AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacouette64

MessageSujet: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   Mer 11 Oct 2017 - 18:09

bonjour a tous voila mon problème après 1 an de travail sur ma data base voila qu'au moment de me lancer dans ma carriere au moment du lancement mon jeu plante a chaque fois et reviens sur windows normal
je pense avoir trouver le problème mais je suis nul je n'arrive pas a le résoudre
y'a quelque jour sur la data base j'ai supprimer des équipes dans DYN_team
comme par exemple la team mère je pense qui n'a pas de nom d'équipes qui a pour mail cyanide.com et en CONSTANT : LOOSER_TEAM
j'ai plusieurs fait test avec la database par default pour trouver le problème et y a que quand je supprime cette fameuse équipe que avec la database par default impossible de commencer une carrière également j'ai tout essayer recréer a l'identique cette équipe rien y fait je suis dans l'impasse j'ai envie de pleurer !!!!!
aider moiiiii svp Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petersagan22

MessageSujet: Re: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   Jeu 12 Oct 2017 - 19:46

Salut,

J'ai fait les mêmes manipulations comme toi et en effet ma database ne fonctionne plus Wink Je ne sais pas ce que tu créais comme database mais peut être qu'une database avec la même idée existe Wink Au sinon essaye de copier-coller tes nouvelles lignes.

Désolé de ne pas savoir t'aider plus.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Cacouette64

MessageSujet: Re: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   Lun 16 Oct 2017 - 9:07

Comment fait tu pour copier le lignes sa ne marche pas pour moi ? suis-je obliger de reprendre tout a zéro ??? :pleure: :pleure: :pleure:
Eber

MessageSujet: Re: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   Lun 16 Oct 2017 - 13:18

Cacouette64 a écrit:
Comment fait tu pour copier le lignes sa ne marche pas pour moi ? suis-je obliger de reprendre tout a zéro ??? :pleure: :pleure: :pleure:

La team looser est indispensable pour le jeu, sinon il crashe professeur

Il faudra effectivement tout recommencer depuis le début, c'est malheureux à dire... :S:

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ligue 2017 : Manager d'ORICA-Scott ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Rivals Manager 2017 : 5250 points ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Noëliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Cacouette64

MessageSujet: Re: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   Mer 18 Oct 2017 - 9:42

D'accord ! sur le pcm 2016 quelqu'un a une data base a me donner la plus complète possible avec les meilleurs renotation vrai nom de coureur et d'équipe ? je veut plus galérer SVPPPPP Sad Sad Sad Sad Sad
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   Mer 18 Oct 2017 - 11:01

Cacouette64 a écrit:
D'accord ! sur le pcm 2016 quelqu'un a une data base a me donner la plus complète possible avec les meilleurs renotation vrai nom de coureur et d'équipe ? je veut plus galérer SVPPPPP Sad Sad Sad Sad Sad

La renotation c'est très subjectif tu sais, ça dépend de comment tu la vois. Mais sinon je peux te conseiller 3 dbs : la db pcm village, le pack de PCM Daily (les 2 que tu trouve plusieurs sujets plus bas) ou l'electrozenshudb

Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eber

MessageSujet: Re: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   Mer 18 Oct 2017 - 12:36

Cacouette64 a écrit:

Tu veux des liens ? :hap:

Ligue 2017 : Manager d'ORICA-Scott ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Rivals Manager 2017 : 5250 points ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Noëliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(   

carriere inaccessible a l'aideeeeee :( :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1