Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Sondage
De quel pays viendra le nouveau champion du Monde ?
Allemagne
0% / 0
Australie
0% / 0
Belgique
17% / 3
Colombie
11% / 2
Danemark
0% / 0
Espagne
6% / 1
France
33% / 6
Italie
6% / 1
Pays-Bas
22% / 4
Un autre pays
6% / 1
Meilleurs posteurs
45787 Messages - 19%
39914 Messages - 17%
30193 Messages - 13%
21283 Messages - 9%
20196 Messages - 8%
18873 Messages - 8%
18820 Messages - 8%
16376 Messages - 7%
14500 Messages - 6%
12587 Messages - 5%

Partagez
YatesPower

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Empty Re: [Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif)

le Dim 1 Sep 2019 - 18:07
Bjorg très fort ces derniers temps !

____________________________________________________________________________________________________
Un moment historique:
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Pemt110
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Pemt210
paul08160

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Empty Re: [Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif)

le Dim 1 Sep 2019 - 18:29
Si tu veux on peut faire l'ITW avec Mercier

____________________________________________________________________________________________________
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 180929111320877889
Award 2018:
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 18060110033579954[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 180601100332772897
Joanito85

le Lun 2 Sep 2019 - 23:04
Réponses:

YatesPower a écrit:Bjorg très fort ces derniers temps !
Oui, il faudra continuer et confirmer Wink

paul08160 a écrit:Si tu veux on peut faire l'ITW avec Mercier
Merci paul, tu as parfaitement joué le jeu. Elle sera publier dans la semaine  bounce

JOUEUR DU MOIS VILLAGE CYCLISTE - MAI 2019

Gold  AUGUSTIN GUEREZ
Suspendu contre Montigny-En-Gohelle (2-2), Augustin a fait un très gros match pour ses adieux au Stade Henri-Jooris contre Leforest (5-3). Il marque les 2e et dernier buts de son équipe alors qu'il avait été passeur pour Tristan Texier sur le 1er but. Il prend un carton jaune qui ne gâchera pas la fête pour le titre et la montée en Régional 2. Avec 11 buts et 5 passes décisives en 20 matches, il aura marqué le club lors de cette grande saison.

Silver  TIAGO LAZO
L'ailier droit termine bien une saison faite de hauts et de bas sur le plan individuel. Il offre la victoire à son club sur un plateau contre Montpon Ménesplet (2-1) avec un but et une passe décisive. Puis il effectue une prestation solide face à Targon-Soulignac (2-2) pour le dernier match de la saison. Son club du FC Coteaux Bordelais est à sa place avec cette 5e position. Bonne nouvelle pour Tiago, l'UES Montmorillon, club de National 3, s'est positionné pour s'attacher ses services.

Bronze  SIMON MERCIER
Bazeilles sait depuis plusieurs mois qu'il ne montera pas mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas essayé d'inverser la tendance avec une série de 5 victoires consécutives. Simon a délivré sa 10e passes décisive contre Villers-Semeuse (2-1), ce qui fait de lui le meilleur passeur de son championnat. Lors du dernier match contre Christo (2-1), il a de nouveau effectué un match solide, le 4e consécutif avec une note au dessus de 7/10.

Smile  Léandre Guerez  n'a joué q'un match, contre Leforest (5-3), avec une prestation moyenne mais il revenait tout juste de blessure. A la fin du match, il pouvait célébrer le titre et la montée car il en a été l'un des grands artisan avec ses 16 buts en 20 apparitions. Un autre Villageois voit son club monter en division supérieure à l'issue de la saison. Pierrot Provelo et Luri terminent 2e mais la réserve du SC Bastia ne pouvant monter (l'équipe première termine 3e de son groupe en National 3), c'est le modeste club qui rejoint la Régional 2 pour la 1ère fois de son histoire. Pierrot termine meilleur buteur du club avec 7 réalisations (dont 2 ce mois-ci). Gustave Tomarin et Lukasz Zwandowski ont bien terminé la saison. Le premier a gardé ses cages inviolées et le second a délivré une passe décisive à Chartier contre le SO Aimargues (2-0). Quant à Justin Bridou, il termine timidement la saison qui voit le club de Thonon terminer 3e. Une petit déception pour le club qui visait la montée. Mais Justin a très souvent répondu présent, avec notament ses 5 buts et 4 passes décisives.

