AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Awards cyclistes de PCM Village
Hier à 23:24 par iveliosdu12

» [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !
Hier à 23:12 par iveliosdu12

» [Animation] Calendrier de l'Avent !
Hier à 23:08 par Cheng Ji

» Topic Blague
Hier à 22:15 par 4895

» Pet'Airlines
Hier à 17:46 par Cheng Ji

» Hockey
Hier à 14:51 par Petersagan22

» Maillots 2019
Hier à 12:26 par Petersagan22

» Cyclo-cross
Hier à 11:45 par paul08160

» Cyclisme sur piste
Hier à 9:36 par Cheng Ji

Sondage
Quel est votre sentiment à propos du parcours du Tour de France 2019 ?
Extrêmement satisfait
7%
 7% [ 2 ]
Plutôt satisfait
44%
 44% [ 12 ]
Mitigé
33%
 33% [ 9 ]
Plutôt déçu
7%
 7% [ 2 ]
Extrêmement déçu
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Cheng Ji
 
anthomenchov
 
betancur214
 
Pierre80500
 
LeSuisse
 
Jésus de Nazareth
 
Eber
 
Kwiato
 
Joaquim59
 
Petersagan22
 

Partagez | 
 

 [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
provelo

avatar

Messages : 4864
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 14
Localisation : sur L'île PCM Village

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Dim 18 Nov 2018 - 19:06

+1 en endurance pour moi Smile

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :


Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 33702
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mar 20 Nov 2018 - 17:43

Österreich-Rundfahrt (1/2)


Les coureurs engagés


🇦🇺Jonathan Bridge
🇨🇴Esteban Chavito
🇨🇭Roger Federer
🇵🇱Nemo Nautilowski
🇨🇴Carlos Santos
🇮🇹Fabio Sarri
🇬🇧Landa Seven
🇫🇷Jérémy Vroom


Le profil de la course




De Innsbruck à Kühtai sur 132,3 kilomètres - Haute montagne



De Innsbruck à Kitzbüheler Horn sur 155,7 kilomètres - Haute montagne



De Heiligenblut à Matrei/Osttirol sur 153 kilomètres - Plaine



De Matrei/Osttirol à St. Johann/Alpendorf sur 146,7 kilomètres - Moyenne montagne


Les favoris


🇪🇸 David Arroyo (Caja Rural), 🇫🇷 Jérôme Coppel (IAM Cycling), 🇵🇱 Sylwester Szmyd (CCC Sprandi Polkowice)


Le déroulé de la course


Pour PCM Village, le mois de juillet et la deuxième partie de saison débutent par une bonne nouvelle, le retour de blessure d'Anton Menchov, après plusieurs semaines d'indisponibilité. Le Russe pourra ainsi reprendre rapidement la compétition, après quelques jours d'entraînement. Pendant ce temps, et alors que les tractations pour la prochaine période des transferts battent leur plein, une partie du groupe prend la direction de l'Autriche pour l'un des temps forts de l'année. Classé en catégorie HC, l'Österreich-Rundfahrt se déroule sur 8 jours, avec notamment deux étapes de montagne particulièrement difficiles en ouverture, à proximité d'Innsbruck. Difficile de fixer un objectif car la concurrence est rude, mais Esteban Chavito a notamment à coeur de bien faire après une Route du Sud satisfaisante en juin dernier.

La première journée constitue d'ailleurs un bon test avec une course de côte pour rallier Kühtai, l'occasion de voir si les jambes de notre jeune Colombien sont au rendez-vous. Trop limité pour tenir les roues des meilleurs dans le final, Landa Seven fait lui le choix d'anticiper la bagarre en partant en échappée. Accompagné de Maurits Lammertink, le Britannique a des vues sur le maillot de meilleur grimpeur. Dans le premier col répertorié, au train, il arrive d'ailleurs sans peine à distancer son rival, et part même seul pour un long baroud. Concentré sur son effort, il empoche 12 points et résiste bien au retour des équipes de favoris. Déjà, l'ascension finale se profile et Landa Seven dispose toujours de quelques secondes de marge. Il n'est revu que sous l'arche des 10 derniers kilomètres, après avoir fait preuve d'une belle combativité. Place aux leaders désormais, mais ceux-ci font le choix de temporiser. Tant et si bien qu'Esteban Chavito est le premier à accélérer sérieusement le rythme ! En bonne condition, notre coureur arrive à prendre quelques longueurs, et personne ne parvient à prendre sa roue. Est-il en surrégime ? Ils sont 14 en second rideau à tenter de limiter les dégâts, puis le groupe se fracture et seuls Sergey Firsanov et Miguel Angel Rubiano se retrouvent intercalés. Mais déjà, la flamme rouge approche, puis la ligne... et c'est une quatrième victoire cette saison pour PCM Village ! Tout en maîtrise, en gérant parfaitement sa montée, Esteban Chavito s'impose avec 37'' sur le duo russo-colombien. Bluffant ! S'emparant naturellement du maillot de leader, il peut même espérer une belle place finale au classement général avec cette avance intéressante.





