Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Sondage
Qui va remporter le Tour de Lombardie ?
Julian Alaphilippe
10% / 1
Egan Bernal
10% / 1
Jakob Fuglsang
0% / 0
Vincenzo Nibali
30% / 3
Primož Roglič
30% / 3
Maximilian Schachmann
0% / 0
Alejandro Valverde
10% / 1
Tim Wellens
0% / 0
Michael Woods
0% / 0
Un autre
10% / 1
Meilleurs posteurs
45858 Messages - 19%
40020 Messages - 17%
30193 Messages - 13%
21338 Messages - 9%
20210 Messages - 8%
18873 Messages - 8%
18820 Messages - 8%
16378 Messages - 7%
14537 Messages - 6%
12596 Messages - 5%

Partagez
TheoGamerFun
TheoGamerFun
Localisation : Voie Lactée, Planète Terre, Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne.

[PCM2017] DB Fantaisiste... Empty [PCM2017] DB Fantaisiste...

le Mer 14 Aoû 2019 - 14:13
Présentation :

La DB [PCM17] Fantaisiste à pour objectif d'être une DB 100% imaginaire, avec des coureurs imaginaires, des courses imaginaires, des maillots imaginaires, des équipes imaginaires...
Mais pour cela, il faudrait être le plus possible  à travailler sur cette DB, c'est donc pour cela que je créer ce topic...
Toutes aides sera utile ! (même si vous aidez qu'une fois par semaine voir moins...)
Vous pouvez faire pleins de choses pour nous aider :
-Créer des coureurs
-Créer des maillots
-Créer des courses
-Rentrer tout cela dans la DB...

Il y à pleins d'autres moyens de nous aider !
Pour le moment, nous avons que le début du calendrier, et quelques coureurs, mais nous avons besoins de vous pour faire ce projet !

Cette DB sera ensuite disponible sur PCM 17 (ou d'autres vesrions si la DB change de versions de PCM en cours de projets)
Cette DB sera peut-être également utilisé pour un récit...

Ici je noterais toutes les personnes qui auront aidées pour la DB :
Remerciments:

TheoGamerFun
YatesPower

By TheoGamerFun...

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Love Miguel Angel Lopez #LEBOXEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
DIRECTEUR DE L'EQUIPE "Drapac Professional Cycling" Continentale Pro Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Venez Voir Ou Participer A Mon Récit Participatif : "Fundacja polskiej wsi (Fondation Polonaise Du Village)" [Récit Participatif]
Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Un Grand Merci A:
Cheng Ji, Petersagan22, Betancur214, provelo, YatesPower... et à tous les autres !
TheoGamerFun
TheoGamerFun
Localisation : Voie Lactée, Planète Terre, Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne.

[PCM2017] DB Fantaisiste... Empty Re: [PCM2017] DB Fantaisiste...

le Dim 6 Oct 2019 - 11:45
On a le calendrier World Tour de prêt ! 75% des courses World Tour sont tracés sur la flamme rouge ! On a à peine commencer les notations !

Si certain veulent nous aider, voici, dans l'ordre, la priorité des choses à faire pour nous aider :
(Du + importants au - important)

-Stage Editor
-Notation
-Maillots
-Traçage (La Flamme Rouge)
-Tout autre aide !

Merci de votre compréhension !

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Love Miguel Angel Lopez #LEBOXEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
DIRECTEUR DE L'EQUIPE "Drapac Professional Cycling" Continentale Pro Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Venez Voir Ou Participer A Mon Récit Participatif : "Fundacja polskiej wsi (Fondation Polonaise Du Village)" [Récit Participatif]
Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Un Grand Merci A:
Cheng Ji, Petersagan22, Betancur214, provelo, YatesPower... et à tous les autres !