AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Presidential Cycling Tour of Turkey - fini
Aujourd'hui à 3:10 par Thecubs

» Japan Cup
Aujourd'hui à 2:58 par Thecubs

» Giro d'Italia Internazionale Femminile
Hier à 22:52 par betancur214

» Victoires 2018 en images
Hier à 22:44 par betancur214

» Tour de France 2018
Hier à 22:27 par betancur214

» [*] Une saison fantastique
Hier à 18:42 par Eber

» Les anniversaires des Villageois
Hier à 15:26 par anthomenchov

» FDJ [Japan Cup]
Hier à 14:35 par Cheng Ji

» Le topic du cyclisme féminin
Hier à 14:22 par Nautilus

Sondage
Selon vous quelle est la meilleure préparation pour le Tour ?
Le Dauphiné
52%
 52% [ 22 ]
Le Tour de Suisse
19%
 19% [ 8 ]
La Ronde d'Occitanie (Route du Sud)
12%
 12% [ 5 ]
Les championnats nationaux
7%
 7% [ 3 ]
Le repos
10%
 10% [ 4 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

LeSuisse

Jésus de Nazareth

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Saison 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Quel moment de la saison avez-vous préféré ?
Milan - San Remo
4%
 4% [ 2 ]
Les flandriennes
15%
 15% [ 7 ]
Les ardennaises
2%
 2% [ 1 ]
Giro di Italia
15%
 15% [ 7 ]
Tour de France
41%
 41% [ 19 ]
Vuelta a Espana
9%
 9% [ 4 ]
Les Championnats du monde
7%
 7% [ 3 ]
Une autre classique
0%
 0% [ 0 ]
Un Tour d'une semaine
2%
 2% [ 1 ]
Autre
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Nautilus

MessageSujet: Re: Saison 2014   Mar 10 Juin 2014 - 13:11

anthomenchov a écrit:
On parle de la sky, de Froome, si ils sont dopé, c'est sans doute pas de cette manière. Et comme le dit LS, il serait assez intelligent pour pas le faire a le moment là.

Ouais surtout juste devant Contador et les caméras en plus.

Et puis, ça se peut que ce soit à cause d'un rhume, car je sais pas si vous avez remarqué, mais Froome n'arrête pas de tousser lorsqu'il est aux interviews d'après courses, donc on peu supposer que c'est à cause de ça.

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
didoudidoute

MessageSujet: Re: Saison 2014   Mar 10 Juin 2014 - 15:04

Vous noterez que je n'ai fait aucun commentaire, je n'ai rien insinué, j'ai juste mis la vidéo  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________

LeSuisse

MessageSujet: Re: Saison 2014   Mar 10 Juin 2014 - 16:58

didoudidoute a écrit:
Vous noterez que je n'ai fait aucun commentaire, je n'ai rien insinué, j'ai juste mis la vidéo  Very Happy 
Pour déclencher la polémique. Sinon tu l'aurais pas mise ^^

De toute façon il y aura toujours des gens pour y croire, comme il y en a qui voient des ovnis partout  :peur: 

Spoiler:

didoudidoute

MessageSujet: Re: Saison 2014   Mar 10 Juin 2014 - 17:09

Je t'assure que non LS, certains ne l'avaient peut être pas vu et puis moi même je ne sais pas quoi en penser. Je ne suis pas toujours le diable Wink

LeSuisse

MessageSujet: Re: Saison 2014   Mar 10 Juin 2014 - 17:16

didoudidoute a écrit:
Je t'assure que non LS, certains ne l'avaient peut être pas vu et puis moi même je ne sais pas quoi en penser. Je ne suis pas toujours le diable Wink
Je ne pensais pas a toi ^^

Mais cette suspicion sur les SKY qui dure depuis 2012 commence vraiment a être lourdé pour tous les VRAIS fans de cyclisme. Oui sûrement il y a encore des coureurs dopés. Mais tant qu'ils ne sont pas coupables ils ont la prèsemption d'innocence. Respectons leurs travail, leurs sacrifices.

Spoiler:

ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: Saison 2014   Mer 11 Juin 2014 - 2:30

Polémique qui ne sert à rien et qui, comme souvent les gens utilise un petit truc pour cracher sur le vélo Wink

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
Frico241

MessageSujet: Re: Saison 2014   Ven 13 Juin 2014 - 14:46

Bakelants qui dépose Westra alors qu'il essaie de le faire chuter carrément sur la sixième étape du Dauphiné

Spoiler:

didoudidoute

MessageSujet: Re: Saison 2014   Dim 15 Juin 2014 - 12:30

Je précise que je ne fait que relayer, je ne porte pas (encore) de jugement.

Froome au corticoïdes ? http://100pour100-velo.com/dernieres-infos-20-6902-le-jdd-accuse-l-uci.html

LeSuisse

MessageSujet: Re: Saison 2014   Dim 15 Juin 2014 - 12:36

"Polémique qui ne sert à rien et qui, comme souvent les gens utilise un petit truc pour cracher sur le vélo"

Après si c'est vrai, l'UCI Sky et Froome ont été assez bêtes de ne pas rendre cela publique...

Bref on approche du Tour de France toutes les pseudos affaires de dopages ressortent Rolling Eyes A qui on va enlever son TdF cette année Question 

Spoiler:

Nautilus

MessageSujet: Re: Saison 2014   Dim 15 Juin 2014 - 13:33

Encore une fois, on ressort les dossiers juste avant le Tour de France, histoire de bien salir le vélo Rolling Eyes

Cette prise de corticoïdes par Froome a été autorisée par l'UCI, donc normalement ça ne devrait pas ressortir comme une affaire de dopage, cela dit, comme l'a dit LS, Sky et L'UCI n'ont pas voulu ébruité l'affaire, et c'est ce qui est le plus étonnant. Mais la question est pourquoi ? Parce qu'ils avaient peurs que ça fasse un scandale, alors que c'était une prise tolérée ? Eh bien loupé, dire la vérité aurait évité une pseudo polémique inutile en plus Rolling Eyes

Spoiler:

Pierre80500

MessageSujet: Re: Saison 2014   Dim 15 Juin 2014 - 23:18

Nautilus a écrit:
Encore une fois, on ressort les dossiers juste avant le Tour de France, histoire de bien salir le vélo Rolling Eyes

Cette prise de corticoïdes par Froome a été autorisée par l'UCI, donc normalement ça ne devrait pas ressortir comme une affaire de dopage, cela dit, comme l'a dit LS, Sky et L'UCI n'ont pas voulu ébruité l'affaire, et c'est ce qui est le plus étonnant. Mais la question est pourquoi ? Parce qu'ils avaient peurs que ça fasse un scandale, alors que c'était une prise tolérée ? Eh bien loupé, dire la vérité aurait évité une pseudo polémique inutile en plus Rolling Eyes
Déjà je trouve louche que le fils de Cookson bosse chez Sky. Mais la procédure d'ATU n'est pas normale, l'UCI a couvert là j'ai l'impression

Gold UCI WT Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics:

Pierre80500

MessageSujet: Re: Saison 2014   Lun 16 Juin 2014 - 8:42

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-romandie/2014/dopage-l-uci-accusee-d-avoir-aide-christopher-froome-pendant-le-tour-de-romandie_sto4287274/story.shtml

Je vous recommande vivement de lire

LeSuisse

MessageSujet: Re: Saison 2014   Lun 16 Juin 2014 - 10:49

:rire:

Les polémiques d'avant tour sont toujours aussi nulles l.

Le pire c'est qu'on se base uniquement sur des suppositions. Tant qu'on n'a pas les preuves de ça faut arrêter de faire des complots et dire n'importe quoi a tort l. Vous vous rendez compte que c'est un seul journal qui sort ça comme ça ? Ça peut être vrai mais pour l'instant on se base sur l'avis de UN SEUL journaliste qui sort ça comme ça. Et tout le monde répète comme des moutons....

Ah la la vous savez vraiment pas parler de cyclisme. Vous avez que le mot dopage a la bouche vous...

Et personne pour parler de la belle victoire de Talansky qui remporte sa première grande course, personne pour parler de Martin qui fait un énorme boulot pour garder son maillot jaune personne pour parler de Meyer qui gagne un beau sprint. Non juste dopage non stop.

Deguelasse et con. Voilà. Si vous aimez pas le cyclisme c'est votre droit mais venez pas embêter ceux qui aiment le vélo Wink

Spoiler:

Pierre80500

MessageSujet: Re: Saison 2014   Lun 16 Juin 2014 - 19:20

LeSuisse a écrit:
:rire:

Les polémiques d'avant tour sont toujours aussi nulles l.

Le pire c'est qu'on se base uniquement sur des suppositions. Tant qu'on n'a pas les preuves de ça faut arrêter de faire des complots et dire n'importe quoi a tort l.
Euh là c'est + que des suppositions quand même. Pour toute l'histoire de l'ATU c'est sûr à 100%

Vous vous rendez compte que c'est un seul journal qui sort ça comme ça ? [/quote]
Ouais mais c'est le Journal du Dimahce mec quoi!!  l. 

