AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Mode Pro Cyclist
Aujourd'hui à 0:20 par Matouan

» Programme simulateurs 2017
Hier à 23:44 par janus08

» Award du meilleur stagemaker
Hier à 23:15 par Cheng Ji

» Award du plus bel avatar
Hier à 23:14 par Cheng Ji

» Award du meilleur traceur
Hier à 23:14 par Cheng Ji

» Award de la meilleure database
Hier à 23:11 par Cheng Ji

» Award du cycliste
Hier à 23:11 par Cheng Ji

» Award du plus drôle
Hier à 23:09 par Cheng Ji

» Award du meilleur graphiste
Hier à 23:09 par Cheng Ji

Sondage
Qui va remporter le Giro d'Italia 2018 ?
Fabio Aru
8%
 8% [ 3 ]
Esteban Chaves
8%
 8% [ 3 ]
Tom Dumoulin
24%
 24% [ 9 ]
Chris Froome
14%
 14% [ 5 ]
Miguel Angel Lopez
0%
 0% [ 0 ]
Louis Meintjes
3%
 3% [ 1 ]
Thibaut Pinot
30%
 30% [ 11 ]
Domenico Pozzovivo
0%
 0% [ 0 ]
Simon Yates
14%
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Vernissage de Dozen & Co

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dozen

MessageSujet: Vernissage de Dozen & Co   Dim 15 Sep 2013 - 0:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
______________________________________________________________________________________________

Tous les liens renvoient vers PCM'France, mais vous pouvez faire vos demandes et commentaires ici, je repondrai volontier

______________________________________________________________________________________________

Maillots reels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par dozen le Jeu 23 Jan 2014 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dozen

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Dim 15 Sep 2013 - 0:56

_______________________________________________________________________________________________

Maillots faux-sponsors Cya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________________________________________________________________

Dernière édition par dozen le Jeu 23 Jan 2014 - 13:00, édité 5 fois
dozen

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Dim 15 Sep 2013 - 0:58

Maillots fantaisie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divers

Suivez ce lien pour voir mes avatars, signatures et bannieres

Dernière édition par dozen le Jeu 23 Jan 2014 - 13:03, édité 7 fois
ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Dim 15 Sep 2013 - 5:02

Eeeeh ben, y en a du boulot ! Y a du très bon, et du moins bon mais félicitations +1

____________________________________________________________________________________________________
Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
Jésus de Nazareth
Fondateur

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Dim 15 Sep 2013 - 7:28

ContaShack a écrit:
Eeeeh ben, y en a du boulot ! Y a du très bon, et du moins bon mais félicitations +1
C'est vrai que dozen n'est pas toujours tres régulier, mais il est tellement productif et choisit tellement bien ses sponsors ! J'aime beaucoup le Mapei entre autres Very Happy Je regrette juste l'ancien avatar Futurama l. Moi je pense qu'en 2016 j'aurai toujours mon Picsou l.

____________________________________________________________________________________________________
Awards & autres:

dozen

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Dim 15 Sep 2013 - 9:28

a ce que je me souvienne tu avais pas encore ton picsou ya 7 ans

moi j'ai toujours eu un avatar animé avec plusieurs avatars (vu que je ne savais pas choisir) et sur le forum officiel aussi mais il ne l'affichait pas completement, ca a toujours ete (Futurama, Mon casque de moto, Bobba Feet ou un mandalorien, Dwayne The Rock Johnson, et Paul Pierce) voila le pourquoi ;-)
Mais je vais me refaire un anim !
dozen

MessageSujet: Acqua et Sapone LEGEND VERSION   Dim 15 Sep 2013 - 21:05

Clin d'oeil a Jesus dans le titre ;-)

Dernière édition par dozen le Mar 17 Sep 2013 - 15:36, édité 2 fois
Jésus de Nazareth
Fondateur

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Lun 16 Sep 2013 - 8:02

dozen a écrit:
a ce que je me souvienne tu avais pas encore ton picsou ya 7 ans
Il y a sept ans j'étais pas encore inscrit sur Cya, mais je passais sur le forum tous les soirs pour voir ce qu'il y avait de nouveau. Je ne sais pas combien d'heures j'ai pu passer sur cet énorme récap de maillots fantaisistes aussi, a juste contempler les créations... Je ne me suis inscrit sur le fofo qu'en 2009, quand j'ai eu un ordi a moi l. Mais depuis, je n'ai jamais abandonné mon Picsou !

dozen a écrit:
Clin d'oeil a Jesus dans le titre ;-)

J'apprécie le clin d'oeil ''Legend'' mais je suis surtout soufflé car il y a un double clin d'oeil involontaire, avec le sponsor Kinnie, la délicieuse boisson maltaise dont je raffole ! Rien que le logo me donne envie de retourner une autre fois la bas ! :bave:
Et puis le maillot est tres Acqua & Sapone, avec toutes ces bulles, c'est tres réussi Very Happy

Awards & autres:

dozen

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Lun 16 Sep 2013 - 14:35

Moi aussi j'aime cette boisson

J'ai ete aussi a Malte et j'aimerais y retourner avec ma ptite famille :-)
dozen

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Mar 17 Sep 2013 - 11:52

[size=200]Gewiss[/size]
italie
Spoiler:

+  MAJ du Sapone

[size=200]zco-acq - Acqua & Sapone - Caffe Mokambo[/size]
italie
Spoiler:

Pourquoi mes images ne s'affichent pas ? ????

Dernière édition par dozen le Mar 17 Sep 2013 - 15:36, édité 5 fois
Gaz

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Mar 17 Sep 2013 - 12:50

Quand tu copies ton lien du maillot, tu as pas une balise url dut à l’hébergeur?
dozen

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Mar 17 Sep 2013 - 15:32

nop j'ai essayer ca marche quand meme po

trouvé ca venait des preferences du (quel c&@n)
Jésus de Nazareth
Fondateur

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Mar 17 Sep 2013 - 18:05

Ah le Gewiss, façon maillot de 1995 si je ne me trompe pas ? Bravo j"adore ! Very Happy

Awards & autres:

dozen

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Mar 17 Sep 2013 - 21:51

mix des annees 95 à 98 avec le sponsors intertone pour la touche fantasy
ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   Mer 18 Sep 2013 - 4:07

Le Gewiss est vraiment pas mal Cool

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vernissage de Dozen & Co   

Vernissage de Dozen & Co
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant