AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Le topic du cyclisme féminin
Aujourd'hui à 23:12 par paul08160

» Parcours des courses
Aujourd'hui à 21:25 par Eber

» Topic Musique
Aujourd'hui à 20:06 par Petersagan22

» [Animation] Calendrier de l'Avent !
Aujourd'hui à 17:20 par iveliosdu12

» [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !
Aujourd'hui à 16:08 par provelo

» Maillots 2019
Aujourd'hui à 13:43 par Eber

» Ligue des Champions
Aujourd'hui à 10:09 par Cheng Ji

» [*********] [PCM 2015] Random Challenge - Colombia
Hier à 22:48 par Eber

» Pronostics Ligue 1 2018-2019
Hier à 21:30 par Joaquim59

Sondage
Quel est votre sentiment à propos du parcours du Tour de France 2019 ?
Extrêmement satisfait
7%
 7% [ 2 ]
Plutôt satisfait
44%
 44% [ 12 ]
Mitigé
33%
 33% [ 9 ]
Plutôt déçu
7%
 7% [ 2 ]
Extrêmement déçu
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Cheng Ji
 
anthomenchov
 
betancur214
 
Pierre80500
 
LeSuisse
 
Jésus de Nazareth
 
Eber
 
Kwiato
 
Joaquim59
 
Petersagan22
 

Partagez | 
 

 [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cheng Ji

avatar

Messages : 33681
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Ven 5 Oct 2018 - 14:38

Circuit Cycliste Sarthe


Les coureurs engagés


🇩🇪John Degen
🇯🇵Gaël Ivelios
🇷🇺Anton Menchov
🇭🇷Dragutin Pranjic
🇮🇹Ilfonso Ravito
🇨🇴Carlos Santos
🇫🇷Joaquim Snow
🇫🇷Jérémy Vroom



Le profil de la course




De Fontenay-le-Comte à Ligné sur 177,6 kilomètres - Plaine



De Ligné à Angers sur 93,9 kilomètres - Plaine



D'Angers à Angers sur 6,9 kilomètres - Contre-la-montre individuel



D'Angers à Pré-en-Pail sur 186,1 kilomètres - Accidenté



De l'Abbaye de l'Épau à Saint-Vincent-du-Lorouër sur 166,6 kilomètres - Accidenté


Les favoris


🇪🇸 Beñat Intxausti (Movistar Team), 🇫🇷 Alexandre Geniez (FDJ), 🇱🇺 Bob Jungels (Trek Factory Racing)


Le déroulé de la course


Après deux classiques plus ou moins réussies, PCM Village arrive dans une période où les courses par étapes vont s'enchaîner. D'abord dans la Sarthe, puis dans les Ardennes et en Eure-et-Loir. De quoi espérer gagner en consistance et enchaîner les bons résultats, même si la concurrence sera une fois encore au rendez-vous. Dans l'Ouest de la France, notre équipe prend le départ avec Carlos Santos, qui essaiera de lever une première fois les bras cette saison, mais aussi avec ses rouleurs John Degen et Jérémy Vroom qui essaieront de réaliser un bon contre-la-montre le troisième jour puis de résister sur les profils vallonnés pour décrocher une belle place au classement final. Car le sponsor demande impérativement un Top 10, ce qui s'annonce complexe.





La première journée, en plaine, débute par une offensive d'Anton Menchov. Le Russe a eu pour consigne de viser le classement du meilleur grimpeur, lui qui a pour l'instant surtout joué un rôle de porteur de bidons. Motivé, il prend quelques longueurs sur le peloton, mais est suivi par 10 autres coureurs ! Sans surprise, les équipes de sprinteurs ne laissent pas filer un groupe si conséquent et tout le monde rentre dans le rang. Provisoirement toutefois puisque Anton Menchov ressort quelques kilomètres plus loin, cette fois en solitaire. Le voilà lancé dans un long baroud, qui lui permet de passer en tête des 3 côtes de quatrième catégorie, s'assurant le port du maillot distinctif le lendemain. Mais évidemment, c'est un emballage massif qui conclut la journée. Lancé dans le bon tempo, notre Colombien doit toutefois abdiquer face au duo surpuissant de MTN-Qhubeka : Tyler Farrar devance son coéquipier Theo Bos, Carlos Santos se classant à une encourageant quatrième place.





Étape 1


1🇺🇸 Tyler FarrarMTN-Qhubekaen 3h51'50
2🇳🇱 Theo BosMTN-Qhubekas.t.
3🇫🇷 Bryan CoquardTeam Europcars.t.
4🇨🇴 Carlos SantosPCM Villages.t.
5🇮🇹 Danilo NapolitanoWanty - Groupe Goberts.t.


Une étape de 93 kilomètres attend ensuite le peloton. Sous la pluie, le parcours est effectué à vive allure et l'objectif est de protéger au maximum notre sprinteur pour qu'il puisse cette fois se hisser sur le podium. Rien à signaler avant les derniers mètres, si ce n'est un chute d'Anton Menchov à 10 kilomètres du but. Heureusement, le coureur de l'Est se relève et termine tranquillement. La mauvaise nouvelle vient du résultat du jour : Danny van Poppel lève les bras devant Bryan Coquard, tandis que PCM Village échoue à intégrer le Top 20. Cette habituelle inconstance qui revient, malheureusement...





Étape 2


1🇳🇱 Danny Van PoppelTrek Factory Racingen 1h52'52
2🇫🇷 Bryan CoquardTeam Europcars.t.
3🇳🇱 Theo BosMTN-Qhubekas.t.
4🇫🇷 Romain FeilluBretagne - Séché Environnements.t.
5🇫🇷 Yoann OffredoFDJs.t.
...

21🇭🇷 Dragutin PranjicPCM Villages.t.


Place ensuite au contre-la-montre individuel. La distance est courte, 6,9 kilomètres, mais des écarts peuvent déjà se faire. Il faut donc espérer que les rouleurs de l'équipe soient dans un bon jour. Et cela semble plutôt se confirmer : John Degen est le premier à établir un temps intéressant, cinquième provisoire à 12'' de Kristof Vandewalle et à seulement 2'' de Damien Gaudin, dauphin du Belge ! Puis Jérémy Vroom va lui aussi réaliser une performance convaincante. Il se hisse à la deuxième place, assez loin du Belge certes, mais il ne reste plus beaucoup de passages. Finalement, le jeune Français va boucler cet effort solitaire à une très belle sixième position ! Movistar et Trek squattent le Top 5, mais derrière, PCM Village n'a pas été ridicule.





Étape 3


1🇪🇸 Jonathan CastroviejoMovistar Teamen 8'53
2🇬🇧 Alex DowsettMovistar Teamà 6''
3🇮🇹 Adriano MaloriMovistar Teamà 8''
4🇧🇪 Kristof VandewalleTrek Factory Racingà 9''
5🇳🇱 Danny Van PoppelTrek Factory Racingà 18''
6🇫🇷 Jérémy VroomPCM Villageà 19''


Le peloton quitte ensuite Angers pour prendre la direction de Pré-en-Pail, avec un menu particulièrement vallonné dans son final. L'étape de tous les dangers et il faudra être fort pour valider une potentielle place dans les 10 premiers du classement général. Anton Menchov, lui, retourne en échappée pour conforter son maillot de meilleur grimpeur. Accompagné de Johann van Zyl, Florian Sénéchal, Nicolas Lefrancois, Fabien Canal et Frederik Veuchelen, le Russe gère bien ses efforts et empoche encore 6 points. Les baroudeurs sont toutefois maintenus à portée de fusil et avalés à 25 kilomètres du but pour le dernier d'entre eux. A cet instant, Jérémy Vroom, tout comme Gaël Ivelios, ont déjà perdu leur place dans le peloton... Une fois encore, les forts pourcentages font des ravages dans les rangs de PCM Village. Seuls Dragutin Pranjic et Carlos Santos suivent sans trop de peine. Ils sont finalement 40 à se disputer la gagne au sprint, après une sélection partielle. Alexandre Geniez, qui avait réussi à prendre quelques longueurs avec Francesco Bongiorno et Jan Polanc, s'impose devant l'Italien et le Slovène. Le Croate de notre groupe est un excellent neuvième, tandis que Carlos Santos, émoussé, termine en queue de groupe. Avant la dernière journée, Alex Dowsett occupe la tête du classement général, avec une marge infime sur Danny van Poppel et Kristof Vandewalle, le duo de Trek. Dragutin Pranjic est 27ème, son coéquipier colombien 31ème, à respectivement 22'' et 32'' du Top 10, l'objectif fixé.





Étape 4


1🇫🇷 Alexandre GeniezFDJen 4h09'23
2🇮🇹 Francesco Manuel BongiornoBardiani CSFs.t.
3🇸🇮 Jan PolancLampre-Meridas.t.
4🇪🇸 Beñat IntxaustiMovistar Teams.t.
5🇱🇺 Bob JungelsTrek Factory Racings.t.
...

9🇭🇷 Dragutin PranjicPCM Villages.t.


166 kilomètres pour créer l'exploit ! C'est ce qui attend nos 8 coureurs engagés sur ce Circuit de la Sarthe. Voulant à tout prix éviter un retour de Florian Sénéchal à l'annexe du meilleur grimpeur, Anton Menchov intègre une nouvelle fois l'échappée. Avec deux cols de troisième catégorie, il n'a besoin que d'un point pour l'emporter, mais justement, son plus proche rival est également dans le bon coup. Le coureur de Cofidis n'arrivera toutefois pas à prendre en défaut le Russe, qui s'offre ainsi une première ligne à son palmarès. Restait à tout faire pour gagner des places au classement général. Le circuit final, proposant une répétition de côtes, se révèle très usant, et des grappes de coureurs commencent à lâcher prise. Dragutin Pranjic, et surtout Calors Santos, sont attentifs à l'avant du peloton. Il reste une trentaine de kilomètres quand les premiers favoris se découvrent : le vainqueur de la veille, Alexandre Geniez, accompagné de son dauphin Francesco Bongiorno, sortent comme des balles et creusent rapidement. Derrière, un moment de flottement provoque un ralentissement. Puis, un peu après, c'est autour de Beñat Intxausti d'attaquer. Notre Colombien sait qu'il doit prendre des risques, il emboîte le pas au sociétaire de Movistar. Danny van Poppel, le surprenant Bruno Armirail et Bob Jungels suivent. Et, alors que la ligne se rapproche pour le duo franco-italien qui va se jouer la victoire, la collaboration est plutôt bonne à l'arrière et l'écart se fait. Dans un sprint à deux, le coureur de Bardiani remporte cette cinquième étape, après un gros numéro. Et, 2'25 plus tard, ils sont 5 à couper la ligne, dont un impressionnant Carlos Santos, 4ème ! Reste à voir quelle sera leur avance sur le groupe suivant...





Les secondes s'égrènent et, quand Jonathan Castroviejo coupe la ligne, 35'' sont comptabilisées. Alexandre Geniez remporte donc l'épreuve sarthoise, et Carlos Santos intègre de justesse le Top 10, contre toute attente ! Neuvième à 3'10 du sociétaire de FDJ, il devance de 3'' Matthew Busche, onzième. Une marge infime, mais qui comble PCM Village et le sponsor. Si le sprinteur colombien n'a pas encore ouvert son compteur, il commence sérieusement à prendre de l'envergure.




Étape 5


1🇮🇹 Francesco Manuel BongiornoBardiani CSFen 4h00'47
2🇫🇷 Alexandre GeniezFDJs.t.
3🇳🇱 Danny Van PoppelTrek Factory Racingà 2'25
4🇨🇴 Carlos SantosPCM Villages.t.
5🇪🇸 Beñat IntxaustiMovistar Teams.t.



Classement général


1🇫🇷 Alexandre GeniezFDJen 14h03'57
2🇮🇹 Francesco Manuel BongiornoBardiani CSFà 8''
3🇳🇱 Danny Van PoppelTrek Factory Racingà 2'17
4🇱🇺 Bob JungelsTrek Factory Racingà 2'32
5🇪🇸 Beñat IntxaustiMovistar Teamà 2'38
6🇫🇷 Bruno ArmirailEquipe de l'Armée de Terreà 2'40
7🇬🇧 Alex DowsettMovistar Teamà 2'54
8🇫🇷 Johan Le BonFDJà 3'08
9🇨🇴 Carlos SantosPCM Villageà 3'10
10🇪🇸 Ruben FernandezMovistar Teamà 3'12



Classement par points


1🇳🇱 Danny Van PoppelTrek Factory Racing63 points
2🇫🇷 Alexandre GeniezFDJ53 points
3🇮🇹 Francesco Manuel BongiornoBardiani CSF51 points


Classement du meilleur grimpeur


1🇷🇺 Anton MenchovPCM Village31 points
2🇫🇷 Florian SénéchalCofidis, Solutions Crédits20 points
3🇫🇷 Thomas BoudatTeam Europcar9 points


Classement du meilleur jeune


1🇮🇹 Francesco Manuel BongiornoBardiani CSFen 14h04'05
2🇳🇱 Danny Van PoppelTrek Factory Racingà 2'09
3🇱🇺 Bob JungelsTrek Factory Racingà 2'24


Classement par équipes


1🇫🇷 FDJen 42h18'32
2🇺🇸 Trek Factory Racingà 1'19
3🇪🇸 Movistar Teamà 1'22

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
provelo

avatar

Messages : 4859
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 14
Localisation : sur L'île PCM Village

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Ven 5 Oct 2018 - 15:37

Santos solide, il commence à prendre de l'envergure comme tu dis Surprised

Menchov qui remporte le maillot du grimpeur, un bon point également +1

Bonne course pour PCM Village PCM VILLAGE

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :


Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 33681
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 6 Oct 2018 - 10:50

Idea Il est possible que certains messages aient parfois été oubliés, je ne suis pas infaillible et cela prend du temps, merci de votre compréhension.

Tout d'abord, le nombre de bons décrochés suite à la réalisation des objectifs de la semaine :


paul08160128
Eber50
Justin2625
provelo75
Degenkolb0
LoveSport105
iveliosdu1257
Kwiato32
anthomenchov0
Nautilus48
Max3117
Ranran0
Cheng Ji210
Petersagan22133
betancur214137
Mumus14
Landa7770
Joaquim5910
jeremydu4142


Et votre cagnotte globale, cumulant les différentes semaines et prenant en compte le retrait des bons déjà dépensés pour acquérir des aptitudes :


paul08160295
Eber705
Justin2642
provelo224
Degenkolb151
LoveSport396
iveliosdu1281
Kwiato206
anthomenchov59
Nautilus348
Max31209
Ranran29
Cheng Ji214
Petersagan22178
betancur214554
Mumus110
Landa777142
Joaquim59254
jeremydu4195


Enfin, voici sous spoiler vos notes actuelles en prenant en compte les modifications que vous avez apporté récemment. Merci de bien en tenir compte pour l'achat des prochaines aptitudes, comme expliqué en-dessous !

Petersagan22:
 
provelo:
 
Max31:
 
betancur214:
 
Mumus:
 
Nautilus:
 
Joaquim59:
 
jeremydu41:
 
paul08160:
 
Degenkolb:
 
Kwiato:
 
LoveSport:
 
Eber:
 
Ranran:
 
anthomenchov:
 
Justin26:
 
Landa777:
 
iveliosdu12:
 
Cheng Ji:
 

Ceux ayant un total supérieur à 100 bons pour leur cagnotte globale peuvent dès à présent me dire s'ils souhaitent conserver provisoirement leurs bons ou s'ils préfèrent acheter un ou plusieurs points dans une note. Si oui, n'oubliez pas d'indiquer laquelle, merci Wink Attention, si vous voulez améliorer une aptitude supérieure ou égale à 70, cela vous coûtera 150 bons, comme indiqué ci-dessous.

Idea Il est interdit de faire l'acquisition d'un point dans une même compétence deux semaines de suite. Si l'un d'entre vous a choisi d'améliorer l'aptitude SPRINT, il ne peut pas la modifier cette semaine et doit donc garder ses bons pour la semaine suivante où il pourra de nouveau le faire ou dépenser une partie ou la totalité de ses bons dans d'autres caractéristiques.

Rappel du barème

Gain de 1 point pour une note inférieure ou égale à 69 : 100 bons
Gain de 1 point pour une note entre 70 et 74 : 150 bons
Gain de 1 point pour une note entre 75 et 79 : 300 bons
Gain de 1 point pour une note entre 80 et 84 : 600 bons

Les points non dépensés seront conservés et vous pourrez les utiliser une autre semaine pour acheter une caractéristique.

N.B : le barème a connu une légère évolution à la hausse pour les notes supérieures ou égales à 75, afin d'éviter d'avoir des coureurs trop forts trop rapidement, en Continental Pro. D'autres ajustements ne sont pas à exclure. Merci de votre compréhension.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Et si vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer ce récit, je suis à l'écoute, évidemment !
Les prochains objectifs hebdomadaires arriveront tout à l'heure coucou

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
iveliosdu12
Fondateur
avatar

Messages : 9820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 6 Oct 2018 - 13:47

Un très bon tour de Sarthe de la part des coureurs Smile
On commence à prendre de l'envergure et c'est très encourageant !

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
provelo

avatar

Messages : 4859
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 14
Localisation : sur L'île PCM Village

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 6 Oct 2018 - 14:51

Je conserve mes bons Wink

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :


Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 33681
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Sam 6 Oct 2018 - 22:01

Les objectifs d'entraînement

Voici la neuvième salve d'objectifs que vous allez devoir atteindre pour faire progresser votre coureur. Pour cela, vous devrez vous montrer actif dans les divers parties du forum, collecter les bons nécessaires pour remplir votre jauge et gagner le droit d'attribuer un ou plusieurs points à votre coureur, dans la compétence de votre choix.

Idea Rappel : des commentaires pertinents, sensés et en lien avec ce qui se dit sur le topic en question sont demandés et impératifs


Objectifs individuels de la semaine - avant le samedi 13 octobre à 20h00

- Voter pour élire le coureur du mois de septembre : 10 bons

Le vélodrome
- Poster au moins deux commentaires pertinents sur le topic du Tour de Turquie : 15 bons
- Poster au moins un commentaire pertinent sur le topic du Tour de Lombardi : 10 bons
- Pronostiquer le Tour de Turquie : 12 bons
- Pronostiquer le Tour de Lombardie : 10 bons
- Donner votre avis dans les débats en cours ou en proposer un nouveau : 12 bons
- Commenter au moins une fois sur le topic Europe Tour : 10 bons
- Commenter au moins une fois sur le topic America Tour, Asia Tour, Africa Tour en fonction de l'actualité : 10 bons
- Commenter au moins une fois dans le topic du cyclisme féminin en fonction de l'actualité : 10 bons
- Commenter au moins une fois dans le topic Cyclo-cross ou Cyclisme sur piste en fonction de l'actualité : 10 bons
- Partager au moins une information dans le topic Infos/News : 8 bons
- Partager une rumeur de transfert, un mouvement officiel ou commenter les différents changements : 8 bons
- Poster une victoire en image, de bonne qualité, dans le topic approprié : 8 bons

Ligue
- Réaliser un post dans sa partie presse personnelle : 10 bons
- Commenter au moins une fois la simulation de Paris-Nice : 6 bons
- Commenter au moins une fois la simulation de Tirreno-Adriatico : 6 bons

La place des artistes
- Lire et commenter au moins 2 récits PCM ou hors PCM : 14 bons
- Proposer un tour fantaisiste ou réel : 18 bons
- Proposer une classique fantaisiste ou réelle : 14 bons
- Proposer une réalisation graphique de votre choix, avatars & bannières et/ou maillot : 14 bons et/ou 18 bons

Le foyer
- Partager au moins une de vos dernières découvertes en matière musicale, de lecture, de série, de vidéos : 9 bons
- Proposer au moins une fois une blague dans le topic approprié : 7 bons
- Poster au moins une fois dans le Que fais-tu ? : 7 bons
- Poster au moins 30 fois dans les jeux : 14 bons
- Partager au moins deux informations ou réaliser deux commentaires sur le sport de votre choix : 10 bons
- Pronostiquer la dixième journée de Ligue 1 : 10 bons

Total de points au maximum : 290 bons
Bonus pour les participants réalisant 100% des objectifs : + 50 bons


Objectifs collectifs de la semaine - avant le samedi 13 octobre à 20h00

- Poster un total de 250 messages d'ici la date butoir


Objectifs individuels mensuels - avant le mercredi 31 octobre à 20h00

Ils sont plus exigeants et plus difficiles que les objectifs hebdomadaires généralement, mais ils rapportent également plus de bons. A vous d'apprendre, de demander des conseils si vous le souhaitez. Les bons obtenus ici viennent s'ajouter à votre cagnotte et pourront être dépensés de manière classique.

- Proposer une réponse détaillée et pertinente dans le sujet [Consultation] Partie cyclisme : 30 bons
- Proposer un tracé dans l'espace de création : 25 bons
- Commenter les tracés d'au moins deux autres membres : 10 bons
- Proposer une réalisation pour le concours spontané de tracé du mois : 40 bons
- Voter pour départager les participants du concours spontané de tracé en détaillant votre avis : 10 bons
- Proposer un maillot dans votre galerie (non réalisé auparavant) : 30 bons
- Commenter les créations graphiques d'au moins deux autres membres : 10 bons
- Apporter son aide à la création de la DB PCMV Project : 25 bons
- Proposer une course PCM via le Stage Editor : 30 bons
- Proposer un article sur l'histoire du cyclisme : 30 bons
- Commenter les articles sur l'histoire du cyclisme des autres membres : 10 bons

Surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Wink

N.B : si certains objectifs comme le fait de pronostiquer la dixième journée de Ligue 1 ont déjà été effectués, il n'est bien évidemment pas utile de supprimer votre message et de le reposter, il sera bien pris en compte Wink

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheng Ji

avatar

Messages : 33681
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Lun 8 Oct 2018 - 12:21

Circuit des Ardennes International


Les coureurs engagés


🇩🇰Marcus Andreasen
🇫🇷Justin Bridou
🇨🇴Esteban Chavito
🇨🇭Roger Federer
🇵🇱Michal Kwiato
🇫🇷Florent Ranran
🇧🇪Quentin Reyers
🇬🇧Landa Seven



Le profil de la course




De Rethel à Rethel sur 177,1 kilomètres - Plaine



De Sévigny-la-Forêt à Signy-le-Petit sur 176,5 kilomètres - Accidenté



De Charleville-Mézières à Sedan sur 27,3 kilomètres - Contre-la-montre par équipes



De Sedan à Charleville-Mézières sur 174,3 kilomètres - Accidenté



Les favoris


🇫🇷 Pierrick Fédrigo (Bretagne - Séché Environnement), 🇫🇷 Romain Cardis (Vendée U), 🇫🇷 Julien Antomarchi (Roubaix Lille Métropole)


Le déroulé de la course


Parallèlement au Circuit de la Sarthe, une partie de l'effectif de PCM Village prenait le départ d'une course 2.2 dans les Ardennes. Avec 4 étapes au programme, l'objectif était d'obtenir un maximum d'accessits et pourquoi pas un nouveau succès par l'intermédiaire de Justin Bridou ou d'un autre coureur. Le classement général, lui, était loin d'être une préoccupation majeure à cause d'un contre-la-montre par équipes qui allait forcément nous pénaliser.
Dès le premier jour, notre groupe se met en évidence. Le Danois Marcus Andreasen, résidant dans la région, se glisse dans la bonne échappée, qui met du temps à se dessiner. Son idée est bien entendu de chasser les points pour porter le maillot de meilleur grimpeur. A la lutte avec Emiel Wastyn notamment, il prend le meilleur et engrange 16 points. C'est un bon début même s'il faudra rester très attentif et sûrement offensif lors des deux autres étapes en ligne. Sans surprise, pour la seule journée favorable aux sprinteurs, ceux-ci ne laissent pas passer leur chance. Dernier à résister, notre Viking est revu à 38 kilomètres du but. Les trains se mettent ensuite progressivement en place, mais PCM Village éprouve quelques difficultés à s'organiser. Tant et si bien que Justin Bridou et son poisson-pilote Florent Ranran se retrouvent loin au moment de lancer le sprint. Quentin Reyers est obligé de prendre ses responsabilités. En bonne forme, il vient cueillir une belle 6ème place, tandis que son coéquipier Michal Kwiato est 8ème. Puissant et rapide, Asbjørn Kragh Andersen l'emporte devant Romain Cardis et Christophe Laporte.





Étape 1


1🇩🇰 Asbjørn Kragh AndersenTeam TREFOR - Blue Wateren 3h58'43
2🇫🇷 Romain CardisVendée U23s.t.
3🇫🇷 Christophe LaporteCofidis, Solutions Créditss.t.
4🇨🇦 Guillaume BoivinOptum p/b Kelly Benefit Strategiess.t.
5🇨🇦 Dominique RollinCofidis, Solutions Créditss.t.
6🇧🇪 Quentin ReyersPCM Villages.t.




Le lendemain, la lutte fait rage pour l'annexe grimpeur ! Avec 7 cols de première catégorie, Marcus Andreasen n'a d'autre choix que de repartir à l'avant. S'il réussi à passer en tête des premières difficultés, il est vite rejoint par un impressionnant Will Routley. Le Canadien fait un numéro et empoche de gros points tandis que notre coureur commence à payer ses efforts. A l'arrivée à Signy-le-Petit, c'est bien le sociétaire d'Optum qui se pare des pois. Deux unités seulement séparent les deux protagonistes. Cette lutte mise à part, PCM Village allait être assez discrète sur un profil vallonné qui convient moins aux qualités de ses coureurs. A 15 kilomètres du but, un peloton composé d'encore 70 unités aborde la dernière côte répertoriée. A cet instant, Pierrick Fédrigo décide de durcir le rythme pour favoriser Jonathan Hivert. Et la sélection s'opère de manière drastique. Quentin Reyers, Michal Kwiato et Roger Federer sont les 3 seuls à pouvoir tenir le choc chez nous, et ils seront pas en mesure de sprinter pour la gagne, trop exténués qu'ils sont après un tel effort. La tactique employée par Bretagne - Séché Environnement s'avère en tout cas payante puisque c'est bien le puncheur de Chambray-lès-Tours qui coupe la ligne en tête ! Ils sont 36 à arriver dans le même temps, ce qui permet alors à notre Belge de grimper au 7ème rang provisoire au général.





Étape 2


1🇫🇷 Jonathan HivertBretagne - Séché Environnementen 4h04'40
2🇫🇷 Julien AntomarchiRoubaix - Lille Métropoles.t.
3🇷🇺 Sergey NikolaevItera-Katushas.t.
4🇩🇰 Asbjørn Kragh AndersenTeam TREFOR - Blue Waters.t.
5🇧🇪 Sébastien DelfosseWallonie - Bruxelless.t.
...
30🇧🇪 Quentin ReyersPCM Villages.t.



Une place tout à fait anecdotique malheureusement puisque le contre-la-montre par équipes allait redistribuer les cartes et fortement dessiner le classement final. Sans véritable rouleur, les jeunes Jérémy Vroom et John Degen ayant pris la direction de la Sarthe, PCM Village avait conscience que la tâche s'annonçait rude et complexe. Et, malgré une belle cohésion et des efforts non comptés de la part de chacun, notre groupe allait terminer en 18ème et dernière position. Une satisfaction ? Le fait de ne concéder "que" 1'35 à Vendée U, et même 1'15 à la seconde formation, Optum, qui comptait en ses rangs de bons éléments comme Tom Zirbel ou Guillaume Boivin.





Étape 3


1🇫🇷 Vendée U23en 35'37
2🇺🇸 Optum p/b Kelly Benefit Strategiesà 20''
3🇩🇰 Team TREFOR - Blue Waterà 28''
4🇷🇺 Itera-Katushaà 29''
5🇫🇷 Cofidis, Solutions Créditsà 36''
...
18🇫🇷 PCM Villageà 1'35



Sans surprise exclus de la lutte pour le classement général, nos coureurs allaient essayer de tirer le maximum de la dernière étape, une nouvelle fois accidentée. Dépossédé de son paletot l'avant-veille, Marcus Andreasen retournait en échappée et allait réussir, malgré la présence d'un coéquipier de Will Routley pour défendre le maillot du Canadien, à prendre les points nécessaires pour s'offrir un beau lot de consolation ! Ces faits de course exceptés, la journée allait être calme, la présence d'un col de 3ème catégorie dans le final ne donnant pas l'envie aux puncheurs de passer à l'offensive. Plutôt bien placé dans le final, Florent Ranran allait lancer son sprint un peu tôt... et exploser violemment dans les derniers mètres, pour finir à une 25ème place sans grand relief. Bien loin de Romain Cardis qui faisait coup double, s'adjugeant l'étape et le classement final grâce à la belle performance collective de la veille de Vendée U ! 26ème à 1'50 au général, Quentin Reyers aurait pu rêver d'un Top 10 sans ce terrible contre-la-montre.





Étape 4


1🇫🇷 Romain CardisVendée U23en 4h07'08
2🇷🇺 Maksim RazumovItera-Katushas.t.
3🇩🇰 Asbjørn Kragh AndersenTeam TREFOR - Blue Waters.t.
4🇫🇷 Jonathan HivertBretagne - Séché Environnements.t.
5🇩🇰 Emil BækhøjRiwal Platform Cycling Teams.t.
...
25🇫🇷 Florent RanranPCM Villages.t.


Classement général


1🇫🇷 Romain CardisVendée U23en 12h45'52
2🇫🇷 Lucas DestangVendée U23à 16''
3🇫🇷 Romain GuyotVendée U23à 24''
4🇩🇰 Asbjørn Kragh AndersenTeam TREFOR - Blue Waterà 30''
5🇨🇦 Guillaume BoivinOptum p/b Kelly Benefit Strategiesà 36''
6🇺🇸 Eric YoungOptum p/b Kelly Benefit Strategiess.t
7🇷🇺 Maksim RazumovItera-Katushaà 39''
8🇷🇺 Sergey NikolaevItera-Katushaà 41''
9🇧🇪 Sébastien DelfosseWallonie - Bruxellesà 52''
10🇧🇪 Jonathan DufrasneWallonie - Bruxelless.t
...
26🇧🇪 Quentin ReyersPCM Villageà 1'50
32🇫🇷 Florent RanranPCM Villageà 3'07
40🇨🇭 Roger FedererPCM Villageà 3'29
45🇬🇧 Landa SevenPCM Villageà 4'16
47🇨🇴 Esteban ChavitoPCM Villageà 4'32
57🇵🇱 Michal KwiatoPCM Villageà 5'55
79🇫🇷 Justin BridouPCM Villageà 12'39
90🇩🇰 Marcus AndreasenPCM Villageà 17'08


Classement par points


1🇩🇰 Asbjørn Kragh AndersenTeam TREFOR - Blue Water55 points
2🇫🇷 Romain CardisVendée U2351 points
3🇫🇷 Jonathan HivertBretagne - Séché Environnement42 points


Classement du meilleur grimpeur


1🇩🇰 Marcus AndreasenPCM Village82 points
2🇨🇦 Will RoutleyOptum p/b Kelly Benefit Strategies72 points
3🇦🇹 Johannes SchinnagelTeam Felbermayr - Simplon Wels42 points


Classement du meilleur jeune


1🇫🇷 Romain CardisVendée U23en 12h45'52
2🇫🇷 Lucas DestangVendée U23à 16''
3🇫🇷 Romain GuyotVendée U23à 24''


Classement par équipes


1🇫🇷 Vendée U23en 37h07'10
2🇧🇪 Wallonie - Bruxellesà 36''
3🇫🇷 PCM Villageà 1'35

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
iveliosdu12
Fondateur
avatar

Messages : 9820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Lun 8 Oct 2018 - 13:01

La marche est encore un peu rude, mais les résultats (et sans doute la forme) commencent à bien s'améliorer. C'est bon signe pour l'équipe Smile

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petersagan22

avatar

Messages : 12351
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20
Localisation : Mons, Belgique

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Lun 8 Oct 2018 - 15:04

Terrible de perdre le top 10 sur le clm Sad C'est vraiment dommage car j'ai vraiment fait un tour solide Surprised 
Mais l'apprentissage continue et c'est le principal.

____________________________________________________________________________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
provelo

avatar

Messages : 4859
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 14
Localisation : sur L'île PCM Village

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Lun 8 Oct 2018 - 17:38

Bon, les résultats de mon coté ne sont toujours pas là :/

Faut voir les choses du bon côté, on fait un joli top 5 et on ramène le maillot du grimpeur +1

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :


Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 33681
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mer 10 Oct 2018 - 13:59

Tour du Loir-et-Cher


Les coureurs engagés


🇦🇺Jonathan Bridge
🇫🇷Justin Bridou
🇩🇪John Degen
🇷🇺Anton Menchov
🇫🇷Florent Ranran
🇮🇹Ilfonso Ravito
🇮🇹Fabio Sarri
🇫🇷Jérémy Vroom



Le profil de la course




De Blois à Nouan-le-Fuzelier sur 180,9 kilomètres - Plaine



De Huisseau-sur-Cosson à Fougères sur 190,2 kilomètres - Plaine



De Fréteval à Vendôme sur 231,1 kilomètres - Plaine



De Angé à Angé sur 184,4 kilomètres - Plaine



De Blois à Blois sur 93,9 kilomètres - Plaine



Les favoris


🇫🇷 Christophe Laporte (Cofidis, Solutions Crédits), 🇫🇷 Romain Cardis (Vendée U), 🇫🇷 Quentin Pacher (Équipe Cycliste de l'Armée de Terre)


Le déroulé de la course


Après un Circuit des Ardennes en demi-teinte, PCM Village prend la direction du Loir-et-Cher, poursuivant ainsi sa découverte du territoire français. Le directeur sportif a fait le choix de reconduire le duo Justin Bridou - Florent Ranran, qui n'a pourtant pas fait des étincelles dans l'Est. Mais, avec un autre front ouvert dans le même temps, comprenant le Tro Bro Léon ou encore le Tour du Finistère, les options étaient assez limitées. Ainsi, l'équipe arrive autour de Blois avec des ambitions très mesurées. Sur le total de 5 étapes de plaine, un bel accessit au sprint est espéré, au moins.
La première journée ne proposant aucune difficulté répertoriée pour le classement du meilleur grimpeur, personne ne prend la bonne échappée, constituée seulement de 2 coureurs, le très jeune Néerlandais Joris Nieuwenhuis et le Français Benjamin Jasserand. L'un comme l'autre n'inquiète pas le peloton, qui contrôle par le biais de la formation Cofidis principalement. Un seul fait de course sera à déplorer, et il concerne PCM Village. A moins de 100 kilomètres de la ligne, Jérémy Vroom se retrouve à terre, impliqué dans une chute. Heureusement, plus de peur que de mal et le rouleur parvient à reprendre sa place dans un peloton qui n'a pas encore embrayé. Alors que la pluie commence à tomber, le sprint s'organise progressivement, une fois les audacieux revus. Sur le papier, Justin Bridou et son poisson-pilote doivent être emmenés par John Degen. Mais l'Allemand se révèle bien plus en jambes que ses deux coéquipiers qui commencent à avoir une forme déclinante. Tentant de partir en facteur dans les derniers kilomètres, il est malheureusement revu sous la flamme rouge. Finalement honorable neuvième, il contemple de loin le succès du jeune Danois Emil Bækhøj.





Étape 1


1🇩🇰 Emil BækhøjRiwal Platform Cycling Teamen 4h15'29
2🇫🇷 Geoffrey SoupeCofidis, Solutions Créditss.t.
3🇫🇷 Benoît SinnerEquipe de l'Armée de Terres.t.
4🇳🇱 Stan GodrieRabobank Development Teams.t.
5🇫🇷 Justin JulesVeranclassic - Ekois.t.
...
9🇩🇪 John DegenPCM Villages.t.



Mais cette étape 1 n'allait pas en rester là... A priori impliqué dans une chute dans le final, Anton Menchov allait être contraint à l'abandon. A défaut d'images de l'incident, il a fallu attendre le lendemain pour avoir le verdict des médecins : le Russe est victime d'une fracture du scaphoïde. Terrible nouvelle pour l'équipe et pour lui, qui ne pourra pas recourir avant début juin ! Repartant donc à 7, PCM Village essaye de se remobiliser. Le Grand Prix de la Montagne disposé en début de parcours est l'occasion pour Ilfonso Ravito de se distinguer. En passant sans trop de difficultés en tête, il s'assure pour au moins une journée le port du maillot de meilleur grimpeur. Conscient que l'échappée ne pourrait pas aller au bout, l'Italien se relève pour préserver ses forces. D'autres attaquants tentent leur chance, mais évidemment, ils seront repris par les équipes de sprinteurs à l'approche de Fougères. Une fois encore, ce sont les rouleurs qui se distinguent au sein de notre groupe. Plus là pour garder le rythme que pour briller, nos hommes rapides cèdent volontiers leur place et leurs responsabilités. John Degen, un temps calé dans la roue de Geoffrey Soupe, allait payer ses lacunes dans les derniers mètres. Tandis que Benoît Sinner offre la victoire à l'Équipe Cycliste de l'Armée de Terre, l'Allemand coupe la ligne en 14ème position. Jérémy Vroom est 19ème. Des places pas vraiment significatives, mais témoignant tout de même de la bonne condition physique des deux hommes.





Étape 2


1🇫🇷 Benoît SinnerEquipe de l'Armée de Terreen 4h13'58
2🇩🇰 Emil BækhøjRiwal Platform Cycling Teams.t.
3🇳🇱 Stan GodrieRabobank Development Teams.t.
4🇫🇷 Geoffrey SoupeCofidis, Solutions Créditss.t.
5🇫🇷 Justin JulesVeranclassic - Ekois.t.
...
14🇩🇪 John DegenPCM Villages.t.



Conscient des difficultés à exister sur cette épreuve, PCM Village tente un coup intéressant le troisième jour. Ilfonso Ravito repart à l'attaque, non pas pour conforter son maillot à pois, mais pour jouer les bonifications décernées lors des différents sprints. L'Italien fait son travail à la perfection, passant en tête des deuxième et troisième points intermédiaires. Se relevant immédiatement après, le baroudeur de la formation française espère pouvoir suivre le rythme du peloton dans le final et se replacer au classement général. Mais, au grand regret de toute l'équipe, il cède mètre après mètre et dire adieu à ses espoirs de Top 10 final. Le bouquet revient à Geoffrey Soupe, poursuivant la valse des sprinteurs victorieux.





Étape 3


1🇫🇷 Geoffrey SoupeCofidis, Solutions Créditsen 5h21'55
2🇫🇷 Justin JulesVeranclassic - Ekois.t.
3🇳🇱 Stan GodrieRabobank Development Teams.t.
4🇫🇷 Quentin PacherEquipe de l'Armée de Terres.t.
5🇫🇷 Christophe LaporteCofidis, Solutions Créditss.t.
...
25🇫🇷 Jérémy VroomPCM Villages.t.



Toujours aussi plat, le parcours de l'étape 4 propose toutefois deux Grands Prix de la Montagne. Désireux de se rattraper, Ilfonso Ravito intègre une nouvelle fois la bonne échappée, après quelques efforts. Toujours attentif et sûr de sa force, il passe à chaque fois en tête et s'assure définitivement la victoire dans ce classement annexe. Toujours quelques euros supplémentaires et une récompense de plus pour l'équipe, qui commence à en faire sa spécialité. L'emballage massif est assez mouvementé et sacre Romain Cardis, récent vainqueur du Circuit des Ardennes, tandis que Florent Ranran a tenté sa chance, pour une piteuse 38ème position.





Étape 4


1🇫🇷 Romain CardisVendée U23en 4h00'10
2🇫🇷 Justin JulesVeranclassic - Ekois.t.
3🇳🇱 Stan GodrieRabobank Development Teams.t.
4🇫🇷 Quentin PacherEquipe de l'Armée de Terres.t.
5🇫🇷 Jérémy CornuVendée U23s.t.
...
38🇫🇷 Florent RanranPCM Villages.t.



Alors qu'il reste une courte journée de course à couvrir, John Degen occupe la 19ème place au classement général, dans le même temps que le 8ème, Christophe Laporte. Avec un concours de circonstance vraiment favorable, le Top 10 est encore jouable et serait une belle satisfaction. La boucle autour de Blois est parcourue à vive allure. Neuf hommes tentent leur chance de loin, sans qu'aucun d'entre eux ne semble être une réelle menace. Mais, étant loin au général, ils n'incitent pas la formation Cofidis à rouler pour préserver le maillot de leader de Geoffrey Soupe. Et Vendée U ne veut pas faire l'effort seule, craignant de s'épuiser au profit des sprinteurs de la formation nordiste. Tant et si bien que les baroudeurs vont se jouer la gagne, sans coureur de PCM Village à l'avant évidemment... Quelle frustration ! Phillip Gaimon, à l'attaque dans le final, résiste au retour de l'arrière et peut savourer un beau succès. Le peloton arrive 1'07 derrière. Et, oh surprise, Florent Ranran et Justin Bridou arrivent cette fois à sprinter de manière coordonnée et dans le bon tempo, pour venir buter aux places de 10ème et 11ème. Quand ça ne veut pas...





Étape 5


1🇺🇸 Phillip GaimonOptum p/b Kelly Benefit Strategiesen 1h55'27
2🇫🇷 Rémy RochasChambéry Cyclisme Formationà 18''
3🇪🇸 David De la FuenteEfapel - Glassdrives.t.
4🇪🇸 Sebastian MascaroBurgos - BHs.t.
5🇳🇱 Patrick Van LeeuwenCyclingteam Jo Pielss.t.
...
10🇫🇷 Florent RanranPCM Villageà 1'07



Au classement final, c'est Florent Ranran qui est le meilleur élément de PCM Village, en dix-neuvième position. Une véritable frustration, car le cumul des places le prive d'un accessit autrement plus intéressant. Ce Tour du Loir-et-Cher est donc une fois encore conclu sur un sentiment mitigé, partagé entre la satisfaction de ramener le maillot de meilleur grimpeur, et l'impression qu'il était possible de faire mieux avec un peu plus de réussite. En espérant que l'autre front de coureurs de classique ait un peu plus de chance !


Classement général


1🇫🇷 Geoffrey SoupeCofidis, Solutions Créditsen 19h47'50
2🇩🇰 Emil BækhøjRiwal Platform Cycling Teams.t.
3🇫🇷 Benoît SinnerEquipe de l'Armée de Terreà 2''
4🇳🇱 Stan GodrieRabobank Development Teamà 3''
4🇫🇷 Benjamin JasserandChambéry Cyclisme Formations.t.
5🇫🇷 Justin JulesVeranclassic - Ekoià 4''
6🇫🇷 Romain CardisVendée U23à 6''
7🇸🇮 Matej MugerliSynergy Baku Cycling Projectà 14''
8🇫🇷 Christophe LaporteCofidis, Solutions Créditsà 16''
9🇫🇷 Quentin PacherEquipe de l'Armée de Terres.t.
10🇳🇱 Elmar ReindersCyclingteam Jo Pielss.t.
...
19🇫🇷 Florent RanranPCM Villages.t.
20🇩🇪 John DegenPCM Villages.t.
21🇫🇷 Jérémy VroomPCM Villages.t.
51🇫🇷 Justin BridouPCM Villageà 3'03
74🇦🇺 Jonathan BridgePCM Villageà 7'07
84🇮🇹 Ilfonso RavitoPCM Villageà 8'58
85🇮🇹 Fabio SarriPCM Villageà 9'05


Classement par points


1🇫🇷 Geoffrey SoupeCofidis, Solutions Crédits65 points
2🇳🇱 Stan GodrieRabobank Development Team64 points
3🇫🇷 Justin JulesVeranclassic - Ekoi64 points


Classement du meilleur grimpeur




1🇮🇹 Ilfonso RavitoPCM Village13 points
2🇪🇸 Diego RubioEfapel - Glassdrive6 points
3🇫🇷 Rémy RochasChambéry Cyclisme Formation6 points


Classement du meilleur jeune


1🇩🇰 Emil BækhøjRiwal Platform Cycling Teamen 19h47'50
2🇳🇱 Stan GodrieRabobank Development Teamà 3''
3🇫🇷 Romain CardisVendée U23à 6''


Classement par équipes


1🇪🇸 Burgos - BHen 59h23'29
2🇵🇹 Efapel - Glassdrives.t
3🇹🇷 Torku Seker Spors.t

____________________________________________________________________________________________________


Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
provelo

avatar

Messages : 4859
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 14
Localisation : sur L'île PCM Village

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mer 10 Oct 2018 - 14:06

Pas terrible, mitigé comme tu dis :/

En plus la chute de Menchov n'arrange pas les choses Sad Pas pouvoir courir jusqu'en juin Sad

Ravito je pense qu'il est fort parce que le ravitaillement est à chaque fois après les GPM ou les SI l.

Bravo pour le maillot du meilleur grimpeur +1

____________________________________________________________________________________________________
Toujours possible de s'inscrire à mon nouveau récit :


Sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paul08160

avatar

Messages : 7951
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 16
Localisation : Ardenne entre Sedan et Charleville

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mer 10 Oct 2018 - 14:06

Deux courses où la seul réussite se trouve au classement de la montagne, espérons retrouver des résultats satisfaisant en dehors de ce classement

____________________________________________________________________________________________________
Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeremydu41

avatar

Messages : 4709
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 27
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mer 10 Oct 2018 - 17:23

21ème à domicile c'est pas si mal même si l'équipe aurait pû faire mieux avec un peu de réussite Smile

____________________________________________________________________________________________________
http://www.pcmvillage.net/t3897-team-fortuneo-samsic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petersagan22

avatar

Messages : 12351
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20
Localisation : Mons, Belgique

MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   Mer 10 Oct 2018 - 17:52

Compliqué ce tour-ci mais au moins le classement de la montagne redonne le sourire Smile 
Menchov qui est out Sad

____________________________________________________________________________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit du mois ****] Menez l'équipe du Village vers les sommets !
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place des Artistes :: L'atelier Récits :: Récits PCM-
Sauter vers: