AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» LottoNL Jumbo
Aujourd'hui à 3:36 par Vino1

» Quick-Step Floors
Aujourd'hui à 2:09 par cav

» Androni Giocattoli - Sidermec
Aujourd'hui à 1:52 par cav

» Fundacion Euskadi - Eroski
Aujourd'hui à 1:45 par cav

» Caja Rural - Perrier
Aujourd'hui à 1:42 par cav

» Lotto Soudal
Aujourd'hui à 1:31 par cav

» BMC Racing Team
Aujourd'hui à 1:25 par cav

» Movistar-Cetelem Team
Aujourd'hui à 1:06 par cav

» Menez l'équipe du Village vers les sommets !
Aujourd'hui à 1:06 par paul08160

Sondage
Selon vous quelle est la meilleure préparation pour le Tour ?
Le Dauphiné
65%
 65% [ 44 ]
Le Tour de Suisse
13%
 13% [ 9 ]
La Ronde d'Occitanie (Route du Sud)
7%
 7% [ 5 ]
Les championnats nationaux
4%
 4% [ 3 ]
Le repos
9%
 9% [ 6 ]
Autres
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

LeSuisse

Jésus de Nazareth

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Les débats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ruru741

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 9:14

Pour moi la Tinkoff est la mieux armé avec la SKY même si je pense que la Tinkoff sera meilleur! Notamment avec Peter Sagan sur les classiques vallonée! Il faut dire que chez ces deux équipes y'a eu de gros transfert!
Revenir en haut Aller en bas
coyoc24590

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 9:31

je suis d'accord pour dire que c'est la tinkoff car Sagan vient et sera leader sur les classiques et sur MSR sans doute et Contador a de trés bon équipiers comme Kiserlovski et Basso qui ont rejoins l'équipe mais si en montagne Sky fait la différence LA TINKOFF EST PLUS COMPLETE banana
coyoc24590

MessageSujet: MTN-QHUEBEKA   Dim 21 Déc 2014 - 9:38

Vous le savez la MTN a fait des transferts important si elle participe au TDF pensez vous que des coureurs qui n'ont plus gagner, les sprinteurs pourront gagner au TDF ?????
gueguette

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 10:50

Joaquim59 a écrit:
Quelle est l'équipe la mieux armée pour cette saison à venir?
Je pense que ça dépend des objectifs de l'équipe, par exemple c'est sur que pour les victoire au général sur un grand tour on fait difficilement mieux que la Sky et la Saxo voir même Astana cependant pour les flandriennes à part la saxo avec Sagan les 2 autres équipes semble légère par rapport au monstre de la Etixx.

____________________________________________________________________________________________________
Pronos:

2014:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 11:14

Bah comme dit Gueguette ca dépend dans quoi ^^

La plus complète c'est Etixx même si elle devra performer sur les GT et ca va être chaud (Uran aura + de concurrence, Kwiato la pression du CM) ainsi que sur les Ardenaises (Kwiato CM, chaud quand même :hap: ).
Après moi je pense que si SKY se réveille, elle peut faire très mal car elle a d'excellents coureurs de GT (Porte, Froome) mais aussi de très bons coureurs de classiques (Wiggo, Thomas :bave: ). Elle sera juste en déça sur les classiques vallonnées.
Tinkoff sera bien aussi, reste à voir comment courra Sagan cette année. En tout cas elle peut faire de bons résultats sur a peu près tous les terrains.

Et pour Orica, Esteban :bave: :hap:

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

4895

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 11:16

Si les termes "mieux armées" veulent dirent l'équipe la plus complète alors c'est la Etixx qui a un coureur capable de briller dans chaque domaine :
Uran sur les grands tours, Kwiatkowski sur les classiques voir les courses d'une semaine, Cavendish lors des sprints, Martin en contre la montre et je n'évoque même pas leur réservoir de flahutes. Après si c'est sur les grands tours, Movistar est à mon sens la "mieux armée" viennent ensuite la Saxo, la Sky et Astana. Quant à MTN, elle a trop de sprinteurs et tôt ou tard ça leur portera préjudice, autant je suis convaincu qu'EBH va se relancer, autant Ciolek (qui soit dit en passant serait meilleur dans un rôle de poisson-pilote), Goss, Farrar, Bos, Van Rensburg, ça fait beaucoup et surement trop de sprinteurs.

#LRDLPR
Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
gueguette

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 11:29

Je pense que l'avantage de EBH par rapport aux autres sprinteurs de la MTN c'est qu'il peut briller sur d'autre parcours.
C'est vrai que pour les Sky j'avais oublié Wiggo et Thomas pour les classiques flandriennes mais sur les ardennaises ils ont aussi Henao qui est capable de briller.

Pour la Movistar je sais pas je pense que les Quintana et Valverde risque d'être un peu seul en haute montagne, cette année sur le Tour j'avais l'impression que Valverde était rapidement seul. 

Sinon pour Orica le pauvre Esteban risque d'être seul en altitude   Sad

Et c'est gueguette ya pas de Majuscule  Evil or Very Mad

Pronos:

2014:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 11:36

Esteban aura quand même les frères Yates / Santaromita / Meyer en montagne :bave:

Spoiler:

JeckTyranocif

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 11:39

gueguette a écrit:
Je pense que l'avantage de EBH par rapport aux autres sprinteurs de la MTN c'est qu'il peut briller sur d'autre parcours.
C'est vrai que pour les Sky j'avais oublié Wiggo et Thomas pour les classiques flandriennes mais sur les ardennaises ils ont aussi Henao qui est capable de briller.

Pour la Movistar je sais pas je pense que les Quintana et Valverde risque d'être un peu seul en haute montagne, cette année sur le Tour j'avais l'impression que Valverde était rapidement seul. 

Sur le Tour de France tu oublies quand même Gadret et Intxausti qui étaient pas mal présents.

Spoiler:

gueguette

MessageSujet: Re: Les débats   Dim 21 Déc 2014 - 11:58

LeSuisse a écrit:
Esteban aura quand même les frères Yates / Santaromita / Meyer en montagne :bave:
Oui mais après faut voir si ils seront alignés sur les même courses
JeckTyranocif a écrit:
gueguette a écrit:

Sur le Tour de France tu oublies quand même Gadret et Intxausti qui étaient pas mal présents.
Autant pour moi maintenant que tu le dit effectivement

Pronos:

2014:

4895

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 26 Déc 2014 - 22:37

Niels Albert a annoncé que Zdenek Stybar serait champion du monde à Tabor (comme en 2010 où il fut titré pour la première fois) or, il s'avère que Patrick Lefévère ne souhaite pas que le tchèque prenne part à la saison de cyclo-cross et le triple champion du monde se remet d'une blessure contractée lors d'un cyclo-cross à Ardooie (il avait également fait une grosse chute dans cette même ville à l'occasion de l'Eneco Tour sur une étape remportée par Nacer Bouhanni de mémoire). Alors êtes vous du même avis que le double champion du monde de la discipline ? Pensez vous que Zdenek Stybar peut réaliser la passe de 4 dès cette saison pour rejoindre Roland Liboton au palmarès des quadruples champion du monde de cyclo-cross ?

#LRDLPR
Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
Metà

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 26 Déc 2014 - 22:56

Je pense pas être suffisamment calé en cyclo pour t'assurer une réponse, mais je ne le vois pas s'imposer cette année, Pauwels m'a l'air très impressionnant, et je me méfierais également des jeunes néerlandais qui pourraient créer la surprise

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org/
ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: Les débats   Lun 2 Fév 2015 - 22:39

Nouveau débat, que pensez vous de la montée en division continentale de l'équipe de l'Armée de Terre ?

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
gueguette

MessageSujet: Re: Les débats   Mar 3 Fév 2015 - 12:34

Pour moi c'est simple, si leurs résultat l'année précédente (et je les connais pas) leurs offre une certaine crédibilité, pourquoi pas. Après faut qu'ils puissent prouver sur la route qu'ils là mérite.

Pronos:

2014:

Joaquim59

MessageSujet: Re: Les débats   Mar 3 Fév 2015 - 18:14

C'est une très bonne chose pour le cyclisme français.
Je ne connais pas très bien cette équipe donc je ne 'avancerai pas de trop sur ce sujet mais de mémoire un de leurs coureurs est pas mal en cyclo-cross.

:noel::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débats   

Les débats
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant