AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeSuisse

MessageSujet: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Jeu 5 Sep 2013 - 16:09

Je me lance dans les tours, mais pas des tours PCM juste des tours faits sur open runner et avec mon atlas pour be a legend, et pourquoi pas inspirer des stage maker. Et avant tout pour me faire plaisir et vous faire rêver Wink

J'espère que ça vous plaira

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Dernière édition par LeSuisse le Dim 5 Oct 2014 - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Jeu 5 Sep 2013 - 16:32

Jeju Island Critérium
Seogwipo - Jeju (83 km - OpenRunner 2892277]

Jeju Island est la principale petite île au sud de la Corée du Sud. Le parcours de ce critérium coréen fait 83.464 km et relie les deux principales villes de l'île: Seogwipo et Jeju avec une arrivée tout plate sur la jetée du port de Jeju. Les coureurs rouleront prenant près de 70 km soit la majorité du parcours sur les routes du Hallson National Park. Le parcours est exigeant des le début avec des pourcentages de plus de 15% sur la portion la plus dure mais les 30 premiers kms parcourus le reste du parcours est assez facile. Qui sera assez fort pour lever les bras ici ?

Profil:

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Jeu 5 Sep 2013 - 17:01

Bahamas National Championships
Nassau - Nassau (80 km - OpenRunner 2892477]

Du plat, du plat et encore du plat. Sur ce parcours entièrement plat qui fait le tour de l'île des Bahamas qui abrite la capitale Nassau, les sprinters je devraient pas voir la victoire leur échapper. En prime un mangifique paysage paradisiaque de bord d'océan et de palmiers.

Profil:

Spoiler:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Jeu 5 Sep 2013 - 21:18

Tour of Jamaica

Le Tour de Jamaïque est composé de 3 étapes en lignes et d'un contre la montre final. Pour commencer, une étape de 176 km entre Kingston, la capitale, et Savana-La-Mar avec une grosse montée au milieu mais qui devrait tout de même permettre aux sprinters de s'imposer. La deuxième étape est toute plate entre Négril et St Ann's Bay de 167 km et devrai aussi sourire aux sprinteurs. Ensuite l'étape reine très montagneuse entre Ocho Rios et Kingston de 108 km avec de gros pourcentages sur l'unique montée du jour au plein milieu du parc national jamaïcain, le classement général devrait se jouer ici. Puis pour finir un contre-la-montre plat entre Spanish Town et Kingston de 25km ou le classement général pourra encore être chamboulé.

Profil:

Spoiler:

ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Ven 6 Sep 2013 - 3:16

Sympa tout ça Very Happy

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
tethestar

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Sam 7 Sep 2013 - 22:07

Si tu veut je te les faits avec l'éditeur quand j'ai le temps

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Sam 5 Oct 2013 - 15:27

Preview

Spoiler:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Sam 5 Oct 2013 - 20:58

FRIBOURG - CRANS MONTANA

On reproche souvent à la suisse de ne pas avoir de classique importante dans le calendrier mondial alors qu'elle a deux des tours les plus disputés de la saison. C'est pour réparer cette anomalie que Swiss Cycling a créer cette course d'un jour suisse romande dont le profil est des plus difficiles et devrait sourire à un pur grimpeur.

[size=85]Col du Pillon - Crans Montana[/size]

Les coureurs partiront depuis la vieille ville de Fribourg au centre de la Suisse qui possède plus de 38'000 habitants. Ils longeront le lac de Gruyère jusqu'à Bulle où le terrain commencera déjà à monter. La Station de ski de Chateaux d'Oex lancera véritablement la course et peu après avoir traversé la station renommée mondialement de Gstaad les coureurs affronteront le mythique Col du Pillon de son côté le plus facile mais avec une moyenne de près de 9% et des passages à 12 ou 13% parfois qui permettra un premier gros écrémage. Ils entreprendront alors la raide descente vers Aigle , descente très technique et difficile (11% de moyenne) et enchaîneront avec 60 kilomètres de plat le long de la plaine du Rhône en Valais avant de traverser son chef-lieu Sion et d'attaquer la difficile montée vers Crans-Montana qui avait sacrée Bauke Mollema sur le Tour de Suisse 2013. Une montée d'un peu moins de 10 kilomètres avec un ligne d'arrivée en plein centre de la station pour sacrer un coureur vraiment très fort. Car oui, pour gagner ici il faudra avoir des jambes d'enfer et si possible une grosse équipe.

Citation :
En Bref
2 cols
178.779km
Altitude max. 1546m
Dénivelé Tot. +2857m

Spoiler:

Georgus

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Sam 5 Oct 2013 - 21:43

J'aime bcp
Regarde mon debut de Giro, si tu veux de l'inspiration, car je commence en Chypre: http://tracks4bikers.com/tours/2701

Userbars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamartin.es
LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Sam 5 Oct 2013 - 22:45

Georgus a écrit:
J'aime bcp
Regarde mon debut de Giro, si tu veux de l'inspiration, car je commence en Chypre: http://tracks4bikers.com/tours/2701
Merci Wink

Euh l'île ou tu commences est une île grecque, chypre est plu ha l'ouest Wink

Spoiler:

Georgus

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Sam 5 Oct 2013 - 22:50

LeSuisse a écrit:
Georgus a écrit:
J'aime bcp
Merci Wink

Euh l'île ou tu commences est une île grecque, chypre est plu ha l'ouest Wink
Desolé, j'ai confondu Crête et Chypre XD
Et à l'école on nous apprenait la geo européenne Very Happy

Userbars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamartin.es
Pierre80500

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Sam 5 Oct 2013 - 23:49

ça fait envie!

Gold UCI WT  Vainqueur du World Tour 2014 de la Ligue avec la BMC Racing Team

Grandes Lignes du Palmarès:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Mar 8 Oct 2013 - 17:43

Tour of Florida

Un tour tout plat qui fera traverser aux coureurs l'une des régions les plus touristiques - et ensoleillées - des USA. Le tour de Floride c'est 7 étapes dont 1 contre-la-montre individuel qui devrait permettre à un rouleur d'empocher la victoire au général et aux sprinters de se jouer les étapes.

Etape 1 - Jacksonville - Daytona Beach

Etape 2 - Daytona Beach - Palm Bay

Etape 3 - West Melbourne - Orlando

Etape 4 - Orlando - Saint Petersburg

Etape 5 (ITT) - Vero Beach - Fort Pierce

Etape 6 - Port Saint Lucie - West Palm Beach

Etape 7 - West Palm Beach - Miami Beach

Spoiler:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Dim 13 Oct 2013 - 14:50

Malta Cyclassics 2014

Une sympathique petite course sur l'île principale de Malte partant et arrivant dans les rues de la capitale La Valette. Très vallonée sur la deuxième partie de course, elle devrait sourire à un puncheur ou sprinter passant bien les bosses.

Spoiler:

LeSuisse

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   Jeu 17 Oct 2013 - 20:32

TRE GIORNI DELLA PUGLIA

Ce petit tour de trois jours qui se déroule dans la région italienne de la Puglia, tout au sud - comme son nom l'indique - est une sorte de critérium international "made in Italy" avec une étape pour puncheurs - grimpeurs en ouverture, une deuxième étape pour puncheurs ou sprinters (les deux bosses présentes font très mal aux jambes) et pour finir un chrono tout plat dans les rues de Brindisi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE   

Les tours du Suisse >2e Tour de CHYPRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant