Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum va vivre une renaissance. À partir de début juin, PCM Village deviendra Le Village Cycliste.
Sondage
Qui va remporter le Tour de Suisse ?
Egan Bernal
58% / 7
Hugh Carthy
0% / 0
Rui Costa
0% / 0
Wilco Kelderman
0% / 0
Enric Mas
8% / 1
Domenico Pozzovivo
0% / 0
Marc Soler
0% / 0
Simon Špilak
0% / 0
Geraint Thomas
33% / 4
Un autre
0% / 0
Meilleurs posteurs
42881 Messages - 19%
36915 Messages - 16%
29653 Messages - 13%
20099 Messages - 9%
19871 Messages - 9%
18873 Messages - 8%
18820 Messages - 8%
16105 Messages - 7%
13868 Messages - 6%
12574 Messages - 5%

Partagez
Aller en bas
betancur214
Messages : 36915
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place à la sixième étape de cette Vuelta où cinq bosses sont au programme du jour. Le terrain est donc vallonné mais certains sprinteurs pourraient tout de même se montrer à leur avantage en résistant sachant que seule la dernière propose de gros pourcentages. Une étape qui s'annonce donc indécise qui pourrait aussi bien sourire aux attaquants qu'aux sprinteurs. Le départ est donné et il faut attendre quelques kilomètres avant de voir les premières attaques. Cavagna (COF) est le premier à passer à l'offensive suivi par Cerny (CCC), Powless (ALM), Barta (CCC) et Bouet (COF) dans un premier temps. L'échappée se complète ensuite avec le retour de Madrazo (MCT), Brandao (ALM), Hansen (CCC) et Padun (ALM). Ils sont donc neuf hommes en tête et le peloton laisse filer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les coureurs arrivent rapidement dans la première côte du jour où Powless (ALM) passe en tête au sommet devant ses deux coéquipiers, Brandao (ALM) et Padun (ALM). dans la descente de cette bosse, une chute survient en queue de peloton avec seulement trois coureurs, Armée (SVB), Poljanski (CCC) et Sprengers (SVB). Pas de soucis, ils vont repartir très vite mais chose très surprenante, des coéquipiers se relèvent pour les attendre. Ils sont même 5 du côté de chez Sport à attendre le duo dont notamment Thomas De Gendt (SVB). Même chose du côté de chez CCC. Ils rentreront très vite au sein du peloton alors que l'échappée arrive au sommet de la deuxième difficulté du jour. Ici, c'est Jan Barta (CCC) qui prend le dessus et passe en tête tout comme encore quelques kilomètres plus loin au sommet de la troisième bosse. Le peloton gère mais laisse tout de même plus de six minutes d'avance à une échappée où Brandao (ALM) figure notamment dans le top 10 du classement général. Une nouvelle chute va intervenir et mettre encore trois coureurs au sol mais du côté de l'échappée cette fois-ci. En effet, Barta (CCC), Cavagna (COF) et Padun (ALM) se retrouvent à terre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils vont mettre un peu de temps à se relever et repartent bien à trois mais à plus de deux minutes du reste de l'échappée. Le peloton qui était revenu à 4 minutes dans la troisième côté se retrouve assez proche de ce trio. Ils vont tout donner pour espérer réintégrer l'échappée mais c'est impossible. Malgré une belle bataille, les trois valeureux poursuivants vont se faire reprendre dans la transition menant à la dernière côte du jour puisque Bouet (COF) est passé en tête de la quatrième difficulté. Au moment où le trio est repris, il ne reste plus que 40 kilomètres de course et l'échappée possède seulement deux minutes d'avance. Le peloton roule déjà très fort notamment avec les équipes Quick Step et Benetton où le maillot blanc, Moscon (BEN), est déjà à l'action.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'échappée résiste bien et à force de rouler fort depuis de nombreux kilomètres, le peloton va observer des phases de pause où personne ne peut rouler avant qu'un équipier vienne produire son effort comme c'est le cas de Kelderman (QST) par exemple. Au sommet, l'échappée est donc encore en tête et Powless (ALM) se montre le plus fort pour prendre les points. En revanche, il reste encore près de trente kilomètres et le peloton est pointé à moins de deux minutes. Un seul à montré des signes de faiblesse à l'avant, il s'agit de Madrazo (MCT) qui s'est fait aussitôt reprendre. Ils ne sont donc plus que 5 devant alors qu'une grosse chute intervient dans le peloton ! De nombreux coureurs vont chuter dont une partie importante de l'équipe Once. On retrouve au sol notamment Visconti (ONC), Theuns (TLJ), Durbridge (MTS), Armée (SVB), Bakelants (SVB), Moser (ONC), Intxausti (FEE), Mas (QST) ou encore Enger (CCC). Cette chute est surtout marquée par l'abandon de Silva (ALM).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les quelques kilomètres de plat avant de basculer dans la descente vont faire mal aux hommes de tête qui voient l'écart baisser à seulement 30 secondes ! L'écart va rester le même dans la descente puis sur le plat ensuite puisque les équipiers sont fatigués. À l'avant, Cerny (CCC) va tenter sa chance en solitaire à plus de 10 kilomètres du but mais sans réussite. L'écart va même repasser à 40 secondes suite à cette accélération et même Geraint Thomas (QST) va venir rouler en tête de peloton. L'écart baisse difficilement et Primoz Roglic (SBK) décide de tenter sa chance à six kilomètres de la ligne ! Le coureur slovène sort d'un peloton encore conséquent où figure encore certains sprinteurs. Bauke Mollema (TLJ) est dans sa roue alors que l'échappée est en ligne de mire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roglic (SBK) et Mollema (TLJ) ont réussis à faire le trou sur le peloton et se rapprochent de l'échappée. Le duo va malheureusement caler profitant au peloton qui revient sur deux favoris mais profitant également à l'échappée qui possède encore trente secondes d'avance. Mollema (TLJ) ne baisse pas les bras et repart à l'offensive ! Cette fois-ci, le néerlandais est accompagné par Dan Martin (GEB) et l'irlandais ne va pas tarder pour le contrer étant donné qu'il ne reste plus que deux kilomètres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mollema (TLJ) cale complètement alors que Martin (GEB) rentre sur l'échappée ! L'irlandais est parvenu à revenir sur les cinq hommes de tête et prend directement les commandes à quelques mètres de la flamme rouge. Derrière, le peloton est tout proche et nous offre un final très intéressant et indécis. Est-ce que Dan Martin (GEB) va pouvoir décrocher la victoire ? Est-ce que l'échappée a encore son mot à dire ? Ou est-ce que le peloton va revenir et la victoire pourra se jouer entre les sprinteurs restants ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan Martin (GEB) lance son sprint en premier mais il a cinq coureurs de l'échappée dans sa roue. Le coureur de Grupo Exito a produit un effort important et s'écarte, il est à bout alors que les échappés ont récupérés et semblent plus frais que Martin (GEB). C'est terminé pour ce dernier alors que trois membres de l'échappée se détachent dans ce sprint. Le peloton revient fort mais risque de mourir à quelques mètres seulement des rescapés de l'échappée. Brandao (ALM), Bouet (COF) et Powless (ALM) sont les plus frais dans ce sprint et l'avantage va au français à 200 mètres de la ligne. Le membre de l'équipe Cofidis va craquer sur la fin permettant à Neilson Powless (ALM) de remporter cette étape ! Bouet (COF) et Brandao (ALM) complètent le podium devant les principaux sprinteurs du peloton que sont Colbrelli (BEN), Swift (SKY) ou encore Thomas (QST) ! Brandao (ALM) profite des bonifications pour se replacer à la deuxième place du classement général !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Classement de l'étape:
1 USA Neilson Powless AG2R La Mondiale 5h00'45
2 FRA Maxime Bouet Cofidis, Solutions Crédits s.t.
3 POR Jóni Brandão AG2R La Mondiale s.t.
4 GBR Ben Swift Team Sky s.t.
5 ITA Sonny Colbrelli Benetton - Treviso s.t.
6 GBR Geraint Thomas Quick-Step Floors s.t.
7 BEL Yves Lampaert Groupama - FDJ s.t.
8 ESP Alejandro Valverde Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
9 ALL Marcel Sieberg Team Montblanc Miele s.t.
10 POL Michał Kwiatkowski Team Sky s.t.
Spoiler:
11 Luke Rowe Team Fortuneo - Samsic s.t.
12 Marc Soler Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
13 Adam Yates Groupama - FDJ s.t.
14 Josef Cerny CCC Sprandi Polkowice s.t.
15 Daniel Martin Grupo Exito - Bestron s.t.
16 Mikel Bizkarra Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
17 Primož Roglič Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
18 Jesper Hansen CCC Sprandi Polkowice s.t.
19 Tom Dumoulin Team Montblanc Miele s.t.
20 John Degenkolb Quick-Step Floors s.t.
21 Ilnur Zakarin Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
22 Sérgio Luis Henao Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
23 Rigoberto Urán Movistar-Cetelem Team s.t.
24 Wout Poels Benetton - Treviso s.t.
25 Mikel Landa Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
26 Simon Yates Cofidis, Solutions Crédits s.t.
27 Davide Formolo Team Fortuneo - Samsic s.t.
28 Zdenek Stybar Team Sky s.t.
29 Fabio Aru Astana Pro Team s.t.
30 Richie Porte Quick-Step Floors s.t.
31 Ion Izagirre Groupama - FDJ s.t.
32 Bob Jungels AG2R La Mondiale s.t.
33 Mads Pedersen BMC Racing Team s.t.
34 Bryan Coquard Groupama - FDJ s.t.
35 Louis Meintjes Team Dimension Data s.t.
36 Ivan Garcia Cortina Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
37 Tejay Van Garderen BMC Racing Team s.t.
38 André Greipel BMC Racing Team s.t.
39 Nikias Arndt Team Montblanc Miele s.t.
40 Bauke Mollema Team LottoNL-Jumbo s.t.
41 Łukasz Wiśniowski Team Sky s.t.
42 Wilco Kelderman Quick-Step Floors s.t.
43 Lilian Calmejane Cofidis, Solutions Crédits s.t.
44 Mathieu Van Der Poel Quick-Step Floors s.t.
45 Ruben Guerreiro AG2R La Mondiale s.t.
46 Simon Geschke Team Montblanc Miele s.t.
47 Jesús Herrada Cofidis, Solutions Crédits s.t.
48 Stéphane Rossetto Cofidis, Solutions Crédits s.t.
49 Jack Bauer Team Sky s.t.
50 Aleksejs Saramotins Team Montblanc Miele s.t.
51 Gianni Moscon Benetton - Treviso s.t.
52 Kenny Elissonde Groupama - FDJ s.t.
53 Gustavo César Veloso Team Dimension Data s.t.
54 Vyacheslav Kuznetsov Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
55 Bjorg Lambrecht Groupama - FDJ s.t.
56 Emanuel Buchmann Team Montblanc Miele s.t.
57 David De La Cruz Cofidis, Solutions Crédits s.t.
58 Gorka Izagirre Groupama - FDJ s.t.
59 Christian Knees Team Sky s.t.
60 Jay McCarthy Astana Pro Team s.t.
61 Gianluca Brambilla Benetton - Treviso s.t.
62 Brent Bookwalter BMC Racing Team s.t.
63 Pello Bilbao AG2R La Mondiale s.t.
64 Dario Cataldo Astana Pro Team s.t.
65 Raúl Alarcón Movistar-Cetelem Team s.t.
66 José Herrada Movistar-Cetelem Team s.t.
67 Eduardo Sepulveda Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
68 Jasper Philipsen Quick-Step Floors s.t.
69 Omar Fraile Astana Pro Team s.t.
70 Rubén Plaza Movistar-Cetelem Team s.t.
71 Rudy Molard Astana Pro Team s.t.
72 Sergey Chernetskiy Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
73 Maxime Monfort BMC Racing Team s.t.
74 Vegard Stake Laengen Team Sky s.t.
75 Tony Martin Team Montblanc Miele s.t.
76 Ricardo Vilela Movistar-Cetelem Team s.t.
77 Matej Mohoric Groupama - FDJ s.t.
78 Rubén Fernández Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
79 Nicolas Roche BMC Racing Team s.t.
80 Nicolas Edet Team Fortuneo - Samsic s.t.
81 Brandon McNulty Quick-Step Floors s.t.
82 Serghei Tvetcov Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
83 Ángel Madrazo Movistar-Cetelem Team s.t.
84 Sam Oomen Quick-Step Floors s.t.
85 Andrey Zeits Astana Pro Team s.t.
86 Winner Anacona AG2R La Mondiale s.t.
87 Kevin Reza Team Fortuneo - Samsic s.t.
88 Jan Polanc AG2R La Mondiale s.t.
89 Maxim Belkov Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
90 Mads Würtz Schmidt BMC Racing Team s.t.
91 Ivan Sosa Team Fortuneo - Samsic s.t.
92 Jordi Simón Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
93 Danny Van Poppel Team LottoNL-Jumbo s.t.
94 Yevgeniy Gidich Astana Pro Team s.t.
95 Reinardt Janse Van Rensburg Team Dimension Data s.t.
96 Roberto Ferrari Once - Segafredo s.t.
97 Giulio Ciccone Benetton - Treviso s.t.
98 Lasse Norman Hansen Team LottoNL-Jumbo s.t.
99 Davide Cimolai Benetton - Treviso s.t.
100 Felix Grosschartner BMC Racing Team s.t.
101 Alexander Foliforov Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
102 Víctor De La Parte Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
103 Brice Feillu Movistar-Cetelem Team s.t.
104 Merhawi Kudus Team Dimension Data s.t.
105 Ian Stannard Team LottoNL-Jumbo s.t.
106 Hermann Pernsteiner Team Fortuneo - Samsic s.t.
107 Stef Clement Team LottoNL-Jumbo s.t.
108 Dayer Quintana Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
109 Amanuel Gebreigzabhier Team Dimension Data s.t.
110 Timo Roosen Team LottoNL-Jumbo s.t.
111 Ben Gastauer Astana Pro Team s.t.
112 Romain Sicard Team Dimension Data s.t.
113 David Arroyo Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
114 Jan Tratnik CCC Sprandi Polkowice s.t.
115 Marco Canola Once - Segafredo s.t.
116 Caleb Ewan Mitchelton-Scott s.t.
117 Stefan Küng Mitchelton-Scott s.t.
118 Daniel Jaramillo Grupo Exito - Bestron s.t.
119 Garikoitz Bravo Grupo Exito - Bestron s.t.
120 Paweł Poljański CCC Sprandi Polkowice s.t.
121 Jan Hirt CCC Sprandi Polkowice s.t.
122 Cameron Meyer Mitchelton-Scott s.t.
123 Luis Ángel Maté CCC Sprandi Polkowice s.t.
124 Jacopo Mosca Once - Segafredo s.t.
125 Jhonatan Restrepo Grupo Exito - Bestron s.t.
126 Giovanni Visconti Once - Segafredo + 2'03
127 Daniele Bennati Once - Segafredo s.t.
128 Sander Armee Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
129 Davide Ballerini Once - Segafredo s.t.
130 Søren Kragh Andersen Once - Segafredo s.t.
131 Alberto Bettiol Once - Segafredo s.t.
132 Moreno Moser Once - Segafredo s.t.
133 Lennard Kämna Team Montblanc Miele s.t.
134 Edward Theuns Team LottoNL-Jumbo s.t.
135 Jan Barta CCC Sprandi Polkowice s.t.
136 Sebastian Henao Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
137 Beñat Intxausti Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
138 Simon Clarke Mitchelton-Scott s.t.
139 Rodolfo Torres Grupo Exito - Bestron s.t.
140 Antonio Pedrero Movistar-Cetelem Team s.t.
141 Tom Van Asbroeck Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
142 Jaco Venter Team Dimension Data s.t.
143 Jos Van Emden Team LottoNL-Jumbo s.t.
144 Jan Bakelants Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
145 Thomas De Gendt Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
146 Thomas Sprengers Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
147 Nils Politt Team Montblanc Miele + 3'22
148 Byron Guama Team Manzana Postobon - Colombia + 3'47
149 Francesco Gavazzi Astana Pro Team + 4'27
150 Javier Moreno Movistar-Cetelem Team s.t.
151 Adrien Petit Fundacion Euskadi - Eroski s.t.
152 Tomasz Marczyński CCC Sprandi Polkowice s.t.
153 Benoit Jarrier Team Fortuneo - Samsic s.t.
154 Meiyin Wang Grupo Exito - Bestron s.t.
155 Mattia Cattaneo Benetton - Treviso s.t.
156 Alex Howes Team Dimension Data s.t.
157 Luke Durbridge Mitchelton-Scott s.t.
158 Rémi Cavagna Cofidis, Solutions Crédits + 5'49
159 Julien Morice Team Fortuneo - Samsic s.t.
160 Dennis Van Winden Grupo Exito - Bestron s.t.
161 Gijs Van Hoecke Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
162 Ignatas Konovalovas Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
163 Conor Dunne Team Fortuneo - Samsic s.t.
164 Jasper De Buyst Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
165 Davide Martinelli Benetton - Treviso s.t.
166 Alex Dowsett Cofidis, Solutions Crédits s.t.
167 Jonathan Dibben Team Sky s.t.
168 Johann Van Zyl Team Dimension Data s.t.
169 Sondre Holst Enger CCC Sprandi Polkowice s.t.
170 Alexander Edmondson Mitchelton-Scott s.t.
171 Michael Storer Mitchelton-Scott s.t.
172 Moreno Hofland Grupo Exito - Bestron s.t.
173 Enric Mas Quick-Step Floors s.t.
174 Rafael Andriato Grupo Exito - Bestron s.t.
175 Michael Hepburn Mitchelton-Scott s.t.
176 Eduard-Michael Grosu Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
177 Mark Padun AG2R La Mondiale s.t.
178 Heiner Parra Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
179 Amaury Capiot Sport Vlaanderen - Baloise + 7'46
180 Miles Scotson Team Sky s.t.
181 Pavel Sivakov Groupama - FDJ s.t.
182 Sergio Andres Higuita Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
183 Filippo Ganna Benetton - Treviso s.t.
184 Damien Howson Mitchelton-Scott s.t.
185 Bert Van Lerberghe Sport Vlaanderen - Baloise + 9'23

Classement général:
1 AUS Cameron Meyer Mitchelton-Scott 23h39'03
2 POR Jóni Brandão AG2R La Mondiale + 3
3 NED Tom Dumoulin Team Montblanc Miele + 4
4 POL Michał Kwiatkowski Team Sky s.t.
5 ALL Tony Martin Team Montblanc Miele s.t.
6 ALL Emanuel Buchmann Team Montblanc Miele + 7
7 ITA Sonny Colbrelli Benetton - Treviso + 8
8 ESP Jesús Herrada Cofidis, Solutions Crédits + 11
9 ESP David De La Cruz Cofidis, Solutions Crédits s.t.
10 NED Wout Poels Benetton - Treviso + 12
Spoiler:
11 Gianluca Brambilla Benetton - Treviso s.t.
12 Bauke Mollema Team LottoNL-Jumbo + 14
13 Simon Yates Cofidis, Solutions Crédits + 15
14 Richie Porte Quick-Step Floors s.t.
15 Geraint Thomas Quick-Step Floors s.t.
16 Gianni Moscon Benetton - Treviso s.t.
17 Lilian Calmejane Cofidis, Solutions Crédits s.t.
18 Nicolas Roche BMC Racing Team s.t.
19 Maxime Monfort BMC Racing Team s.t.
20 Ion Izagirre Groupama - FDJ + 16
21 Tejay Van Garderen BMC Racing Team s.t.
22 Kenny Elissonde Groupama - FDJ s.t.
23 Gorka Izagirre Groupama - FDJ s.t.
24 Wilco Kelderman Quick-Step Floors + 17
25 Ilnur Zakarin Team Sberbank - Kaspersky Labs + 18
26 Sam Oomen Quick-Step Floors s.t.
27 Primož Roglič Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
28 Felix Grosschartner BMC Racing Team s.t.
29 Adam Yates Groupama - FDJ + 20
30 Bob Jungels AG2R La Mondiale + 22
31 Pello Bilbao AG2R La Mondiale s.t.
32 Matej Mohoric Groupama - FDJ s.t.
33 Mikel Landa Fundacion Euskadi - Eroski + 25
34 Winner Anacona AG2R La Mondiale + 27
35 Marc Soler Fundacion Euskadi - Eroski + 28
36 Rigoberto Urán Movistar-Cetelem Team + 30
37 Rubén Plaza Movistar-Cetelem Team + 31
38 Louis Meintjes Team Dimension Data + 33
39 Dario Cataldo Astana Pro Team + 36
40 Andrey Zeits Astana Pro Team s.t.
41 Alejandro Valverde Team Manzana Postobon - Colombia + 37
42 Davide Formolo Team Fortuneo - Samsic + 38
43 Omar Fraile Astana Pro Team s.t.
44 Fabio Aru Astana Pro Team + 40
45 Sérgio Luis Henao Team Manzana Postobon - Colombia + 48
46 Daniel Martin Grupo Exito - Bestron + 51
47 Zdenek Stybar Team Sky + 2'06
48 Giulio Ciccone Benetton - Treviso + 2'09
49 Ricardo Vilela Movistar-Cetelem Team + 2'29
50 Ben Swift Team Sky + 3'06
51 Paweł Poljański CCC Sprandi Polkowice + 3'18
52 Luis Ángel Maté CCC Sprandi Polkowice s.t.
53 Reinardt Janse Van Rensburg Team Dimension Data + 3'20
54 Eduardo Sepulveda Fundacion Euskadi - Eroski + 3'25
55 Brice Feillu Movistar-Cetelem Team + 3'26
56 Brent Bookwalter BMC Racing Team + 3'34
57 Rudy Molard Astana Pro Team s.t.
58 José Herrada Movistar-Cetelem Team + 3'53
59 Ivan Sosa Team Fortuneo - Samsic + 3'55
60 Beñat Intxausti Fundacion Euskadi - Eroski + 4'58
61 Maxime Bouet Cofidis, Solutions Crédits + 5'53
62 Sebastian Henao Team Manzana Postobon - Colombia + 6'09
63 Sergey Chernetskiy Team Sberbank - Kaspersky Labs + 6'57
64 Simon Clarke Mitchelton-Scott + 7'23
65 Merhawi Kudus Team Dimension Data + 7'25
66 Víctor De La Parte Fundacion Euskadi - Eroski + 7'34
67 Lennard Kämna Team Montblanc Miele + 7'57
68 Rubén Fernández Fundacion Euskadi - Eroski + 8'02
69 Ángel Madrazo Movistar-Cetelem Team s.t.
70 Timo Roosen Team LottoNL-Jumbo + 8'05
71 Romain Sicard Team Dimension Data + 8'07
72 Garikoitz Bravo Grupo Exito - Bestron + 8'32
73 Stéphane Rossetto Cofidis, Solutions Crédits + 8'59
74 Amanuel Gebreigzabhier Team Dimension Data + 9'07
75 Serghei Tvetcov Team Sberbank - Kaspersky Labs + 9'09
76 David Arroyo Fundacion Euskadi - Eroski + 9'11
77 Yevgeniy Gidich Astana Pro Team + 9'23
78 Dayer Quintana Team Manzana Postobon - Colombia + 9'32
79 Stef Clement Team LottoNL-Jumbo + 9'33
80 Ruben Guerreiro AG2R La Mondiale + 9'38
81 Mads Würtz Schmidt BMC Racing Team + 9'49
82 Mathieu Van Der Poel Quick-Step Floors + 9'54
83 Jay McCarthy Astana Pro Team + 9'59
84 Brandon McNulty Quick-Step Floors + 10'21
85 Enric Mas Quick-Step Floors + 10'33
86 Jan Hirt CCC Sprandi Polkowice + 10'35
87 Gustavo César Veloso Team Dimension Data + 10'38
88 Hermann Pernsteiner Team Fortuneo - Samsic + 10'42
89 Mikel Bizkarra Team Manzana Postobon - Colombia + 10'46
90 Stefan Küng Mitchelton-Scott + 10'47
91 Simon Geschke Team Montblanc Miele + 10'48
92 John Degenkolb Quick-Step Floors + 10'59
93 Maxim Belkov Team Sberbank - Kaspersky Labs + 11'20
94 Daniel Jaramillo Grupo Exito - Bestron + 11'33
95 Jan Polanc AG2R La Mondiale + 11'43
96 Mark Padun AG2R La Mondiale + 12'07
97 Jesper Hansen CCC Sprandi Polkowice + 12'10
98 Josef Cerny CCC Sprandi Polkowice + 12'20
99 Alex Howes Team Dimension Data + 12'34
100 Michael Storer Mitchelton-Scott + 12'44
101 Alexander Foliforov Team Sberbank - Kaspersky Labs + 13'06
102 Neilson Powless AG2R La Mondiale + 13'07
103 Nicolas Edet Team Fortuneo - Samsic + 13'12
104 Jordi Simón Team Manzana Postobon - Colombia + 13'40
105 Javier Moreno Movistar-Cetelem Team + 13'41
106 Giovanni Visconti Once - Segafredo + 13'45
107 Vegard Stake Laengen Team Sky + 13'57
108 Filippo Ganna Benetton - Treviso + 13'58
109 Jaco Venter Team Dimension Data + 14'02
110 Thomas Sprengers Sport Vlaanderen - Baloise + 14'05
111 Tom Van Asbroeck Sport Vlaanderen - Baloise + 14'42
112 Christian Knees Team Sky + 15'04
113 Jhonatan Restrepo Grupo Exito - Bestron + 15'10
114 Sander Armee Sport Vlaanderen - Baloise + 15'34
115 Rodolfo Torres Grupo Exito - Bestron + 15'45
116 Jack Bauer Team Sky + 16'02
117 Mattia Cattaneo Benetton - Treviso + 16'45
118 Caleb Ewan Mitchelton-Scott + 17'00
119 Thomas De Gendt Sport Vlaanderen - Baloise + 17'06
120 Jan Bakelants Sport Vlaanderen - Baloise + 17'10
121 Lasse Norman Hansen Team LottoNL-Jumbo + 17'29
122 Luke Durbridge Mitchelton-Scott + 18'08
123 Marco Canola Once - Segafredo + 18'19
124 Moreno Moser Once - Segafredo + 18'23
125 Bjorg Lambrecht Groupama - FDJ + 18'35
126 Jacopo Mosca Once - Segafredo + 18'41
127 Rémi Cavagna Cofidis, Solutions Crédits + 19'25
128 Kevin Reza Team Fortuneo - Samsic + 19'41
129 Ian Stannard Team LottoNL-Jumbo + 19'55
130 Bryan Coquard Groupama - FDJ + 19'57
131 Yves Lampaert Groupama - FDJ + 19'59
132 Ivan Garcia Cortina Fundacion Euskadi - Eroski + 20'15
133 Davide Ballerini Once - Segafredo + 20'20
134 Alberto Bettiol Once - Segafredo s.t.
135 André Greipel BMC Racing Team + 20'22
136 Vyacheslav Kuznetsov Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
137 Ben Gastauer Astana Pro Team + 21'31
138 Meiyin Wang Grupo Exito - Bestron + 21'34
139 Antonio Pedrero Movistar-Cetelem Team + 21'41
140 Søren Kragh Andersen Once - Segafredo + 21'43
141 Jan Barta CCC Sprandi Polkowice + 21'53
142 Marcel Sieberg Team Montblanc Miele + 22'12
143 Tomasz Marczyński CCC Sprandi Polkowice + 22'14
144 Pavel Sivakov Groupama - FDJ + 22'28
145 Aleksejs Saramotins Team Montblanc Miele + 23'11
146 Nikias Arndt Team Montblanc Miele + 23'13
147 Danny Van Poppel Team LottoNL-Jumbo + 23'16
148 Mads Pedersen BMC Racing Team + 23'25
149 Alexander Edmondson Mitchelton-Scott + 23'56
150 Luke Rowe Team Fortuneo - Samsic + 24'01
151 Damien Howson Mitchelton-Scott + 24'04
152 Johann Van Zyl Team Dimension Data + 24'12
153 Dennis Van Winden Grupo Exito - Bestron + 24'17
154 Raúl Alarcón Movistar-Cetelem Team + 24'32
155 Ignatas Konovalovas Team Sberbank - Kaspersky Labs + 24'46
156 Daniele Bennati Once - Segafredo + 24'59
157 Adrien Petit Fundacion Euskadi - Eroski + 25'09
158 Davide Martinelli Benetton - Treviso + 25'28
159 Nils Politt Team Montblanc Miele + 25'38
160 Sergio Andres Higuita Team Manzana Postobon - Colombia + 25'43
161 Jasper De Buyst Sport Vlaanderen - Baloise + 25'44
162 Edward Theuns Team LottoNL-Jumbo + 25'49
163 Francesco Gavazzi Astana Pro Team + 26'05
164 Jan Tratnik CCC Sprandi Polkowice + 26'25
165 Roberto Ferrari Once - Segafredo + 26'38
166 Jasper Philipsen Quick-Step Floors + 27'16
167 Heiner Parra Team Manzana Postobon - Colombia + 30'37
168 Sondre Holst Enger CCC Sprandi Polkowice + 31'21
169 Michael Hepburn Mitchelton-Scott + 31'46
170 Davide Cimolai Benetton - Treviso + 31'49
171 Łukasz Wiśniowski Team Sky + 32'21
172 Miles Scotson Team Sky + 32'39
173 Benoit Jarrier Team Fortuneo - Samsic + 34'54
174 Amaury Capiot Sport Vlaanderen - Baloise + 35'12
175 Eduard-Michael Grosu Team Sberbank - Kaspersky Labs + 36'06
176 Rafael Andriato Grupo Exito - Bestron + 38'15
177 Moreno Hofland Grupo Exito - Bestron + 38'28
178 Gijs Van Hoecke Sport Vlaanderen - Baloise + 38'32
179 Alex Dowsett Cofidis, Solutions Crédits + 38'38
180 Jonathan Dibben Team Sky + 39'57
181 Jos Van Emden Team LottoNL-Jumbo + 41'24
182 Byron Guama Team Manzana Postobon - Colombia + 42'34
183 Bert Van Lerberghe Sport Vlaanderen - Baloise + 43'46
184 Julien Morice Team Fortuneo - Samsic + 48'32
185 Conor Dunne Team Fortuneo - Samsic + 50'35

Classement par points:
1 ESP Alejandro Valverde Team Manzana Postobon - Colombia 48
2 AUS Caleb Ewan Mitchelton-Scott 45
3 ITA Sonny Colbrelli Benetton - Treviso 42
Spoiler:
4 Jóni Brandão AG2R La Mondiale 33
5 André Greipel BMC Racing Team 28
6 Amaury Capiot Sport Vlaanderen - Baloise 28
7 Neilson Powless AG2R La Mondiale 27
8 Daniel Martin Grupo Exito - Bestron 26
9 Sander Armee Sport Vlaanderen - Baloise 25
10 Wout Poels Benetton - Treviso 25
11 Michał Kwiatkowski Team Sky 22
12 Ben Swift Team Sky 20
13 Maxime Bouet Cofidis, Solutions Crédits 20
14 Ruben Guerreiro AG2R La Mondiale 20
15 Danny Van Poppel Team LottoNL-Jumbo 20
16 Adam Yates Groupama - FDJ 18
17 Mark Padun AG2R La Mondiale 16
18 Simon Yates Cofidis, Solutions Crédits 15
19 Richie Porte Quick-Step Floors 15
20 Mattia Cattaneo Benetton - Treviso 15
21 Cameron Meyer Mitchelton-Scott 14
22 Rigoberto Urán Movistar-Cetelem Team 14
23 Roberto Ferrari Once - Segafredo 14
24 Mikel Landa Fundacion Euskadi - Eroski 12
25 John Degenkolb Quick-Step Floors 12
26 Ivan Garcia Cortina Fundacion Euskadi - Eroski 12
27 Marcel Sieberg Team Montblanc Miele 11
28 Bauke Mollema Team LottoNL-Jumbo 10
29 Geraint Thomas Quick-Step Floors 10
30 Nikias Arndt Team Montblanc Miele 10
31 Tejay Van Garderen BMC Racing Team 9
32 Yves Lampaert Groupama - FDJ 9
33 Mads Pedersen BMC Racing Team 9
34 Tom Dumoulin Team Montblanc Miele 8
35 Paweł Poljański CCC Sprandi Polkowice 8
36 Kenny Elissonde Groupama - FDJ 7
37 Wilco Kelderman Quick-Step Floors 6
38 Fabio Aru Astana Pro Team 6
39 Luis Ángel Maté CCC Sprandi Polkowice 6
40 Luke Rowe Team Fortuneo - Samsic 5
41 Ion Izagirre Groupama - FDJ 4
42 Marc Soler Fundacion Euskadi - Eroski 4
43 Lennard Kämna Team Montblanc Miele 4
44 Jhonatan Restrepo Grupo Exito - Bestron 4
45 Sergio Andres Higuita Team Manzana Postobon - Colombia 4
46 Francesco Gavazzi Astana Pro Team 4
47 Rafael Andriato Grupo Exito - Bestron 4
48 Gorka Izagirre Groupama - FDJ 3
49 Josef Cerny CCC Sprandi Polkowice 3
50 Ilnur Zakarin Team Sberbank - Kaspersky Labs 2
51 Ángel Madrazo Movistar-Cetelem Team 2
52 Jonathan Dibben Team Sky 2
53 Lilian Calmejane Cofidis, Solutions Crédits 1
54 Amanuel Gebreigzabhier Team Dimension Data 1
55 Gustavo César Veloso Team Dimension Data 1
56 Jordi Simón Team Manzana Postobon - Colombia 1
57 Benoit Jarrier Team Fortuneo - Samsic 1

Classement de la montagne:
1 AUS Cameron Meyer Mitchelton-Scott 19
2 POR Jóni Brandão AG2R La Mondiale 13
3 COL Jhonatan Restrepo Grupo Exito - Bestron 10
Spoiler:
4 Neilson Powless AG2R La Mondiale 9
5 Jan Barta CCC Sprandi Polkowice 8
6 Paweł Poljański CCC Sprandi Polkowice 7
7 Ruben Guerreiro AG2R La Mondiale 6
8 Sander Armee Sport Vlaanderen - Baloise 6
9 Daniel Martin Grupo Exito - Bestron 5
10 Luis Ángel Maté CCC Sprandi Polkowice 5
11 Mark Padun AG2R La Mondiale 5
12 Kenny Elissonde Groupama - FDJ 4
13 Lennard Kämna Team Montblanc Miele 4
14 Maxime Bouet Cofidis, Solutions Crédits 4
15 Josef Cerny CCC Sprandi Polkowice 4
16 Alejandro Valverde Team Manzana Postobon - Colombia 3
17 Ángel Madrazo Movistar-Cetelem Team 3
18 Mads Würtz Schmidt BMC Racing Team 3
19 Mattia Cattaneo Benetton - Treviso 3
20 Rafael Andriato Grupo Exito - Bestron 3
21 Jaco Venter Team Dimension Data 2
22 Jesper Hansen CCC Sprandi Polkowice 2
23 Davide Martinelli Benetton - Treviso 2
24 Tony Martin Team Montblanc Miele 1
25 Richie Porte Quick-Step Floors 1
26 Julien Morice Team Fortuneo - Samsic 1

Classement des jeunes:
1 ITA Gianni Moscon Benetton - Treviso 23h39'18 (1)
2 NED Sam Oomen Quick-Step Floors + 3 (2)
3 AUT Felix Grosschartner BMC Racing Team + 3 (3)
Spoiler:
4 Matej Mohoric Groupama - FDJ + 7 (4)
5 Marc Soler Fundacion Euskadi - Eroski + 13 (5)
6 Giulio Ciccone Benetton - Treviso + 1'54 (6)
7 Ivan Sosa Team Fortuneo - Samsic + 3'40 (7)
8 Sebastian Henao Team Manzana Postobon - Colombia + 5'54 (Cool
9 Merhawi Kudus Team Dimension Data + 7'10 (9)
10 Lennard Kämna Team Montblanc Miele + 7'42 (10)
11 Timo Roosen Team LottoNL-Jumbo + 7'50 (11)
12 Amanuel Gebreigzabhier Team Dimension Data + 8'52 (12)
13 Yevgeniy Gidich Astana Pro Team + 9'08 (13)
14 Ruben Guerreiro AG2R La Mondiale + 9'23 (14)
15 Mads Würtz Schmidt BMC Racing Team + 9'34 (15)
16 Mathieu Van Der Poel Quick-Step Floors + 9'39 (16)
17 Brandon McNulty Quick-Step Floors + 10'06 (17)
18 Enric Mas Quick-Step Floors + 10'18 (18)
19 Stefan Küng Mitchelton-Scott + 10'32 (19)
20 Mark Padun AG2R La Mondiale + 11'52 (20)
21 Josef Cerny CCC Sprandi Polkowice + 12'05 (21)
22 Michael Storer Mitchelton-Scott + 12'29 (22)
23 Neilson Powless AG2R La Mondiale + 12'52 (23)
24 Filippo Ganna Benetton - Treviso + 13'43 (24)
25 Jhonatan Restrepo Grupo Exito - Bestron + 14'55 (25)
26 Caleb Ewan Mitchelton-Scott + 16'45 (26)
27 Bjorg Lambrecht Groupama - FDJ + 18'20 (27)
28 Jacopo Mosca Once - Segafredo + 18'26 (28)
29 Rémi Cavagna Cofidis, Solutions Crédits + 19'10 (29)
30 Ivan Garcia Cortina Fundacion Euskadi - Eroski + 20'00 (30)
31 Davide Ballerini Once - Segafredo + 20'05 (31)
32 Alberto Bettiol Once - Segafredo + 20'05 (32)
33 Søren Kragh Andersen Once - Segafredo + 21'28 (33)
34 Pavel Sivakov Groupama - FDJ + 22'13 (34)
35 Danny Van Poppel Team LottoNL-Jumbo + 23'01 (35)
36 Mads Pedersen BMC Racing Team + 23'10 (36)
37 Alexander Edmondson Mitchelton-Scott + 23'41 (37)
38 Davide Martinelli Benetton - Treviso + 25'13 (38)
39 Nils Politt Team Montblanc Miele + 25'23 (39)
40 Sergio Andres Higuita Team Manzana Postobon - Colombia + 25'28 (40)
41 Jasper De Buyst Sport Vlaanderen - Baloise + 25'29 (41)
42 Jasper Philipsen Quick-Step Floors + 27'01 (42)
43 Sondre Holst Enger CCC Sprandi Polkowice + 31'06 (43)
44 Miles Scotson Team Sky + 32'24 (44)
45 Amaury Capiot Sport Vlaanderen - Baloise + 34'57 (45)
46 Jonathan Dibben Team Sky + 39'42 (46)

Classement par équipes:
1 ALL Team Montblanc Miele 70h28'29 (1)
2 FRA Cofidis, Solutions Crédits + 8 (2)
3 ITA Benetton - Treviso + 8 (3)
Spoiler:
4 BMC Racing Team + 11 (4)
5 Quick-Step Floors + 11 (5)
6 Groupama - FDJ + 12 (6)
7 AG2R La Mondiale + 19 (7)
8 Fundacion Euskadi - Eroski + 22 (Cool
9 Movistar-Cetelem Team + 24 (9)
10 Astana Pro Team + 32 (10)
11 Team Manzana Postobon - Colombia + 3'58 (11)
12 Team Sberbank - Kaspersky Labs + 4'17 (12)
13 Team Sky + 4'59 (13)
14 CCC Sprandi Polkowice + 5'35 (14)
15 Team Dimension Data + 6'04 (15)
16 Mitchelton-Scott + 8'15 (16)
17 Team Fortuneo - Samsic + 10'06 (17)
18 Team LottoNL-Jumbo + 17'18 (18)
19 Grupo Exito - Bestron + 18'07 (19)
20 Sport Vlaanderen - Baloise + 32'07 (20)
21 Once - Segafredo + 42'39 (21)

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2014:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2015:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petersagan22
Messages : 13868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 21
Localisation : Mons, Belgique
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 20:35
Bizarre d'attendre Sprengers et Armée :/ 

Tout le monde perd du temps et on ne va pas s'en plaindre de ce fait on va pouvoir sortir plus facilement. Maintenant il faut faire attention avec Van Lerberghe qui fini très loin et Capiot aussi de ne pas arriver HD :peur: Maintenant il faut sortir, attaquer et gagner bounce 

Victoire en costaud pour AG2R.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 29653
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : 41
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pcmvillage.net

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 20:36
Cela fait plaisir de voir Primoz tenter après un début de Vuelta où on a surtout subit. Maintenant il faut continuer sur cette voie et surtout continuer de ne pas perdre de temps en attendant la haute montagne.

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Awards 2016:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2013-2014-2015:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Degenkolb
Messages : 2544
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 20:37
A part tomber ils savent rien faire. On est la dernière du classement par équipe en seulement 6 étapes. Vivement le changement
janus08
Messages : 6145
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 20:40
Super l'équipe cheers

Dommage de perdre Silva en revanche :pleure:
Justin26
Messages : 6284
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 16
Localisation : #TeamAru #TeamASSE
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 20:46
On est transparent, faut aller dans les échappées bordel...
Heureusement pour l'instant Aru semble plutôt bien, à confirmer lors des prochaines étapes en ne perdant pas de temps.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Awards :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


#TeamLutsenko:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveSport
Messages : 8263
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 21:09
On ne perd pas temps, c'est l'essentiel sur ces étapes vallonnées où il faut rester vigilant.
Belle victoire d'AG2R coucou

____________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume24430
Messages : 2786
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 21:58
Belle 2ème place de maximi Bouet +1

____________________________________________________________________________________________________
Manager de l'équipe Cofidis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thecubs
Messages : 2747
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 21
Localisation : Belgique, Liège
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Dim 12 Mai - 23:01
Solide AG2R sur cette course !

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ranran
Messages : 4844
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
Localisation : Vendée
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Lun 13 Mai - 9:08
Absent de cette étape Smile

____________________________________________________________________________________________________
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eber
Messages : 20099
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans sa roue
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Lun 13 Mai - 10:44
Malheureusement, nous n'évitons pas la chute massive de cette sixième étape. Heureusement ce n'est pas trop grave pour Luke, nous allons voir comment il va récupérer dans les jours à venir. :peur:

En espérant perdre le maillot de leader demain bounce

Belle victoire d'AG2R ! coucou

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe)
Rivals Manager 2019 : 4271 points (Équipe)
Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
janus08
Messages : 6145
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Lun 13 Mai - 11:08
Merci à tous Smile
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10599
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : entre Aveyron et Toulouse
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Lun 13 Mai - 11:31
Belle victoire d'AG2R. Un final assez indécis qui fait du bien quand on voit par tout ce que l'on est passé sur la ligue depuis plus d'un an.

J'espère par contre que Intxausti et son coéquipier qui est tombé n'ont pas trop subit de leur chute dans les jours à venir :peur:

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeremydu41
Messages : 5568
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 27
Localisation : Loir et Cher
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Lun 13 Mai - 12:03
Rien à signaler pour l’étape du jour Smile

____________________________________________________________________________________________________
Effectif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[21:52:40 28/05/2019] @ anthomenchov : n'empêche que tu va devenir une équipe monstre de la ligue jerem quand même
Cheng Ji
Messages : 42881
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

le Lun 13 Mai - 12:13
Yves se montre, il va gagner avec les pavés demain. Hum :hap:
Bryan transparent, toujours à la rue à cause de la chute. Quand je vois Neilson Powless résister et gagner avec les stats qu'il a silent

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de simulation  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récits PCM  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pronostics  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galeries  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Vuelta a España - Page 5 Empty Re: Vuelta a España

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum