qui dailleurs est une vrai merde pour les yeux. sans anti aliasing et avec juste un peu de vegetation. niveau public et bords de route je lai ai mis aussi mais franchement le jeu perd toutes sa saveur sans les options au max c'est chiant
popeil500
popeil500

le Jeu 27 Juil 2017 - 15:25
iveliosdu12 a écrit:Pas avant jeudi

yoyo , je lattend avec impatience cet db. mais jai une question ! jai le pack commentaire sur ma db actuel avec tout les truc que jai rentrer a la main pour avoir les commentaire de chaque coureurs. eske jvai devoir tout remettre ??
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Jeu 27 Juil 2017 - 15:40
popeil500 a écrit:

yoyo , je lattend avec impatience cet db. mais jai une question ! jai le pack commentaire sur ma db actuel avec tout les truc que jai rentrer a la main pour avoir les commentaire de chaque coureurs. eske jvai devoir tout remettre ??

par contre oui, désolé

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
popeil500
popeil500

le Jeu 27 Juil 2017 - 15:49
iveliosdu12 a écrit:
popeil500 a écrit:

par contre oui, désolé

beh jcrois jvai juste modifier les notes que taura mis direct sur ma db actuel
thomas.cransac@hotmail.fr

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE - Page 5 Empty changé un maillot en cour de cariere

le Ven 28 Juil 2017 - 14:54
Bonjour

Est il possible de changé un maillot par exemple d'un champion de france en pleine carière sans touché a la DB?

Merci de votre réponse

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE - Page 5 Empty ps

le Ven 28 Juil 2017 - 14:55
Ps si oui comment fais t on?

Merci
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Ven 28 Juil 2017 - 15:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour

Est il possible de changé un maillot par exemple d'un champion de france en pleine carière sans touché a la DB?

Merci de votre réponse

C'est-à-dire ? Le maillot d'un champion national de l'équipe ou de changer le champion national ?
Si c'est la 1ere normalement c'est possible en modifiant le fichier nomdelequipe_maillot_fra mais en gardant la même nomenclature du dossier jersey/nom de l'équipe de la db (que tu trouve soit dans Mes Documents/PCM2017/Mod OU C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\525920\xxxxxxxxx
Pour le second non, tu devras passer par une sauvegarde la carrière

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
popeil500
popeil500

le Ven 28 Juil 2017 - 15:17
iveliosdu12 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour

Merci de votre réponse

C'est-à-dire ? Le maillot d'un champion national de l'équipe ou de changer le champion national ?
Si c'est la 1ere normalement c'est possible en modifiant le fichier nomdelequipe_maillot_fra mais en gardant la même nomenclature du dossier jersey/nom de l'équipe de la db (que tu trouve soit dans Mes Documents/PCM2017/Mod OU C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\525920\xxxxxxxxx  
Pour le second non, tu devras passer par une sauvegarde la carrière

bonjour, la renotation arrive quand ?

jsuis entrain de telecharger les variantes jai hate de jouer avec les truc tout frais Wink
blitosaure
blitosaure

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE - Page 5 Empty variantes Tour de France

le Ven 28 Juil 2017 - 21:07
Autre question sur votre calendrier : en + de la DB post Tour de France, savez-vous quand il sera possible de télécharger les variantes uniquement pour le Tour ?

Merci encore pour votre travail.
popeil500
popeil500

le Ven 28 Juil 2017 - 23:25
blitosaure a écrit:Autre question sur votre calendrier : en + de la DB post Tour de France, savez-vous quand il sera possible de télécharger les variantes uniquement pour le Tour ?

Merci encore pour votre travail.

on peut pas il faut tout telecharger je lai fait ajd. bon c un peu long mais une fois que tt est telecharger mon dieu ce que c'est cool de voir toutes les courses qui ont ete ajoutées. yen a tellement que je savais pas par quoi commencer lol pour tater un peu. mais oui si il nous sort un lien special avec que les variantes du tour c plus pratique. parmi les tour de france crée je félicite emma je crois qui a fait un tour monstrueux avec des etapes de montagne trop cool hyper dur ya moyen de faire de beau ecart et avec un gros crono montagneux sympa mais dure a gerer. banana banana
blitosaure
blitosaure

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE - Page 5 Empty variantes Tour de France

le Ven 28 Juil 2017 - 23:33
je sais bien qu'actuellement le pack de variantes comprend la totalité. Ma question consistait justement à demander, si possible, de juste pouvoir avoir les variantes Tour de France pour alléger le téléchargement car c'est de toute façon la course la + importante pour moi.
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Sam 29 Juil 2017 - 1:16
blitosaure a écrit:je sais bien qu'actuellement le pack de variantes comprend la totalité. Ma question consistait justement à demander, si possible, de juste pouvoir avoir les variantes Tour de France pour alléger le téléchargement car c'est de toute façon la course la + importante pour moi.

Ça peut se faire, mais ça sera uniquement dispo sur le workshop Wink

blitosaure
blitosaure

le Sam 29 Juil 2017 - 9:58
Ok, et la db d'après Tour ? possible de l'avoir pour jouer ce week-end ?

Merci
Contenu sponsorisé