| LottoNL Jumbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre80500 Légende du village

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 10:11 | |
| Asgreen et Pedersen m'intéressent. Jouales avec Gerts ou d'autres ? ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Vino1

Messages : 4320 Date d'inscription : 26/04/2013 Localisation : Kazakhstan
 | Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 11:14 | |
| - Pierre80500 a écrit:
- Asgreen et Pedersen m'intéressent. Jouales avec Gerts ou d'autres ?
Je pense les garder  Mais tes danois m'intéressent  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kwiato

Messages : 15890 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 18 Localisation : Ici ou là-bas
 | Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 13:13 | |
| Küng VS ? Van Baarle, Vermote et Korsaeth sont partis pour Dillier, Dibben et Barta  ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Vino1

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 15:07 | |
| - Kwiato a écrit:
- Küng VS ?
Van Baarle, Vermote et Korsaeth sont partis pour Dillier, Dibben et Barta 
Comme avant, personne en dessous de Wisniowski Comme base  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Degenkolb

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 18:23 | |
| Je peux te faire partir Mørkøv contre qui chez moi à part Haller ? |
|
 | |
Vino1

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 18:29 | |
| - Degenkolb a écrit:
- Je peux te faire partir Mørkøv contre qui chez moi à part Haller ?
Lammertink, Haller, Navardauskas, Kristoff sont les seuls qui m'intéressent chez toi ; Planckaert légèrement mais j'ai beaucoup de coureurs de ce profil. ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Eber

Messages : 17933 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans sa roue
 | Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 18:46 | |
| Küng VS Durbridge ?  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe) Rivals Manager 2019 : 399 points (Équipe) Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vino1

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 19:12 | |
| - Eber a écrit:
- Küng VS Durbridge ?

C'est pas mal en soi mais Kung fait une meilleure saison et est plus jeune :/ Je réfléchis tout de même ; ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Eber

Messages : 17933 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans sa roue
 | Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 22:25 | |
| - Vino1 a écrit:
- Eber a écrit:
- Küng VS Durbridge ?
 C'est pas mal en soi mais Kung fait une meilleure saison et est plus jeune :/ Je réfléchis tout de même ;
Ok je te laisse réfléchir !  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe) Rivals Manager 2019 : 399 points (Équipe) Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 22:25 | |
|  Je t'ai peut-être déjà proposé cette offre, je ne me souviens plus  Petit + Gougeard vs Küng ? Comme le Suisse vient de signer chez Groupama - FDJ, il m'intéresse  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue de simulation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récits PCM - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pronostics - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galeries - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Vino1

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Jeu 9 Aoû 2018 - 22:42 | |
| - Cheng Ji a écrit:

Je t'ai peut-être déjà proposé cette offre, je ne me souviens plus 
Petit + Gougeard vs Küng ?
Comme le Suisse vient de signer chez Groupama - FDJ, il m'intéresse 
Tu as déjà proposé ces coureurs là mais je sais plus si c'était pour lui Malheureusement, ils m'intéressent peu. Ces coureurs-ci m'intéressent + si jamais ils peuvent partir Lampaert, Coquard, Van Aert, Izagirre, Laporte, Yates, Martin, Lambrecht, Madouas ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Degenkolb

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Ven 10 Aoû 2018 - 10:35 | |
| - Vino1 a écrit:
- Degenkolb a écrit:
- Je peux te faire partir Mørkøv contre qui chez moi à part Haller ?
Lammertink, Haller, Navardauskas, Kristoff sont les seuls qui m'intéressent chez toi ; Planckaert légèrement mais j'ai beaucoup de coureurs de ce profil.
Bah Planckaert va le remplacer donc pourquoi pas, mais Lammertink est le seul que j’ai pour le vallon. Et Sinkeldam c’est pas possible aussi ? |
|
 | |
Vino1

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Ven 10 Aoû 2018 - 11:58 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Thecubs

Messages : 2572 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 21 Localisation : Parti chasser l'saumon
 | Sujet: Re: LottoNL Jumbo Ven 10 Aoû 2018 - 16:19 | |
| Phinney m’intéresse  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Degenkolb

| Sujet: Re: LottoNL Jumbo Ven 10 Aoû 2018 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LottoNL Jumbo  | |
| |
|
 | |