Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Transferts 2020-2021Mar 27 Oct 2020 - 14:50Ranran
[PCM2016] JoañitoSam 24 Oct 2020 - 0:44Joanito85
Info / NewsVen 23 Oct 2020 - 20:44provelo
Les screens du forumDim 4 Oct 2020 - 21:10Joaquim59
Topic MusiqueSam 3 Oct 2020 - 21:34paul08160
Le Stand du ChampsJeu 1 Oct 2020 - 22:36BlackRabbit85
Sondage
La saison pourra-t-elle aller à son terme malgré la pandémie du coronavirus ?
Oui
44% / 4
Non
33% / 3
Impossible de se prononcer
22% / 2

Lh25
Lh25

Topic Questions/Réponses - Page 5 Empty Re: Topic Questions/Réponses

le Dim 26 Fév 2017 - 12:23
J'utilise la World DB 2017 que je souhaite modifier un peu et j'ai deux questions:
Comment on modifie la couleur de peau du cycliste ?
Comment on change les points UCI attribués après chaque course ?
Grobélix1976
Grobélix1976

Topic Questions/Réponses - Page 5 Empty insertion de maillot dans les courses en D

le Mar 16 Mai 2017 - 20:55
2nde question: j'ai également récupérer un maillot Molteni-Arcore mais lorsque je le mets dans les équipements de mes coureurs, lors des courses 3D, j'ai une espèce de carré bleu qui empiète sur le maillot et ce dernier semble décalé. De plus le mini maillot est, lui, complètement remplacé par un carré bleu.
Petersagan22
Petersagan22

le Mar 16 Mai 2017 - 21:11
Grobélix1976 a écrit:2nde question: j'ai également récupérer un maillot Molteni-Arcore mais lorsque je le mets dans les équipements de mes coureurs, lors des courses 3D, j'ai une espèce de carré bleu qui empiète sur le maillot et ce dernier semble décalé. De plus le mini maillot est, lui, complètement remplacé par un carré bleu.
Ton maillot ne dois pas être à la bonne dimension Wink Tu es sur quel PCM actuellement ?
Le mini-maillot est il enregistrer en format dds ?

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grobélix1976
Grobélix1976

le Lun 22 Mai 2017 - 17:45
Petersagan22 a écrit:
Ton maillot ne dois pas être à la bonne dimension Wink Tu es sur quel PCM actuellement ?
Le mini-maillot est il enregistrer en format dds ?

Je suis sur PCM 2014. mon mini-maillot est bien en dds.

De plus je n'arrive pas à créer une nouvelle équipe. J'ai beau changer les DYN sponsor et DYN team.... j'ai toujours un message signalant clé 0 n'existe pas
Petersagan22
Petersagan22

le Lun 22 Mai 2017 - 18:25
Et le maillot est bien aux bonnes dimensions ? scratch 

Pour ton autre problème je sais pas t'aider :S:

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max31
Max31

le Sam 1 Juil 2017 - 21:19
Coucou les gars ! Smile

Je cherche à télécharger la database "PCM Daily 2017 DB" pour PCM 2016, mais le seul lien que je vois est sur Mega et ils me demandent de payer au bout d'un certains moment. Sachant que je ne comprends pas vraiment l'anglais, je sais pas ce qu'ils conseillent pour éviter ça.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Smile 

Voici le lien de la Db
Eber
Eber

le Sam 1 Juil 2017 - 21:30
Max31 a écrit:Coucou les gars ! Smile

Je cherche à télécharger la database "PCM Daily 2017 DB" pour PCM 2016, mais le seul lien que je vois est sur Mega et ils me demandent de payer au bout d'un certains moment. Sachant que je ne comprends pas vraiment l'anglais, je sais pas ce qu'ils conseillent pour éviter ça.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Smile 

Voici le lien de la Db

Salut Max, Salut

Est-ce que tu as cliqué sur le bouton "Download" sur le lien que tu as mis ? scratch

Parce que tu tombes sur un lien torrent, qui te permet de télécharger la DB d'une autre manière. Un logiciel comme uTorrent fait très bien son travail. Wink

Eber qui t'aime ! Petit Bisou

.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rivals Manager 2020 : 1307 point - Équipe
.
.
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Sam 1 Juil 2017 - 22:01
Tu ne peux pas télécharger de fichiers de plus de 2Go sur MEGA sans devoir payer (de mémoire la db pcm daily en fait au moins 7)

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max31
Max31

le Sam 1 Juil 2017 - 22:28
iveliosdu12 a écrit:Tu ne peux pas télécharger de fichiers de plus de 2Go sur MEGA sans devoir payer (de mémoire la db pcm daily en fait au moins 7)

C'est bon Ive, Eber m'a aidé sur le chat. C'est juste que j'étais pas connecté sur le site et je pouvais pas voir le lien Torrent ! Merci Quand même +1
lilianc
lilianc

Topic Questions/Réponses - Page 5 Empty besoin d'aide

le Jeu 20 Juil 2017 - 17:07
Bonjour à tous, j'ai donc un problème avec ma database pcm2017, en effet ça me met un message d'erreur ce qui m’empêche d'y accéder

Rico Del Prado
Rico Del Prado

Topic Questions/Réponses - Page 5 Empty blessure

le Lun 7 Aoû 2017 - 12:26
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut faire quelque chose quand un coureur se blesse ? N'est il pas possible de revenir en arrière avec fast editor ?

Merci
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Lun 7 Aoû 2017 - 13:24
Rico Del Prado a écrit:Bonjour,

je voudrais savoir si on peut faire quelque chose quand un coureur se blesse ? N'est il pas possible de revenir en arrière avec fast editor ?

Merci

Oui tu peux le faire via une weelkysave (pas besoin d'un éditeur de db).

Sujet déplacé dans le topic questions/réponses

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JiBis
JiBis

Topic Questions/Réponses - Page 5 Empty Sélectionner des variantes dans un pack ?

le Lun 28 Aoû 2017 - 12:42
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de supprimer des variantes d'un pack téléchargé via steam.
J'ai téléchargé pas mal de variantes (dont le pack du Village) que j'ai placées dans mon dossier CM_stages mais quand on joue avec une DB qui en contient aussi (par exemple la World DB), ça les ajoute systématiquement. J'aimerais bien en enlever certaines qui ne me plaisent pas. Savez vous comment faire ?

Merci d'avance
JiBis
JiBis

Topic Questions/Réponses - Page 5 Empty Variantes avec moins d'étapes

le Lun 28 Aoû 2017 - 12:45
J'en profite pour une question subsidiaire.
J'ai aussi téléchargé des variantes historiques du pack Ita parmi lesquelles une ancienne version du Tour du Trentin qui contenait moins d'étapes que le Tour des Alpes 2017. Savez-vous comment le jeu gère ce genre de choses ? Et si jamais ça génère des bugs comment on peut espérer les éviter/corriger dans une partie en cours ?
(j'ai vu qu'il y a avait eu une correction de bug sur le nombre d'étapes du Tour d'Alsace dans le pack vrais noms du Village v1.1.2.0 alors je me dis que certains d'entre vous ont peut-être la réponse).
Merci encore
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Lun 28 Aoû 2017 - 16:53
JiBis a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de supprimer des variantes d'un pack téléchargé via steam.
J'ai téléchargé pas mal de variantes (dont le pack du Village) que j'ai placées dans mon dossier CM_stages mais quand on joue avec une DB qui en contient aussi (par exemple la World DB), ça les ajoute systématiquement. J'aimerais bien en enlever certaines qui ne me plaisent pas. Savez vous comment faire ?

Merci d'avance

Je sais pas si Ben (la personne qui s'occupe de la World DB) va continuer à faire des MAJ de la World DB ; mais si c'est le cas, tu peux supprimer le contenu dans son fichier source (de mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Files (x86)/Steam/steamapps/workshop/content/52xxxx/9xxxxx (normalement c'est l'une des premières dbs (la 2eme ou la 3eme je crois) qui a été créée sur le workshop donc ça sera dans les 1ers dossiers). Là dessus, tu vas dans le dossier stages et tu supprimes tout les fichiers. Si tu crée une partie avec cette db juste après, normalement tu ne devrais pas avoir ses variantes Wink

Ou alors tu as la solution radicale qui consiste à désinstaller ton jeu et à le réinstaller pour profiter seulement des courses de base, mais ça prend du temps l.

JiBis a écrit:J'en profite pour une question subsidiaire.
J'ai aussi téléchargé des variantes historiques du pack Ita parmi lesquelles une ancienne version du Tour du Trentin qui contenait moins d'étapes que le Tour des Alpes 2017. Savez-vous comment le jeu gère ce genre de choses ? Et si jamais ça génère des bugs comment on peut espérer les éviter/corriger dans une partie en cours ?
(j'ai vu qu'il y a avait eu une correction de bug sur le nombre d'étapes du Tour d'Alsace dans le pack vrais noms du Village v1.1.2.0 alors je me dis que certains d'entre vous ont peut-être la réponse).
Merci encore

Il faut déjà que leurs nomenclatures (le nom du fichier de base à part le nom de la variante (celle du jeu de base doit être 2017 normalement)) soit identique entre l'originale et la variante. Si c'est le cas, la 2eme année tu auras d'abord les étapes de la variante, puis celle(s) de l'originale.

Contenu sponsorisé