Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 9 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
Allez-vous ou avez-vous acheté Pro Cycling Manager 2020 ?
Oui
58% / 22
Non
13% / 5
Ne sais pas encore
24% / 9
C'est quoi PCM ?
5% / 2

Kwiatkowski2
Kwiatkowski2

Weft'bio ! Empty Weft'bio !

le Mer 23 Jan 2013 - 17:14
Salut moi c'est Wefte ! Tout d'abord d'où vient ce pseudo ? Merci a Call of Duty sur la WII ! Ne trouvant pas de pseudo, j'ai fermé les yeux et laissé le destin guider ... La télécommande est tombé sur le W, le E, le F et le T. J'ai rajouté un E pour le style !

Parlons un peu de ma vie. J'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis actuellement en seconde générale dans un lycée a Châtillon s/Seine, ayant retapé ma quatrième. Je me dirige vers des études dans le social, infirmier pour être précis. Je pratique le vélo depuis deux ans maintenant, en compétition je parle. Après une année 2011 galère où je finissais loin, très loin, j'ai haussé le niveau l'an passé, accrochant deux victoires a mon palmarès et de nombreuses places d'honneurs. Je suis également médaillé de bronze aux championnats de Côte d'Or et j'ai été sélectionné deux fois en Equipe de Côte d'Or pour le célèbre Challenge de l'Est cadets.

Parlons un peu de ma vie sur les forums maintenant, et c'est loin d'être glorieux l. Je suis arrivé sur Cyanide avec un récit avec la Leopard-Trek en avril 2011 me semble-t-il. Puis j'ai rencontré un certain BB Blaireau, qui allait se révélé être Mikastrong. Suite a la mort de Wouter Weylandt, et des propos que certains avaient tenus (ces personnes se reconnaîtront, et je sais très bien que leur intention n'était pas de blessé), BB Blaireau a fondé PCMActu avec moi comme administrateur. C'est est suivi de nombreux mois où on était "les rois du pétrole". Mais tout marchait trop bien et tout s'est écroulé. Juillet 2011, une dispute a éclaté mettant fin a mon post d'admin (j'en ai beaucoup voulu a Mikastrong) . Un peu plus tard, Actu allait fermer. Je me suis donc tourné sur PCMFrance, où j'ai multiplié les doubles compte, dont la plupart n'avait aucun intérêt je vous assure (j'ai été trop con, voilà c'est dit l.). Puis a la réouverture d'Actu en novembre 2011, j'ai été présent ! Et encore une fois j'ai fais le con. J'ai donc été sur PCMFrance où mon récit OPQS a fait un "carton" ! Je l'ai également posté sur Actu, et même effet que sur PCMFrance. Malheureusement mon esprit gamin a repris le dessus : j'ai stoppé le récit et s'en est suivit un bordel monstre qui a conduit a mon bannissement définitif d'Actu. J'ai donc décidé de traîner sur PCMFrance, où plus rien ne me motivait : ni récits, ni autres. J'ai alors fondé Cya | Division avec mon célèbre acolyte, Pllastar. Ce fut de courte durée, car nous avons préféré nous réunifier a PCMFrance. Là-bas, Mista_Flo (que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir donné ma chance) a créé une ligue sous mon contrôle et celui de Pllastar. La première saison a été stoppé au Giro. En effet la saison 2013 allait débarquer nous avons préféré privilégier une nouvelle saison. Après des heures de travail nous avons ouvert la ligue pendant la fête, ce fut un succès et c'est toujours un succès ! Je vous invite d'ailleurs a aller y faire un tour Smile

Sinon je me débrouille au niveau des avatars et en récit, alors si vous avez besoin contactez-moi !
Bonne soirée les gars ! Wefte
40 Les Landes
40 Les Landes

Weft'bio ! Empty Re: Weft'bio !

le Mer 23 Jan 2013 - 17:32
Ca s'est de la présentation, heureu de te revoir par minou ... Euh ... Parmis nous Wink
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

le Mer 23 Jan 2013 - 21:49
Belle présentation mais l'origine de ton pseudo change a chaque fois que tu nous le dit ...

____________________________________________________________________________________________________
Weft'bio ! 411668trophe14recitdelanneecopie
Weft'bio ! 753125trophe14couchetardcopie
Lestomber
Lestomber

le Mer 23 Jan 2013 - 22:00
Moi aussi je suis content de te revoir sur actu Smile

____________________________________________________________________________________________________
Trevelyan
andy_schleck
andy_schleck

le Mer 23 Jan 2013 - 22:08
Avant c'etait tapee sur le claviet Razz

PS: dsl je suis chiant mais tu pourrais me faire une bannière pour Mon recit Stade Rennais aves Alessandrin dessus stp l.

Weft'bio ! Fourcade-43e68d1

Weft'bio ! 351685award14graphistecopie

Weft'bio ! 260600award14jeunecopie
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Jeu 24 Jan 2013 - 13:32
andy_schleck a écrit:Avant c'etait tapee sur le claviet Razz

PS: dsl je suis chiant mais tu pourrais me faire une bannière pour Mon recit Stade Rennais aves Alessandrin dessus stp l.

Le clavier de la wii, c'est pareil l.
froovy
froovy
http://myanimelist.net/profile/Froovy

le Jeu 24 Jan 2013 - 14:54
Lestomber a écrit:Moi aussi je suis content de te revoir sur actu Smile

Sur actu ? Suspect
Lestomber
Lestomber

le Jeu 24 Jan 2013 - 17:46
froovy a écrit:

Sur actu ? Suspect

Désolé,l'habitude... Embarassed

Trevelyan
froovy
froovy
http://myanimelist.net/profile/Froovy

le Jeu 24 Jan 2013 - 18:12
Lestomber a écrit:
froovy a écrit:

Sur actu ? Suspect

Désolé,l'habitude... Embarassed

^^