AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Omloop Het Nieuwsblad
Aujourd'hui à 13:07 par Justin26

» Championnats du Monde
Aujourd'hui à 12:06 par Cheng Ji

» Abu Dhabi Tour 2018
Aujourd'hui à 11:38 par Cheng Ji

» Groupama - FDJ [Abu Dhabi]
Aujourd'hui à 11:24 par Cheng Ji

» [*********] [PCM 2015] Random Challenge - BMC
Aujourd'hui à 9:56 par Eber

» Championnats du Monde [Women]
Aujourd'hui à 9:02 par Eber

» [**] [FM18] 2 Boys, 1 Girl
Aujourd'hui à 0:01 par Thecubs

» Transferts 2018-2019
Hier à 21:19 par Cheng Ji

» Info / News
Hier à 20:11 par betancur214

Sondage
Le 30 septembre prochain, de quel pays sera le champion du monde ?
Afrique du Sud
0%
 0% [ 0 ]
Allemagne
4%
 4% [ 1 ]
Australie
0%
 0% [ 0 ]
Autriche
0%
 0% [ 0 ]
Belgique
8%
 8% [ 2 ]
Canada
0%
 0% [ 0 ]
Colombie
21%
 21% [ 5 ]
Danemark
0%
 0% [ 0 ]
Équateur
0%
 0% [ 0 ]
Espagne
13%
 13% [ 3 ]
États-Unis
0%
 0% [ 0 ]
France
29%
 29% [ 7 ]
Grande-Bretagne
4%
 4% [ 1 ]
Irlande
0%
 0% [ 0 ]
Italie
4%
 4% [ 1 ]
Kazakhstan
0%
 0% [ 0 ]
Luxembourg
0%
 0% [ 0 ]
Norvège
0%
 0% [ 0 ]
Nouvelle-Zélande
0%
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
0%
 0% [ 0 ]
Pologne
0%
 0% [ 0 ]
Portugal
0%
 0% [ 0 ]
République tchèque
4%
 4% [ 1 ]
Russie
0%
 0% [ 0 ]
Slovaquie
8%
 8% [ 2 ]
Slovénie
4%
 4% [ 1 ]
Suisse
0%
 0% [ 0 ]
Un autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

LeSuisse

Jésus de Nazareth

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Les débats

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Metà

MessageSujet: Re: Les débats   Mer 22 Aoû 2018 - 23:59

Le cycliste que je déteste : Rui Costa
Un coureur que je n'aime vraiment pas, et puis, je n'ai toujours pas digéré son attitude à Florence.

Le cycliste surcoté : Alexander Kristoff
Pour changer un peu. Ce n'est pas celui qui fait aucun résultat, mais je ne vois pas en lui le top sprinteur qu'on estime. C'est le coureur que beaucoup voit gagner, mais que ça arrive rarement.

Le cycliste sous-coté : Davide Formolo
Cette fois je n'apporte pas de nouveau nom, et c'est pour les mêmes raisons que Cheng.

Celui que j'adore : Vincenzo Nibali I love you
Comme tout bon italien qui se respecte, je ne peux qu'adorer Nibali. Pourquoi ? Un coureur qui n'hésite pas à tenter des coups, qui ne lâche jamais rien (comme en atteste sa victoire à San Remo après des années à avoir essayé). Et puis, dans le cyclisme moderne, quel vainqueur de grand tour peut se venter d'avoir été craint sur le Tour des Flandres.

Celui que j'aime en secret : Julian Alaphilippe
Pas vraiment de secret, alors on va donner un coureur qui n'est pas italien :hap: Ou alors Bettini, mais ce n'est pas trop un secret, mais il me semble qu'on ne parle que de coureur actif.

Le G.O.A.T. du cyclisme : Eddy Merckx
Qui d'autre ?

La course que je déteste : Tour d'Abu Dhabi
J'aurai bien dit le Tour du Qatar mais il n'existe pas, mais dans l'idée c'est bien ces tours inutiles dans des pays exotiques juste pour l'argent.

La course surcotée : Tour de France
Attention j'adore. Course historiquement très importante, mais ne parle que du TDF comme course majeure, c'est trop. Surtout que ce n'est pas le GT avec le meilleur parcours, ou les meilleurs moments.

La course sous-cotée : Strade Bianche
Certes, une course récente, peu d'histoire. Mais concept original, toujours de belles courses. Puis, Moser qui s'impose devant Sagan, quel souvenir.

Celle que j'adore : Tour d'Italie
J'ai hésité avec Milan San Remo, mais le Giro, avec ses profils de dingos, les histoires italiennes. Il se passe toujours quelque chose. Un tour jamais fini, avec récemment Nibali (ou Froome) qui renverse tout sur la toute fin. Et aussi les histoires plus anciennes que je trouve superbe et que j'aurai voulu connaître.

Celle que j'aime en secret : IsoleGiro Rhône-Alpes Isère Tour
La course de chez moi. La première qui m'a vraiment permi d'approcher les coureurs.

La G.O.A.T. des courses : Tour de Flandres
A chaque fois bien différent, des scénarios incroyables, un des monuments, tout pour elle.

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org/ En ligne
paul08160

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 23 Aoû 2018 - 0:16

Le cycliste que je déteste :En activité ce sera Moscon autrement un Ricco ou un Armstrong c'est pas mal aussi

Le cycliste surcoté : Barguil, au vue de sa saison et des attentes qu'il y avait sur lui

Le cycliste sous-coté : Bauke Mollema bien que respecter je trouve qu'il ne l'est pas à sa juste valeur

Celui que j'adore : Magnus Cort

Celui que j'aime en secret : Tom Dumoulin

Le G.O.A.T. du cyclisme : Le Cannibale bien évidement

La course que je déteste : Milan San Remo

La course surcotée : Paris-Roubaix

La course sous-cotée : Circuit des Ardennes voyons

Celle que j'adore : San Sebastian

Celle que j'aime en secret : Tour du Finistères

La G.O.A.T. des courses : Giro ou Tour des FLandres

____________________________________________________________________________________________________
Award 2018:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
betancur214

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 23 Aoû 2018 - 8:18

Le cycliste que je déteste : Détester est un mot un peu fort mais s'il y a bien un coureur que je n'apprécie pas forcément, c'est Gianni Moscon.

Le cycliste surcoté : Fabio Aru

Le cycliste sous-coté : Steven Kruijswijk

Celui que j'adore : Julian Alaphilippe

Celui que j'aime en secret : Pas vraiment un secret mais Fernando Gaviria et plein d'autres également.

Le G.O.A.T. du cyclisme : Peter Sagan actuellement.

La course que je déteste : Pareil, il n'y a pas une course que je déteste spécialement mais un Tour de Dubai ne me fait pas forcément vibrer.

La course surcotée : Milan - San Remo qui se résume finalement aux 5 derniers kilomètres.

La course sous-cotée : Tour de Yorkshire

Celle que j'adore : Strade Bianche, les flandriennes et le Giro.

Celle que j'aime en secret : Tour du Pays Basque, Vuelta et Tour de Lombardie.

La G.O.A.T. des courses : Paris-Roubaix et Tour des Flandres.

2014:

2015:

Spoiler:

Pierre80500

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 23 Aoû 2018 - 12:26

Le cycliste que je déteste :
Chris Froome

Le cycliste surcoté :
Michael Valgren

Le cycliste sous-coté :
Sonny Colbrelli

Celui que j'adore :
Philippe Gilbert

Celui que j'aime en secret :
Alejandro Valverde

Le G.O.A.T. du cyclisme :
Peter Sagan, de justesse, point à lui pour le bien qu'il fait à notre sport.

La course que je déteste :
Tour d'Oman

La course surcotée :
Amstel Gold Race, depuis les récents changements de parcours.

La course sous-cotée :  
Strade Bianche, même si je suis sûr que tout le monde dira ça

Celle que j'adore :  
Ouah dur... Franchement, je changerais surement d'avis après avoir posté, mais disons le Giro d'Ita.... Ah bah nan j'ai déjà changé... J'aime trop l'intensité, l'ambiance, des Championnats du Monde

Celle que j'aime en secret :
Tour des Flandres

La G.O.A.T. des courses :
Hmm, le Tour de France, faut le faire quand même pour marcher au Tour. La pression, la difficulté, le niveau...

Gold UCI WT Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics:

LoveSport

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 23 Aoû 2018 - 21:18

Le cycliste que je déteste : Chris Froome

Le cycliste surcoté : Nacer Bouhanni

Le cycliste sous-coté : Miguel Angel Lopez

Celui que j'adore : Julian Alaphilippe, du panache et du talent

Celui que j'aime en secret : Tiesj Benoot

Le G.O.A.T. du cyclisme : Peter Sagan, heureusement qu'il est là !

La course que je déteste : Tour de Turquie et Tour du Guangxi, sans intérêt sportif et en plus dans des pays qui répriment la liberté d'expression et bien plus...

La course surcotée : Tour de France, ne sait pas se renouveler et est de plus en plus inintéressant...

La course sous-cotée : La Flèche Wallonne

Celle que j'adore : Les championnats du monde, on a toujours les meilleurs, sur plusieurs jours, et ça reste une course à part pour moi

Celle que j'aime en secret : La Clasica San Sebastian

La G.O.A.T. des courses : Paris-Roubaix

Degenkolb

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:39

Un nouveau débat : Cofidis mise sur Bouhanni pour la Vuelta en tant que leader, va t-il s'imposer sur l'une des étapes, selon vous, oui ou non ?
paul08160

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:46

Degenkolb a écrit:
Un nouveau débat : Cofidis mise sur Bouhanni pour la Vuelta en tant que leader, va t-il s'imposer sur l'une des étapes, selon vous, oui ou non ?

Cela s annonce complique avec la présence de Viviani et de Sagan

Award 2018:

Nautilus

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 24 Aoû 2018 - 18:09

Vu que je l'avais pas encore fait :hap: Je me limite ici aux coureurs qui sont encore sur les routes actuellement.

Le cycliste que je déteste : Je n'en ai pas, mais quitte à trouver un coureur dont le comportement ne me plait pas, eh bien je dis Gianni Moscon

Le cycliste surcoté : Fabio Aru
Malheureusement pour ses fans l.

Le cycliste sous-coté : Mihkel Räim
Personne n'en parle, pourtant il est l'un des meilleurs sprinteurs, voire coureur; du circuit continental actuel. On témoigne sa victoire du jour en Belgique Cool

Celui que j'adore : Edvald Boasson Hagen
Il n'a jamais eu la carrière qu'on lui a promis (ce qui aurait pu lui valoir un sur-côté), mais depuis que je suis le cyclisme, je ne peux m'empêcher d'adorer ce coureur, qui m'a fait vibrer dans ses HTC-Columbia à gagner la moitié des étapes de petites courses par étapes :bave:

Celui que j'aime en secret : Romain Bardet
Un des coureurs de dimension mondiale dont j'apprécie le plus la mentalité et le comportement sur le vélo et en dehors. Même si j'en parle peu publiquement c'est vrai :hap:

Le G.O.A.T. du cyclisme : Josef Cerny
Parce que Cool

La course que je déteste : Pas trop de cible non plus.

La course surcotée : Le Tour de France (malheureusement)

La course sous-cotée : Tour de Suisse

Celle que j'adore : Strade Bianche

Celle que j'aime en secret : Tour des Flandres

La G.O.A.T. des courses : Giro d'Italia

Spoiler:

provelo

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 24 Aoû 2018 - 19:47

On fait ça avec les équipes ?

L'équipe que je déteste :

L'équipe surcotée :

L'équipe sous-cotée :

Celle que j'adore :

Celle que j'aime en secret :

La G.O.A.T. des équipes :

Ligue de simulation:

cyclisme:

Graphisme:

PEMT:

Awards:

cav

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 24 Aoû 2018 - 20:34

Le cycliste que je déteste : Les dopés purs et durs en général.

Le cycliste surcoté : Nacer Bouhanni.

Le cycliste sous-coté : Wilco Kelderman

Celui que j'adore : Mark Cavendish

Celui que j'aime en secret : Mathieu Van Der Poel

Le G.O.A.T. du cyclisme : Le cannibale

La course que je déteste : aucune en particulier.

La course surcotée : Tour de Turquie

La course sous-cotée : Strade Bianche

Celle que j'adore : Paris Roubaix .

Celle que j'aime en secret : Tour des Alpes

La G.O.A.T. des courses : Le Tour de France. aucune course n'aura jamais son rayonnement.

Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue

Cliquez Ici pour voir mon équipe

Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? :bave: Cadeau Cool
Spoiler:

Mieux encore un auto PEMT MAGGLE cheers bounce
Spoiler:

[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique

[09:55:24] ruru741 : Vénération ROI CAV!
Cheng Ji

MessageSujet: Re: Les débats   Sam 25 Aoû 2018 - 9:42

Degenkolb a écrit:

Pour moi, Cofidis n'avait de toute façon pas vraiment le choix, elle était obligée de l'aligner sur la Vuelta. Car à côté de cela, il n'y a guère que José et Jésus Herrada qui sont en mesure d'obtenir de bons résultats. Stephane Rossetto, Mathias Le Turnier ou même Luis Angel Maté peuvent prendre les échappées et surprendre, mais ça reste assez aléatoire.

Il n'y a pas énormément d'étapes pour sprinteurs sur cette Vuelta, et en plus, la concurrence est terrible pour un coureur dans le doute et finalement peut-être pas si fort que ça comme Nacer Bouhanni. Peter Sagan mais surtout Elia Viviani, voire Danny Van Poppel, Giacomo Nizzolo ou Matteo Trentin me semblent au-dessus, soit un peu soit très nettement.
Il faudrait vraiment un miracle (qu'il retrouve son vrai niveau qu'il a montré il y a quelques années) ou un concours de circonstance incroyablement favorable pour qu'il s'impose. Mais je lui souhaite.

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
paul08160

MessageSujet: Re: Les débats   Sam 1 Sep 2018 - 10:48

Selon vous est-ce que Pinot, Nibali et les autres ont fait le bon choix en voulant préparer les mondiaux en participant à la Vuelta ?
Si non qu'elle courses auriez vous fait à leurs places ?

Award 2018:

provelo

MessageSujet: Re: Les débats   Sam 1 Sep 2018 - 11:13

paul08160 a écrit:
Selon vous est-ce que Pinot, Nibali et les autres ont fait le bon choix en voulant préparer les mondiaux en participant à la Vuelta ?

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de préparer les mondiaux en participant à la Vuelta. Selon moi, après 3 semaines de course intense, les coureurs sont crevés et ce n'est pas une bonne solution pour aborder les mondiaux, surtout ceux-là qui sont difficiles. Après, la Vuelta propose un bon parcourt vraiment intéressant mais je pense qu'il faut aborder les championnats du monde très frais.
Je pense qu'il vaut mieux faire des courses plus courtes comme le Tour de Grande Bretagne (du 2 au 9 septembre) ou alors les Classiques Canadiennes (Grand Prix de Québec et Grand Prix de Montréal) ou même tout simplement le repos mais une préparation pas trop fatigante pour arriver vraiment en forme.

Ligue de simulation:

cyclisme:

Graphisme:

PEMT:

Awards:

LoveSport

MessageSujet: Re: Les débats   Sam 1 Sep 2018 - 11:20

paul08160 a écrit:
A mon avis oui, puisque si l'on regarde bien Nibali sur cette Vuelta il n'est pas au maximum et pas dans la même intensité que s'il jouait le général. De plus, il se remet de sa chute du Tour, et je pense qu'il fait cette Vuelta pour se remettre dans le bain physiquement et ce sera important d'être en forme pour les Mondiaux vu le long et difficile parcours prévu, et Pinot c'est pareil il se remet de ses problèmes de santé, selon moi c'est une bonne chose pour lui de faire la Vuelta.
Pour les autres, je pense que si ils font cette Vuelta tout en pensant aux Mondiaux c'est qu'ils le sentent bien et qu'ils sauront gérer leurs efforts en Espagne pour arriver assez frais à Innsbruck. :/

provelo

MessageSujet: Re: Les débats   Sam 1 Sep 2018 - 11:26

LoveSport a écrit:
paul08160 a écrit:
A mon avis oui, puisque si l'on regarde bien Nibali sur cette Vuelta il n'est pas au maximum et pas dans la même intensité que s'il jouait le général. De plus, il se remet de sa chute du Tour, et je pense qu'il fait cette Vuelta pour se remettre dans le bain physiquement et ce sera important d'être en forme pour les Mondiaux vu le long et difficile parcours prévu, et Pinot c'est pareil il se remet de ses problèmes de santé, selon moi c'est une bonne chose pour lui de faire la Vuelta.
Pour les autres, je pense que si ils font cette Vuelta tout en pensant aux Mondiaux c'est qu'ils le sentent bien et qu'ils sauront gérer leurs efforts en Espagne pour arriver assez frais à Innsbruck. :/

On fait pas une Vuelta en se disant "j'en fait le moins possible" C'est vrai qu'on peut gérer ses effort, ne pas en faire trop mais alors autant ne pas faire la Vuelta et faire une autre course moins difficile scratch

Ligue de simulation:

cyclisme:

Graphisme:

PEMT:

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débats   

Les débats
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant