AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Le 30 septembre prochain, de quel pays sera le champion du monde ?
Afrique du Sud
0%
 0% [ 0 ]
Allemagne
4%
 4% [ 1 ]
Australie
0%
 0% [ 0 ]
Autriche
0%
 0% [ 0 ]
Belgique
7%
 7% [ 2 ]
Canada
0%
 0% [ 0 ]
Colombie
19%
 19% [ 5 ]
Danemark
0%
 0% [ 0 ]
Équateur
0%
 0% [ 0 ]
Espagne
19%
 19% [ 5 ]
États-Unis
0%
 0% [ 0 ]
France
30%
 30% [ 8 ]
Grande-Bretagne
4%
 4% [ 1 ]
Irlande
0%
 0% [ 0 ]
Italie
4%
 4% [ 1 ]
Kazakhstan
0%
 0% [ 0 ]
Luxembourg
0%
 0% [ 0 ]
Norvège
0%
 0% [ 0 ]
Nouvelle-Zélande
0%
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
0%
 0% [ 0 ]
Pologne
0%
 0% [ 0 ]
Portugal
0%
 0% [ 0 ]
République tchèque
4%
 4% [ 1 ]
Russie
0%
 0% [ 0 ]
Slovaquie
7%
 7% [ 2 ]
Slovénie
4%
 4% [ 1 ]
Suisse
0%
 0% [ 0 ]
Un autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

LeSuisse

Jésus de Nazareth

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

[**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierre80500

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Mar 01 Mai 2018, 20:59

Remboursez !

____________________________________________________________________________________________________
Gold UCI WT Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:

Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Mer 30 Mai 2018, 15:56

Saison 1 Episode 5
"Solo"

1 mai 2016, Scarborough, UK

Le 1er mai marque l'entrée définitive de mon équipier Pete Walsh dans la liste des neo-pro à suivre du peloton. Échappé dès les premiers kilomètres d'une étape plus que difficile sur les routes du Yorkshire, il se fait un nom chez les supporters britanniques en résistant au retour des leaders dans les quarante ultimes kilomètres de course puis en réussissant à les suivre au cœur de la bataille pour le général.  Alors qu'il était parti à l'avant sans grande ambition, Pete se retrouve soudain à suivre des attaques de coureurs World-Tour et vend chèrement sa peau. Complètement détruit par l'effort, il termine pourtant quatrième dans la roue de notre compatriote Yates ; suffisant pour accrocher un top 5 au général. Quel solo ! Et si inattendu pour une petite équipe comme la nôtre.

Ce qui m'a ce jour là le plus touché c'est que Walsh ne semblait pas particulièrement réjoui par le résultat. Autant il m'avait habitué à ses colères lorsque la course n'allait pas dans son sens où qu'il tout près d'un résultat, autant il n'avait pas l'air d'apprécier vraiment sa victoire. Lui, le grand fêtard, n'était resté que quelques minutes avec nous dans le bar de notre hôtel à Scarborough avant de nous quitter, indifférent à notre joie. Nous rêvions tous de World-Tour, et ce serait probablement mentir que d'affirmer que ce n'était pas le cas du Prince, mais il était ailleurs, comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Après plus de cinq mois passé avec lui dans l'équipe, je n'arrivais toujours pas à cerner cet homme d'excès.

En pic de forme, et probablement bien meilleur que nous tous, nous le voyions déjà réaliser un grand Tour de Californie sur un parcours qui lui convenait bien et avec une opposition qu'il pouvait peut-être déranger – on avait vu ses qualités sur le Tour de Yorkshire. Il éliminera dès le départ toute chance de grande course en s'infligeant d'énormes beuveries qu'il n'assumera qu'à moitié, passant la semaine entre gruppetto et cannettes de Coor. Comme s'il cherchait à s'auto-détruire. Et laissez-moi vous dire qu'il était très bon à ce jeu là.

Chris Latham

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Cheng Ji

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Mer 30 Mai 2018, 17:10

He's back ! Surprised

Toujours très bien rédigé, comme d'habitude Wink Le Tour de Yorkshire de Pete a été aussi excellent que son Tour de Californie a été déplorable.

drunken

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petersagan22

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Mer 30 Mai 2018, 17:18

Pas si facile que ça en Californie mais costaud dans le Yorkshire  Cool 
C'est toujours aussi prenant :bave:

Spoiler:

Eber

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Mer 30 Mai 2018, 19:44

Toujours aussi bien rédigé, rien à dire pour le coup ! Cool

Continue ! +1

Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
Ligue 2018 : Manager de l'équipe Mitchelton-Scott (Équipe)
Rivals Manager 2018 : 7966 points (Équipe)
Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable

LeSuisse

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Lun 04 Juin 2018, 14:08

(+):

Saison 1 Episode 6
"Le stagiaire"

1 août 2016, Londres, UK

Pete Walsh signe comme stagiaire à la Team Sky. []
Un jeune puncheur britannique de 19 ans va faire ses débuts au haut-niveau en tant que stagiaire dans la Team Sky. Pete Walsh est un pur produit de British Cycling, ayant fait toute ses gammes dans le programme national basé à Manchester et a couru cette saison sous les couleurs de la Team Wiggins (CT). Parmi ses meilleurs résultats, une quatrième place d'étape au Tour de Yorkshire, assortie d'un top 5 au général, a particulièrement frappé les observateurs. A l'aise lorsque la pente s'élève, mais encore un peu court lorsqu'il faut enchaîner les efforts plusieurs jours de suite, le Mancunien a fait les frais de problèmes de forme qu'il espère résoudre grâce à l'expertise et au professionnalisme du Team Sky. Walsh sera aligné sur le Tour of Britain, en septembre, puis devrait participer à la tournée canadienne de l'équipe.

Spoiler:

Spoiler:

Eber

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Lun 04 Juin 2018, 20:17

Toujours agréable à lire et à suivre ! Cool

Le petit Pete a fait un bon Tour de l'Avenir sur le début, comme tu l'as dit, il a dû pêcher au niveau de la forme lors de ce Tour. C'est prometteur pour la suite ! +1

Cheng Ji

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Lun 04 Juin 2018, 21:08

Surprised

Assez étrange de le voir propulsé si tôt chez Sky alors qu'il n'a pas non plus montré énormément de choses. Certes, il a fait un bon résultat dans le Yorkshire mais bon... :/

En l'état, où il tient le plus la route, c'est quand même quand il s'agit de faire tous les bars de Manchester :hap:

Pronostics  -  Palmarès
LeSuisse

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Mar 05 Juin 2018, 18:37

(+):

Saison 1 Episode 7
"Sky is the limit"

4 septembre 2016, Glasgow, UK

Passer de Wiggins à la Sky fut un véritable choc des civilisations. Dans l'Etoile Noire, tout était grand, beau et propre. Tout puait le fric. La cerise sur le gâteau était probablement le pullman luxueux, véritable hôtel sur roues, qu'on ne pouvait comparer qu'avec envie au pauvre camping-car que possédait mon équipe. C'était ma première course en tant que stagiaire et j'étais, je dois bien l'avouer, impressionné par les moyens qui semblaient sans fond de mon nouvel employeur. J'étais accompagné par des coureurs d'un tout autre calibre que ceux que je m'étais trimballé sur les routes le reste de la saison et enfin pris en charge par un mécano et un docteur qui savaient véritablement ce qu'ils faisaient. En clair, j'étais enfin à la place que je méritais.

Nous venions d'arriver au départ de la première étape et la foule entourait désormais notre bus, prête à tout pour décrocher un autographe ou un selfie et agitant des petits Union Jack. Je n'avais pas bu depuis une semaine et je ressentais un léger manque mais je n'avais pas le choix. La Team Wiggins était bien sympathiques mais si je voulais obtenir un contrat en World-Tour dans les plus brefs délais c'était cette semaine que j'allais devoir séduire. Les places au haut-niveau sont chères et rares : ce n'est pas en traînant mon spleen que j'allais achever grand chose.

Dès le briefing, on me fait clairement comprendre ma place : "Walsh va chercher les bidons, Walsh protège les leaders, Walsh roule derrière les échappées, Walsh-ci et Walsh-ça". Qu'ils profitent. On se reverra quand ils me supplieront de les prendre dans ma garde rapproché pour le Tour. Mais d'ici là rien à faire, il va falloir cravacher pour Poels et avec le sourire s'il vous plaît.

"Alors gamin, prêt pour le grand bain ?" me lance le massif Stannard alors que nous nous apprêtons à sortir. Ma réponse fuse.

"Oh oui, Ian, plus près que jamais".

J'ai attendu ce moment assez longtemps pour ne pas le savourer à sa juste valeur. C'est tout sourire (fait rare pour un tel taux de sobriété) que je traverse la foule de spectateurs, bombant le torse et caressant les pédales de mon petit bijou aux couleurs de la Sky.

J'ai huit jours pour gagner ma place en World-Tour.

Spoiler:

Spoiler:

Cheng Ji

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Mar 05 Juin 2018, 18:54

Pas du tout imbu de sa personne le petit sifflement l\\'air En tout cas, impatient de voir ce qu'il va donner :hap:
Rouler pour Wout Poels, coup dur quand même :hap:

Pronostics  -  Palmarès
LeSuisse

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Ven 08 Juin 2018, 00:17

Spoiler:

Saison 1 Episode 8
"Seul dans le vent"

9 septembre 2016, Dunchideock, UK

BRIEFING]Stage 6 - Sidmouth › Haytor, Dartmoor ; 149 km:

Les mètres défilent lentement les uns après les autres. Mes yeux irrités par la sueur, à la recherche d'un échappatoire quelconque, fixent tour à tour les signes sur la route, les spectateurs et la roue du Movistar devant moi. Wout et Roche sont quelques hectomètres devant nous, bataillant pour la victoire d'étape. Je m'accroche comme je peux, serrant les dents tel un guerrier avec son couteau, appuyant chaque coup de pédale qui me raccroche du sommet. A la nuance près que mon arme du jour est un bijou de design italien ultra-léger.

La fameuse côte de Dartmoor. Là où Yates s'était fait un nom. Là où j'espère écrire le début de ma légende. Je pense à ça en m'accrochant. Je n'entends plus rien, les encouragements du bord de la route ne sont qu'un brouhaha confus. Je ne peux pas lâcher, pas maintenant. C'est ma montée, c'est là que je dois briller. Et personne ne m'arrêtera. L'acide lactique brûle lentement mes cuisses alors que l'on passe sous la flamme rouge. Je ressens une douleur intense dans la bouche, je viens de me mordre la langue.

L'oreillette décollée claque à chaque balancement de tête contre ma nuque. Je perçois de temps en temps des parties de phrase, ordre donné par le directeur sportif à l'un de nous. Pas besoin de ça pour faire tourner les jambes. Je ne me retourne pas, calquant ma course sur mes impressions avant tout.

Finalement la fin du calvaire, la délivrance : le sommet. Mon groupe de cinq en termine à une trentaine de secondes du vainqueur, mon leader, Wout Poels. Super pour lui, je suis beaucoup trop lessivé pour y penser. La bouche grande ouverte à la recherche de la moindre trace d'oxygène, un sprint assis particulièrement hideux me permet probablement d'accrocher la dixième place. Moment où mon corps choisit de lâcher, m'abandonnant sur le bas côté de la route une fois la ligne franchie. Je suis encore sonné par l'effort consenti, et plutôt satisfait je pense. L'adrénaline du finish laisse place à l'endorphine du repos.

Mais le regard noir de mon directeur sportif, qui s'approche à grand pas de moi quelques minutes plus tard, me laisse penser que le pire est à venir. La joie ne sera pas au programme, une nouvelle fois, dans la vie du jeune Pete Walsh.

Spoiler:

Spoiler:

Nautilus

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Ven 08 Juin 2018, 00:33

Ah le retour de Pete, on l'attendait ! Cool

Belle étape, même si le DS n'a pas l'air de cet avis l.

Spoiler:

Cheng Ji

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Ven 08 Juin 2018, 08:16

Ouh l'erreur de ne pas avoir attendu Ben Swift Surprised

Monsieur Pete Walsh, licencié pour ne pas avoir attendu son leader britannique incapable de suivre dans les bosses et qui se rend utile une fois tous les trois ans en allant chercher un podium sur Milan-San Remo, rien de plus :hap:

Pronostics  -  Palmarès
Eber

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Ven 08 Juin 2018, 20:47

Toujours sympa de te lire, ce Pete qui ne suit pas les règles de son équipe : pas bien ! Razz

LeSuisse

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   Lun 11 Juin 2018, 10:42

Nautilus a écrit:
Ah le retour de Pete, on l'attendait ! Cool

Belle étape, même si le DS n'a pas l'air de cet avis l.
Merci Nauti +1
Effectivement, la vie n'est jamais toute simple pour lui :hap:
Cheng Ji a écrit:
Ouh l'erreur de ne pas avoir attendu Ben Swift Surprised

Monsieur Pete Walsh, licencié pour ne pas avoir attendu son leader britannique incapable de suivre dans les bosses et qui se rend utile une fois tous les trois ans en allant chercher un podium sur Milan-San Remo, rien de plus :hap:
:rire: cette tirade digne des plus grands Cool
C'est sûr que c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, c'est Ben Swift quoi :hap:
Eber a écrit:
Toujours sympa de te lire, ce Pete qui ne suit pas les règles de son équipe : pas bien ! Razz
Merci Eber !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage   

[**] Never Look Back | S2E9 Sous les palmiers, l'orage
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant