Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Lotto SoudalHier à 23:09Thecubs
Le Stand du ChampsJeu 24 Sep 2020 - 23:33Champion 98
Topic MusiqueMar 22 Sep 2020 - 23:26paul08160
Pet'AirlinesSam 19 Sep 2020 - 19:02Petersagan22
BlackRabbit85Sam 12 Sep 2020 - 15:01BlackRabbit85
Les screens du forumMar 1 Sep 2020 - 19:28Eber
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2

4895
Légende du village
Légende du village

Demande de bannière  Empty Demande de bannière

le Dim 4 Oct 2015 - 21:02
Demande : Bannière (Si possible, de la même taille que celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objet : Anna Van der Breggen
Titre : Je vous laisse carte blanche
Pseudo : Pas besoin du pseudo, comme ça cela permettra à d'autres d'utiliser la bannière.
Images :Carte blanche mais de préférence une découpe d'Anna lors de sa victoire sur les Champs me ferait plus que plaisir.
Texte : Anna Van der Breggen (écrit si possible avec une police dans laquelle est intégrée le drapeau néerlandais, de la même sorte que pour celle sur Marianne Vos en fait Smile)
Souhaits particuliers : Carte blanche
paul08160
paul08160

Demande de bannière  Empty Re: Demande de bannière

le Dim 4 Oct 2015 - 21:12
4895 a écrit:Demande : Bannière (Si possible, de la même taille que celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objet : Anna Van der Breggen
Titre : Je vous laisse carte blanche
Pseudo : Pas besoin du pseudo, comme ça cela permettra à d'autres d'utiliser la bannière.
Images :Carte blanche mais de préférence une découpe d'Anna lors de sa victoire sur les Champs me ferait plus que plaisir.
Texte : Anna Van der Breggen (écrit si possible avec une police dans laquelle est intégrée le drapeau néerlandais, de la même sorte que pour celle sur Marianne Vos en fait Smile)
Souhaits particuliers : Carte blanche

Je me laisserai bien tenter mais je n'ai pas le temps et je n'ai jamais fait de bannière mais j'essayerai même si ta demande aura déjà été faite (dans 2 semaines)

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Award 2018:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]