AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Les anniversaires des Villageois
Hier à 23:26 par Thecubs

» FDJ [Tour d'Italie]
Hier à 14:30 par Cheng Ji

» Amgen Tour of California 2017
Hier à 14:12 par LoveSport

» The KWIATO'S Room | Recap P.1
Hier à 11:05 par Petersagan22

» Récit PCM 2017 Pro Cyclist: on le fait ensemble !!!
Sam 16 Déc 2017 - 21:13 par Cheng Ji

» Maillots 2018
Sam 16 Déc 2017 - 16:38 par Eber

» Info / News
Sam 16 Déc 2017 - 16:36 par Eber

» www.teamsunweb.de
Ven 15 Déc 2017 - 21:22 par LoveSport

» Cyclo-cross
Ven 15 Déc 2017 - 21:02 par provelo

Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
53%
 53% [ 20 ]
Tour
18%
 18% [ 7 ]
Vuelta
29%
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

Pierre80500

LeSuisse

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

Pratique du cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Joaquim59

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Lun 24 Oct 2016 - 14:55

Semaine calme...

Course à pied:

1- Alexandre Diogo 22,5km 5:08/km
2- Loris Dos Santos 7,3km 4:54/km
3- Matthieu Heyman 5,9km 5:10/km

____________________________________________________________________________________________________

:noel::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
lorisorus

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Lun 24 Oct 2016 - 18:18

Joaquim59 a écrit:
lorisorus a écrit:
Me revoilà ! c'est beau de voir le groupe strava actif,sinon quelqu'un a demandé précédemment qui était loris dos santos,bah voila je suis démasqué ^^

Tu fais de belles sorties Wink coucou

Cette après-midi, je pars en manches courtes en en short, il fait beau un peu nuageux mais rien d'inquiétant. Et, plus je me rapproche de la Belgique plus il commence à faire dégueu et au final j'ai pris une averse pas possible dans le Mont Rouge et jusqu'à Kemmel. Après avoir un peu hésité, je m'abrite devant un restaurant "chic" (il suffit de voir le parking pour comprendre^^) et un des servants je pense me demande de bouger car "il a du boulot". Du coup, je m'abrite sous un arbre mais c'était un abri très précaire et ça m'a pas empêché d'avoir très froid... Puis, ça semble se calmer du coup je repars mais j'avais tellement froid au main que passer mes vitesses était quasi-impossible...
Sortie galère mais un excellent chrono (j'avais froid du coup en roulant vite je me réchauffe un peu) donc bilan mitigé

Moral de l'histoire: Sortez couverts....

Merci ! mais franchement quand je regarde les sorties du groupe, je trouve la Sarthe trop plate et que du coup il n'y a pas de quoi faire de belles sorties :rire:
Pierre80500

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Lun 24 Oct 2016 - 18:55

Allez promis, une fois les partiels passés je retourne borner

____________________________________________________________________________________________________
Gold UCI WT  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team

Grandes Lignes du Palmarès:

Degenkolb

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Dim 13 Nov 2016 - 19:01

Sortie VTT organisé par un club voisin de 50 km avec des DT Swiss que je viens d'acheter, roue arrière déjà voilée à cause d'une creuvaison que j'avais pas vu sur des pavés boueux. Super..
Eber

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Dim 13 Nov 2016 - 22:34

Degenkolb a écrit:
Sortie VTT organisé par un club voisin de 50 km avec des DT Swiss que je viens d'acheter, roue arrière déjà voilée à cause d'une creuvaison que j'avais pas vu sur des pavés boueux. Super..

La loose... pale

Ligue 2017 : Manager d'ORICA-Scott (Équipe)
Rivals Manager 2017 : 5250 points (Équipe)
Noëliste :noel:
≧◔◡◔≦

Spoiler:

Joaquim59

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Jeu 20 Juil 2017 - 11:25

3 jours, 320 kilomètres, 2 500 mètres de dénivelé à la vitesse moyenne de 21,7 km/h. Depuis quelques semaines, avec un copain, nous avions le projet de découvrir les routes du Nord-Pas-de-Calais (et non Hauts-de-France puisque nous ne sommes pas allés en Picardie  l. ).

Pour cela, nous sommes partis le 11 juillet avec un vent de face, estimé par Météo France à 50km/h.... Autant dire que notre périple n'était pas super bien parti. Mais, nous avions le moral et nous avalons les 125 premiers kilomètres séparant les Flandres à la Côte d'Opale en 6 heures environ, à la vitesse moyenne de 21 km/h.

Le deuxième jour était physiquement le plus dur. Car, en plus des 1300 mètres de dénivelé qui nous attendaient pour rejoindre les Caps Gris-Nez et Blanc-Nez, le vent, cette fois de 60km/h, était une difficulté supplémentaire à ne pas sous-estimer. Ce vent de côté le matin puis de face l'après-midi, était agrémenté d'une grosse pluie durant 1h30 le matin, ce qui mit le moral en berne... Mais, l'après-midi, face aux très beaux paysages que nous offraient ces Caps et la vue sur l'Angleterre, nous retrouvions le sourire pour nous diriger vers notre gîte. Les 121 kilomètres furent cette fois parcourus en 5h50, à la vitesse moyenne de 20,8 km/h. Fier de nous, nous fêtions notre victoire face à un parcours casse-patte jusque très (trop?) tard dans la nuit.

Autant vous dire que le jeudi matin fut bien compliqué mais il fallait tout de même faire 90 kilomètres pour rentrer chez nous. Sans se presser, la matinée se passait plutôt bien mais il fallait manger. Un petite brasserie fit l'affaire et un steak-frite plus tard, nous repartions mais, le ventre plein, ce fut beaucoup plus compliqué... Ce dernier jour quasiment plat (500m de dénivelé) fut réalisé à la vitesse moyenne de 22,5 km/h

Bilan : Une très bonne expérience à refaire qui aurait été difficile à réaliser en solitaire (surtout au vu des conditions météo très compliquées les 2 premiers jours). Ce fut surtout l'occasion de passer 3 bons jours, des fois avec le sourire, des fois dans la peine face aux côtes, à la pluie et autres difficultés.

Premier jour : https://www.strava.com/activities/1078401302
Deuxième jour : https://www.strava.com/activities/1080022719
Troisième jour: https://www.strava.com/activities/1081443035 et https://www.strava.com/activities/1081443140

:noel::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   Jeu 20 Juil 2017 - 11:43

Chapeau ! +1

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratique du cyclisme   

Pratique du cyclisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31