Crying or Very sad  Le gardien Gaël Depigeon a concédé 2 buts lors de 2 défaites qui auraient pu condamner Montfaucon. Mais c'est à la différence de buts que s'est joué le maintien, avec 3 clubs à 23 points. Avec une différence de -4 buts, les joueurs du FC MMGV restent en Régional 2. Paulo Provelo a effectué des débuts difficiles. Son club se maintient pour 3 petits points et met fin à une saison quelque peu décevante. Juan Pedro Montoya n'a pas eu autant de chance. Il a été impuissant à maintenir Stade Saint-Affricain en Régional 3. John Degenkolb a eu un destin opposé puisque Seclin est sacré champion de son groupe, synonyme de montée, mais il a été transparent lors des 2 derniers matches de la saison. Enfin, Bjorg Lambrecht et Bátor Medve ne peuvent également se satisfaire de leurs prestations sur ces derniers matches.

Drapeau Blanc  Aucun joueur n'est blessé en cette fin de saison.

A tout moment, vous pouvez consulter les stats des Villageois ICI

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Bannie11
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 180826121035419872
provelo

le Mar 3 Sep 2019 - 9:17
Meilleur buteur de club Cool
Par contre Paulo, moins bien -1

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Esteba31

Récompenses:
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 201910

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Award_10
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 19011510

Théo:
[21:32:26 04/08/2019] TheoGamerFun : A+ je revien peut etre ce soir... (pas sur)
[21:32:39 04/08/2019] TheoGamerFun : Petit Bisou provelo

Théo Petit Bisou
Thecubs

le Mar 3 Sep 2019 - 12:30
Aie le jeune hongrois peu régulier Sad

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Img_4710 [Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Kungfu10
Joanito85

le Mar 3 Sep 2019 - 21:55
Réponses:

provelo a écrit:Meilleur buteur de club Cool
Par contre Paulo, moins bien -1
Pierrot semble s'être bien adapté à la Corse  Very Happy  Belle saison  +1

Thecubs a écrit:Aie le jeune hongrois peu régulier Sad
Oui mais il a peu joué, il ferra mieux l'année prochaine.

La saison 2018/19 est terminée et vous pouvez utiliser vos crédits de la manière suivante :

- notes : 1 crédit = augmentation de 1 point
- potentiel : 2 crédit = augmentation de 1 points
- poste : 10 crédit = 1 nouveau poste (accompli, ce ne sera pas son poste naturel de prédilection mais un poste secondaire)

Un conseil, n'utilisez pas tous vos crédits car il y aura d'autres possibilités d'achat par la suite comme un contrat pro, un transfert, une "immunité des blessures ou suspensions", ... Mais voila, je ne vais pas tout dévoiler dès la première année  Wink

Vous trouverez le total de vos points dans la Fiche Joueur

Les notes et potentiel varient à cause de l'IA mais cela peut permettre de bien faire progresser votre joueur sur le court terme et ainsi avoir un impact rapide sur les performances, la détection ou les récompenses.

Merci de faire vos demandes en mp,  je vous enverrai, par joueur, les notes de chaque caractéristique, le  niveau potentiel actuel et le total des points à attribuer.

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 Bannie11
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 180826121035419872
Cheng Ji

le Jeu 5 Sep 2019 - 22:32
Tiago termine plutôt bien la saison, c'est cool ! bounce
Et potentiellement un changement de club :bave:

Pour Gaël, c'est une belle galère. Heureusement, on évite la relégation d'extrême justesse. Mais il va falloir faire mieux la saison prochaine !

Toujours aussi plaisant à suivre +1

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Joanito85

le Jeu 5 Sep 2019 - 23:00
Cheng Ji:

Merci Cheng pour ton message sympathique  :hap:
Dans l'ensemble Tiago a fait une belle saison, Gaël un peu moins belle mais dans une équipe plus forte il devrait se révéler plus facilement Wink
paul08160:

Merci d'avoir participé à cette interview et surtout d'avoir joué le jeu +1

INTERVIEW SIMON MERCIER

Bonjour Simon. Merci d'accorder un peu de temps à notre petit journal. Vous devez être déçu de ne pas monter, mais vous avez eu un impact positif sur l'équipe cette saison. Quel est le sentiment dominant ?
Je dirais que c'est la satisfaction qui prime. Nous n'étions pas favoris pour la montée, mais nous avons su tenir notre rang tout au long de la saison. Il y a certes quelques regrets de finir à cette rageante deuxième place mais le bilan est positif. De plus j'ai réalisé une première saison a ce niveau très prometteuse.

Sur le plan personnel justement, vous avez été décisif avec 6 buts et 10 passes décisives. Est-ce une consigne de votre coach de jouer offensif ou vous aimez vous projeter vers l'avant ?
Je ne pratique le  football que depuis mes 14 ans, cela ne m'a pas permis d'obtenir de grandes capacités techniques défensivement parlant. Je compense donc ce déficit par une grande présence physique qui se concrétise par ce jeu relativement offensif. Et cela semble porter ses fruits pour le moment.

Votre entraîneur a su parfaitement les exploiter. Et ces qualités n'ont pas échappé à certains clubs comme l'AS Prix les Mézières et l'EF Reims Sainte-Anne qui ont manifesté leur intérêt. Peut-on savoir si ces rumeurs sont fondées et si des négociations sont en cours ?
Un départ est en effet envisageable, notamment du fait que le club reste en Régional 2, la montée du club aurait surement changer cela. Je ne pense pas qu'un départ dans la Marne et particulièrement à Reims soit envisageable car, pour en avoir discuter avec certaines personne, la mentalité de ce club ne correspond pas à la mienne. Par contre la piste de Prix-les-Mézières n'est pas inintéressante, c'est un club que j'apprécie, pour avoir notamment suivi leur bonne performance en Coupe de France lors des éditions 2012 et 2017.

Si les dirigeants de Prix les Mézières nous lisent, ils seront surement ravi par vos déclarations. Ce serait un beau challenge, mais ne craignez-vous pas d'avoir moins de temps de jeu dans un club évoluant en National 3 ?
Le temps de jeu n'est pas un problème je suis encore jeune, j'aurai tout le temps de jouer dans ma carrière. Pour le moment ce que je veux c'est progresser et je pense que l'on progresse mieux lorsque le niveau nous est supérieur. En effet cela m'obligerai à me dépasser à chaque entraînement et d'essayer de montrer mon potentiel si l'on m'octroie du temps de jeu. Ce serait un défi de taille, mais j'ai un gros appétit !

Avant de nous quitter, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire à nos lecteurs ?
Juste leurs souhaité de prendre du plaisirs dans toutes activités sportives quelques qu'elle soit car c'est dans et par le sport qu'on se découvre.

paul08160

le Ven 6 Sep 2019 - 15:27
Ce fut un plaisir de répondre a tes questions joanito

Edit: Quand je pense que IRL Bazeilles est descendu en r3 et que mon meilleur pote joue avec la r3 ce Week-end

Dernière édition par paul08160 le Ven 6 Sep 2019 - 20:49, édité 1 fois

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 180929111320877889
Award 2018:
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 18060110033579954[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 180601100332772897
TheoGamerFun
Localisation : Voie Lactée, Planète Terre, Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Vienne.

le Ven 6 Sep 2019 - 17:45
Génial l'interview ! +1

I Love Miguel Angel Lopez #LEBOXEUR
--------------------------------------------------
DIRECTEUR DE L'EQUIPE "Drapac Professional Cycling" Continentale Pro Lien : http://www.pcmvillage.net/t4449-drapac-professional-cycling
Venez Voir Ou Participer A Mon Récit Participatif : "Fundacja polskiej wsi (Fondation Polonaise Du Village)" [Récit Participatif]
Liens : http://www.pcmvillage.net/t4488-fundacja-polskiej-wsi-fondation-polonaise-du-village-recit-participatif
Petit Bisou Provelo Smile
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX7BFmCloy5cF72ZheN2CBQ
Joanito85

le Ven 6 Sep 2019 - 23:18
Réponses:

paul08160 a écrit:Ce fut un plaisir de répondre a tes questions joanito

Edit: Quand je pense que IRL Bazeilles est descendu en r3 et que mon meilleur pote joue avec la r3 ce Week-end
Merci, plaisir partagé.
Sympa cette petite anecdote IRL. J'espère pour ton ami et pour Bazeilles qu'ils retrouveront la R2 rapidement  Wink

TheoGamerFun a écrit:Génial l'interview ! +1
Merci Theo, paul a été parfait dans cet exercice  I love you

JOUEUR DU MOIS VILLAGE CYCLISTE - AOÛT 2019

JOHN DEGENKOLB

L'attaquant nordiste n'a pas mis longtemps à taper dans l'oeil d'un club de niveau National puisque 6 mois après ses débuts avec Seclin, il signe à Blanc-Mesnil, en National 3 - Paris Île-de-France. Il joue le dernier match du mois, qui se solde par une défaite comme les 2 précédents.

Seuls 2 joueurs ont repris en championnat. Augustin Guerez a fait ses débuts avec Chantilly en rentrant 2 fois en fin de match.

Cet été, deux joueurs ont disputé une compétition international. En juin, Simon Mercier a joué un match lors de l'Euro Espoirs avec la Belgique. "Les Diablotins" ont terminé 3e de leur groupe derrière l'Espagne (1-3) et l'Italie (0-4) mais devant l'Angleterre (2-1). Un mois plus tard, Bjorg Lambrecht a participé à l'Euro U19 avec la Belgique sans réussir à sortir de la phase de groupes. Comme leurs aînés, ils terminent 3e devant l'Arménie (4-0) mais derrière la France (0-2), futur vainqueur, et le Pays de Galles (0-2).

J'ai du abaissé le niveau de détail car mon PC était trop lent à charger. De ce fait, je n'ai plus le détail des matches amicaux et je me baserai uniquement sur les coupes et le championnat pour attribuer la récompense de Joueur du Mois Village Cycliste.

A tout moment, vous pouvez consulter les stats des VillageoisICI

Joanito85

le Mar 10 Sep 2019 - 23:08
Mise à jour récit:

Je vais réduire le résumé et me concentrer sur les 3 meilleurs joueurs du mois, en raison d'un manque de temps et du nombre élevé de joueurs à suivre.
J'espère que vous comprenez cette décision.

JOUEUR DU MOIS VILLAGE CYCLISTE - SEPTEMBRE 2019

Gold  SIMON MERCIER
Finalement, Simon a décidé de rester une année de plus à Bazeilles alors que Prix les Mézières n'a pas poursuivis les négociations avec le jeune défenseur belge. Il ne joue pas le premier match avec son club suite à une double convocation avec la Belgique U20, il fait ensuite 3 bons matches dont celui en Coupe de France contre le club de l'Olympique Strasbourg (1-1, 4 tab 2), pensionnaire de Régional 2. Il n'a pas tiré lors de la séance des tirs au but.

Silver  BATOR MEDVE
Le milieu hongrois fait un bon début de saison et inscrit notamment le but de la victoire face à l'ASP Niort (2-1) en fin de match. Son club, invaincu, est en tête à la fin du mois de septembre. Il a aussi été solide en Coupe de France contre St-Georges-des-Coteaux (1-1, 5 tab 4), remportant son duel face au gardien lors de la séance de tir au but.

Bronze  JOHN NOINJURY
Le joueur anglais effectue ses débuts à Saint-Jean-de-Luz, dans le club d'Arin Luzien. S'il est sur le podium, ce n'est pas pour ses performances décevantes en championnat mais pour son match en Coupe de France. En effet, face à Hiriburuko, club de Régional 2, John était assez discret, sans être maladroit (2 tirs cadrés sur 3 tentatives), jusqu'à la 118e minute et son but qui qualifie son club pour le tour suivant.

Smile  Justin Bridou / John Degenkolb / Juan Pedro Montoya / Paulo Provelo / Gustave Tomarin / Lukasz Zwandowski

Crying or Very sad  Léandre Guerez / Augustin Guerez / Bjorg Lambrecht / Gaël Depigeon / Tiago Lazo / Pierrot Provelo

Drapeau Blanc  Aucun joueur n'est blessé actuellement.

A tout moment, vous pouvez consulter les stats de vos joueurs ICI

Joanito85

le Mer 11 Sep 2019 - 23:24
JOUEUR DU MOIS VILLAGE CYCLISTE - OCTOBRE 2019

Gold  SIMON MERCIER
Le défenseur de Bazeilles conserve son titre grâce à un nouveau mois très aboutit. Il marque son premier but de la saison contre USA Le Chesne (2-0) et se voit par la même occasion nommé Homme du match. Il a obtenu comme note minimum 7,00/10, sauf en Coupe de France contre Schiltigheim (0-4), club de National 2. Les 3 cartons jaunes reçus ce mois-ci le privent du dernier match. Ce groupe de Régional 2 est très équilibré, Bazeilles ne comptant que 2 points de retards sur le leader Tournes Renwez Mazures.

Silver  BJORG LAMBRECHT
Bjorg a été rappelé par le sélectionneur des Espoirs mais n'a pas joué lors des 2 victoires contre le Luxembourg (3-0) et la Finlande (7-1). Avec Obernai, il a été moyen en championnat mais à marqué le seul but de son équipe en Coupe contre Platania Gundershoffen (1-4).

Bronze  LEANDRE GUEREZ
Enfin, l'attaquant de Seclin retrouve le chemin des filets avec 2 buts marqués (et une passe décisive) en 4 matches de championnat. A égalité de points avec le 11e, Léandre va devoir continuer sur cette lancée pour aider son club à se maintenir en Régional 2.

Smile  Justin Bridou / John Degenkolb / Bátor Medve / John Noinjury / Paulo Provelo / Pierrot Provelo / Lukasz Zwandowski

Crying or Very sad  Gaël Depigeon / Augustin Guerez / Tiago Lazo / Juan Pedro Montoya / Gustave Tomarin

coucou Florent Ranran

Drapeau Blanc  Aucun joueur n'est blessé actuellement.

A tout moment, vous pouvez consulter les stats de vos joueurs ICI[/b]

paul08160

le Jeu 12 Sep 2019 - 6:31
TRM leader de R2 :rire: C'est le truc qui n'arrive jamais IRL

Award 2018:
Justin26

le Jeu 12 Sep 2019 - 7:49
On élimine une N1 en CDF banana 1er de notre groupe aussi Cool

Effectif Ligue: http://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 180704111236910344

Awards :
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 360525trophe15noelistescopie
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 151231084717755427
[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 161211104723756378

#TeamLutsenko:

[Récit du mois] [*] [FM19] Football Superstar (récit participatif) - Page 6 764598Lutsenko2
Contenu sponsorisé