Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Rivals Manager 2021Sam 9 Jan 2021 - 22:15Eber
Topic de la bonne nouvelle Mer 6 Jan 2021 - 14:03Ranran
News du forum et réactionsLun 4 Jan 2021 - 12:26Ranran
Transferts 2020-2021Lun 28 Déc 2020 - 20:22Pierre80500
db 2021Jeu 24 Déc 2020 - 22:00Eber
Rivals Manager 2020Mer 23 Déc 2020 - 23:00Eber
Topic Questions/RéponsesSam 19 Déc 2020 - 21:49Eber
Sondage
Êtes-vous intéressé par une Ligue ?
Oui
89% / 8
Non
0% / 0
Ne se prononce pas
11% / 1
Le Deal du moment : -60%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
19.99 €

4895
Légende du village
Légende du village

NBA 2K - Page 3 Empty Re: NBA 2K

le Ven 23 Jan 2015 - 20:32
Normalement elle y est automatiquement (c'est le cas sur Next Gen) après sur 360, le plus simple reste de voir dans les paramètres d'affichages. Wink
gueguette
gueguette

le Ven 23 Jan 2015 - 20:38
Je sens que je vais encore prendre une carotte  Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:

-Tour du Qatar, étape 2;
-Tirreno-Adriatico, étape 6;
-Volta a Catalunya, étape 2;
-GP E3;
-Vuelta al Pais Vasco, étape 2;
-Liège-Bastogne-Liège;
-Giro d'Italia, étape 1;
-Critérium du Dauphiné, étape 7;
-Tour de Suisse, étape 4;
-NBA 2K - Page 3 1404238213048864900 Champion PCM village 2014 ITT

Spoiler:

-Championnat des Pays-Bas
-Championnat de Belgique
-Championnat du Portugal
-Championnat de Russie

-Tour de France, étape 7;8;13
4895
Légende du village
Légende du village

le Ven 23 Jan 2015 - 21:07
Je viens juste de remarquer qu'on pouvait voir le profit de l'équipe en MyGM, j'en suis à -108 millions pour ma 9ème saison. l. Avoir des bons joueurs et des titres ça a un prix. l.
Frico241
Frico241

le Ven 23 Jan 2015 - 21:09
Je suis a la moitié d'une première saison de Meneur de Jeu où je me retrouve 6ème de a conférence Est avec les...... Milwaukee Bucks ! J'ai été 11ème choix du draft chez les sixers mais après 10 premiers matc catastrophique j'ai direct demander mon transfert et me suis retrouvé à Milwaukee. J'étais plutot surpris de me retrouver chez eux j'avais demander comme équipe es Mavs (mon équipe favorite en ce moment), les Grizzlies ( très bon collectif) et les rockets (Harden et Howard). Mais avec un Larry Sanders Ultra dominant dans la raquette (même si il est très moyen aux Lancers francs), Ilyaseva en Ailier fort qui shoot à 3 points et Delfino et Mayo qui m'assistent je prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec cette équipe. Pour ma première saison je compte déjà 3 double-double, 17 PTS, 6 PAD et 4 REB de moyenne par match je passe ma meilleure première saison.

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
NBA 2K - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS3GhgDacOsg-6AbwSYRUw29yxYCC395sjI_SVgW1qz4hW3MQ6_zw
4895
Légende du village
Légende du village

le Ven 23 Jan 2015 - 21:10
Pas sûr que tu aurais du temps de jeu chez les Mavs à cause de Rondo l. sinon tu es sur quelle console ? Smile
vince25000
vince25000

le Ven 23 Jan 2015 - 23:31
4895 a écrit:Normalement elle y est automatiquement (c'est le cas sur Next Gen) après sur 360, le plus simple reste de voir dans les paramètres d'affichages. Wink
Tu joues sur le 15? Car moi rien ne s'affiche,faut il aller dans les réglages pour pouvoir la visualiser? Sinon j'ai fais mon premier match sur pes 2015,victoire 2-0 en amical. Je finis sleeping dogs et je me plonge dans pes et nba2k

Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013

Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
4895
Légende du village
Légende du village

le Ven 23 Jan 2015 - 23:36
Oui je suis sur le 15 Wink sinon pour l'afficher faut aller dans les paramètres d'affichages vraisemblablement. Surprised J'ai un peu avancer en mode mon joueur, on se fait taper 4-1 face à OKC. L'intersaison est mouvementée puisque Hibbert & Morris viennent me voir pour me dire qu'Indiana me veut et que Phoenix souhaite me conserver. Et puis, Reddick arrive (ce gros troll j'aurais préféré CP3 ou Griffin l. ) et m'annonce que les Clippers sont intéressés. Sans réfléchir un seul instant, j'accepte l'offre des Clippers (j'avais hésité entre Indiana et Atlanta). Pour le premier match j'étais titulaire (pour la 1ère fois en trois saisons NBAl. ) et je rend vite la confiance que m'ont donné mes coéquipiers avec 41 points, 15 rebonds et 3 passes. Smile
Frico241
Frico241

le Sam 24 Jan 2015 - 10:13
4895 a écrit:Pas sûr que tu aurais du temps de jeu chez les Mavs à cause de Rondo l. sinon tu es sur quelle console ? Smile

Je joue sur le 14 sur xbox 360
c'est une carrière que j'ai commencer avant de faire les transferts par moi-même, donc il y Larkin en titulaire à Dallas et de toute façon Monta Ellis est énorme alors que je joue remplaçant ou pas j'aurais juste aimer jouer avec les mavs

Spoiler:
NBA 2K - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS3GhgDacOsg-6AbwSYRUw29yxYCC395sjI_SVgW1qz4hW3MQ6_zw
4895
Légende du village
Légende du village

le Sam 24 Jan 2015 - 17:06
Suite de mon aventure chez les Clippers avec cette 9ème saison. Il était difficile de faire mieux que lors de la saison 8 où nous avions comptabilisé 3 défaites lors de la saison régulière et bien ces Clippers sont tout simplement une génération dorée puisque nous terminons la saison avec un bilan parfait : 82 victoires - 0 défaites. Suite à cette improbable saison les distinction tombent : Drew MVP pour la 3ème année de suite, notre entraîneur élu Coach de l'année, un de nos regens élu meilleure progression de l'année, pour la première fois nous avons le titre de meilleur 6ème homme et enfin je suis à nouveau élu Executif de l'année. Les Play-Off nous ferons bien comprendre néanmoins que rien n'est acquis d'avance puisque nous éliminons Minnesota, Utah et les Lakers en 6 matchs à chaque fois. En finale NBA nous retrouvions Washington pour la 3ème fois en 4 saisons. Comme lors de nous précédentes confrontations, nous nous sommes imposés 4-1. Notre meneur de jeu (Humphries c'est un regens) élu MVP des finales et nous remportons notre 7ème titre en 9 saisons, notre 6ème consécutif.

- 7 bagues NBA
- Griffin 4 fois MVP des finales
- Harrison Barnes 1 fois MVP des finales
- Drew 1 fois MVP des finales
- Humphries 1 fois MVP des finales
- 3 titres de MVP de la saison régulière (Drew)
- 3 titres du joueur ayant obtenu la meilleure progression
- 2 fois meilleur bilan de l'histoire en saison régulière
- 1 titre de meilleur sixième homme
- Coach de l'année 3 années de suite (mais je n'ai pas le nombre total)
- Plusieurs fois Executif of the year (J'ai arrêté de les compter et je n'ai pas le nombre total)

L'intersaison est compliquée puisque nous ne prolongeons pas Bullock la faute à son contrat et à son âge, il fera le bonheur d'autres équipes. Drew quant à lui n'a clairement pas voulu prolonger son contrat chez nous, ironie du sort, le triple MVP de la saison régulière se retrouve sans équipe pour la saison à venir et à la vue de son âge (29 ans) on peut finalement se dire que le voir refuser notre prolongation de contrat fut une bonne chose. Enfin, nous perdons notre MVP des dernières finales, c'est un coup dur mais nous avons fait de notre mieux afin de trouver un agent libre capable de le remplacer. "Grâce" à ces départs, nous avons réduits notre pertes de profits de près de 30 millions $, il ne nous restes plus "que" 80 millions $ de pertes (mais cela risque de diminuer à nouveau si Griffin stoppe sa carrière ou décide de réduire son prochain contrat)  

Griffin ayant 34 ans l'interrogation se porte sur le fait s'il souhaite continuer à essayer gagner le titre avec nous ou s'il désire prendre sa retraite. Quoi qu'il en soit il restera chez les Clippers car il aura un poste dans le staff à la fin de sa carrière riche de 7 bagues (dans votre tronche Kobe et MJ23 l.). La prolongation ou non du 3ème vendeur de maillot (derrière Anthony Davis et Kevin Durant) sera la principale attraction de ces Clippers.

Cette dixième saison est pour moi la dernière en tant que GM de l'équipe car à partir de la 11ème saison j'essayerai de devenir le propriétaire de l'équipe afin de découvrir ce mode de jeu. Sinon cette dixième saison ne s'annonce pas aussi prolifique que la précédente et le but premier sera de se qualifier en Play-Off après ce ne sera que du bonus et puis avec 7 titres en 9 saisons le propriétaire peut bien m'accorder le droit à l'erreur. l.

Enfin comme dans tout jeux-vidéos, plus le temps passe plus les glitches arrivent, le moral de mon staff maintenant s'arrête automatiquement à 90 alors qu'avant  il pouvait aller jusqu'à 100. l.

2ème match de la saison régulière et mon joueur est toujours aussi affûté : 42 points, 13 rebonds, 6 passes. CP3 vieillissant me donne les clés de l'attaque tandis que Griffin et Jordan font leur taf à l'intérieur. Very Happy Le principal défaut de mon joueur est qu'il est trop clutch, il finit trop souvent à 50% au niveau des tirs. Embarassed

4895
Légende du village
Légende du village

le Jeu 29 Jan 2015 - 22:27
10ème et dernière saison en tant que GM des Clippers. La saison régulière est totalement différente de celle de la précédente puisque nous commençons par une défaite. Néanmoins, l'équipe se reprend et finit avec un bilan de 79 victoires pour 3 défaites. Pour la première fois de sa carrière Blake Griffin est élu MVP de la saison régulière. Une juste récompense pour celui qui ces trois dernières saisons était mis dans l'ombre par le sulfureux Drew. Petite surprise, notre entraîneur n'a pas été désigné coach de l'année, faut dire avec 3 défaites la saison régulière est ratée par rapport à la précédente. l. Contrairement aux autres années les Clippers ne montrent aucun signe de faiblesses puisque Houston, Sacramento, les Lakers et les Cavs auront tous été sweepés. C'est la première fois que le Clippers font cet exploit malgré son emprise sur la Ligue en 10 ans. Histoire de se la péter un peu, c'est la première fois dans l'histoire de la Ligue qu'une équipe est invaincu en Play-Off. Hoffmann (Regens) élu MVP des finales. Nos jeunes ont été prolongé et Griffin a bien voulu diminuer son salaire et est reparti pour au moins une saison mais également pour accrocher une 9ème bague à son palmarès et qui sait si le record de Bill Russel va tomber ? (13 bagues de mémoires)

- 8 bagues NBA (dont 7 consécutives)
- Griffin 4 fois MVP des finales et une fois MVP de la saison régulière
- Hoffmann 1 fois MVP des finales
- 4 titres de MVP de la saison régulière (Drew + Griffin)
- Coach de l'année 3 années de suite (mais je n'ai pas le nombre total)
- Plusieurs fois Executif of the year (J'ai arrêté de les compter et je n'ai pas le nombre total).

Notons que pour la première fois depuis bien longtemps, l'équipe réalise des profits. Certes maigre mais c'est à souligner puisque nous perdions 100 M$ avant cette dixième saison puis 80M$ $ lors de cette dernière. Cela s'explique entre autres par les départs de Wilcox et Harrison Barnes qui n'ont pas été renouvelés, ils auront fait parti de l'équipe dès ma première saison mais il était temps pour eux d'aller voir ailleurs et prendre un dernier gros contrat. Quoi qu'il en soit, ils devraient être intronisé en même temps que Blake Griffin au Hall of Fame.
4895
Légende du village
Légende du village

le Jeu 5 Fév 2015 - 22:41
1ère saison en tant que propriétaire des Clippers (bon c'est clairement une arnaque et ça ne sert à rien). La saison est dans lignée des précédentes, les Clippers sont intouchables et finissent la saison régulière avec un excellent bilan de 79 victoires pour seulement 3 défaites. Hoffman (regens) MVP des dernières finales est élu MVP de la saison régulière. Comme l'an dernier, l'équipe reste affamée et pourtant, il y'aurait de quoi faire une indigestion après 7 titres consécutifs. Comme lors de la saison précédentes, aucun de nos adversaire parvient à voir le jour et nous gagnons toutes nos confrontations sur le score de 4-0. Dans la continuité de sa formidable saison, Hoffman est élu MVP des finales pour la seconde année consécutive.

L'heure de la reconstruction est arrivée, notre coach nous quitte et est remplacé par son assistant à l'instar de Doc Rivers après la deuxième saison. Malheureusement pour les fans et moi en particulier, Blake Griffin s'est lassé du soleil californien et nous quitte. Quoi qu'il en soit, avec 9 titres, 4 MVP des finales et 1 fois MVP de la saison régulière il laissera une trace indélébile dans l'histoire de la franchise.

- 9 bagues NBA (dont 8 consécutives)
- Hoffman 2 fois MVP des finales
- 5 titres de MVP de la saison régulière (Drew + Griffin + Hoffman)
- 4 fois Coach de l'année
- 9 fois Executif of the year (J'ai arrêté de les compter et je n'ai pas le nombre total).

Sinon petite suggestion pour 2K : Lorsque l'on est propriétaire de franchise, on devrait avoir la possibilité de changer de nom ou de délocaliser l'équipe au bout d'un certain moment.
4895
Légende du village
Légende du village

le Jeu 12 Fév 2015 - 19:07
12ème saison à la tête des Clippers, saison marqué par le départ de la légende Blake Griffin vers les Bucks de Milwaukee, à noter que notre ancien joueur Harrison Barnes est revenu à Golden State (Drew, notre triple MVP a également trouvé un point de chute là-bas après 2 saisons sur le carreaux, franchise entraîné par un ancien de la maison Clippers en la personne de Chris Paul (qui sera élu coach de l'année). Pour la première fois depuis ma première saison à Los Angeles, je suis contraint d'effectuer un trade la faute à un surnombre de pivot talentueux (1 à 99, 1 à 97 et un autre à 82) pour aucun remplaçant au poste 1 et 2 notamment. L'après Blake Griffin se passe à merveille, l'équipe réalise le 2ème meilleur bilan de son histoire avec un total de 81-1. Hoffmann est élu MVP de la saison régulière pour la seconde année de suite. Les Plays-Off se suivent et se ressemblent, nous sweepons un à un nos adversaires avant de tomber en finale sur notre meilleur ennemi : Washington, c'est la 4ème fois que l'on s'affronte en finale en 12 saisons. Comme lors de nos précédentes confrontations, il n'y a aucune contestation possible, néanmoins, après 2 saisons sans défaites en Plays-Off, nous concédons notre première défaite, néanmoins pour la 3ème fois en 4 finales face à la capitale, nous l'emportons 4-1. Hoffmann est élu MVP des finales pour la 3ème année de suite. Il s'agit de notre 9ème titre consécutif, le 10ème en 11 ans.

- 10 bagues NBA (dont 9 consécutives)
- Hoffmann 3 fois MVP des finales
- 6 titres de MVP de la saison régulière (Drew + Griffin + Hoffmann)
- 4 fois Coach de l'année
- 10 fois Executif of the year (J'ai arrêté de les compter et je n'ai pas le nombre total).

4895
Légende du village
Légende du village

le Mer 18 Fév 2015 - 20:04
Chris Paul est une tête à claque en My Player. Crying or Very sad Il tente toujours des alley-oops qu'il ratera au final et cela même si l'équipe est menée. Rolling Eyes Dommage qu'on puisse plus demander le transfert d'un joueur en cours de saison. Rolling Eyes
Frico241
Frico241

le Mer 18 Fév 2015 - 21:44
4895 a écrit:Chris Paul est une tête à claque en My Player. Crying or Very sad Il tente toujours des alley-oops qu'il ratera au final et cela même si l'équipe est menée. Rolling Eyes Dommage qu'on puisse plus demander le transfert d'un joueur en cours de saison. Rolling Eyes

J'ai réussi a faire faire un échange quand j'étais chez les Clippers, Paul pour Rose, Beaucoup moins de ballons étaient perdus

Spoiler:
4895
Légende du village
Légende du village

le Mer 18 Fév 2015 - 22:59
Frico241 a écrit:
4895 a écrit:Chris Paul est une tête à claque en My Player. Crying or Very sad Il tente toujours des alley-oops qu'il ratera au final et cela même si l'équipe est menée. Rolling Eyes Dommage qu'on puisse plus demander le transfert d'un joueur en cours de saison. Rolling Eyes

J'ai réussi a faire faire un échange quand j'étais chez les Clippers, Paul pour Rose, Beaucoup moins de ballons étaient perdus

Sur Next gen le mode my Player/carreer est différent que sur 360-ps3. Wink
Contenu sponsorisé