Classement de l'étape 1


1🇨🇴 Esteban ChavitoPCM Villageen 3h46'43
2🇷🇺 Sergey FirsanovRusVeloà 37''
3🇨🇴 Miguel Angel RubianoColombias.t.
4🇪🇸 David ArroyoCaja Rural - Seguros RGAà 50''
5🇪🇸 Pello BilbaoCaja Rural - Seguros RGAà 1'04



Reste toutefois à bien négocier la deuxième étape, la plus dure, avec le redoutable Kitzbüheler Horn. Fabio Sarri remplace Landa Seven dans le rôle du baroudeur, malheureusement sans plus de succès, même si cela était prévisible. Accompagné de coureurs de seconde zone, l'Italien est repris au pied du dernier col, là où tout va se jouer entre les meilleurs. Esteban Chavito est attentif, dans la première moitié du peloton, mais les sensations ne sont pas excellentes. Le contrecoup de la veille ? Un peu après la mi-pente, Miguel Angel Rubiano attaque, et il est l'un des plus proches rivaux de notre sociétaire. La lutte à distance démarre, mais elle va vite tourner court et le petit Colombien de PCM Village ne peut que limiter. Il laisse partir les meilleurs grimpeurs du groupe et ne peut défendre son maillot de leader. Les pentes autour de 15% sont terribles et ne pardonnent pas une baisse de régime. Tandis que le coureur de Colombia s'impose aisément, avec presque une minute de marge sur Jérôme Coppel, Esteban Chavito termine 24ème, aidé par Carlos Santos qui s'est sacrifié pour l'épauler. Les écarts sont énormes, mais le grimpeur de l'équipe accroche tout de même la dixième position au général. Après deux étapes exigeantes, c'est encourageant, mais attention, car il reste encore de nombreux pièges, dont un contre-la-montre individuel.





Classement de l'étape 2


1🇨🇴 Miguel Angel RubianoColombiaen 3h45'56
2🇫🇷 Jérôme CoppelIAM Cyclingà 54''
3🇪🇸 David ArroyoCaja Rural - Seguros RGAà 1'28
4🇪🇸 Pello BilbaoCaja Rural - Seguros RGAà 1'46
5🇵🇱 Sylvester SzmydCCC Sprandi Polkowiceà 2'06
...
24🇨🇴 Esteban ChavitoPCM Villages.t.



Retour au calme avec la première étape pour sprinteurs. Un trio d'échappés tente bien de déjouer la vigilance du peloton, avec Matthias Krizek, Adrian Honkisz et Petr Ignatenko, mais cela n'aboutit pas, grâce au bon travail de MTN-Qhubeka, Drapac Professional Cycling et Caja Rural. Les trains se mettent en place progressivement, à une dizaine de kilomètres de Matrei/Osttirol. Carlos Santos a lui du mal à se frayer un chemin, essayant de prendre les roues et de jouer des coudes comme il peut. L'emballage final est lancé et deux sprinteurs prennent rapidement les devants, Brenton Jones et Tyler Farrar. C'est finalement l'Australien, parfaitement mis sur orbite par Lachlan Norris, qui l'emporte, avec un vélo d'avance sur l'Américain. Notre Colombien se contente d'une 13ème place en deçà des espérances...





Classement de l'étape 3


1🇦🇺 Brenton JonesDrapac Professional Cyclingen 3h12'14
2🇺🇸 Tyler FarrarMTN-Qhubekas.t.
3🇩🇪 Fabian WegmannCult Energy Pro Cyclings.t.
4🇮🇹 Andrea PeronTeam Novo Nordisks.t.
5🇮🇹 Francesco LascaCaja Rural - Seguros RGAs.t.
...

13🇨🇴 Carlos SantosPCM Villages.t.



Il reste des occasions de se racheter sur ce Tour d'Autriche, mais pas forcément dès le lendemain, avec une journée pour les purs puncheurs au programme. Avec un col Hors Catégorie en milieu de parcours, il y a de gros points pour le maillot de meilleur grimpeur. Fabio Sarri essaye de prendre la poudre d'escampette dans cette optique, mais il n'obtiendra jamais de bon de sortie de la part du peloton. Frustrant. Assez courte, l'étape est parcourue à vive allure, tant et si bien qu'une véritable sélection s'opère dans le Hochtor, culminant à 2500 mètres d'altitude. Ils sont une petite quarantaine à basculer groupés, avec Esteban Chavito et Landa Seven dans le bon coup. La descente et la portion de plaine qui suit ne permettent pas de regroupement, à l'exception des baroudeurs de la première heure qui sont avalés. Seul Javier Megias résiste mais doit rendre les armes. La gagne se joue dans le raidar final, avec un Jérôme Coppel impressionnant de facilité ! Pas habitué à miser sur son punch, le Français parvient néanmoins à se défaire de ses rivaux directs pour s'offrir un beau succès. Si les pourcentages étaient un peu délicats à négocier, Landa Seven s'en tire avec les honneurs, dixième, tandis que son coéquipier termine juste derrière et reste à la même position au classement général, à 4'50 de Miguel Angel Rubiano. En termes de difficulté, le plus dur est derrière PCM Village, le dernier rendez-vous crucial étant le contre-la-montre de 25 kilomètres, lors de l'étape 7.





Classement de l'étape 4


1🇫🇷 Jérôme CoppelIAM Cyclingen 3h55'19
2🇳🇱 Marc De MaarTeam Roompot-Oranje Pelotonà 10''
3🇩🇪 Paul VossBora - Argon 18à 33''
4🇨🇴 Miguel Angel RubianoColombias.t
5🇮🇹 Davide RebellinCCC Sprandi Polkowices.t
...

10🇬🇧 Landa SevenPCM Villages.t.

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max31

avatar

Messages : 6925
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mar 20 Nov 2018 - 18:28

Énorme première étape de Chavito ! bounce Dommage de ne pas réussir à mieux limiter la casse sur la deuxième étape mais ne pas être en forme dans de tels pourcentages, c'est pas facile :/ 
Dixième au général c'est pas mal mais s'il y a des possibilités de récupérer du temps par ci par là, il faut tenter sa chance ! Smile

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
provelo

avatar

Messages : 4864
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 14
Localisation : sur L'île PCM Village

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mer 21 Nov 2018 - 13:09

Boum Surprised Cette victoire Cool

Dommage d'avoir craqué le lendemain :/

Maintenant, il faut conserver cette place au général voire aller grappiller quelques secondes par-ci par-là bounce

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :


Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petersagan22

avatar

Messages : 12361
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20
Localisation : Mons, Belgique

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mer 21 Nov 2018 - 17:37

Chouette la victoire d'Esteban Cool Par contre c'est dommage pour lui de craquer et pour le général mais il peut grapiller du temps encore bounce

____________________________________________________________________________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iveliosdu12
Fondateur
avatar

Messages : 9830
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Jeu 22 Nov 2018 - 21:18

Une belle victoire Smile
Dommage qu'il y est le revers de la médaille juste après, mais good job !

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 33702
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Ven 23 Nov 2018 - 13:47

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche pour vous inscrire et créer un coureur qui rejoindra l'équipe de PCM Village ! Wink

Tout est détaillé en cliquant ici !

