Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Sondage
Qui va remporter l'UAE Tour ?
Emanuel Buchmann
0% / 0
Rohan Dennis
0% / 0
David Gaudu
0% / 0
Jesús Herrada
0% / 0
Alexey Lutsenko
0% / 0
Wout Poels
0% / 0
Tadej Pogačar
100% / 1
Alejandro Valverde
0% / 0
Adam Yates
0% / 0
Un autre
0% / 0

Partagez
Vino1
Vino1

Discussions générales - Page 60 Empty Re: Discussions générales

le Jeu 9 Jan 2020 - 16:19
D'accord, pas de soucis, je viens d'éditer mes 5 compos en conséquence (toutes étaient liées Razz )

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ranran
Ranran

le Mer 5 Fév 2020 - 13:18
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux inscrire MTN ou Grupo sur les inscriptions du jour car je n’ai pas eu de réponses.

Cordialement,

Ranran qui vous aime 🥰

____________________________________________________________________________________________________
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."

Petersagan22
Petersagan22

le Sam 8 Fév 2020 - 10:47
Bonjour tout le monde,

Je vous poste ce petit message de ma propre initiative mais je pense qu'il est important.
Comme vous l'avez surement remarqué, les dernières inscriptions ont été plus que mitigées en termes d'équipes présentes et notamment en WT. La charge de travail pour tirer au sort les équipes non inscrite est dès lors conséquente.
Je pense qu'on est arriver à un moment charnière de la ligue où après son relancement, cela n'a pas réellement pris.
Et cette situation va surement mener à la fin de cette ligue.

J'ai pas grand chose d'autres à ajouter à ça mais comme vous pouvez le voir, le forum est de moins en moins actif menant de ce fait à l'arrêt de notre ligue ...

Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village

le Sam 8 Fév 2020 - 14:54
Au niveau des équipes WT il en manque beaucoup ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:

Thecubs
Thecubs

le Sam 8 Fév 2020 - 21:06
Écoute navré mais j’étais overbooké cette semaine avec les cours, j’ai voulu envoyer un message pour demander l’autorisation de m’inscrire mais j’ai pas osé ... et je suis chaud à acheter le 18 pour donner un coup de main toutes les semaines Smile j’ai foi en nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eber
Eber

le Dim 9 Fév 2020 - 11:48
Bonjour à tous les managers, Salut

J'y vais aussi de mon petit message :hap:

J'avais de l'espoir que ça recommence en m'y impliquant dans la simulation, mais il ne faut pas se voiler la face. Nous sommes arrivés à un point où la plupart des membres ont une vie avant le forum et ils ont raison de la privilégier avant tout. Sachant ça, nous sommes soumis à l'agenda des simulateurs, qui ne sont pas beaucoup (2 ou 3 tout au plus).
Clairement, je n'ai plus le temps de m'y impliquer comme je le faisais auparavant (manque de temps et problèmes personnels). Attention, je ne délaisse pas pour autant le forum !
Donc, si vous vous continuez à simuler, allez-y ! Ou alors, si vous vous voulez recommencer, dites-le nous, mais il nous faudra quelque chose de solide, parce que les idées c'est bien, mais il faudra aussi des simulateurs solides derrière.

Bien amicalement,

Eber qui vous aime ! Petit Bisou

Hamster

.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rivals Manager 2020 : 468 point - Équipe
Awards 2019 : Le plus drôle - Le plus serviable
.
cav
cav

le Mar 11 Fév 2020 - 11:55
Ça sent pas bon tout ça.
Bon le constat est clair. les modos portaient la simulation à bout de bras, mais il ne peuvent plus le faire. Reste à savoir si d'autres peuvent le faire même provisoirement.
Changer de système, reboot ou autre ne changera pas le noeud du problème. Les membres sont plus ou moins présents, le couac c'est le manque de simulateurs.

Thecubs assure déjà pouvoir aider dans ce sens. c'est déjà un bon début histoire d'éviter l'arrêt complet qu'on a actuellement, car l'inactivité est la pire chose pour un forum. Même si le rythme est lent, c'est infiniment mieux.
Il faudra d'autres volontaires pour aider bien évidemment, même si ce n'est pas régulièrement.

Quant aux autres actions de la simulation ( Tirages des équipes, vérifications de SL, actualisation des classements voir vérifications de JDC ) , je me porte volontaire. Cela demande essentiellement du temps, que les modérateurs n'ont plus. Je pense pouvoir m'organiser pendant mon temps libre.

C'est un peu une tentative désespérée, il faut l'avouer. Mais si rien n'est fait, ce magnifique forum sera un cimetière qu'on passera contempler brièvement, comme c'est déjà le cas actuellement.
Cela ne fonctionnera peut être pas, mais je pense qu'on a encore une bonne chance de maintenir le village en vie, même si ça tourne au ralenti dans un premier temps, il faut juste que ceux qui en ont la possibilité fassent un effort pour donner un coup de pouce Smile

Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Mieux encore un auto PEMT MAGGLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique

[09:55:24] ruru741 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROI CAV!

Ranran
Ranran

le Mar 11 Fév 2020 - 12:15
Je serais plus sur un reboot afin de pouvoir remettre toute la ligue à plat en allégeant le calendrier, le nombre d'équipes si il y a moins de managers actifs également.

Je suis prêt à donner un coup de main également Smile

Thecubs
Thecubs

le Mer 12 Fév 2020 - 11:58
Vamos !!! On peut le faire si on le fait ensemble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village

le Mer 12 Fév 2020 - 12:15
C'est un peu bizarre pour moi de dire ça parce que je peux rien apporter mais je suis sûr que ça peut le faire !! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:

janus08
janus08

le Mer 12 Fév 2020 - 19:07
Moi je suis n'importe quelle décision à 100% Smile
TheoGamerFun
TheoGamerFun
Localisation : Voie Lactée, Planète Terre, Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne.

le Mer 12 Fév 2020 - 20:29
Moi je veux bien simuler mais je n'est strictement aucune experience et je n'ai que PCM 17 et 19... je veux bien faire des tests et des "stages" pour apprendre comme faire !

(PS : je suis vraiment désolé de ne pas être connecté très souvent en ce moment. Mais je suis pas très très bien en ce moment, je compte bien revenir pour me remonter le moral !)

Bysous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Love Miguel Angel Lopez #LEBOXEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
DIRECTEUR DE L'EQUIPE "Drapac Professional Cycling" Continentale Pro Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Venez Voir Ou Participer A Mon Récit Participatif : "Fundacja polskiej wsi (Fondation Polonaise Du Village)" [Récit Participatif]
Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Un Grand Merci A:
Cheng Ji, Petersagan22, Betancur214, provelo, YatesPower... et à tous les autres !
Vino1
Vino1

le Jeu 13 Fév 2020 - 19:18
Personnellement, au vu de la tournure (premier arrêt, second ici) ; je pense que pour continuer, il faut:
1) des simulateurs en suffisance, quitte à adapter le calendrier au nombre de simulateurs pouvant assurer
2) je dirais qu'un reboot peut être la meilleure chose à faire pour attirer de nouveaux membres en faisant un peu de pub étant donné que les anciens sont un peu moins présents qu'avant, encore + depuis le premier arrêt

Mais je n'ai personnellement que peu de temps à accorder au forum malheureusement :/

TheoGamerFun
TheoGamerFun
Localisation : Voie Lactée, Planète Terre, Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne.

le Jeu 13 Fév 2020 - 20:12
Vino1 a écrit:Personnellement, au vu de la tournure (premier arrêt, second ici) ; je pense que pour continuer, il faut:
1) des simulateurs en suffisance, quitte à adapter le calendrier au nombre de simulateurs pouvant assurer
2) je dirais qu'un reboot peut être la meilleure chose à faire pour attirer de nouveaux membres en faisant un peu de pub étant donné que les anciens sont un peu moins présents qu'avant, encore + depuis le premier arrêt

Mais je n'ai personnellement que peu de temps à accorder au forum malheureusement :/

Je suis du même avis !

Mais moi bien sûr j'ai du temps pour aider !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Love Miguel Angel Lopez #LEBOXEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
DIRECTEUR DE L'EQUIPE "Drapac Professional Cycling" Continentale Pro Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Venez Voir Ou Participer A Mon Récit Participatif : "Fundacja polskiej wsi (Fondation Polonaise Du Village)" [Récit Participatif]
Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Un Grand Merci A:
Cheng Ji, Petersagan22, Betancur214, provelo, YatesPower... et à tous les autres !
Ranran
Ranran

le Ven 14 Fév 2020 - 12:12
Je serais d'avis juste pour tout recommencer à remettre à zéro mais avec les effectifs 2019 et non 2020, d'utiliser que le calendrier et WT pour alléger les simulateurs au départ, on verra ensuite sur quoi on repart.

Contenu sponsorisé