Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- KimIceman
Re: GP E3 Harelbeke
Ven 25 Mar 2016 - 22:09
J'avoue que t'as énormément tenté et c'était beau d'osé ça j'avais tenté un peu aussi mais moins, dommage que ta prise de risque ne paye pasCheng Ji a écrit:Osef, j'ai porté mes couilles. Je croyais à un sprint, ça ne passe pas, pas grave.

____________________________________________________________________________________________________
Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant!
It's gonna be legen....wait for it....dary!!!
La F1 va reprendre la saison 2016 à suivre en intégralité sur le forum c'est par là: https://www.pcmvillage.net/t2518-f1-2016

- Cheng Ji
Re: GP E3 Harelbeke
Sam 26 Mar 2016 - 8:48
KimIceman a écrit:J'avoue que t'as énormément tenté et c'était beau d'osé ça j'avais tenté un peu aussi mais moins, dommage que ta prise de risque ne paye pasCheng Ji a écrit:Osef, j'ai porté mes couilles. Je croyais à un sprint, ça ne passe pas, pas grave.
Dans la mesure où j'avais été un des seuls à ne pas mettre Cancellara dans mon Top 10 à Milan-San Remo parce que je croyais à un sprint quasi massif, j'ai gagné la course.
Là, je voyais la même chose vu le nombre d'équipes qui avaient des intérêts à une arrivée groupée.
Possiblement, l'abandon de Van Avermaet n'a pas fait mes affaires.
Mais dans la mesure où je ne pourrai vraisemblablement pas pronostiquer toute la saison, je n'ai aucune chance de gagner le général une seconde fois.
Donc quitte à perdre des points, autant que ce soit en accord avec mes convictions.
____________________________________________________________________________________________________

Ligue de simulation - Manager de l'équipe Groupama - FDJ / Revue de presse
Récit PCM - L'équipe du Village !
Pronostics - Palmarès
Galeries - La Lanterne Rouge / On The Road Again
« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3