Salut Conta! J'ai un service à te demander! Peut-être un peu long, si tu peux pas, je le ferais moi même bien que ça risque d'être moins bien. Je viens de dl la DB Nations fait par nos amis italiens, et j'aimerais changer les maillots des équipes 2 et 3 de certains pays qui parfois sont nuls. En général ils sont pris le maillot de l'équipe olympique et/ou un fait par quelqu'un, parfois bien, et/ou un maillot de champion de ce pays mais avec encore les sponsors de l'équipe et tout.
Pourrais-tu me faire un maillot de l'équipe de France 2 et 3 tout d'abord avec tout bêtement comme demande, le même que le vrai mais en rouge en fond à la place du bleu comme pour chez les jeunes les équipes A et B et dans le même modèle, en blanc pour l'équipe 3.
Ensuite, toujours si possible, t'es pas obligé, j'aurais besoin de pareille chez les Pays-Bas, avec comme fond pour le 2, à la place du orange, du noir, et pour le 3, du bleu (celui du maillot d'entrainement de l'équipe de foot ou de leur maillot extérieur 08-09, c'est toi qui vois ce qui va le mieux)
Toujours si possible, avec les Belges, à la place du bleu, du rouge pour le 2 et du noir pour le 3.
Et enfin, pour l'allemagne, en ne changeant que le blanc, pour le 2 du noir, et pour le 3 du vert, je veux bien voir aussi ce que ça donne en rouge parce que le vert c'est ce qu'il ont en foot mais ça me dis trop rien...
Je t'aurais bien demander l'Italie mais je peux pas te demander pareille parce que à mon avis se serait trop complexe, mais si tu y arrives, du vert au lieu du bleu pour le 2 et du blanc pour le 3.
Je suis conscient bien sûr que c'est une méga demande, mais c'est pas essentiel de tous les avoir, juste si tu pouvais m'en faire le plus possible selon la difficulté et le temps que c'est comme boulot.
J'espère juste que tu pourras m'en faire quelques uns! Merci d'avance!
D'ailleurs, quelqu'un saurait où trouver le nouveau maillot de l'équipe d'Angleterre?