AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Omloop Het Nieuwsblad
Aujourd'hui à 12:16 par LoveSport

» Championnats du Monde
Aujourd'hui à 12:06 par Cheng Ji

» Abu Dhabi Tour 2018
Aujourd'hui à 11:38 par Cheng Ji

» Groupama - FDJ [Abu Dhabi]
Aujourd'hui à 11:24 par Cheng Ji

» [*********] [PCM 2015] Random Challenge - BMC
Aujourd'hui à 9:56 par Eber

» Championnats du Monde [Women]
Aujourd'hui à 9:02 par Eber

» [**] [FM18] 2 Boys, 1 Girl
Aujourd'hui à 0:01 par Thecubs

» Transferts 2018-2019
Hier à 21:19 par Cheng Ji

» Info / News
Hier à 20:11 par betancur214

Sondage
Le 30 septembre prochain, de quel pays sera le champion du monde ?
Afrique du Sud
0%
 0% [ 0 ]
Allemagne
4%
 4% [ 1 ]
Australie
0%
 0% [ 0 ]
Autriche
0%
 0% [ 0 ]
Belgique
8%
 8% [ 2 ]
Canada
0%
 0% [ 0 ]
Colombie
21%
 21% [ 5 ]
Danemark
0%
 0% [ 0 ]
Équateur
0%
 0% [ 0 ]
Espagne
13%
 13% [ 3 ]
États-Unis
0%
 0% [ 0 ]
France
29%
 29% [ 7 ]
Grande-Bretagne
4%
 4% [ 1 ]
Irlande
0%
 0% [ 0 ]
Italie
4%
 4% [ 1 ]
Kazakhstan
0%
 0% [ 0 ]
Luxembourg
0%
 0% [ 0 ]
Norvège
0%
 0% [ 0 ]
Nouvelle-Zélande
0%
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
0%
 0% [ 0 ]
Pologne
0%
 0% [ 0 ]
Portugal
0%
 0% [ 0 ]
République tchèque
4%
 4% [ 1 ]
Russie
0%
 0% [ 0 ]
Slovaquie
8%
 8% [ 2 ]
Slovénie
4%
 4% [ 1 ]
Suisse
0%
 0% [ 0 ]
Un autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

LeSuisse

Jésus de Nazareth

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

UCI Europe Tour

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Petersagan22

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mar 4 Sep 2018 - 15:59

Bet le soulignait parfaitement bien sur le chat mais belle prestation de Hayter 19 ans et champion d'Europe de l'Omnium qui fait 4ème et surtout il est dans le top 10 de ce tour !

Je vois que De Buyst a pris le rôle de Vanendert et il a l'air pas trop mal pour le moment puisqu'il est dans le top 20.

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
betancur214

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mar 4 Sep 2018 - 16:02

Bevin est néo-zélandais professeur

Julian Cool Très beau duo qu'il forme avec Jungels quand même Surprised Cool

____________________________________________________________________________________________________

2014:

2015:

Spoiler:

Petersagan22

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mar 4 Sep 2018 - 16:03

betancur214 a écrit:
Julian Cool Très beau duo qu'il forme avec Jungels quand même Surprised Cool
Je dirais pas que beau mais superbement efficace ! Cool A deux, ils gagnent Liège-Bastogne-Liège Cool 
Si on rajoute Gilbert a l'équation Surprised Cool

Spoiler:

Max31

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mer 5 Sep 2018 - 16:38

Victoire de André Greipel sur la quatrième étape du Tour de Grande-Bretagne devant Sacha Modolo et Patrick Bevin

Patrick Bevin consolide son le maillot de leader en prenant 4 secondes de bonifications.

provelo

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Sam 8 Sep 2018 - 18:45

Ian Stannard remporte la 7° et avant dernière étape du Tour de Grande - Bretagne. Il s'impose en solitaire devant Nils Politt et Giovanni Carboni, tout trois présents dans l'échappée matinale. Au général, Julian Alaphilippe est toujours leader.

Ligue de simulation:

cyclisme:

Graphisme:

PEMT:

Awards:

Nautilus

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Sam 8 Sep 2018 - 20:12

A noter que Josef Cerny vient de remporter la 4e étape du Tour de Bohême du Sud, prenant par la même occasion le maillot de leader Very Happy Il reste demain une dernière étape à parcourir pour les coureurs.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
provelo

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Sam 8 Sep 2018 - 21:12

Nautilus a écrit:
A noter que Josef Cerny vient de remporter la 4e étape du Tour de Bohême du Sud, prenant par la même occasion le maillot de leader Very Happy Il reste demain une dernière étape à parcourir pour les coureurs.

Son équipe fait même le doublé sur l'étape en prenant la deuxième place avec le tchèque Alois Kaňkovský qui avait déjà remporté il y a deux jours la deuxième étape de cette course. Cool

Ligue de simulation:

cyclisme:

Graphisme:

PEMT:

Awards:

Joaquim59

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Dim 9 Sep 2018 - 18:37

Cabel Ewan a remporté la dernière étape du Tour de Grande-Bretagne devant Fernando Gaviria et André Greipel. Julian Alaphilippe remporte le classement général.

:noel::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.puritorodriguez.com/
Petersagan22

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mar 11 Sep 2018 - 20:20

Demain, il y aura de l'animation sur le circuit bounce Tour de Slovaquie commence et offrira surement de belles passes d'armes tandis que le GP de Wallonie aura lieu mercredi. Je pensais aller voir la course mais au final, la SL et le fait que j'étais seul pour aller la voir m'en a un peu dissuadé :/ 

Donc le GP de Wallonie arrivera au sommet de la citadelle et on y retrouve de sérieux candidats comme J.Vanendert (LTS), J.Bakelants (ALM), J.Stuyven (TFS), D.Claeys et J.Simon (COF), W.Barguil (FST) ou encore J.Hivert (DIR) mais cela va vraiement être vite restreint et je pense qu'on aura pas un spectacle du feu de dieu. J'espère voir une petite surprise notamment du côté de Sport Vlaanderen avec Allegaert ou Sprengers mais franchement je vois un Lotto Soudal (Vanendert, Keukeleire ou Vanhoucke) ou Bakelants s'imposé et on aura des arbitres et surement des mouvements à prévoir de coureurs moins fort sans anticipation.
Personellement j'espère vraiment que Bakelants va s'imposer après sa saison pas facile et son beau retour en Allemagne et les Canadiennes

Spoiler:

betancur214

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mar 11 Sep 2018 - 21:15

J'aime bien le Grand Prix de Wallonie, on a souvent une belle course. Smile

Il y a une belle startlist et je vais retenir quelques noms à suivre. Tout d'abord, Jan Bakelants qui retrouve la forme et qui a souvent été performant ici. Julien Simon vainqueur ce week-end et souvent performant ici. Jonathan Hivert qui a fait un beau Tour de Grande-Bretagne et surtout Warren Barguil qui doit jouer les premiers rôles en vu des championnats du Monde.

Pour le Tour de Slovaquie, ça peut être intéressant à suivre. Julian Alaphilippe est un peu le très grand favoris ! Je ne vois vraiment pas qui pourrait venir le battre mais quelques noms qui pourraient jouer les premières places comme Hermans et peut être Grossschartner sachant que Ciccone revient de maladie. J'aimerai bien voir Godon jouer les premiers rôles et il sera important de surveiller l'attitude de Cerny !

Profil de l'étape reine:

2014:

2015:

Spoiler:

Cheng Ji

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mer 12 Sep 2018 - 8:50

Sur le Grand Prix de Wallonie, en plus des coureurs que vous avez cité, je vais regarder un peu le résultat d'Anthony Turgis qui a eu une saison difficile avec des blessures et qui reste sur plusieurs abandons. J'aimerais bien le voir revenir à son niveau, car il a le talent pour faire de belles choses sur une classique comme ça en temps normal.

Je jetterai un oeil à ce que fera également Patrick Müller, placé sur le dernier Tour du Doubs et qui semble bien revenir de sa coupure forcée durant l'été. Le duo Eiking-Martin chez Wanty est intéressant, tout comme l'équipe emmenée par Hagens Berman, jeune et talentueuse. Groupama - FDJ aligne une équipe particulière, je suis curieux de voir ce que cela va donner.

Enfin, je suis tombé sur le nom de Rob Ruijgh dans la SL, toujours bizarre de se dire qu'il faisait parti des bons coureurs néerlandais en 2011, quand il avait 25 ans.

bounce

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Max31

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mer 12 Sep 2018 - 18:27

Victoire de Jasper Stuyven sur le Grand prix de Wallonie. Le belge s’impose à Namur en dominant Dimitri Claeys et Warren Barguil dans un sprint en petit comité ou Guillaume Martin prend aussi la cinquième place.

paul08160

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mer 12 Sep 2018 - 20:27

Course assez bizarre je trouve, Jasper était largement au-dessus et Claeys était selon moi le plus fort des autres, on a pas eu du grand Vanendert, Martin n'a jamais été en mesure de tenter de s'échapper seul, il réagissait seulement au attaque des différents favoris.
J'ai bien aimé la course des 2 jeunes d'Ag2R (Prodhomme et Paret-Peintre) à l'offensive même peut-être un peu trop, tous comme les HagensBerman.

En Slovénie sur un prologue de 2 Km 3 hommes termine dans la même seconde, Jungels qui l'emporte devant Lampaert et Laporte, Alaf 4 à 1 secondes.

Award 2018:

Petersagan22

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Mer 12 Sep 2018 - 20:33

Je sais pas si on peut appeler ça dominer mais en se montrant le plus costaud (et logiquement) au sprint :/  Il a pas été mis en difficulté non plus mais vu le parcours il y en avait peut être la possibilité

Claeys a vraiment été costaud aujourd'hui au sommet de la citadelle pour tenter sa chance revenir avec Barguil dans la roue sur Stuyven et finir 2ème. Derrière belle courses des Axeons qui m'ont épatés. Bakelants en a peut être un peu trop fait mais il était dans le coup, c'est bien de le revoir comme ça bounce Je trouvais que Vanendert était le plus facile dans les bosses mais mal positionner sur la montée de la citadelle et au sprint, il n'y a pas de surprise pour lui :/  Après il était peut être encore diminué de sa chute d'il y a quelques jours :/ 
Lotto-Soudal a donc tout misé sur Jelle ce qui n'est pas un mauvais choix mais peut être trop tendre aujourd'hui ?

En tout cas la course a démarré assez tôt mais c'est resté assez statique dans la montée de la citadelle où on aurait pu voir un Vanendert ou Martin tenter quelque chose et non pas Claeys ou Barguil qui fut contré directement par Stuyven. Stuyven s'est montré le plus costaud dans la finale mais je pense que l'an prochain si le parcours est confirmé, il sera toujours le plus costaud avec un sprint dans Namur.

Spoiler:

provelo

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   Jeu 13 Sep 2018 - 18:22

En Slovaquie, nouvelle victoire pour Julian Alaphilippe qui remporte la 1° étape devant Ben Hermans et l'italien Attila Valter. Il en profite pour endosser le maillot de leader. C'est la 63° victoire de la saison pour Quick Stepp.

Ligue de simulation:

cyclisme:

Graphisme:

PEMT:

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UCI Europe Tour   

UCI Europe Tour
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant