Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2

Kwiatkowski2
Kwiatkowski2

Weft'bio ! Empty Weft'bio !

le Mer 23 Jan 2013 - 17:14
Salut moi c'est Wefte ! Tout d'abord d'où vient ce pseudo ? Merci a Call of Duty sur la WII ! Ne trouvant pas de pseudo, j'ai fermé les yeux et laissé le destin guider ... La télécommande est tombé sur le W, le E, le F et le T. J'ai rajouté un E pour le style !

Parlons un peu de ma vie. J'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis actuellement en seconde générale dans un lycée a Châtillon s/Seine, ayant retapé ma quatrième. Je me dirige vers des études dans le social, infirmier pour être précis. Je pratique le vélo depuis deux ans maintenant, en compétition je parle. Après une année 2011 galère où je finissais loin, très loin, j'ai haussé le niveau l'an passé, accrochant deux victoires a mon palmarès et de nombreuses places d'honneurs. Je suis également médaillé de bronze aux championnats de Côte d'Or et j'ai été sélectionné deux fois en Equipe de Côte d'Or pour le célèbre Challenge de l'Est cadets.