AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Giro d'Italia
Aujourd'hui à 0:42 par iveliosdu12

» Classiques canadiennes
Aujourd'hui à 0:41 par iveliosdu12

» Vuelta a España
Hier à 22:36 par Max31

» UCI Europe Tour
Hier à 22:35 par betancur214

» Une saison fantastique
Hier à 21:27 par Eber

» Info / News
Hier à 19:18 par paul08160

» Giro d'Italia 2018
Hier à 19:12 par Justin26

» Victoires 2018 en images
Hier à 18:51 par betancur214

» FDJ [Cyclassics]
Hier à 18:48 par iveliosdu12

Sondage
Qui va remporter le Giro d'Italia 2018 ?
Fabio Aru
8%
 8% [ 3 ]
Esteban Chaves
8%
 8% [ 3 ]
Tom Dumoulin
26%
 26% [ 10 ]
Chris Froome
13%
 13% [ 5 ]
Miguel Angel Lopez
0%
 0% [ 0 ]
Louis Meintjes
3%
 3% [ 1 ]
Thibaut Pinot
29%
 29% [ 11 ]
Domenico Pozzovivo
0%
 0% [ 0 ]
Simon Yates
13%
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Les débats

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Joaquim59

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 17 Fév 2017 - 9:20

Pierre80500 a écrit:
Après la question qui me brule les lèvres c'est est-ce qu'on ne s'enflamme pas ? Parce que je me dis bon, ça se trouve c'est de la "chance": Oman, début de saison... Rien n'est fait

La majorité des coureurs sont là bas afin de se préparer pour la saison, ils n'ont pas vraiment d'objectifs particuliers mais ça reste une grosse perf tout de même Very Happy

____________________________________________________________________________________________________

:noel::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
Eber

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 17 Fév 2017 - 11:12

Pierre80500 a écrit:
Après la question qui me brule les lèvres c'est est-ce qu'on ne s'enflamme pas ? Parce que je me dis bon, ça se trouve c'est de la "chance": Oman, début de saison... Rien n'est fait

Je ne connais pas particulièrement ce coureur, il a juste tenté sa chance, il a réussi à montrer qu'il était prêt à gagner une étape sur une course relevée. Je dis : chapeau l'artiste ! Cool

À la question, est-ce que c'est une performance ? Oui, pour lui, c'est une performance. Il pourra prendre cette victoire, comme une référence, pour les jours à venir voire les courses à venir. :hap:
Et pourquoi pas remporter le Tour d'Oman !? Mais là je crois que je m'enflamme un peu tout seul. Razz

____________________________________________________________________________________________________

Hamster du forum ≧◔◡◔≦
Ligue 2017 : Manager d'ORICA-Scott (Équipe)
Rivals Manager 2018 : 4211 points (Équipe)
Awards / Trophées 2017 : Le plus bel avatar / Le Pendu
jeanpierre33

MessageSujet: Re: Les débats   Lun 21 Aoû 2017 - 21:16

Je relance :

David de La Cruz peut t-il viser, à moyen terme, un podium sur un grand tour ?

Clique sur le lien pour aller voir ma chaîne !
https://www.youtube.com/channel/UCYrT09SUyRhyxOAgjkygRfQ

Spoiler:

Cheng Ji

MessageSujet: Re: Les débats   Lun 21 Aoû 2017 - 21:37

Selon moi, sa capacité ou non à se hisser sur le podium d'un Grand Tour rapidement va dépendre de ce que Sky va faire de lui l'an prochain.

Je le vois trop juste pour monter sur la boîte dès cette Vuelta. L'an prochain, quel sera son programme chez les Britanniques ? Va-t-il être bloqué en tant qu'équipier, un peu comme Landa cette année ? Ou aura-t-il le leadership sur la Vuelta 2018 par exemple ?

Je pense vraiment qu'avec une équipe à son service, et une préparation spécifique, il peut terminer dans les 3 premiers d'un Grand Tour (avantage Tour d'Espagne d'ailleurs), mais il faudra pas mal de conditions favorables et que son équipe lui fasse pleinement confiance.

Si cette année, il affiche des limites, il sera en premier lieu équipier. S'il arrive à faire un Top 5/10, Sky devrait lui donner sa chance. Surtout si Froome gagne la Vuelta cette année.

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  Des petits à l'assaut de la Grande Boucle
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Justin26

MessageSujet: Re: Les débats   Lun 21 Aoû 2017 - 23:05

Je le vois plus en équipier sauf si il démontre sur cette Vuelta qu'il a les capacités d'être un leader. Mais le choix Sky est quand même étonnant pour un coureur qui est dans ses meilleurs années et qui risque d'être équipier.

#TeamLutsenko:

Petersagan22

MessageSujet: Re: Les débats   Mar 22 Aoû 2017 - 8:40

On est encore qu'à la 4ème étape de la Vuelta donc difficile d'inclure ses probables performance à la Vuelta Wink 

Comme Cheng, je pense aussi que s'il est capable de faire un podium cela dépendra de Sky en grande partie et vu comment ils ont utilisés Nieve et Landa j'émets des doutes quant à cette possibilité de le voir sur le podium :/ Il est capable de rentrer dans les 5-10 premiers mais encore une fois cela pourrait dépendre du scénario de la Vuelta cette année. Et s'il est capable de faire un top 5, il n'a fini que 2 des 6 grands Tour auxquelles il a participé (sans compter la Vuelta cette année). 

Donc j'émettrais des doutes sur une telles performances mais tout dépends de la concurrence et du niveau qu'il affichera. A cela il faut rajouter l’énigme du rôle chez Sky aussi :/ S'il était resté chez Quickstep il aurait été leader et le débat aurait été tout autre aussi.

D'ailleurs je passe sur Quickstep.
Avec la perte de Dan Martin et de De La Cruz, Quickstep ne fait elle pas le pari de délaisser les CG ? Jungels semble être à ses limites, pour De Plus, il n'a pas encore reçu le leadership, Alaphilippe est il vraiment capable de jouer la gagne sur 3 semaines (Sur certaines courses d'une semaine la question ne se pose plus), Mas tiendra t'il vraiment la barre ?

Voilà voilà :hap:

Spoiler:

Eber

MessageSujet: Re: Les débats   Mar 22 Aoû 2017 - 10:07

Chez Sky, c'est tout pour Froome, que ça soit sur la Vuelta ou sur Tour, donc il reste le Giro selon moi pour De la Cruz. :hap:

Hamster du forum ≧◔◡◔≦
Kwiato

MessageSujet: Re: Les débats   Mar 22 Aoû 2017 - 10:57

Pour moi, à l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour pouvoir savoir si De La Cruz peut être leader pour faire un podium GT chez Sky :/

Au niveau GT, le TDF est déjà prisé par Froome. La Vuelta risque également d'être prise par Froome ainsi que Poels probablement. Il resterait le Giro pour De La Cruz mais ça semble quand même compromis avec Thomas qui risque peut-être d'y être le leader. Il y aura surtout un rôle d'équipier de luxe selon moi, à l'instar d'un Poels/Thomas/Henao/Kwiat pour le moment. Après, si il s'affirme avec un très gros niveau pour jouer podium, Sky lui trouvera peut-être une place de leader.

Petersagan22

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:44

Je lance le débat de la PLS de pet :hap:

Ben Hermans chez Israël bonne ou mauvaise idée ? Avec le départ du Giro en Israël l'équipe devrait être invité et veut monter en WT si j'ai bon souvenir donc j'attends vos avis Razz

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: Les débats   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:01

Petersagan22 a écrit:
Je lance le débat de la PLS de pet :hap:

Ben Hermans chez Israël bonne ou mauvaise idée ? Avec le départ du Giro en Israël l'équipe devrait être invité et veut monter en WT si j'ai bon souvenir donc j'attends vos avis Razz

C'est pour moi à mon avis une mauvaise nouvelle ...
C'est dommage qu'un coureur pareille aille dans ce genre d'équipe parce qu'il pourrait réaliser de belle chose Smile
Mais bon comme je suis un grand obtimiste je me réjouis de voir dans quoi il s'embarque Smile

Eber

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 25 Aoû 2017 - 10:34

Petersagan22 a écrit:

Désolé de vous dire ça, amis belges et espagnols ! Embarassed

Je trouve que le recrutement de Ben Hermans et de Ruben Plaza est une bonne idée pour une équipe comme Israël Cycling Academy. Il faut être honnête, ces deux coureurs ne sont plus tout jeunes, ils apporteront donc leur expérience du World Tour. :hap:

Regardez, l'équipe BMC Racing à ses débuts, en 2007. Elle ne payait pas de mine en Continental, elle a su recruter intelligemment au cours des années suivantes pour arriver en Continental Pro, en 2010. Elle s'est basée sur des coureurs d'expérience (Moos, Zberg, Kroon, Hincapie, Evans) pour arriver en moins d'un an, en World Tour. Smile

Je pense que c'est ce qui est en train de se passer pour Israël Cycling Academy, qui est assuré de faire le Giro, l'année prochaine. Wink

Hamster du forum ≧◔◡◔≦
Petersagan22

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 25 Aoû 2017 - 10:59

Je peux pas te donner tord Eber mais ma vraie interrogation c'est pourquoi aller chez Israël pour être leader s'il n'a pas d'équipe autour de lui ? scratch J'ai du mal à croire qu'il serait possible à Israël de contrôler une course comme Oman avec Raim-Boivin-Plaza-Callego :/ Après leur recrutement n'est pas terminé aussi Wink 

je connais pas son salaire mais typiquement Lotto-Soudal aurait du aller le chercher après avoir perdu Vervaecke Wink Il aurait prolonger à BMC si l'équipe avait un avenir sur 2 ans (contrat signé avec Israël porte sur 2 ans Wink )

Spoiler:

Eber

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 25 Aoû 2017 - 13:08

Petersagan22 a écrit:
Je peux pas te donner tord Eber mais ma vraie interrogation c'est pourquoi aller chez Israël pour être leader s'il n'a pas d'équipe autour de lui ? scratch J'ai du mal à croire qu'il serait possible à Israël de contrôler une course comme Oman avec Raim-Boivin-Plaza-Callego :/ Après leur recrutement n'est pas terminé aussi Wink 

je connais pas son salaire mais typiquement Lotto-Soudal aurait du aller le chercher après avoir perdu Vervaecke Wink Il aurait prolonger à BMC si l'équipe avait un avenir sur 2 ans (contrat signé avec Israël porte sur 2 ans Wink )

Effectivement, merci de m'avoir remis sur les bons rails, j'avais complètement zappé la question. Embarassed

C'est vrai, j'ai le même avis sur la question. Ben Hermans a dû avoir un salaire plus important chez Israël Cycling Academy que ce que proposer BMC ou même Lotto-Soudal.

Il ne faut pas obliger le leadership qu'il a pu avoir sur le Tour d'Oman, mais bon d'ici qu'il recrute Dylan Teuns l.

Hamster du forum ≧◔◡◔≦
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: Les débats   Ven 25 Aoû 2017 - 14:21

Petersagan22 a écrit:

Si il y a une chose que je peux te confirmer, c'est qu'une équipe portant le nom d'Israël ne sera jamais sur le Tour d'Oman, étant donné que Oman ne reconnaît pas Israël l.

Sinon, je pense que c'est une mauvaise idée, en tout cas pour le moment et vu leur recrutement qui n'est pas si fameux que ça

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : 
Joaquim59

MessageSujet: Re: Les débats   Sam 26 Aoû 2017 - 14:48

Warren Barguil exclu de la Vuelta par son équipe car il n'a pas attendu Wilco Kelderman lors de sa crevaison. Justifié ou pas ?

:noel::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débats   

Les débats
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant