Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

MisterToadette
MisterToadette

MrToadette ou le pseudo du Travesti! Empty MrToadette ou le pseudo du Travesti!

le Lun 4 Fév 2013 - 13:45
Bon j'ai la flemme de faire un truc court alors je vais faire un truc long et complet! Very Happy

Alors voilà moi c'est MrToadette, ou Toad pour les flemmards :toad:
D'où vient ce pseudo à la con? Sur Mario Kart, je ne joue qu'avec Toadette et une ex un jour m'a appelé comme ça et c'est resté. Very Happy

Je suis sur les forums PCM depuis bientôt 2 ans, j'ai d'abord commencé sur Cya et migré au fur et à mesure sur France, et définitivement après le big crash sur cya. J'avais rejoint Actu il y a un an à peu près, présent au début et moins pendant un certain temps.

Dans la vrai vie, j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis au chomdu! Eh oui! Je voulais continuer en BTS après mon Bac mais impossible à cause de mes problèmes de santé. Certains le savent je suis épileptique et le médoc qui est obligatoire m'a littéralement détruit depuis 1 an et demi cheers

J'ai commencé par Cycling Manager 1, d'ailleurs je l'ai encore sur mon PC, quel rêve ce jeu Very Happy
J'ai eu quasiment tous les Cycling Manager sauf le 2. Du côté des PCM il y a juste le 12 que je n'ai pas.
Je suis d'abord un joueur de Pokemon à la base Very Happy Ce jeu a bien bercé mon enfance Very Happy

Je suis un Fan des Girondins de Bordeaux depuis ma tendre jeunesse.
Niveau sport, bon bah pas de vélo :rire: Mais je fais du golf et de la course à pied. J'ai fais Alençon-Médavy pour ceux qui connaissent Wink

Actuellement je prépare un projet pour partir en Norvège d'ici la fin de l'année, donc si je disparais un jour c'est normal Very Happy

J'ai plus rien à dire je pense donc voilà c'était moi Very Happy
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MrToadette ou le pseudo du Travesti! Empty Re: MrToadette ou le pseudo du Travesti!

le Lun 4 Fév 2013 - 13:55
Bienvenue Toad ! l.

Toi aussi tu es un joueur assidu de PCM, toi aussi il te manque Cym 2, moi il me manque aussi PCM 2008.
froovy
froovy
http://myanimelist.net/profile/Froovy

MrToadette ou le pseudo du Travesti! Empty Re: MrToadette ou le pseudo du Travesti!

le Lun 4 Fév 2013 - 14:02
Bienvenue :toad:

la Norvége :bave:
andy_schleck
andy_schleck

le Lun 4 Fév 2013 - 16:28
Bienvenue :toad:

Pokémon !!!!! moi aussi j'y jouer

____________________________________________________________________________________________________
MrToadette ou le pseudo du Travesti! Fourcade-43e68d1

MrToadette ou le pseudo du Travesti! 351685award14graphistecopie

MrToadette ou le pseudo du Travesti! 260600award14jeunecopie
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village

le Lun 4 Fév 2013 - 17:08
Enchanté MrToadette +1
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village

le Lun 4 Fév 2013 - 17:51
content de te connaitre un peu plus !! et desolé je savait pas à cause de tes soucis :s
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
https://www.pcmvillage.net

le Lun 4 Fév 2013 - 18:18
Un fan de Toadette Very Happy ^^

Moi le seul cym que j'ai c'est le deux l.
froovy
froovy

le Lun 4 Fév 2013 - 18:19
andy_schleck a écrit:Bienvenue :toad:

qui n'a jamais jouer a pokemon Razz
Lestomber
Lestomber

le Lun 4 Fév 2013 - 18:55
Content de te connaître,je connais la Croix medavy je l'ai monté à vélo,c'est facile mais sympa avec le char en haut de la côte.
Et je vais peut être moi aussi étudier l'an prochain en Norvège Smile

____________________________________________________________________________________________________
Trevelyan
MisterToadette
MisterToadette

le Lun 4 Fév 2013 - 19:55
Lestomber a écrit:Content de te connaître,je connais la Croix medavy je l'ai monté à vélo,c'est facile mais sympa avec le char en haut de la côte.
Et je vais peut être moi aussi étudier l'an prochain en Norvège Smile

Moi ce n'est pas étudier Very Happy

En fait, je vais peut-être faire parti de la fédération Norvégienne de Ski, mais pour ça faut que mes problèmes de santé aillent mieux Very Happy
gueguette
gueguette

le Lun 4 Fév 2013 - 20:26
Bon ben en faite on est beaucoup de flemmards sur ce site Toad l. l.

Pronos:

2014:

-Tour du Qatar, étape 2;
-Tirreno-Adriatico, étape 6;
-Volta a Catalunya, étape 2;
-GP E3;
-Vuelta al Pais Vasco, étape 2;
-Liège-Bastogne-Liège;
-Giro d'Italia, étape 1;
-Critérium du Dauphiné, étape 7;
-Tour de Suisse, étape 4;
-MrToadette ou le pseudo du Travesti! 1404238213048864900 Champion PCM village 2014 ITT

Spoiler:

-Championnat des Pays-Bas
-Championnat de Belgique
-Championnat du Portugal
-Championnat de Russie

-Tour de France, étape 7;8;13
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

le Lun 4 Fév 2013 - 21:15
Ah content de te connaitre un peu plus. Moi j'ai tout les PCM sans exception depuis le 05

MrToadette ou le pseudo du Travesti! 411668trophe14recitdelanneecopie
MrToadette ou le pseudo du Travesti! 753125trophe14couchetardcopie
Nephilim66
Nephilim66

le Mer 6 Fév 2013 - 16:31
froovy a écrit:

Heu... moi .... je suis trop vieux... j'ai joué à Mario 1 et 2 sur la première gameboy, A super Mario Bross et Mario Kart sur Super Nintendo... à Sonic1 Sur Sega Megadrive ou encore à Civilisation 1 sur PC en 1992... Very Happy

bienvenue MrChampi
froovy
froovy

le Mer 6 Fév 2013 - 17:12
Nephilim66 a écrit:
froovy a écrit:

Heu... moi .... je suis trop vieux... j'ai joué à Mario 1 et 2 sur la première gameboy, A super Mario Bross et Mario Kart sur Super Nintendo... à Sonic1 Sur Sega Megadrive ou encore à Civilisation 1 sur PC en 1992... Very Happy

bienvenue MrChampi

:pleure:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village

le Mer 6 Fév 2013 - 20:06
MrToadette a écrit:Bon j'ai la flemme de faire un truc court alors je vais faire un truc long et complet! Very Happy

Alors voilà moi c'est MrToadette, ou Toad pour les flemmards :toad:
D'où vient ce pseudo à la con? Sur Mario Kart, je ne joue qu'avec Toadette et une ex un jour m'a appelé comme ça et c'est resté. Very Happy

Je suis sur les forums PCM depuis bientôt 2 ans, j'ai d'abord commencé sur Cya et migré au fur et à mesure sur France, et définitivement après le big crash sur cya. J'avais rejoint Actu il y a un an à peu près, présent au début et moins pendant un certain temps.

Dans la vrai vie, j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis au chomdu! Eh oui! Je voulais continuer en BTS après mon Bac mais impossible à cause de mes problèmes de santé. Certains le savent je suis épileptique et le médoc qui est obligatoire m'a littéralement détruit depuis 1 an et demi cheers

J'ai commencé par Cycling Manager 1, d'ailleurs je l'ai encore sur mon PC, quel rêve ce jeu Very Happy
J'ai eu quasiment tous les Cycling Manager sauf le 2. Du côté des PCM il y a juste le 12 que je n'ai pas.
Je suis d'abord un joueur de Pokemon à la base Very Happy Ce jeu a bien bercé mon enfance Very Happy

Je suis un Fan des Girondins de Bordeaux depuis ma tendre jeunesse.
Niveau sport, bon bah pas de vélo :rire: Mais je fais du golf et de la course à pied. J'ai fais Alençon-Médavy pour ceux qui connaissent Wink

Actuellement je prépare un projet pour partir en Norvège d'ici la fin de l'année, donc si je disparais un jour c'est normal Very Happy

J'ai plus rien à dire je pense donc voilà c'était moi Very Happy

Bijour msieurtoadette :p
Contenu sponsorisé