AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Parcours des courses
Aujourd'hui à 21:25 par Eber

» Topic Musique
Aujourd'hui à 20:06 par Petersagan22

» Le topic du cyclisme féminin
Aujourd'hui à 18:30 par provelo

» [Animation] Calendrier de l'Avent !
Aujourd'hui à 17:20 par iveliosdu12

» [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !
Aujourd'hui à 16:08 par provelo

» Maillots 2019
Aujourd'hui à 13:43 par Eber

» Ligue des Champions
Aujourd'hui à 10:09 par Cheng Ji

» [*********] [PCM 2015] Random Challenge - Colombia
Hier à 22:48 par Eber

» Pronostics Ligue 1 2018-2019
Hier à 21:30 par Joaquim59

Sondage
Quel est votre sentiment à propos du parcours du Tour de France 2019 ?
Extrêmement satisfait
7%
 7% [ 2 ]
Plutôt satisfait
44%
 44% [ 12 ]
Mitigé
33%
 33% [ 9 ]
Plutôt déçu
7%
 7% [ 2 ]
Extrêmement déçu
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

LeSuisse

Jésus de Nazareth

Eber

Kwiato

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Pratique du cyclisme

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
provelo

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mer 1 Aoû 2018 - 12:28

vandertony77 a écrit:
Joaquim59 a écrit:
Est ce que quelqu'un s'y connaît en poids de forme svp? Je vois beaucoup de choses sur Internet mais rien de très clair et compréhensible...
Je ne m'y connais pas particulièrement mais pour te donner un exemple : Kwiato quand il arrive chez sky, baisse de ses perf, ils ont tentés de lui faire une petite mutation en grimpeur de l’extrême donc perte de poids. Et ben ça a jamais fonctionné, il a repris un peu de masse et tout de suite il est revenu au niveau.

C'est un peu ça le poids de forme, un poids qui nous correspond, un poids auquel on se sent bien et notre corps performe bien. Après,ce n'est que mon avis, je ne me préoccupe pas de ça. Pas encore adulte, en pleine croissance, je veille à avoir une vie saine. Je n'ai jamais cherché à prendre/perdre du poids, je me dis que si on fait les choses bien, le corps s'occupera du reste tout seul ! Smile

Je suis totalement d'accord avec toi, tu as dicté mes pensés :hap:

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :

Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Poux16
Légende du village
Légende du village

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mar 7 Aoû 2018 - 22:27

Je suis très peu venu dans ce topic du forum, ne faisant que du VTT quand j'avais le temps et surtout quand j'étais en France et pas dans un autre pays :hap: bref à tout juste 23 ans j'ai essayé le vélo de route, oui oui il m'en a fallu du temps pour commencer ! bref j'ai fait quelques sorties fin octobre dernier, puis j'ai arrêté et je me suis mis a fond sur la course à pied, rentré à l'armée oblige !

Après avoir fait un 80 kms avec mon père fin mai sans entrainement j'étais assez content ( je précise le dénivelé n'est pas fou vers chez moi !) le week-end dernier, j'ai fait un 100 kms ce qui est pour moi une barre symbolique, toujours avec mon père (caché derrière lui c'est plus simple)

Voilà je tenais à vous partagez ceci Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
Supporter du Football Club de Nantes !!!
Premier et peut-être seul fan de Paul Poux (retraite)
Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:

Joaquim59

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mar 7 Aoû 2018 - 23:49

Poux16 a écrit:
Je suis très peu venu dans ce topic du forum, ne faisant que du VTT quand j'avais le temps et surtout quand j'étais en France et pas dans un autre pays :hap:  bref à tout juste 23 ans j'ai essayé le vélo de route, oui oui il m'en a fallu du temps pour commencer ! bref j'ai fait quelques sorties fin octobre dernier, puis j'ai arrêté et je me suis mis a fond sur la course à pied, rentré à l'armée oblige !

Après avoir fait un 80 kms avec mon père fin mai sans entrainement j'étais assez content ( je précise le dénivelé n'est pas fou vers chez moi !) le week-end dernier, j'ai fait un 100 kms ce qui est pour moi une barre symbolique, toujours avec mon père (caché derrière lui c'est plus simple)

Voilà je tenais à vous partagez ceci Very Happy

Félicitations ! coucou tu aurais des conseils à donner car je risque d'en faire un en mai ! Smile

:noel::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
lorisorus

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mer 22 Aoû 2018 - 23:07

whoa je reviens après un bon moment et la je vois que joaquim59 a super bien progressé depuis le début du sujet, cela fait super plaisir de lire vos progressions à tous.
Joaquim59

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Jeu 23 Aoû 2018 - 9:25

lorisorus a écrit:
whoa je reviens après un bon moment et la je vois que joaquim59 a super bien progressé depuis le début du sujet, cela fait super plaisir de lire vos progressions à tous.

Merci beaucoup coucou Je vois aussi que tu continues à rouler encore de temps en temps, c'est bien ! +1

Poux16
Légende du village
Légende du village

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Dim 2 Sep 2018 - 13:14

Première sortie VTT depuis facile 6 mois, une randonnée, j'ai arrêté de compter au bout de la 5éme chutes ( je pense que je suis tombé 7 fois à peu près) De nouvelle cale + mal fixé, ça fait a chaque fois une chute à l'arrêt j'ai beaucoup kiffé ! chute à cause d'u

Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:

Joaquim59

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Dim 9 Sep 2018 - 16:09

2ème participation à la "Cédric Vasseur", une cyclo de 120 kilomètres dont le départ est donné à 7 kilomètres de chez moi.

Je vous invite à regarder mes stats Strava qu'on pourrait résumer ainsi : 130 kilomètres à presque 30 kilomètres de moyenne, un peu moins de 900 de D+, le tout en 4h20 de vélo (5h avec les pauses).
Même si je réalise une meilleure perf que la saison dernière, j'ai eu beaucoup plus de mal et il a vraiment fallu que je m'emploie dans certaines montées. La raison est une prépa beaucoup plus courte : seulement 3 semaines... Mais je suis très satisfait de ma perf' ! Very Happy

Les stats détaillées : https://www.strava.com/activities/1829442264

Poux16
Légende du village
Légende du village

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Dim 9 Sep 2018 - 21:33

Joaquim59 a écrit:
2ème participation à la "Cédric Vasseur", une cyclo de 120 kilomètres dont le départ est donné à 7 kilomètres de chez moi.

Je vous invite à regarder mes stats Strava qu'on pourrait résumer ainsi : 130 kilomètres à presque 30 kilomètres de moyenne, un peu moins de 900 de D+, le tout en 4h20 de vélo (5h avec les pauses).
Même si je réalise une meilleure perf que la saison dernière, j'ai eu beaucoup plus de mal et il a vraiment fallu que je m'emploie dans certaines montées. La raison est une prépa beaucoup plus courte : seulement 3 semaines... Mais je suis très satisfait de ma perf' ! Very Happy

Super sortie avec une belle moyenne, tu as souvent roulé en peloton ?

Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:

Joaquim59

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Dim 16 Sep 2018 - 11:18

Poux16 a écrit:
Joaquim59 a écrit:

Super sortie avec une belle moyenne, tu as souvent roulé en peloton ?

Sur des courses d'envergure comme ça (environ 750 participants) tu roules 95% du temps en peloton Wink J'ai quand même participé aux relais, surtout dans les 30-40 derniers kilomètres. Wink

Joaquim59

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mar 23 Oct 2018 - 18:22

J'utilise ce topic pour féliciter LeSuisse qui a bouclé le marathon d'Amsterdam en 3h42 ! Cool :bave: Bravo à toi champion coucou

iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mar 23 Oct 2018 - 19:48

Joaquim59 a écrit:
J'utilise ce topic pour féliciter LeSuisse qui a bouclé le marathon d'Amsterdam en 3h42 ! Cool :bave: Bravo à toi champion coucou

GG !

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheng Ji

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mar 23 Oct 2018 - 20:15

Joaquim59 a écrit:

Si c'est sans s'arrêter, c'est déjà très bien, mais si en plus, ça prend en compte ses arrêts dans les bars pour s'alcooliser, c'est encore plus exceptionnel Shocked

Plus sérieusement, chapeau LS ! coucou

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Petersagan22

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Mar 23 Oct 2018 - 21:01

Chapeau LS :fete: :fete:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   

Pratique du cyclisme
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35