AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» [FM18] Le Nawak de l'USA
Aujourd'hui à 16:48 par Thecubs

» Victoires 2018 en images
Aujourd'hui à 14:19 par Cheng Ji

» Résultats 2018
Aujourd'hui à 14:17 par Cheng Ji

» Tour de France
Aujourd'hui à 13:41 par Petersagan22

» [Récit du mois *********] [PCM 2015] Random Challenge - Drapac
Aujourd'hui à 11:38 par Cheng Ji

» Abu Dhabi Tour
Aujourd'hui à 10:53 par Pierre80500

» SportVlaanderen-Baloise : De Krant of de ploeg
Aujourd'hui à 9:17 par Petersagan22

» Pronos Ligue 1 Conforama Saison 2017-2018
Hier à 22:10 par Joanito85

» Omloop Het Nieuwsblad Elite
Hier à 16:44 par Ranran

Sondage
Qui aura le plus de victoire en 2018 ?
J.Alaphilippe
0%
 0% [ 0 ]
E.Boasson Hagen
0%
 0% [ 0 ]
N.Bouhanni
4%
 4% [ 1 ]
M.Cavendish
0%
 0% [ 0 ]
J.Cerny
7%
 7% [ 2 ]
J.Degenkolb
0%
 0% [ 0 ]
A.Démare
4%
 4% [ 1 ]
C.Ewan
0%
 0% [ 0 ]
F.Gaviria
21%
 21% [ 6 ]
A.Greipel
4%
 4% [ 1 ]
D.Groenewegen
0%
 0% [ 0 ]
M.Kittel
7%
 7% [ 2 ]
A.Kristoff
0%
 0% [ 0 ]
M.Kwiatkowski
0%
 0% [ 0 ]
M.Matthews
0%
 0% [ 0 ]
P.Sagan
36%
 36% [ 10 ]
D.Teuns
0%
 0% [ 0 ]
M.Trentin
0%
 0% [ 0 ]
A.Valverde
14%
 14% [ 4 ]
G.Van Avermaet
0%
 0% [ 0 ]
E.Viviani
0%
 0% [ 0 ]
Un autre
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

Pierre80500

LeSuisse

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeSuisse

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Lun 24 Nov 2014 - 18:31

USA Spaceport America - SpaceX
Maillot d'une petite équipe américaine continentale puis continentale pro, créer en 2027 par le gouvernement américain suite à la perte de confiance de la population mondiale en la capacité de l'entreprise SpaceX d'emmener les gens sur la lune (on se rappelle tous le terrible crash du 4.2.2026..).

Version 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2013:

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Lun 24 Nov 2014 - 19:22

Pas mal comme maillot Smile

Ouais je m'en souviens encore de ce crash de 2026 Sad

____________________________________________________________________________________________________
Bannière by Oyya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheng Ji

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Lun 24 Nov 2014 - 20:15

On ne se moque pas, j'étais dedans :pleure:
Très joli maillot en tout cas !

Ligue de simulation  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récit PCM  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pronostics  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Meilleur pronostiqueur en 2015

Galeries  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Lun 24 Nov 2014 - 22:48

Sympa mais je le trouve trop vide en sponsor et trop ressemblant à un maillot de chp de France Wink

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
Metà

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Lun 24 Nov 2014 - 22:54

Comme ça je te dirais un très bon maillot, en tant que graphiste je te dis simplement bon maillot, les choses à améliorer se feront avec l'habitude, et j'allais te dire la même chose que Gaz que sur PCM France, mais je pense que tu as compris Razz
En tout cas ça s'améliore Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org/
LeSuisse

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Mar 25 Nov 2014 - 17:28

Merci à tous Razz

Je suis d'accord Conta, je le trouve un peu vide aussi, pour les couleurs c'est les couleurs US enfait Razz

Sinon en passant nouvelle signature pour mon usage personnel avec Lucy Garner ( Cool :bave: Surprised Cool )

Spoiler:

Cheng Ji

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Mar 25 Nov 2014 - 19:27

On va tous être convertis au cyclisme féminin, attention Wink

Ligue de simulation  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récit PCM  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pronostics  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Meilleur pronostiqueur en 2015

Galeries  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Cheng Ji le Jeu 17 Mar 2016 - 13:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
4895

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Mar 25 Nov 2014 - 21:41

Cheng Ji a écrit:
On va tous être convertis au cyclisme féminin, attention Wink
Et j'en serais pas pour rien. Cool

#LRDLPR
Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
Pierre80500

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Sam 29 Nov 2014 - 22:01

Très belle bannière!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team
Grandes Lignes du Palmarès:

valou01

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Jeu 4 Déc 2014 - 0:13

Voilà voilà comme convenu avec LS, une petite V2 construite sur son super Spaceport America  Razz

Jésus de Nazareth
Fondateur

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Sam 17 Jan 2015 - 18:34

Euh il sort d'où ce maillot v2 ? C'est pas toi qui dit ne pas savoir tricoter ?

Ok, c'est vrai, il y a de petites fautes techniques. Du genre la forme du devant du cuissard qui déborde sur le maillot, ça peut le faire si c'est une combi de CLM mais si c'est un ensemble cuissard-maillot façon PCM, c'est un peu raté. Les formes sont très très légèrement pixélisées aussi, on peut le voir en regardant attentivement le contour inférieur de la forme bleue du haut du torse. Les logos SPACEX semblent aussi avoir souffert de leur retour sur terre... probablement une conséquence du crash... l. 

Mais bon, tu l'as compris, là je vais vraiment chercher la petite bête et pinailler en regardant attentivement. Parce que sinon, c'est bluffant pour un mec qui ne sait soi-disant pas tricoter. J'adore le design Shocked Very Happy ! Tu l'as fait entièrement tout seul, ou tu t'es basé sur un calque, ou sur un maillot existant ? 

Et c'est super de mettre en scène ton maillot avec une petite histoire Wink Un vrai plus +1

Awards & autres:

iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Sam 17 Jan 2015 - 18:36

Jésus de Nazareth a écrit:
Euh il sort d'où ce maillot v2 ? C'est pas toi qui dit ne pas savoir tricoter ?

Ok, c'est vrai, il y a de petites fautes techniques. Du genre la forme du devant du cuissard qui déborde sur le maillot, ça peut le faire si c'est une combi de CLM mais si c'est un ensemble cuissard-maillot façon PCM, c'est un peu raté. Les formes sont très très légèrement pixélisées aussi, on peut le voir en regardant attentivement le contour inférieur de la forme bleue du haut du torse. Les logos SPACEX semblent aussi avoir souffert de leur retour sur terre... probablement une conséquence du crash... l. 

Mais bon, tu l'as compris, là je vais vraiment chercher la petite bête et pinailler en regardant attentivement. Parce que sinon, c'est bluffant pour un mec qui ne sait soi-disant pas tricoter. J'adore le design Shocked Very Happy ! Tu l'as fait entièrement tout seul, ou tu t'es basé sur un calque, ou sur un maillot existant ? 

Et c'est super de mettre en scène ton maillot avec une petite histoire Wink Un vrai plus +1

Regarde le haut de la page Jés Wink

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSuisse

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Sam 17 Jan 2015 - 18:38

En fait c'est l'édit de Valou qui est magnifique, moi j'ai fait le torchon du haut silent :hap: l. ( :pleure: )

Spoiler:

Jésus de Nazareth
Fondateur

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Sam 17 Jan 2015 - 18:44

hahaha j'avais pas vu que c'était Valou qui avait posté la v2 !

La v2 est vraiment beaucoup mieux que la v1, elle fait beaucoup plus "finie". Mais déjà dans la v1, on sent le beau design pas encore tout-à-fait abouti. 

Un beau travail d'équipe, somme toute Very Happy

Awards & autres:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   Sam 17 Jan 2015 - 18:46

Non mais on doit être honnête dans les topics de LS Wink

Ma v1 est juste moche ^^ y avait juste l'idée qui était a peu près bien que Valou a remarquablement exploitée coucou Razz

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter   

Galerie du Suisse - Back on the track -> Ca va tricoter
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant