Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2

italyswiss
italyswiss

Italyswiss aka Paperman  Empty Italyswiss aka Paperman

le Mar 15 Mar 2016 - 22:43
Bonsoir forumeurs et forumeuses, bienvenue à "Italyswiss-la meilleure présentation du monde" batterie
Je ne peux pas expliquer pourquoi je ne savais pas qu'il y a une partie "Présentations des villageois"  :hap:  (comme toujours sur un nouveau forum) - Et naturellement je ne me suis pas présenté. Oui je me suis inscrit en decembre, mais je vais écrire une petite prèsentation, just for fun.
Alors, je m'appelle Italyswiss (ma présentation est très poetique l. ), j'ai 15 ans et je suis suisse et italien (ca c'est clair non?). Ne me demande pas pourquoi j'ai choisi le pseudo Italyswiss, je n'avais pas d'inspiration à l'époque, quand j'ai l'ai usé pour un jeu, mais il me plait. Je suis un grand fan de cyclisme (me semble le seul en Suisse, tout le monde me dit "mais tu est un fou! Comme est-ce que tu peux aimer ce sport? l. ), sourtout de Andy Schleck et de Ivan Basso. Je suis fan du foot, naturellement, pour le meuilleure club italien (non, pas Alessandria mais Juventus Cool ), et aussi pour le Chievo Verona et quelquefois aussi pour le FC Basel. Ah, je ne peux pas oublier le ski (je ne le practice pas, mais je le regarde sur la télé). En generale, j'aime tous les sports, et j'aime practicer le foot, quelquefois je vais un petit tour en velo etc. Je ne suis pas vraiment sportif, mais pas un fainéant :hap: . En plus, je coltive un grand passion pour les BDs et les livres, et mon hobby préféré et le dessin.
Bon, rien à dire plus. afro
Spoiler:
J'aime ce forum  Cool Pas le plus actif, mais le meuilleure entre leGruppetto et les autres. +1
+ Corrigez moi si j'ai fait des erreurs svp  

____________________________________________________________________________________________________
:tusors:
Joanito85
Joanito85

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

le Mar 15 Mar 2016 - 23:25
Italyswiss, déjà bravo pour l'effort et même la clareté de ton français. Il est très compréhensible et rien que pour ça : Applaudir
Bienvenue alors (ou rebienvenue vu qu'on vient d'échanger sur ton showroom).
Tu es le seul à te présenter après avoir gagné un concours certainement :rire:
Sympa la petite dédicace en spoiler. Ici, on est pas les plus actif en création mais en animation y a de beaux challenges et de récits à suivre. Si tu comprend un peu le français, jete y un oeil il y en a pour tout le monde
A bientôt, certainement Wink

____________________________________________________________________________________________________
Italyswiss aka Paperman  Bannie11
Italyswiss aka Paperman  180826121035419872
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village

le Mar 15 Mar 2016 - 23:36
Herzlich Wilkommen mini Freund ! 3 Monat später aber ach, nie zu spät l.
Du sprichst auch ganz gut Französich, viel besser aus ich deutsch gau ? Laughing
Aber du bist nicht der eingzige Radfahren Fan im Schweiz ah :hap: Cool Andy und Fc Basel, es passt Cool
Hmmm... Und du bist ein sehr gute Zeichner im Trikotzeichnung (weiss nicht das richtige Wort Laughing ) +1 einer der beste coucou

Pas le seul suisse en tout cas, ma place est menacée :peur: excellent français au passage, si tu veux parler suisseallemand à l'occaz hésite pas :hap:

#SWISSPOWA SUI :rire: coucou

Dernière édition par LeSuisse le Mar 15 Mar 2016 - 23:40, édité 1 fois

Italyswiss aka Paperman  150526111820567307
Spoiler:

Italyswiss aka Paperman  Banni-resp-4e094f9Italyswiss aka Paperman  Tamoudieu-4f4defa
Esteban I love you
Italyswiss aka Paperman  150526111820567307
Italyswiss aka Paperman  Logo-47b6034
Italyswiss aka Paperman  C-48bf85d
KEEP CALM AND SUPPORT JOSEF CERNY
Italyswiss aka Paperman  Cccmontage-47e7103
Joanito85
Joanito85

le Mar 15 Mar 2016 - 23:39
LeSuisse a écrit:Herzlich Wilkommen mini Freund ! 3 Monat später aber ach, nie zu spät l.
Du sprichst auch ganz gut Französich, viel besser aus ich deutsch gau ? Laughing
Aber du bist nicht der eingzige Radfahren Fan im Schweiz ah :hap: Cool Andy und Fc Basel, es passt Cool
Hmmm... Und du bist ein sehr gute Zeichner im Trikotzeichnung (weiss nicht das richtige Wort Laughing ) +1 einer der beste coucou

Pas le seul suisse en tout cas, ma place est menacée :peur: excellent français au passage, si tu veux parler suisseallemand à l'occaz hésite pas :hap:

Tout comme LS Embarassed  scratch

Italyswiss aka Paperman  Bannie11
Italyswiss aka Paperman  180826121035419872
italyswiss
italyswiss

le Mer 16 Mar 2016 - 17:51
Joanito85 a écrit:Italyswiss, déjà bravo pour l'effort et même la clareté de ton français. Il est très compréhensible et rien que pour ça : Applaudir
Bienvenue alors (ou rebienvenue vu qu'on vient d'échanger sur ton showroom).
Merci +1
Joanito85 a écrit:Tu es le seul à te présenter après avoir gagné un concours certainement
Achievement unlocked :rire:

LeSuisse a écrit:Herzlich Wilkommen mini Freund ! 3 Monat später aber ach, nie zu spät l.

Merci +1
SUI Trittst im Morgenrot daher, seh ich dich im Strahlenmeer SUI etc. etc. (je sais seulement la première phrase de l'hymne l. )
Glaub ned dass dr schwizerdütsch in em französiche forum verstande werd :rire:

iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Mer 16 Mar 2016 - 18:17
Bienvenue (enfin presque vu que ça fait déjà 4 mois que tu es sur le forum l.) et bravo pour ton niveau de français. Si j'étais arrivé dans une communauté qui ne parle pas ma langue maternelle je ne serais certainement parler la moitié de ce que tu arrive à faire, donc chapeau  +1

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : Italyswiss aka Paperman  15052611182227403
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Mer 16 Mar 2016 - 18:28
Merci pour la présentation, bienvenue et bravo pour ta victoire au maillot de janvier Very Happy cheers

Je suis très heureux qu'on aie des membres comme toi Smile

Italyswiss aka Paperman  635019signaturepcmvultrapackcopie
Awards & autres:

Italyswiss aka Paperman  485273award14jesusPSDcopieItalyswiss aka Paperman  710862signatureawards15copie
Italyswiss aka Paperman  360525trophe15noelistescopie
Italyswiss aka Paperman  966295trophe15penducopie
Eber
Eber

le Mer 16 Mar 2016 - 20:18
Willkommen ! Salut

Achtung, ich verstehe deutsch ! Razz

LeSuisse a écrit:Hmmm... Und du bist ein sehr gute Zeichner im Trikotzeichnung (weiss nicht das richtige Wort Laughing ) +1 einer der beste coucou
Der Arschkriecher ! lol!

italyswiss a écrit:Glaub ned dass dr schwizerdütsch in em französiche forum verstande werd :rire:

Der Mensch lebt von der Hoffnung... :rire:

kleine Korrektur:

italyswiss a écrit:Bonsoir forumeurs et forumeuses, bienvenue à "Italyswiss-la meilleure présentation du monde"  batterie
Je ne peux pas expliquer pourquoi je ne savais pas qu'il y a une partie "Présentations des villageois"  :hap:  (comme toujours sur un nouveau forum) - Et naturellement je ne me suis pas présenté. Oui je me suis inscrit en décembre, mais je vais écrire une petite présentation, just for fun.
Alors, je m'appelle Italyswiss (ma présentation est très poétique l. ), j'ai 15 ans et je suis suisse et italien (ça c'est clair non?). Ne me demande pas pourquoi j'ai choisi le pseudo Italyswiss, je n'avais pas d'inspiration à l'époque, quand j'ai l'ai utilisé pour un jeu, mais il me plait. Je suis un grand fan de cyclisme (me semble le seul en Suisse, tout le monde me dit "mais tu est un fou! Comme est-ce que tu peux aimer ce sport? l. ), surtout d'Andy Schleck et d'Ivan Basso. Je suis fan du foot, naturellement, pour moi le meilleur club italien (non, pas Alessandria mais Juventus Cool ), et aussi je suis pour le Chievo Verona et quelquefois aussi pour le FC Basel. Ah, je ne peux pas oublier le ski (je ne le pratique pas, mais je le regarde sur la télé). En général, j'aime tous les sports, et j'aime pratiquer le foot, quelquefois je vais un petit tour en vélo, etc. Je ne suis pas vraiment sportif, mais pas un fainéant :hap: . En plus, je cultive une grande passion pour les BDs et les livres, et mon hobby préféré est le dessin.
Spoiler:
J'aime ce forum  Cool Pas le plus actif, mais le meilleur entre leGruppetto et les autres. +1

In the language of Shakespeare, good presentation : respect ! Vénération

Italyswiss aka Paperman  200103055916858983
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
Ligue 2019 : Manager de l'équipe Grupo Exito - Équipe
Rivals Manager 2020 : 1307 point - Équipe
.
Italyswiss aka Paperman  180622123627884492
.
Cheng Ji
Cheng Ji

le Mer 16 Mar 2016 - 20:26
Bienvenue coucou
Même si ça fait déjà un petit moment que tu es là. Et une présentation en bonne et due forme est toujours agréable Wink

Italyswiss aka Paperman  230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
italyswiss
italyswiss

le Mer 16 Mar 2016 - 21:47
Merci beaucoup pour les commentaires positifs Very Happy
Eber a écrit:
kleine Korrektur:

italyswiss a écrit:Bonsoir forumeurs et forumeuses, bienvenue à "Italyswiss-la meilleure présentation du monde"  batterie
Je ne peux pas expliquer pourquoi je ne savais pas qu'il y a une partie "Présentations des villageois"  :hap:  (comme toujours sur un nouveau forum) - Et naturellement je ne me suis pas présenté. Oui je me suis inscrit en décembre, mais je vais écrire une petite présentation, just for fun.
Alors, je m'appelle Italyswiss (ma présentation est très poétique l. ), j'ai 15 ans et je suis suisse et italien (ça c'est clair non?). Ne me demande pas pourquoi j'ai choisi le pseudo Italyswiss, je n'avais pas d'inspiration à l'époque, quand j'ai l'ai utilisé pour un jeu, mais il me plait. Je suis un grand fan de cyclisme (me semble le seul en Suisse, tout le monde me dit "mais tu est un fou! Comme est-ce que tu peux aimer ce sport? l. ), surtout d'Andy Schleck et d'Ivan Basso. Je suis fan du foot, naturellement, pour moi le meilleur club italien (non, pas Alessandria mais Juventus Cool ), et aussi je suis pour le Chievo Verona et quelquefois aussi pour le FC Basel. Ah, je ne peux pas oublier le ski (je ne le pratique pas, mais je le regarde sur la télé). En général, j'aime tous les sports, et j'aime pratiquer le foot, quelquefois je vais un petit tour en vélo, etc. Je ne suis pas vraiment sportif, mais pas un fainéant :hap: . En plus, je cultive une grande passion pour les BDs et les livres, et mon hobby préféré est le dessin.
Spoiler:
J'aime ce forum  Cool Pas le plus actif, mais le meilleur entre leGruppetto et les autres. +1

In the language of Shakespeare, good presentation : respect ! Vénération
Merci pour la correction Eber! +1
oder auf Deutsch, vielen Dank Herr Eber!

Kwiat'29
Kwiat'29

le Mer 16 Mar 2016 - 21:54
Bienvenue !

#TeamLens - Bostock ce génie  Cool
Prono PCMV 2016:
Spoiler:
QAT Tour du Qatar - Étape 5 | OMA Tour d'Oman - Étape 5 | ESP Tour du Pays Basque - Étape 1 | SUI Tour de Romandie - Meilleur Grimpeur | ITA Giro d'Italie - Étape 1 | ITA Giro d'Italie - Étape 13 | ITA Giro d'Italie - Étape 19 | ITA Giro d'Italie - Meilleur Sprinteur | FRA Critérium du Dauphiné - Étape 8 | SUI Tour de Suisse - Étape 1 | ESP Vuelta d'Espagne - Etape 12
Italyswiss aka Paperman  1028189383 JO ITT | Italyswiss aka Paperman  3448694802 Championnat du monde en ligne

Contenu sponsorisé