Page 67 sur 67 •
1 ... 35 ... 65, 66, 67

- jeremydu41
Re: Discussions générales
le Mer 29 Avr 2020 - 13:36
LoveSport a écrit:Si cela vous aide, je peux m'occuper ou donner un coup de main pour mettre à jour le classement (le mois d'avril étant fini)
Max a le fichier pour les classements, demande lui directement

____________________________________________________________________________________________________
Effectif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[21:52:40 28/05/2019] @ anthomenchov : n'empêche que tu va devenir une équipe monstre de la ligue jerem quand même
- provelo
le Mar 5 Mai 2020 - 19:43
Je suis dans le regret de vous annoncer que je souhaite quitter mon poste de manager de Roompot. J'ai bien réfléchis, et je me suis rendu compte que la ligue ne m'attirait plus vraiment, et que je préfère passer plus de temps sur mon récit par exemple. J'espère que vous comprenez ma décision 

- jeremydu41
le Mar 5 Mai 2020 - 20:59
provelo a écrit:Je suis dans le regret de vous annoncer que je souhaite quitter mon poste de manager de Roompot. J'ai bien réfléchis, et je me suis rendu compte que la ligue ne m'attirait plus vraiment, et que je préfère passer plus de temps sur mon récit par exemple. J'espère que vous comprenez ma décision
Je te comprends, après ce ne t’empêche pas de garder ton équipe et de t’inscrire uniquement aux courses que tu souhaites

____________________________________________________________________________________________________
Effectif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[21:52:40 28/05/2019] @ anthomenchov : n'empêche que tu va devenir une équipe monstre de la ligue jerem quand même
- Ranran
le Mar 5 Mai 2020 - 21:04
Je plussoie jeremjeremydu41 a écrit:provelo a écrit:Je suis dans le regret de vous annoncer que je souhaite quitter mon poste de manager de Roompot. J'ai bien réfléchis, et je me suis rendu compte que la ligue ne m'attirait plus vraiment, et que je préfère passer plus de temps sur mon récit par exemple. J'espère que vous comprenez ma décision
Je te comprends, après ce ne t’empêche pas de garder ton équipe et de t’inscrire uniquement aux courses que tu souhaites

Page 67 sur 67 •
1 ... 35 ... 65, 66, 67