[quote="LeSuisse"]Ça peut être vrai mais pour l'instant on se base sur l'avis de UN SEUL journaliste qui sort ça comme ça. Et tout le monde répète comme des moutons....

LeSuisse a écrit:
Ah la la vous savez vraiment pas parler de cyclisme. Vous avez que le mot dopage a la bouche vous...

Et personne pour parler de la belle victoire de Talansky qui remporte sa première grande course, personne pour parler de Martin qui fait un énorme boulot pour garder son maillot jaune personne pour parler de Meyer qui gagne un beau sprint. Non juste dopage non stop.
Perso je suis le plus "méchant" je pense envers les dopés, et pourtant je suis calme en ce moment, j'attaque pas si c'est pas super sérieux, sur la ventoline j'ai pas accusé Froome. Excuse nous mais déjà on a pas que dopage à la bouche, pour reprendre ta démarche de dire qu'on parle que de dopage et jamais du reste, faut arrêter, dès qu'on dénonce le dopage toi, ou d'autres, c'est "Ouais vous parlez que de dopage pas du reste et gna gna gna", alors qu'on en parle largement moins que le reste, à chaque course on parle de la course, chaque exploit,déception. Faut arrêter d'avoir cette image aussi. Là c'est n'importe quoi. On est dans un sport qui souffre de dopage, c'est aux yeux des gens LE sport du dopage, quand on en parle, à peine on dit vélo, c'est "Dopé dopé dopé dopé dopééééé", et quand y a une affaire tous les 6 mois, on en parle un peu, chacun donne son avis, son mécontentement, on écange pour savoir si à votre avis c'est vrai ou pas, et ça y est les gens comme toi vous hurlez que "Ouiii y a pas que le dopage vous parlez jamais du reste, vous nuisez à votre sport vous faites vraiment n'importe quoi, y en a marre de vous, vous y connaissez rien"... Au final si on y réfléchit, c'est toi qui nuis, pas nous.

LeSuisse a écrit:
Deguelasse et con. Voilà. Si vous aimez pas le cyclisme c'est votre droit mais venez pas embêter ceux qui aiment le vélo Wink
La pire phrase de toutes... Sans commentaires quoi... Tout est lié avec ce qu'il y a au dessus. Passons ton air orgueilleux, genre moi je suis un vrai fan, moi je comprends vraiment le vélo, vous vous êtes des nuls qui savent que critiquer sans savoir. J'ajouterai tiens , "ceux qui aiment le vélo". Mais à ton avis, pourquoi on en parle?? (Au passage, tout comme quand on se demande si par exemple Horner va réussir l'exploit de se faire Nibali à la Vuelta). J'oublierais le "con", tu fais que nous insulter parce qu'on débat (parce que en plus franchement, vu ce qu'on a déjà fait comme débats... Là c'est à peine une discussion...), je dirais d'où tu te permet? Pourquoi "con"?...

Bref, ta réaction n'a aucun sens, n'est pas réfléchi, est à côté des vrais problèmes, est déplacée, et n'apporte rien à la discussion. Je cherche pas à m’engueuler avec toi, c'est une critique mais pas violente. Je suis juste déçu de toi LS.

LeSuisse

MessageSujet: Re: Saison 2014   Lun 16 Juin 2014 - 19:26

Tu ne me réponds pas :rire:

Mais bref ça reste mon avis. Il était pas contre toi donc je vois pas en quoi tu tembrouilles si avec moi ou le contraire :rire: a part Louis tout le monde ici sait tenir un débat censé et toi le premier, chacun son avis. Mais bref, on en revient au fait que tu ne m'as pas répondu sur le fait qu'on parle que de dopage et personne ne parle des résultats.

Sinon j'ai lu vite fait tu n'as pas trop dort. Je je dit pas qu'il n'y a pas de dopag,e il y en a et ça pourrit ce sport. Je te dis pas que Fromme ou les SKY sont pas dopés ou quoi. Je dis juste qu'il faut arrêter de faire passer le dopage avant le vélo.

Mon gros avis reste celui la : au lieu de sortir des affaire proposez des solutions. Pourquoi des mecs comme Valverde sont encore dans le pro tour ? Rebellin ? C'est n'importe quoi. Chaque coureur dopé devrait être suspendu a vie. Ça les découragerait plus que des suspensions bidons Wink vous en pensez quoi ?

Édit : et si on pour le con je parlais pas de vous mais de la manière de procéder (je n'aurai pas osé Surprised ), pour mon style orgueilleux on je m'a jamais dit ça je sais pas si c'est un compliment x)

Spoiler:

Dernière édition par LeSuisse le Lun 16 Juin 2014 - 19:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2014   

Saison 2014
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant