AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel Monument attendez-vous tout particulièrement pour cette année 2018 ?
Milan-San Remo
3%
 3% [ 1 ]
Tour des Flandres
26%
 26% [ 10 ]
Paris-Roubaix
53%
 53% [ 20 ]
Liège-Bastogne-Liège
16%
 16% [ 6 ]
Tour de Lombardie
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
Meilleurs posteurs
Cheng Ji
 
anthomenchov
 
betancur214
 
Pierre80500
 
Jésus de Nazareth
 
LeSuisse
 
Kwiato
 
Eber
 
Joaquim59
 
Petersagan22
 

Partagez | 
 

 10 bonnes raisons de penser que...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: 10 bonnes raisons de penser que...   Sam 28 Déc 2013 - 1:11

Voici une série à but humoristique intitulé les 10 bonnes raisons de penser que...

10 bonnes raisons de penser que Marianne Vos ne gagnera pas la prochaine Coupe du Monde.

Pourquoi Marianne Vos ne gagnera pas la prochaine Coupe du Monde ? Cette question va en surprendre plus d’1 venant de la groupie ukrainienne de la cycliste néerlandaise cependant, il y’a 10 bonnes raisons qui peuvent nous laisser penser que Marianne Vos ne remportera pas sa 6ème Coupe du Monde à l’issue de la saison 2014 :


1. La Coupe du Monde étant au Brésil, il n’est pas certain qu’elle se remette du décalage horaire, à moins qu’elle se prépare pour les JO dans 2 ans, ou qu'elle fasse bronzette dans les plages paradisiaques du Brésil, quoi qu'il en soit, elle sera à Copacabana un de ces 4.

2. Elle a tout gagné sauf la Coupe du Monde de cyclo-cross et ce malgré 6 titres de championnes du monde, c’est un peu comme si Sebastian Vettel remportait tous les grands prix de la saison de Formule 1 mais ne devenait pas champion du monde. Puis avec l’arrivée de John elle attend l’hiver.

3. L’arrivée de Van der Breggen va l’éclipser, Van Vleuten en 2011 like this.

4. Elle doit subir une intervention chirurgicale au niveau du dos, parce que oui c’est plus facile de dominer le cyclisme mondial quand on est blessée, demandez à Rafael Nadal, ah non en fait lui il est blessé quand il perd.

5. Parce qu’elle veut courir avec les hommes, après tout si les deux derniers vainqueurs du Tour sont des roastbeefs pourquoi ne pas voir le symbole du timbre français sur les routes de juillet ?

6. Elle préfère l’orange à l’arc en ciel, ce qui expliquerait ces 5 deuxièmes places consécutives aux mondiaux entre 2007 et 2011.

7. Pauline Ferrand Prévot va la reléguée au second rang, le Champagne c’est meilleur que la bière. Puis on verra enfin les médias évoquer la future Jeannie Longo.

8. Personne n’a jamais remporté 3 Coupe du Monde de suite, Vos a triomphé en 2007, 2009, 2010, 2012 et 2013. On peut déjà entendre les : "Ouh la nulle pas capable d’être régulière trois ans de suite."

9. Elle va passer en mode extrême, le mode difficile c’est trop simple, même si elle est passé par Fast Editor pour modifier le Local.cdb.

10. Le peloton et les médias vont cesser d’accepter une telle domination, 7 ans de règne ça ne vous rappelle pas un américain ayant gagné une petite course française de trois semaines avec une paire de couilles en moins ?

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Sam 28 Déc 2013 - 16:00

Les 10 bonnes raisons de penser que Chris Froome remportera le prochain Tour de France

La saison 2013 qui vient de s'achever fut marquée par l'écrasante domination de Christopher Froome et plus particulièrement de son équipe : la Sky lors des courses a étapes, si la domination du "kenyan blanc" comme il déteste être appeler, beaucoup de spécialistes pensent qu'en 2014 son chemin sera dans la continuité de ses prédécesseurs vainqueurs du Tour, c'est à dire, en demi-teinte. De plus, la présence des pavés en juillet nous laisses penser que Froome ne sera pas aussi transcendant que durant l'été dernier, pourtant voici 10 bonnes raisons de penser le contraire.


1. Il sera aidé par Bradley Wiggins qui aura réalisé son rêve, après le Tour de France, Paris-Roubaix, lors des étapes empruntant les pavés. Si perdre 10 kilos a permis au champion Olympique du chrono de gagner le Tour pourquoi pas la Reine des classiques ?

2. La Sky va commencer a décliné sur les courses à étapes pour devenir une référence lors des classiques parce qu’écraser le Tour deux ans de suite c’est trop simple. Autant se consacrer sur je ne sais pas moi, ah si des courses style Paris-Roubaix. Pas un problème pour Froome qui n’a pas besoin d’équipier pour exploser tout le monde.

3. Parce que Mikel Nieve, vous ne suivez pas ? Nieve = neige, neige = cyclo-cross, les cyclo-crossman que sont Lars Boom et Zdenek Stybar ont brillé sur les courses flandriennes et qui dit flandriennes dit pavés, coïncidence on en retrouve sur le parcours du prochain Tour de France.

4. Parce que s’il ne l’emporte pas on n’aura pas le droit aux Kévin criant haut et fort : « Ouè de t’façon les Sky c’est qu’des roastbeefs aux hormones » avouez tout de même que ce serait bête de ne pas se payer une tranche durant cette saison festive qu’est l’été.

5. Parce qu’il part d’Angleterre, il sera hyper motivé pour l’emporté, les français peuvent en témoigner, ou pas…

6. Un roastbeef kenyan et qui est blanc c’est aussi classe qu’un steak espagnol ou qu’un texan castré.

7. Il connait la Planche des belles filles pour s’y être déjà imposé l’année dernière, pendant ce temps-là Contador faisait bronzette. En fait sur le Tour 2012, Chris Froome commençait sa préparation pour le Tour 2014, ils ne nous mentaient pas les britishs lorsqu’ils voulaient révolutionner le cyclisme fin 2009.

8. Parce que Chris Horner aura annoncé sa retraite car il n’a pas trouvé d’équipe pour 2014, c’est quand même bête Froome ne pourra pas être battu par son grand-père. Ah ces jeunes de nos jours, aucun respect pour les petits vieux.

9. Parce qu’il sait comment gagner le Tour, non parce que se faire battre par Cobo c’est déjà assez humiliant mais en plus par Wiggins qui avait fini derrière Thomas Lofkvist lors du premier Tour de la Sky alors là, ça touche le pompon.

10. Puisqu’avec Bernardo Diesel et Christian Pneu, la locomotive Sky fait Froome Froome.

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
LeSuisse

avatar

Messages : 18727
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Absent

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Sam 28 Déc 2013 - 16:07

Je les ai déjà tous lu de PCMF mais qu'est ce que c'est con :rire: :rire:

J'adore +1

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Sam 28 Déc 2013 - 16:39

Tu a complètement raison pour Mikel Nieve  :rire: 

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Sam 28 Déc 2013 - 17:22

Merci à vous deux  Smile 

Les relations qu'entretiennent Alberto Contador et l'homme d'affaire Oleg Tinkoff sont comme qui dirait tumultueuse, avec eux c'est "je t'aime, moi non plus", si bien que le coureur espagnol serait tenté de s'aventurer dans une autre structure , voici 10 bonnes raisons de penser que le mariage Contador-Riis c'est finit :


1. Les tweets de Tinkoff visant l’espagnol, c’est un peu comme-ci en 2005, Domenech avait dit de Zidane que c’est une grosse daube qui n’a pas sa place dans le monde du football et qui va faire son lèche cul en 2006 pour le rappeler tout ça parce que l’équipe de France a besoin de lui pour se qualifier à la Coupe du Monde.

2. Contador n’aime pas Tinkoff mais il aime la Russie, il rejoindra la Katusha dont l’existence est principalement due à …
Tinkoff rien que pour faire chier ce bon vieil Oleg. Bon après, il n’est pas certain qu’un madrilène collabore avec un catalan mais ça ne coûte rien d’essayer.

3. Pas mal d’équipe s’intéresseront à lui, c’est sûr que lorsqu’on est le seul coureur en activité à avoir gagné les 3 grands tours, pas mal d’équipes s’intéressent à vous. Cobo et Horner ont mal joué le coup, fallait d’abord gagner le Tour puis accepter la décision d’ASO de ne pas inviter l'équipe dans laquelle ils appartiennent l’année suivante, tout ça dans le but de remporter le Giro et la Vuelta rien que pour emmerder Christian Prudhomme et ASO.

4. Au pire, il prend une année sabbatique puisqu’Alonso n’arrivera qu’en 2015. Même si c’est la crise en Espagne je doute fort que l’espagnol se ruinera à ne manger que des coquillettes, pour les steaks par contre, c’est une autre histoire.

5. Le parcours de Contador ne vous rappelle pas celui d’un américain, vous savez, protégé de Bruynnel, puis, coéquipier d’Armstrong avant de finir sous les ordres de Riis puis de Tinkoff. En fait Contador c’est le Tyler Hamilton espagnol.

6. Il a suffisamment de sous pour bâtir sa propre équipe, après tout, si Nicole Cooke l’a fait pourquoi pas lui ?

7. Parce qu’on t’adore Alberto. Cela fait un moment que tu n'as plus fait ton geste du "Pistolero" se serait un grand coup de flingué Riis, bon ok les frères Schleck et Cancellara l'ont fait avant mais c'est tellement plus beau quand c'est fait avec un professionnel du tir.

8. Parce que les cons t’adorent Alberto. Là, peut importe où il aille on l'appellera Contadope ou Steaktador. Ah les rageux ! Charal tout le temps !

9. Parce qu’on veut voir Kreuziger se trouer comme il le fait si souvent lorsqu’il est leader. Ça faisait mal de voir le tchèque brillé dans le rôle d'équipier de luxe, avec le départ de l'espagnol il va se trouer comme il le fait si souvent lorsqu'il est le leader de son équipe.

10. Il sait pertinemment au fond de lui qu’il ne gagnera plus jamais le Tour, il annoncera le 6 décembre qu’il met un terme à sa carrière, ainsi, il laissera derrière lui l’emprunte d’un coureurs ayant frôlés la mort en 2004 et qui 3 ans plus tard allait devenir le meilleur coureur de grands tours de la décennie. Bon ok, la vérité c'est qu’il a à nouveau été contrôlé positif, encore une fois, à cause d’un steak et par la faute de dernier il sera radié à vie du monde de la petite reine.

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Sam 28 Déc 2013 - 21:29

Les 10 bonnes raisons de penser que les Schleck renaîtront de leurs cendres :

Souvent critiqués pour leurs manques d'ambitions, la fratrie la plus connue du monde cycliste est ressortie de deux saison plus que compliqué, blessure pour l'un, suspension pour l'autre et tensions internes ont fait que la RadioSchack et Johan Bruynnel qui devait leur faire franchir un cap ont totalement raté leur coup. Néanmoins, qui dit nouvelle année dit nouvelles bases, voici 10 bonnes raisons de penser que comme le phœnix, les Schleck renaîtront de leurs cendres :


1. Leurs fans pourront à nouveau parodier une célèbre chanson :
« Y a pas que le Tour dans la vie
Y a les Schleck aussi
{Refrain:}
Vas-y Frandy c'est bon
Vas-y Frandy c'est bon bon bon
Vas-y Frandy c'est bon
Vas-y Frandy c'est bon bon bon
… »

2. Ils vont enfin comprendre que le calendrier n’est pas seulement composé que de Liège-Bastogne-Liège et le Tour de France, en effet, il y’a également le Championnat du Luxembourg qui pourrait être à leur niveau.

3. Andy a été formé par Guimard et Guy, il en a marre de voir que son ancien protégé n’ait pas des résultats à la hauteur de son talent. Ah sacré Cyril !

4. Parce que les rageux referont la célèbre blague, les Schleck ne sont rien que des Andyves à deux Frank. Faut tout de même admettre que ça nous manquait.

5. L’ombre de Kim Kirchen plane sur eux, vous savez Kirchen, maillot jaune du Tour 2008, 7ème en 2007 et 8ème en 2008, en 2009 il a fait une saison en demi-teinte et bam une crise cardiaque l’année suivante pour le punir. Va falloir qu’ils se bougent s’ils ne veulent pas que ça leur arrive.

6. Puisqu’il gagnera le Tour 2014 comme il a gagné le Tour 2010 et tout s’y prête, peu de contre la montre, des pavés, déclassement de Froome à cause d’un pudding trop sucré et hop. En fait, ce n’est pas si compliqué de gagner le Tour pour les Schleck.

7. Parce que si on tourne le drapeau du Luxembourg, on obtient celui de la France, de plus, les Schleck maîtrise la langue de Molière, en fait sans le savoir on l’a déjà eu le successeur de Bernard Hinault non ? Parce franchement le Luxembourg, je ne veux pas dire mais un cycliste luxembourgeois qui gagne le Tour c’est un peu comme si la Grèce gagnait un Euro de foot.

8. Pendant leurs périodes sans courir ils sont pris consciences qu’ils avaient besoin d'une meilleur hygiène de vie, pour ce faire, ils ont fait appel à leur ami et chef triplement pavés : Fabian Carbonara.

9. Parce qu’ils ont été vexés que Chris Horner gagne plus de grands tours qu’eux au sein de la même équipe. Je ne veux pas dire mais le mari d’Yvette a gagné plus de grands tours pour la RadioSchack que : Armstrong, les Schleck justement, Zubeldia, Popovych, Klöden et Leipheimer réunis, les luxembourgeois vont se venger le Giro et la Vuelta pour Franky et le Tour pour Andy. Ah tout de même quelle bande de Gallopins chez les américains !

10. Parce qu’on veut revoir leur incroyable intelligence de course, Andy alors troisième du Tour et derrière son frère entend son directeur sportif lui dire : « Frank est à deux minutes » Andy se relèvera et attendra son frère comme au bon vieux temps, à l’arrivée on lui demanda pourquoi a-t-il attendu son frère, Andy répondra "qu’il était lâché et qu’il voulait qu’il reste sur le podium," par la suite, les médias lui diront que l’étape en question n’était en fait que le contre la montre du Tour. Ah, rien que pour ça c’est sur les frangins se doivent d’être de retour au top.

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Sam 28 Déc 2013 - 23:40

Comment tu fais pour posté aussi souvent Question
Sinon toujours génial :rire:

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Dim 29 Déc 2013 - 0:16

gueguette a écrit:
Comment tu fais pour posté aussi souvent Question
Sinon toujours génial :rire:
J'en ai fait quelques unes sur pcm France par conséquent je n'ai plus qu'à les copier coller. Wink

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Dim 29 Déc 2013 - 10:32

Les 10 bonnes raisons de penser que Joaquim Rodriguez ne gagnera jamais un Grand Tour

Souvent cantonné au simple rang de faire valoir lors du début de sa carrière, Joaquim Rodriguez a principalement explosé depuis son arrivée chez Katusha en 2010, dès sa première saison il est devenu une valeur sûre du cyclisme international. Il a fait le podium des trois grands tours comme : Evans, Nibali et Contador néanmoins, à la différence de ces trois coureurs voici 10 bonnes raisons de penser que le catalan ne remportera jamais une épreuve de trois semaines :



1. Quoi qu’il fasse tout le monde s’en foutra, n’est pas Contador ou Valverde qui veut…

2. N’importe qui peut le battre, la preuve, Cobo, Hesjedal et Horner ont gagné plus de Grands Tours que le catalan.

3. Il s’est fait battre par un portugais au mondial, croyez-moi ça c’est la honte suprême pour un espagnol.

4. Les catalans ne brillent que dans les sports collectifs, en effet, le football, le basketball et le handball sont dominés par le : Fc Barcelone. Sandro Rossell va devoir investir dans une équipe comme l’avait fait le Benifca il y’a quelques années s’il veut que la Catalogne écœure un peu plus le monde du sport, toutefois quand on sait ses problèmes de détournement d’argent pas sûr que cela donne une bonne image du cyclisme et de la Catalogne, Oleg Tinkoff style.

5. Il a un passé douteux, en effet quand on porte le maillot jaune on est suspect mais encore plus lorsque les maillots en questions proviennent de la ONCE et de la Saunier Duval.

6. Il a des lacunes en chrono, il a perdu le Giro face à un canadien lors de la dernière étape qui était un contre la montre, puis comme le dit son compatriote Alberto Contador : « Pour gagner un Grand Tour, il faut être le meilleur rouleur des grimpeurs. » Traduction : « Manger du steak ça rend philosophe. »

7. Parce qu’il va s’inspirer de la philosophie d’Andy Schleck à savoir : « J’ai beau être le meilleur sur un Grand Tour, je fais exprès de finir deuxième pour faire croire que je suis humain, après il ne me reste plus qu’à attendre entre 6 mois et un an que le gars qui m’a battu soit déclassé pour dopage. »

8. Parce qu’il va arrêter sa carrière, en effet il n’est plus tout jeune le Rodriguez, ce sera lors de la présentation de la Katusha que l’espagnol annoncera : « Je ne me fait plus tout jeune et je souhaite partir au sommet de la hiérarchie mondiale » traduction « Valverde m’a trahi après tout ce que j’ai fait pour lui lorsqu’on était ensemble à la Caisse d’Epargne, sans moi, il n’aurait jamais gagner la Vuelta et pour me remercier, il me vole mon rêve qui était d’être champion du monde. » Comme on dit, ami d’un jour ennemi de toujours…

9. Il en a marre que ses détracteurs les journalistes lui fassent la blague : « Rodriguez s’est pourrie tôt » en référence à son passé chez ONCE et Saunier Duval.

10. Il a fini derrière Gadret lors du Giro 2011. Je crois que ça veut tout dire...

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Dim 29 Déc 2013 - 11:58

10 raisons de penser à un renouveau du cyclisme belge

Après une saison en demi-teinte, la Belgique semble être sur le déclin, et si la saison 2013 n’était pas celle de la chute mais plutôt celle de la reconstruction d’un cyclisme qui n’a plus ses preuves à faire. Voici 10 bonnes raisons de le penser :



1. Boonen et Gilbert seront de retour au top, en effet, pour la première fois depuis bien longtemps, aucun de ces deux hommes ne porte un maillot de champion national, et bizarrement ils se sont raté à chaque fois qu’ils le portait, Stijn Devolder va à nouveau vivre une saison bien longue.

2. Vanmarcke arrive et est déjà prêt à déloger les Boonen et Cancellara, en effet, sa 2ème place sur Paris-Roubaix montre qu’il est l’avenir du cyclisme belge au niveau des flandriennes et ce n’est pas un hasard si, avant de lancer son sprint face à Cancellara, Daniel Mangeas a crié : « A Vanmarcke, prêt, partez ! »

3. Les meilleurs belges cette saison sur les classiques ont été : Roelandts, Vanmarcke et Van Avermaet, c’est un peu comme si Valter Birsa devenait indiscutable au Milan Ac. Ah mince alors…

4. Vandenbroeck ne brille que les années paires, 4ème du Tour 2010, 4ème en 2012, abandon en 2011 et 2013, si vous voyez ce que je veux dire…

5. Parce que Stijn Devolder est champion national, bizarrement à chaque fois qu’il a porté le maillot de champion de Belgique les belges ont réussis leur classique, suffit de voir les résultats de 2008 et 2011.

6. Parce que la Sky n’est pas aussi dominante sur les classiques que sur les courses à étapes quoique la présence des pavés sur le Tour pourrait changer la donne. Ah en fait non, Bernardo Diesel n’est pas belge, pas de chances pour les anglais, Bradley Wiggins devra encore faire régime s’ils veulent contrecarrer les belges sur leur terrain de prédilection.

7. Ils vont soigner leur hygiène de vie, en 2013 ils avaient abusés des frites et n’avaient plus la patate.

8. Thomas de Gendt ne sera finalement pas postier, dommage ça aurait été sympa de voir un ancien 3ème du Giro venir me livrer mes factures. A la place il sera livreur de parquets et de produits pharmaceutiques, tout aussi intéressant…

9. Parce qu’au final entre la Quick-Step et la Lotto on sait tous que les jeunes talents belges proviennent de chez Topsport Vlanderen. Après les Bakelants et Vanmarcke serait-ce l’année de Van Staeyen ?

10. Parce qu’on veut revoir une stupide guéguerre entre les flamands et les wallons. Bakelants et Gilbert sont tous les deux en tête sous la flamme rouge du championnat du monde. Oui mais voilà Mauro da Dalto est juste derrière, le wallon et le flamand commencent à se regarder, ni l’un ni l’autre ne veut passer à côté du titre suprême au final l’italien revient et s’en va s’adjuger la plus belle victoire de sa carrière tandis que les ex pensionnaires de la Lotto se traite de noms d’oiseaux une fois la ligne d’arrivée franchie.

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Dim 29 Déc 2013 - 15:03

Au jour d'aujourd'hui, le cyclisme féminin est littéralement en retard par rapport à son grand frère masculin, des budgets largement inférieur, des moyens moins pratiques, en effet, pendant que certain ne sorte pas du bus, elles se baladent en Camping-Car. Elles, se sont les cyclistes féminines qui n'ont pas la même reconnaissance que leurs homologues masculin et voici 10 bonnes raisons de penser que le cyclisme féminin doit être médiatisé à l'avenir :



1. Les hommes ont connus « le Cannibale » Eddy Merckx, les femmes elles ont « la Cannibale » : Marianne Vos sauf qu’elle c’est un mélange de Merckx et de Poulidor comme le montre ses 5 deuxièmes place consécutives aux mondiaux, rien que pour ça, cela vaut le détour non ?

2. Une française rafle tout sur son passage en VTT. Non, Julien Absalon n’a pas changé de sexe et même lors de sa période de domination le VTT était rarement médiatisé cependant comme m’a dit une vieille connaissance lorsque j’éatais en vacance en Corrèze il y’a environ 1 an et demi : « Le changement c’est maintenant ».

3. Parce que le cyclisme féminin c’est comme le cyclisme masculin, Sagan = Vos, Horner = Longo, Froome = Abbott, Tony Martin = Van Dijk…

4. Comme ça on aura peut-être un Tour de France féminin après tout si une porte australienne vivant en Angleterre a pu y prendre part pourquoi pas la cycliste qui a un prénom symbolisant la France, un nom qui est un déterminant possessif et défendant une patrie dont le drapeau est bleu-blanc-rouge. Bon le seul hic c’est qu’elle est néerlandaise…

5. Les cyclistes françaises vont se mettre à briller comme leurs homologues footballeuses, demandez à Eurosport, il ne le regrette pas.

6. Parce que voir une cycliste courir avec le maillot ouvert lors d’une montée ça donne plus envie de faire du vélo que de voir les os de Chris Froome.

7. Parce qu’on veut revoir la Rabobank, bon même si Belkin a remplacé le légendaire sponsor néerlandais ça a quand même moins de gueule.

8. Parce que « les danseuses » que sont les cyclistes porteraient enfin bien leur surnom.

9. Juste pour voir des hommes dans le rôle des hôtesses faire la bise à une Jeannie Longo toute dégoulinante de sueur ce serait assez sympa.

10. Comme ça Jeannie Longo pourra prendre sa retraite avec le sentiment du devoir accompli, en effet elle souhaite finir sa carrière sous le feu des projecteurs et quoi de mieux que les commentaires de Thierry Adam pour le faire ?

(Bonus) : La Planche des Belles Filles porterait enfin bien son nom.

