| Team Sberbank - Kaspersky Labs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eber

Messages : 17933 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans sa roue
 | Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 21:46 | |
| Matej Mohoric (SBK) VS Daniel McLay (MTS) + Logan Owen (MTS) ? ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe) Rivals Manager 2019 : 399 points (Équipe) Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
anthomenchov Fondateur du forum

Messages : 29339 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : 41
 | Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 21:48 | |
| - Eber a écrit:
- Matej Mohoric (SBK) VS Daniel McLay (MTS) + Logan Owen (MTS) ?
Non désolé, ça me convient bien moins que les coureurs proposé par Cheng Du coup tu Cheng tu peux off le Mohoric VS Vakoc + Muller ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
cav

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 21:54 | |
| je peux ajouter Jonathan Castroviejo à l'offre. il n'est pas à présenté et peut t'être utile. à la limite je peux mettre Le récent 6e du Giro mais j'ai l'impression de perdre un peu trop la dessus. qu'en dis tu ? ____________________________________________________________________________________________________ Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mieux encore un auto PEMT MAGGLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique [09:55:24] ruru741 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROI CAV! |
|
 | |
Eber

Messages : 17933 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans sa roue
 | Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 22:21 | |
| Patrick Müller VS TDD libre ?  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe) Rivals Manager 2019 : 399 points (Équipe) Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 22:35 | |
| - cav a écrit:
- je peux ajouter Jonathan Castroviejo à l'offre. il n'est pas à présenté et peut t'être utile.
à la limite je peux mettre Le récent 6e du Giro mais j'ai l'impression de perdre un peu trop la dessus. qu'en dis tu ?
J'admet qu'en mettant Porte, Matthews et Bilbao, l'offre est vraiment honnête. Mais je vais refuser. Porte aurais était un peu plus jeune, j'aurais peut-être accepté, mais là en plus Roglic fait une meilleur saison que lui On verra plus tard sinon, car c'est vrai que tu as une qualités d'effectif capable de faire bouger mes leaders. Mais tu veux continuer à négocier, tu aura surement plus de chance en tentant Roglic ou Sagan seul, car les deux ensembles ça fait beaucoup. En faisant des offre en conséquence évidemment, je vais pas demander Porte + Matthews pour Roglic seul  - Eber a écrit:
- Patrick Müller VS TDD libre ?

Je ne suis pas du tout intéressé par les tour de libre. ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Eber

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 22:39 | |
| - anthomenchov a écrit:
- Eber a écrit:
 Je ne suis pas du tout intéressé par les tour de libre.
Logan Owen à la place du tour de libres ?  ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe) Rivals Manager 2019 : 399 points (Équipe) Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 22:40 | |
| - Eber a écrit:
- anthomenchov a écrit:
- Eber a écrit:
 Je ne suis pas du tout intéressé par les tour de libre. Logan Owen à la place du tour de libres ? 
Je préfère Muller désolé. ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
cav

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 22:41 | |
| OK je comprends. Du coup je vais tenter Peter seul et je verrais plus tard pour Roglic. Sagan Vs Matthews + Bilbao ?
____________________________________________________________________________________________________ Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
Mieux encore un auto PEMT MAGGLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique [09:55:24] ruru741 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROI CAV! |
|
 | |

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 23:02 | |
| - cav a écrit:
- OK je comprends.
Du coup je vais tenter Peter seul et je verrais plus tard pour Roglic. Sagan Vs Matthews + Bilbao ?
Je vais refuser désolé. ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
cav

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 23:05 | |
- cav a écrit:
- OK je comprends.
Du coup je vais tenter Peter seul et je verrais plus tard pour Roglic. Sagan Vs Matthews + Bilbao ?
Je vais refuser désolé.
OK on va pas y passer le mercato et je vais proposer le max que je peux qui a être clairement le perdant. après quoi je ne pourrais plus rien . Matthews + Meintjes Vs Peter ? ____________________________________________________________________________________________________ Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
-
|
 | |

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 23:07 | |
| Et Porte + Matthews VS Sagan + ? Sachant que je ne mettrais ni Roglic ni Ilnur dans le plus ? ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
cav

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 23:13 | |
- Et Porte + Matthews VS Sagan + ?
Sachant que je ne mettrais ni Roglic ni Ilnur dans le plus ?
wow ça fait beaucoup là j'en ai le vertige Molard + Sivakov ? et je rajoute Castroviejo ____________________________________________________________________________________________________ Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
-
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 23:17 | |
| Bon, je viens pas pour Sagan ou Roglic moi  Sivakov m'intéresse toujours. Est-ce qu'un échange contre Verona + Enger peut te tenter ? ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ligue de simulation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récits PCM - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pronostics - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Galeries - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 23:22 | |
| Molard + Chernet ? et tu rajoute Bilbao ? On parle quand même de Peter Je réfléchi cheng, l'offre est sympa mais leur irrégularité IRL me fait quand même hésiter à lâcher mon plus gros potentiel  ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
cav

| Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs Jeu 19 Juil 2018 - 23:29 | |
- Molard + Chernet ? et tu rajoute Bilbao ?
On parle quand même de Peter
Je réfléchi cheng, l'offre est sympa mais leur irrégularité IRL me fait quand même hésiter à lâcher mon plus gros potentiel 
Euh non. je sais que tu veux gratter un max mais je suis encore lucide  avec Molard et Sivakov je suis déjà largement perdant en rajoutant Castro à je rappelle Porte + Matthews. je vais pas empirer les choses en mettant Bilbao  ____________________________________________________________________________________________________ Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
-
-
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Team Sberbank - Kaspersky Labs  | |
| |
|
 | |
| Team Sberbank - Kaspersky Labs | |
|