Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

bebee
bebee

Alliance Europe, Amérique et Monde (+ Irelande, nzl et Tchèque?) WORLD CH Empty Alliance Europe, Amérique et Monde (+ Irelande, nzl et Tchèque?) WORLD CH

le Lun 10 Aoû 2015 - 22:55
Bonjour,

Afin de faire participer tous les meilleurs cyclistes du monde aux championnats du monde en mode carrière j'ai remplacé trois équipes (ukraine, canada et afrique du sud) par "Alliance Europe", "Alliance Amérique" et "Alliance Monde" (asie + afrique + océanie) ou je regroupe les nations non participantes et j'augmente le nombre de coureur à 9.

Je serais ravi si une ame charitable pouvait me faire des maillots (optionelle: et mini-maillot)
pour ces trois alliances. Je vous laisse carte blanche pour les maillots même si j'aimerais que le nom de l'équipe (ex: alliance europe) soit inscrit quelque part (en anglais si possible) et pour l'europe j'imagine par exemple un maillot basé sur le drapeau européen.

Bonus: je serais ravi si vous pouviez aussi me fournir un maillot national (et non de champion national) de l'irlande, la république tchèque et de la nouvelle zélande (+ mini maillot?)

Merci beaucoup d'avance,

BebeArmenian
Petersagan22
Petersagan22

Alliance Europe, Amérique et Monde (+ Irelande, nzl et Tchèque?) WORLD CH Empty Re: Alliance Europe, Amérique et Monde (+ Irelande, nzl et Tchèque?) WORLD CH

le Jeu 13 Aoû 2015 - 10:36
Salut,
C'est une bonne idée que tu as eu. L'alliance Europe ne devrait pas être très dur à faire vu qu'on se base sur le drapeau de l'Union Européenne mais pour les autres alliances, cela serait plus simple si tu nous détaillais ce que tu souhaites plus précisément car niveau couleur pour ces continents à part si on choisit un sponsor c'est galère  Razz.
bebee
bebee

Alliance Europe, Amérique et Monde (+ Irelande, nzl et Tchèque?) WORLD CH Empty Re: Alliance Europe, Amérique et Monde (+ Irelande, nzl et Tchèque?) WORLD CH

le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:14
Bonjour et merci de ta réponse,

pour le maillot "Alliance Monde", je verrais bien un globe terrestre sur fond blanc.

pour le maillot "Alliance Amérique" j'imaginais un maillot basé sur l'ensemble des drapeaux américains mais je ne sais pas si c'est réalisable et peut avoir un bon rendu in-game. Sinon un maillot basé sur la couleur rouge de l'anneau olympique avec peut être la forme du continent présente ou une variation de la couleur.

Et si possible avec les noms d'alliance sur les maillots par exemple "Europe" "America" "World Alliance".

Merci beaucoup d'avance,

ps: si vous auriez un peu de temps pour irlande, république tchèque et nouvelle zélande je suis preneur mais je ne veux pas abuser de vos services.

BebeArmenian
Petersagan22
Petersagan22

le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:20
je vois ce que tu veux précisément maintenant. Je ne promet rien mais je vais essayer de faire les maillots Alliances aujourd'hui pour le reste je vais voir si j'ai le temps ou pas.
Petersagan22
Petersagan22

le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:53
Bon j'ai fait cela vraiment très rapidement donc c'est pas nickel mais cela peut te dépanner Wink Après mes vacances je t'en ferais beaucoup plus travailler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bebee
bebee

le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:42
Merci beaucoup,

J'aime le design et le rendu final, surtout pour des maillots fait si rapidement. Juste un tout petit bémol pour le texte du maillot européen que j'aurais préféré en anglais mais c'est un détail.

Merci encore, profite bien de tes vacances!

BebeArmenian
Petersagan22
Petersagan22

le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:49
Merci beaucoup pour la devise, elle n'est pas directement traduite en anglais mais je la traduirais Wink
Contenu sponsorisé