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Dim 29 Déc 2013 - 20:44

Tant qu'ils ont Boonen les belges sont au sommet  Twisted Evil 

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4895

avatar

Messages : 4557
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 22
Localisation : 29

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Dim 29 Déc 2013 - 21:18

Les 10 bonnes raisons de ne pas croire au renouveau du cyclisme français (bon je sais que je vais me faire incendier mais au moins ça m'aura bien fait rire.  Laughing )

Après une longue traversée du désert où la France a perdue son statut de nation phare du cyclisme la faute à des générations ne confirmant pas tous leurs espoirs, l'inévitable dopage, le fait d'être confronter à de nouvelles générations dorées provenant de pays différent. Cependant, une nouvelle vague de fraîcheur s'abat sur le cyclisme français et pourtant voici 10 bonnes raisons de ne pas croire au renouveau du cyclisme français :


(Paolo Bettini pleurant quant à l'avenir du cyclisme français, un geste classe venant d'un coureur de classe.)

1. Parce que les cyclistes français sont comme leurs homologues footballeurs, fort chez les juniors, pas mauvais en espoir et calamiteux chez les pros.

2. Quand tu vois que le coureur qui a évité au cyclisme français de faire un Tour de France calamiteux s’appelle Christophe Riblon, c’est un peu comme si David Bellion sauvait l’équipe de France pour les barrages du mondial puis devenait le meilleur joueur de l’équipe à Rio.

3. Quand on regarde la Vuelta on se dit qu’ils auraient dus faire mieux, ils se sont tous fait battre par le grand père à Marc Madiot.

4. Parce qu’un Tour sans dopage ce n’est pas vraiment un Tour et puis comme tout le monde le sait, les français ne sont pas dopés se sont des anges qui se font voler par le reste du monde lorsqu’ils ne gagnent pas.

5. Parce que c’est quand tu vois que le Canada a plus de grands tours à son actif au 21ème siècle que tu te dis que finalement le cyclisme français ne va pas si bien.

6. Parce que les coqueluches du cyclisme français sont Jeannie Longo, Thomas Voeckler et Sylvain Chavanel, tout 3 retraités dans moins de 10 ans, quoi que pour la première rien est encore sûr.

7. Parce qu’ils ont raté leurs chance en 2011, et oui, c’était trop facile pour Voeckler et Rolland de distancer Contador en montagne par contre quand il s’agit de rester dans la roue d’une Andyve et dans celle du fils spirituel de Poulidor là il n'y a plus personne.

8. Parce qu’ils sont désespérant, la formation AG2R l’a bien comprit en recrutant Betancur et Pozzovivo, bon faut tout de même admettre que d’une part ils ont mis du temps avant de comprendre qu’il fallait arrêter de ne recruter que français et d'autre part, pour le recrutement de Betancur il est fort possible que cela soit un hommage à cette bonne vieille Ingrid…

9. Ils ne peuvent pas encore le faire (gagner des grandes courses), comme le dit le dicton : « s’il ne l’a pas fait, il ne peut pas le faire »

10. Parce que quand tu vois que leur dernier médaillé chez les pros lors des mondiaux s’appelle Anthony Geslin tu as toutes les bonnes raisons de te dire que le niveau du cyclisme français remontra difficilement la pente

____________________________________________________________________________________________________

#LRDLPR
Awards:
 


Dernière édition par 4895 le Lun 30 Déc 2013 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
LeSuisse

avatar

Messages : 18727
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Absent

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Dim 29 Déc 2013 - 21:29

:rire: Énorme En cas de gros fou rEn cas de gros fou r

Je me suis marre du début a la fin  :rire:  (Et la photo  :rire: )

Un de tes meilleurs. Continue !  +1  :rire:

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueguette

avatar

Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : Le SUD

MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   Lun 30 Déc 2013 - 0:33

Tu viens de descendre le cyclisme français  Applaudir   :rire: 
Pour Longo fait attention dans 20ans elle fini championne du monde l. , increvable la Jeannie  Cool 

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de penser que...   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 bonnes raisons de penser que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 bonnes raisons de penser que...
» I guess some like it hot ◐ 03/10 | 21h25
» RUSTY ▬ j'ai des mauvaises intentions mais des bonnes raisons
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Les bonnes manières de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vélodrome :: Le Cyclisme-
Sauter vers: