Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
Transferts 2019-2020Mar 3 Déc 2019 - 21:56Eber
Le topic FootballMar 3 Déc 2019 - 12:34Ranran
Maillots 2020Mar 3 Déc 2019 - 12:19Ranran
Pet'AirlinesDim 1 Déc 2019 - 17:18provelo
provelo sur un véloMer 27 Nov 2019 - 19:27provelo
Topic LibreMer 27 Nov 2019 - 19:04TheoGamerFun
Sondage
Meilleurs posteurs
45921 Messages - 19%
40096 Messages - 17%
30194 Messages - 13%
21395 Messages - 9%
20238 Messages - 8%
18873 Messages - 8%
18820 Messages - 8%
16378 Messages - 7%
14587 Messages - 6%
12602 Messages - 5%

Partagez
Petersagan22
Petersagan22

Dwars door Vlaanderen - À Travers la Flandre - Page 7 Empty Re: Dwars door Vlaanderen - À Travers la Flandre

le Lun 12 Nov 2018 - 22:46
Eber a écrit:Jens va devoir se bouger sur cette fin de classiques flandriennes, déjà qu'il n'est pas renouveler pour l'an prochain silent
Tu m'étonnes qu'il dorme pendant les classiques l.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cav
cav

Dwars door Vlaanderen - À Travers la Flandre - Page 7 Empty Re: Dwars door Vlaanderen - À Travers la Flandre

le Lun 12 Nov 2018 - 23:14
18e place pour Degenkolb.
Toujours à manquer le bon coup. Plus que 2 courses et il n'a jamais été à son avantage :/

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Mieux encore un auto PEMT MAGGLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique

[09:55:24] ruru741 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROI CAV!

Thecubs
Thecubs

le Mar 13 Nov 2018 - 15:38
On fait plus rien ...
Faut ce réveiller !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheng Ji
Cheng Ji

le Mar 13 Nov 2018 - 18:48
Cette course d'anthologie :bave: Quel succès d'Yves, magnifique ! :bave:

Merci pour la simulation ive coucou

Ligue de simulation  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récit PCM  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pronostics  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galeries  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
LoveSport
LoveSport

le Mar 13 Nov 2018 - 19:09
Transparent...
Merci ive et bravo à la FDJ :fete:

paul08160
paul08160

le Mar 13 Nov 2018 - 19:12
iveliosdu12 a écrit:
paul08160 a écrit:J'ai l'impresion qu e la note de sprint n'a aucune influence en fin de courses comme ça

Note de résistance et d'accélération accrue sur PCM 2018, un sprinteur ne peut pas sprinter plus de 1km, 1km500 maintenant sinon il perd toute sa barre rouge

Ouais Kirsch a 69 d'accélération même la dessus je vois pas pourquoi il est devant MCN

Award 2018:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum

le Mer 14 Nov 2018 - 9:46
paul08160 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
paul08160 a écrit:J'ai l'impresion qu e la note de sprint n'a aucune influence en fin de courses comme ça

Note de résistance et d'accélération accrue sur PCM 2018, un sprinteur ne peut pas sprinter plus de 1km, 1km500 maintenant sinon il perd toute sa barre rouge

Ouais Kirsch a 69 d'accélération même la dessus je vois pas pourquoi il est devant MCN

Il a lancé son sprint plus tard que MCN qui a dû le lancer un peu trop tôt je pense :/

Merci à tous

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé