Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2

iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Concours de maillots de Cyanide TDF 2016 Empty Concours de maillots de Cyanide TDF 2016

le Mer 17 Fév 2016 - 15:34
Salut tout le monde, je fais passer le message de Jolly Roger sur le forum officiel pour un concours de maillots. Le gagnant recevra un jeu TDF 2016 et tout ceux qui auront participé auront le droit à avoir leur maillot présent dans le jeu : 

Jolly Roger a écrit:Bonjour à tous,

Cette année une fois encore, nous lançons un concours de maillots pour Tour de France 2016 ! La personne qui aura créé le maillot gagnant remportera un jeu TDF 2016, et les participants auront une chance de voir leur création figurer dans le jeu !

Déroulement :
-> Jusqu'au dimanche 27 mars inclus, les membres du forum peuvent créer et proposer un ou plusieurs maillots sur ce forum (à la suite de ce post).
-> Après la clôture des soumissions, un duel de maillots sera organisé chaque jour. Le maillot qui recevra le plus de vote sur la page Facebook du jeu et sur le forum sera qualifié pour le tour suivant.
-> Le vainqueur remportera un jeu Tour de France 2016.
-> Les maillots seront intégrés au jeu Tour de France 2016 dans le mode Pro Team. Les joueurs pourront ainsi créer une équipe avec les maillots que vous avez créés.

Règles à respecter :
-Le maillot doit être réalisé impérativement au format .PNG dans une résolution  2048 x 1409 (une version miniature peut cependant être utilisée pour la participation au concours).
-Votre nom ou pseudo doit apparaître dans le fichier soumis au vote.
-Le fichier doit contenir le maillot et le cuissard (comme dans les exemples), avec les mêmes gabarits.
-Le maillot ne doit référencer aucune marque ou logo protégé par copyright.
-Les maillots doivent utiliser les logos de marque fournis pour ce concours (1 marque par maillot).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Téléchargez les logos de marque ici.

Maillot d'exemple :
Taille à respecter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image Gabarit :
Taille à respecter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Participation :
-Pour des raisons juridiques, le concours n'est ouvert qu'à la France, aux personnes âgées de plus de 18 ans.
-Les créateurs acceptent de céder à Cyanide et à ses partenaires les droits de représentation du maillot qu’ils ont créé sur tous supports existant et à venir utilisés pour les besoin du concours, sans limitation de durée ni de territoire
-Les créateurs acceptent de voir leur pseudo ou leur nom apparaître dans les crédits du jeu Tour de France 2016.
-Seuls les maillots soumis sur ce post (ndlr sur le forum officiel pas ici sur PCMV) avant le dimanche 27 mars à minuit seront pris en compte.
-Cyanide se garde le droit de refuser un maillot qui ne respecterait pas la licence Tour de France et/ou ses divers partenaires, ou dont la qualité ne serait pas jugée suffisante pour être intégrée en jeu.
-Les créateurs concèdent sans réserve le droit à Cyanide de modifier un maillot pour les besoins du jeu, notamment pour assurer une meilleure intégration dans le jeu.

Bonne chance à tous !

Lien du post en question : http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=119&t=20079&sid=331883eabfc8ec33c9b16a099c56aedf

Donc pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à participer Wink

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Concours de maillots de Cyanide TDF 2016 Empty Re: Concours de maillots de Cyanide TDF 2016

le Sam 20 Fév 2016 - 10:36
Pour ceux qui ne sont pas français et/ou mineurs, il y aurait un moyen de contourner la limitation géographique et d'âge en faisant ceci : 
"xxx représente PCM Village, droits d'auteurs cédés volontairement à pcmvillage.net", c'est ce qu'aurait fait dozen (qui est belge et qui a gagné le concours l'année dernière). Après ne me demandez pas comment vous faites si vous gagnez pour avoir votre lot, je n'en ai aucune idée  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Concours de maillots de Cyanide TDF 2016 Empty Re: Concours de maillots de Cyanide TDF 2016

le Lun 21 Mar 2016 - 9:38
C'est la dernière semaine pour ceux que cela intéresse Wink

multiplex
multiplex

le Lun 21 Mar 2016 - 12:54
Oh, je vois ça que maintenant >.<
Contenu sponsorisé