Qu'il s'agisse de votre premier coureur ou d'un second, n'hésitez pas coucou

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume24430

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Ven 23 Nov 2018 - 18:31

Nom : Matxera
Prénom : Guillermo
Nationalité : Espagnol
Date de naissance comprise entre 01/01/1992 et 31/12/1998 : 05/11/1998

Spécialisation à choisir entre coureur par étapes, grimpeur, puncheur, rouleur, coureur de classiques, sprinteur, baroudeur :

Plaine : 66
Montagne :60
Vallons : 68
Contre-la-montre :60
Prologue : 60
Pavés :60
Sprint :70
Accélération :70
Descente :60
Baroudeur :60
Endurance :68
Résistance :68
Récupération :60

____________________________________________________________________________________________________
Manager de l'équipe Cofidis: http://www.pcmvillage.net/t3919-team-cofidis-solution-credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoveSport

avatar

Messages : 7967
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Ven 23 Nov 2018 - 19:25

Super victoire d'Esteban Cool

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thecubs

avatar

Messages : 2551
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 21
Localisation : Parti chasser l'saumon

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 24 Nov 2018 - 1:40

Grimpeur Smile

Nom: De Pokémon
Prénom: Sacha
Nationalité: JPN
Date: 21/06/1997

Plaine : 60
Montagne : 70
Vallons : 69
Contre-la-montre : 60
Prologue : 60
Pavés : 60
Sprint : 67
Accélération : 69
Descente : 60
Baroudeur : 60
Endurance : 65
Résistance : 65
Récupération : 65

____________________________________________________________________________________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 33702
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 24 Nov 2018 - 11:32

Österreich-Rundfahrt (2/2)


Les coureurs engagés


🇦🇺Jonathan Bridge
🇨🇴Esteban Chavito
🇨🇭Roger Federer
🇵🇱Nemo Nautilowski
🇨🇴Carlos Santos
🇮🇹Fabio Sarri
🇬🇧Landa Seven
🇫🇷Jérémy Vroom


Le profil de la course




De St. Johann/Alpendorf à Sonntagberg sur 231,4 kilomètres - Moyenne montagne



De Maria Taferl à Poysdorf sur 159,8 kilomètres - Plaine



De Podersdorf am Neusiedler See à Podersdorf am Neusiedler See sur 25,5 kilomètres - Contre-la-montre individuel



De Podersdorf am Neusiedler See à Wien sur 143,9 kilomètres - Plaine


Les favoris


🇪🇸 David Arroyo (Caja Rural), 🇫🇷 Jérôme Coppel (IAM Cycling), 🇨🇴 Miguel Angel Rubiano (Team Colombia)


Le déroulé de la course


PCM Village débute cette deuxième partie de Tour d'Autriche avec l'envie de bien faire, et notamment de consolider la place d'Esteban Chavito dans le Top 10 du classement général. Cela passe d'abord par une bonne cinquième étape, la dernière à être favorable aux grimpeurs. Longue de 231 kilomètres, elle se termine par une côte aux forts pourcentages. Pour une fois, l'échappée met un peu de temps à se former, avec un groupe conséquent de 8 hommes, sans que notre formation ne soit représenté. Maurits Lammertink sera le dernier à résister au retour du peloton et ce sont bien les favoris qui se livrent bataille au Sonntagberg. L'ascension est courte et très intense, et seuls les plus forts parviennent à tirer leur épingle du jeu. Le Polonais de Bora - Argon 18, Bartosz Huzarski, et le Russe Sergey Firsanov parviennent à prendre quelques longueurs à l'approche de la flamme rouge, et les deux puncheurs se livrent un beau duel pour le gain de l'étape. C'est finalement le premier nommé qui lève les bras ! Miguel Angel Rubiano reste leader du classement, bien qu'un peu en retrait aujourd'hui. Esteban Chavito, quinzième, arrive dans un groupe à 49'', il gagne une place, profitant de la défaillance relative d'Amets Txurruka. Une bonne nouvelle alors que le contre-la-montre approche à grands pas.





Classement de l'étape 5


1🇵🇱 Bartosz HuzarskiBora - Argon 18en 5h18'26
2🇷🇺 Sergey FirsanovRusVelos.t.
3🇧🇪 Dries DevenynsIAM Cyclingà 17''
4🇨🇴 Jose SarmientoColombiaà 31''
5🇳🇱 Maurits LammertinkTeam Roompot-Oranje Pelotons.t.
...
15🇨🇴 Esteban ChavitoPCM Villageà 49''



La journée du lendemain est moins animée, marquée par une échappée au long cours au sein de laquelle on retrouve notre Australien, Jonathan Bridge. Pas au meilleur de sa forme, il se fait violence pour porter les couleurs de l'équipe à l'avant. Accompagné de 6 autres audacieux, comme Emanuele Sella, Joel Zangerle ou encore Martijn Verschoor, il fait sa part du travail, mais les équipes de sprinteurs ne laissent jamais une avance démesurée. De 5' à 95 kilomètres de Poysdorf, l'écart descend à 2'45 alors qu'il ne reste que 45 kilomètres à couvrir. Jonathan Bridge commence à donner des signes de faiblesse, mais il s'accroche, d'autant que le peloton ne reprend plus rien ! Sous la banderole des 10 derniers kilomètres, les baroudeurs ont encore un matelas intéressant et peuvent se prendre à rêver, même si les trains se mettent en place à l'arrière. La lutte entre les deux groupes, à distance, est belle et elle tourne finalement à l'avantage des hommes de tête, à la surprise générale. Nicolas Winter, le Suisse du Team Vorarlberg, s'offre une victoire de prestige, tout en étant compté dans le même temps que le groupe principal. Cela s'est joué à quelques mètres. PCM Village n'a pas pu se mêler à cet emballage massif et c'est Esteban Chavito, treizième, qui est le meilleur élément de cette étape 6.





Classement de l'étape 6


1🇨🇭 Nicolas WinterTeam Vorarlbergen 3h32'51
2🇦🇹 Stephan RabitschTeam Felbermayr - Simplon Welss.t.
3🇳🇱 Martijn VerschoorTeam Novo Nordisks.t.
4🇱🇺 Joël ZangerleCult Energy Pro Cyclings.t.
5🇮🇹 Emanuele SellaAndroni Giocattoli - Venezuelas.t.
...
13🇨🇴 Esteban ChavitoPCM Villages.t.



Reste à confirmer cette forme lors du dernier rendez-vous susceptible de bouleverser les positions établis au classement général. Parmi les premiers à s'élancer, Jérémy Vroom réalise une performance intéressante, s'emparant du meilleur temps provisoire, en 36'26 ! Naturellement, au fur et à mesure que les départs sont donnés, il recule dans la hiérarchie, devancé notamment par Rasmus Quaade qui fait très forte impression. Sur la route, Fabio Sarri est également en train de livrer un très bel effort : deuxième à l'intermédiaire, il coupe la ligne cinquième à 1'17 du Danois qui a survolé la concurrence jusque là. Il remportera d'ailleurs sans surprise cette septième étape, tandis que notre Italien a reculé pour terminer 21ème, position tout à fait honorable. Et notre grimpeur colombien dans tout ça ? Évidemment moins à l'aise, il débourse 1'57 et recule d'un rang au classement général. Toutefois, il préserve l'essentiel, le Top 10, avec 11'' sur le onzième, Marc De Maar !





Classement de l'étape 7


1🇩🇰 Rasmus Christian QuaadeCult Energy Pro Cyclingen 34'42
2🇻🇪 Carlos GalvizAndroni Giocattoli - Venezuelaà 13''
3🇧🇪 Jelle WallaysTopsport Vlaanderen - Baloiseà 20''
4🇫🇷 Jérôme CoppelIAM Cyclingà 21''
5🇭🇷 Matija KvasinaTeam Felbermayr - Simplon Welsà 25''
...
21🇮🇹 Fabio SarriPCM Villageà 1'18



L'arrivée à Vienne, le dernier jour, va être semblable à celle de l'antépénultième étape, avec une échappée qui résiste d'extrême justesse au retour des principaux sprinteurs engagés ! Florian Schipflinger, Autrichien de Tirol Cycling Team, lève les bras à domicile, alors que Tyler Farrar règle le peloton quelques mètres derrière. Onzième, Carlos Santos, loin de son pic de forme, n'est pas vraiment satisfait de ses résultats lors de cette semaine de compétition. A charge de revanche. Mais l'essentiel est ailleurs, puisque son compatriote colombien Esteban Chavito entérine sa 10ème position au classement final, à 4'38 de Miguel Angel Rubiano. Un excellent résultat sur une course HC pour l'homme en forme de PCM Village !





Classement de l'étape 8


1🇦🇹 Florian SchipflingerTirol Cycling Teamen 3h09'58
2🇦🇹 Manuel SchreiberTeam Vorarlbergs.t.
3🇳🇱 Etienne Van EmpelTeam Roompot-Oranje Pelotons.t.
4🇺🇸 Tyler FarrarMTN-Qhubekas.t.
5🇮🇹 Andrea ZordanAndroni Giocattoli - Venezuelas.t.
...
11🇨🇴 Carlos SantosPCM Villages.t.



Classement général




1🇨🇴 Miguel Angel RubianoColombiaen 27h20'03
2🇷🇺 Sergey FirsanovRusVeloà 25''
3🇫🇷 Jérôme CoppelIAM Cyclingà 27''
4🇪🇸 David ArroyoCaja Rural - Seguros RGAà 1'03
5🇪🇸 Pello BilbaoCaja Rural - Seguros RGAà 2'33
6🇧🇪 Dries DevenynsIAM Cyclingà 2'45
7🇵🇱 Bartosz HuzarskiBora - Argon 18à 2'49
8🇩🇪 Paul VossBora - Argon 18à 3'43
9🇵🇱 Sylvester SzmydCCC Sprandi Polkowiceà 3'49
10🇨🇴 Esteban ChavitoPCM Villageà 4'38


Classement par points


1🇨🇴 Miguel Angel RubianoColombia73 points
2🇫🇷 Jérôme CoppelIAM Cycling68 points
3🇷🇺 Sergey FirsanovRusVelo65 points


Classement du meilleur grimpeur


1🇨🇴 Miguel Angel RubianoColombia52 points
2🇦🇹 Matthias KrizekTeam Felbermayr - Simplon Wels36 points
3🇳🇱 Maurits LammertinkTeam Roompot-Oranje Peloton36 points


Classement du meilleur jeune


1🇪🇸 Pello BilbaoCaja Rural - Seguros RGAen 27h22'36
2🇨🇴 Esteban ChavitoPCM Villageà 2'05
3🇷🇺 Ildar ArslanovRusVeloà 5'17


Classement par équipes


1🇪🇸 Caja Rural - Seguros RGAen 82h06'05
2🇨🇭 IAM Cyclingà 4'14
3🇨🇴 Colombiaà 4'52

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
provelo

avatar

Messages : 4864
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 14
Localisation : sur L'île PCM Village

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 24 Nov 2018 - 12:04

Yess, top 10, c'est super Cool

Bon chrono, c'est satisfaisant +1

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :


Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max31

avatar

Messages : 6925
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 24 Nov 2018 - 15:20

Un beau top 10, c'est bien ! +1
Dommage que Jonathan Bridge n'a pas su resté dans l'échappée quand celle ci est allée au bout Sad

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iveliosdu12
Fondateur
avatar

Messages : 9830
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 24 Nov 2018 - 17:11

Un très beau top 10 !

Les résultats (même si se ne sont quasiment que des places d'honneurs) commencent à bien arriver Cool

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cav

avatar

Messages : 4112
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Dim 25 Nov 2018 - 8:47

Allez je me lance et ça sera un coureur de courses par étape pour moi Very Happy

Nom: Cavson
Prénom: Markus
Nationalité: ALL
Date: 09/11/1998

Plaine : 60
Montagne : 70
Vallons : 69
Contre-la-montre : 70
Prologue : 60
Pavés : 60
Sprint : 60
Accélération : 60
Descente : 60
Baroudeur : 60
Endurance : 65
Résistance : 67
Récupération : 69

____________________________________________________________________________________________________
Manager de la Quick-Step Floors sur la ligue

Cliquez Ici pour voir mon équipe

Vous n'avez jamais vu de Double Triple PEMT a la suite en moins de 10s? :bave: Cadeau Cool
Spoiler:
 


Mieux encore un auto PEMT MAGGLE cheers bounce
Spoiler:
 


[03:07:33] Joaquim59 : oui maitre cav qui me sauva d'une team vraiment merdique

[09:55:24] ruru741 : Vénération ROI CAV!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place des Artistes :: L'atelier Récits :: Récits PCM-
Sauter vers: