AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Maillots 2018
Aujourd'hui à 10:00 par paul08160

» www.teamsunweb.de
Hier à 21:22 par LoveSport

» Cyclo-cross
Hier à 21:02 par provelo

» Info / News
Hier à 20:00 par paul08160

» Giro d'Italia 2017
Hier à 16:17 par Thecubs

» Pronos Ligue 1 Conforama Saison 2017-2018
Hier à 7:05 par jeanpierre33

» Jours de courses
Mer 13 Déc 2017 - 20:20 par provelo

» Rivals Manager 2017
Mer 13 Déc 2017 - 16:56 par paul08160

» Le Cyclisme, une affaire de moyens [Récit interactif]
Mer 13 Déc 2017 - 12:57 par iveliosdu12

Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
53%
 53% [ 20 ]
Tour
18%
 18% [ 7 ]
Vuelta
29%
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

Pierre80500

LeSuisse

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

Le Dopage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
4895

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 14:38

anthomenchov a écrit:
Jerome Papin (Responsable de l'antenne d'Eurosport) sur twitter: "Jacky Durand est et restera consultant"

Généralement une telle annonce entraîne par la suite un départ du concerné. :rire: Pour Durand il avait déjà été contrôlé positif en 96 je crois, cela m'attriste un peu car je l'aime bien mais il faut reconnaître qu'à l'époque ils étaient tous chargés, et quand bien même certains le sont encore, le cyclisme a tout de même été le sport qui a fait et qui fait encore le plus d'effort pour lutter contre ces tricheurs. Je pense qui si les fédérations sportives avaient toutes les mêmes moyens cela serait plus justes, les fédérations de foot, de tennis ou la NBA ont tellement d'argent qu'elles peuvent se permettre de faire l'impasse sur des contrôles positifs de la part de leur meilleurs éléments.

____________________________________________________________________________________________________
Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
LeSuisse

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 14:38

Klem-38 a écrit:
LeSuisse a écrit:
Klem-38 a écrit:
Ok donc tu te contredis toi même: "les tricheurs Arrow  Dehors" mais tu trouve normal qu'un dopé soit suspendu que deux ans...
Paye ta logique Sleep 

Ouais lol! un peu ...

Tu dis qu'il faut que tous les tricheurs soient suspendus a vie.... Dans ce cas tous sans exception, même Contador et compagnie Wink

Bah oui mais c'est valable pour tous les sports ^^

Oui.... Franchement les gens illogiques comme ça c'est les mêmes qui l'an passe voulaient que Froome gagne face a wigginset maintenant veulent pas qu'ils gagnent?.. -1 

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Ti-Blanc

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 14:44

LeSuisse a écrit:
Klem-38 a écrit:
LeSuisse a écrit:
Klem-38 a écrit:
Ok donc tu te contredis toi même: "les tricheurs Arrow  Dehors" mais tu trouve normal qu'un dopé soit suspendu que deux ans...
Paye ta logique Sleep 

Ouais lol! un peu ...

Tu dis qu'il faut que tous les tricheurs soient suspendus a vie.... Dans ce cas tous sans exception, même Contador et compagnie Wink

Oui.... Franchement les gens illogiques comme ça c'est les mêmes qui l'an passe voulaient que Froome gagne face a wigginset maintenant veulent pas qu'ils gagnent?.. -1 

Attendaient ne mélangé pas tous...
J'adore Chris Froome, j'adore Wiggins alors on ne parle pas quand on ne connais pas. Ce sont deux champions que je crois propore qui ont tous deux fais de grand TDF!

Quand je dis tricheurs dehors je parle des tricheurs qui n'ont jamais payés pour le érreur. Je crois que tout homme peut faire une érreur dans la vie. Qui n'en à jamais fait? Contador à rendue sont TDF et son Giro non? Ce qui me dérange c'est que Riis et Ulrich vont conserver leur TDF, qui Virneque et Durand seront sur la vuelta se permettant même de donner des leçons mal placé à des coureurs propres (Cobo en 2011) ou que Riis puisse diriger la Saxo et Vaughters la Garmin. Que les gars commence par rendre leur titres! Si il regrette vraiment qu'il rendent tous les titres qu'ils ont gagnés grace au dopage! Et la alors peut etre que je recommencerais à avoir un peu de respect envers ces tricheurs.

Pour moi Armstrong qui à rendue ces 7 TDF et qui à fait son méa culpa et plus légitime pour commenter des courses que Virenque ou Jalabert.

Klem-38

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 14:46

LeSuisse a écrit:
Klem-38 a écrit:
LeSuisse a écrit:
Klem-38 a écrit:
Paye ta logique Sleep 

Ouais lol! un peu ...

Exactement!! bounce 
Mais bon, faut pas les blamer non plus, vu le nombre de coureurs sur qui on a des soupsons, ils n'en reste plus bcp de clean ^^
Alors ils faut bien qu'on aiment certains cycliste même ex-dopé...

Mais on te demande pas de les respecter mais juste, on te dit que les coureurs préfère largement rendre un ou deux de leurs titres que de ne plus jamais courir...
La sanction est quasi nulle!

vmbw3

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 14:52

Ti-Blanc a écrit:
vmbw3 a écrit:
Klem-38 a écrit:
jeanpierre33 a écrit:
Ti-Blanc a écrit:
Il faut sortir tous les dopés du monde du sportif. Que ce soit des courses, des plateaux télés, des médias... 0 Tolérance! J'espère qu'eurosport prendra ces responsabilités et vireras Durand et Virenque. Il faut que notre sport redevienne crédible!

Et pour moi, je pense que Virenque est le meilleur consultants cycliste français.

Pardon affraid affraid 
Il est con comme ses pieds ce mec!! Shocked
Il s'y connais en vélo mai sil est débile!! 🇳🇴 
Osef, on lui demande de commenter du vélo, là où il est bon, pas de réciter les fables de la fontaines Laughing

Les virer j'en vois pas l'utilité.. Ils savent très bien qu'ils ont fait des conneries en prenant des produits et conseil bien aux jeunes de ne pas en prendre. Un peu comme David Millar dans le cyclisme.
Et puis, perdre son boulot pour une histoire qui date de 15 ans, pour des raisons qui n'ont rien avoir avec le travail qu'ils occupent en ce moment même , ce qui est totalement débile.

Et virer tous les ex dopés, partout, ça voudrait dire retiré les anciens champions que sont Merckx, Hinault & bien d'autres des arrivées du tour de france.

Perso je préfère écouté Cedric Vasseur que Durand ou Virenque qui sont tous deux des tricheurs. Je ne vois pas comment d'un coté on dit vouloir un sport plus crédible et que de l'autre on conserve des consultants qui ont était des tricheurs. La GRANDE différence avec David Millar, Vinokourov ou même Contador c'est que tous ces champions ont fautés mais ont payé par une suspension. Malheureusement tous les tricheurs de 98 n'auront aucune sanction. Ce que je regrette... Mais si Durand et Virenque regrette vraiment, qu'il le prouve, qu'il s'autosuspende des plateaux TV, et qu'il rendent tous leur titres! C'est pour moi la seul façon d'un jour pardonner ces deux tricheurs et peut etre qu'un jour, une fois qu'ils auront montrer du regret on pourra les revoirs sur nos TV! Les Tricheurs => DEHORS8
Et pourtant, rien ne te dit que Vasseur etait propre...
Si tu veux des consultants qui n'ont jamais tricher t'aura le droit à Moncoutier et les incompétents type Adam Holtz, ceux qui n'ont jamais fait de vélo quoi.
Ils ont trichés à l'époque, oui, et alors ? Ils font pas de mal au cyclisme actuel et apportent un très bon avis, puisqu'eux, s'y connaissent.
Virer un gars (parce qu'on parle bien d'un travail là), car il a fauté sur un autre travail s'est absurde.

Cliquez sur l'image pour accéder à mon récit.
anthomenchov
Fondateur

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 19:01

La "liste"

Positifs à l'EPO :
Andrea Tafi, Erik Zabel, Bo Hamburger (deux fois), Laurent Jalabert, Marcos Serrano, Jens Heppner, Jeroen Blijlevens, Nicola Minali, Mario Cipollini, Fabio Sacchi, Eddy Mazzoleni, Jacky Durand, Abraham Olano, Laurent Desbiens, Marco Pantani, Manuel Beltran, Jan Ullrich (deux fois), Kevin Livingston (deux fois).

Suspicieux :
Ermanno Brignoli, Alain Turicchia, Pascal Chanteur, Frederic Moncassin, Bobby Julich, Roland Meier, Giuseppe Calcaterra, Stefano Zanini, Eddy Mazzoleni, Stephane Barthe, Stuart O'Grady, Axel Merckx.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pcmvillage.net
4895

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 19:12

Notre ami Ricco a encore frappé sur Twitter :
Citation :
Finalmente il ciclismo ha trovato un corridore pulito che batte tutti i record di corridori dopati!!

Traduction : "Finalement, le cyclisme a trouvé un coureur propre qui peut battre des records de coureurs dopés."

Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedelapetitereine.com/
LeSuisse

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 19:12

anthomenchov a écrit:
La "liste"

Positifs à l'EPO :
Andrea Tafi, Erik Zabel, Bo Hamburger (deux fois), Laurent Jalabert, Marcos Serrano, Jens Heppner, Jeroen Blijlevens, Nicola Minali, Mario Cipollini, Fabio Sacchi, Eddy Mazzoleni, Jacky Durand, Abraham Olano, Laurent Desbiens, Marco Pantani, Manuel Beltran, Jan Ullrich (deux fois), Kevin Livingston (deux fois).

Suspicieux :
Ermanno Brignoli, Alain Turicchia, Pascal Chanteur, Frederic Moncassin, Bobby Julich, Roland Meier, Giuseppe Calcaterra, Stefano Zanini, Eddy Mazzoleni, Stephane Barthe, Stuart O'Grady, Axel Merckx.

O'Grady quelques jours après son annonce de retraite pale 

Spoiler:

vince25000

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 19:44

Ti-Blanc a écrit:
LeSuisse a écrit:
Klem-38 a écrit:
LeSuisse a écrit:
Klem-38 a écrit:
Paye ta logique Sleep 

Ouais lol! un peu ...

Attendaient ne mélangé pas tous...
J'adore Chris Froome, j'adore Wiggins alors on ne parle pas quand on ne connais pas. Ce sont deux champions que je crois propore qui ont tous deux fais de grand TDF!

Quand je dis tricheurs dehors je parle des tricheurs qui n'ont jamais payés pour le érreur. Je crois que tout homme peut faire une érreur dans la vie. Qui n'en à jamais fait? Contador à rendue sont TDF et son Giro non? Ce qui me dérange c'est que Riis et Ulrich vont conserver leur TDF, qui Virneque et Durand seront sur la vuelta se permettant même de donner des leçons mal placé à des coureurs propres (Cobo en 2011) ou que Riis puisse diriger la Saxo et Vaughters la Garmin. Que les gars commence par rendre leur titres! Si il regrette vraiment qu'il rendent tous les titres qu'ils ont gagnés grace au dopage! Et la alors peut etre que je recommencerais à avoir un peu de respect envers ces tricheurs.

Pour moi Armstrong qui à rendue ces 7 TDF et qui à fait son méa culpa et plus légitime pour commenter des courses que Virenque ou Jalabert.

Amstrong serait aussi legitime pour commenter une course velo que virenque ou vasseur.On lui demande de commenter,voir quel courreur est dans le rouge bref qu'il nous fassent partager leurs experiences et analyses d'ex coureur pro.Ils sont payé comme consultants,ils sont pas payé pour grimper le ventoux.
Ensuite concernant tes propos sur jacky durand,le mec parle aux jeunes que le dopage n'est pas bon il ne fait surtout pas l'apologie de la triche.C'etait l'epoque c'est tout.De plus pourquoi retirer le tour des flandres a durand?Il aété controlé positif sur le ronde? NON....
Amstrong ses 7 victoires lui ont été retirées car il a avoué avoir pris de l'epo sur ses 7 tours victorieux.Apres qu'on soit d'accord pas d'accord...Perso pour moi amstrong a gagné 7 fois car il s'est courru 7 tours,mettre un blanc sur le palmares c'est un peu comme dire que les 198 coureurs au départs n'ont pas fait d'effort.Car qd on voit les deuxiemes derriere lui il n'etaient pas blanc non plus^^

Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013

Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
vince25000

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 19:53

Pour moi Armstrong qui à rendue ces 7 TDF et qui à fait son méa culpa et plus légitime pour commenter des courses que Virenque ou Jalabert.[/quote]

Virenque en a souvent parlé aussi,il a triché il a été suspendu.De plus lance a pas rendu ses 7 victoires,on lui a retiré.Et puis bon son show chez oprah c'etait de la com' mais pas vraiment un mea culpa^^
Apres pour jaja lui nous prend pour des jambons En cas de gros fou r 

Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013

Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
Silver Mondial course en ligne
LeSuisse

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 20:26

Vu quArmatrong a gagne 7 tours ou presque tous les coureurs étaient charges comme des mules il les mérite car au fond ça montre qu'il avait quand même ce petit quelque chose de plus que lui ...

On tente un peu de tout mettre sur lui, un peu comme ce qui est arrive au maillot jaune sur le tour de France Wink
jeanpierre33

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 20:28

vmbw3 a écrit:
Klem-38 a écrit:
jeanpierre33 a écrit:
Ti-Blanc a écrit:
Il faut sortir tous les dopés du monde du sportif. Que ce soit des courses, des plateaux télés, des médias... 0 Tolérance! J'espère qu'eurosport prendra ces responsabilités et vireras Durand et Virenque. Il faut que notre sport redevienne crédible!

Et pour moi, je pense que Virenque est le meilleur consultants cycliste français.

Pardon affraid affraid 
Osef, on lui demande de commenter du vélo, là où il est bon, pas de réciter les fables de la fontaines Laughing

C'est qui alors  ?
jeanpierre33

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 20:30

Ti-Blanc a écrit:
vmbw3 a écrit:
Klem-38 a écrit:
jeanpierre33 a écrit:
Ti-Blanc a écrit:

Pardon affraid affraid 

Les virer j'en vois pas l'utilité.. Ils savent très bien qu'ils ont fait des conneries en prenant des produits et conseil bien aux jeunes de ne pas en prendre. Un peu comme David Millar dans le cyclisme.
Et puis, perdre son boulot pour une histoire qui date de 15 ans, pour des raisons qui n'ont rien avoir avec le travail qu'ils occupent en ce moment même , ce qui est totalement débile.

Et virer tous les ex dopés, partout, ça voudrait dire retiré les anciens champions que sont Merckx, Hinault & bien d'autres des arrivées du tour de france.

Malheureusement tous les tricheurs de 98 n'auront aucune sanction. Ce que je regrette... Mais si Durand et Virenque regrette vraiment, qu'il le prouve, qu'il s'autosuspende des plateaux TV, et qu'il rendent tous leur titres!
Virenque a été suspendu 9 mois en 2001 pour cette affaire
jeanpierre33

MessageSujet: Re: Le Dopage   Mer 24 Juil 2013 - 20:41

anthomenchov a écrit:
La "liste"

Positifs à l'EPO :

Suspicieux :
Boardman est le seul coureur qui n'est pas dans cette liste parmi ce qu'ils ont était en jaune en 1998.
ContaShack
Fondateur

MessageSujet: Re: Le Dopage   Jeu 25 Juil 2013 - 4:11

Viré Durand d'Eurosport je vois pas pk, son travail actuel n'a rien à voir avec son dopage Suspect

Et pour Armstrong, son seul défaut et d'en avoir gagné 7 ... Il en aurait gagné un ou deux il serait passer comme Riis et autres Pantani ...

Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclo-digne04.fr/accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dopage   

Le Dopage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant