AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Tour de Guangxi 2017
Aujourd'hui à 18:31 par Vino1

» Concours spontané de traçage
Aujourd'hui à 16:31 par jeremydu41

» Discussions générales
Aujourd'hui à 16:23 par Thecubs

» Info / News
Aujourd'hui à 15:39 par Joaquim59

» La Lanterne Rouge
Aujourd'hui à 14:56 par Cheng Ji

» www.drapacnews.com
Aujourd'hui à 14:48 par Joaquim59

» [Récit espoir] Qui sont les loups-garous ?
Aujourd'hui à 14:39 par Cheng Ji

» Parcours des courses 2018
Aujourd'hui à 14:19 par betancur214

» Fortuneo Vital Concept [Saison 2017 fini page 9]
Aujourd'hui à 14:18 par jeremydu41

Sondage
Selon vous quelle est la meilleure préparation pour le Tour ?
Le Dauphiné
55%
 55% [ 24 ]
Le Tour de Suisse
18%
 18% [ 8 ]
La Ronde d'Occitanie (Route du Sud)
11%
 11% [ 5 ]
Les championnats nationaux
7%
 7% [ 3 ]
Le repos
9%
 9% [ 4 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Meilleurs posteurs
Cheng Ji

anthomenchov

betancur214

Pierre80500

LeSuisse

Jésus de Nazareth

Kwiato

Eber

Joaquim59

Petersagan22

Partagez | 

Coucou

AuteurMessage
paul08160

MessageSujet: Coucou   Lun 17 Juil 2017 - 12:59

Salut
Cela fait 736 jours que je suis inscrit sur le forum et ce message est mon 4000ème sur le forum. Et j'ai donc décidé de me présenter' (même si je pense qu'à force vous me connaissez assez bien.
Donc je m'appelle Paul (ça vous le savez),j'ai 14 ans (presque 15) et j'habite dans les Ardennes (ça aussi vous le savez) dans un petit village de 400 habitants où le seul commerce qu'il reste est une boulangerie (et encore elle ferme dans la semaine prochaine) car nous avons perdue notre bar il y a 4 ans et notre épicerie l'année passée.
Je pratique l'escrime depuis maintenant 10 ans, et je vais prendre ma première licence de cyclisme en septembre prochain. Je suis le cyclisme depuis maintenant 5 ans (la fin des exploits de Voeckler et le début des années Pinot, Bardet).
Je suis fou de sport et je les aime presque tous sauf le golf, et le basket (même si je commence à apprécier ce dernier).
Tous les étés depuis maintenant six ans je joue dans un spectacle son & lumière autour d'un château ayant été construit par Louis de Gonzague. (Louis XIV y aurait dormit avec Mazarin).

____________________________________________________________________________________________________
Award 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Cheng Ji

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 17 Juil 2017 - 13:16

Bienvenue sur le forum HAP 02

Plus sérieusement, c'est toujours cool d'avoir une présentation, mine de rien, on apprend toujours des choses Smile Escrimeur et bientôt cycliste Cool

Et malheureusement, je trouve toujours aussi déprimant de voir la situation des petits villages comme le tien (ou comme le mien dans une moindre mesure). Relançons l'économie locale :protest:

Et donc l'année prochaine en seconde, c'est bien ça ? Après avoir brillamment obtenu le brevet +1

____________________________________________________________________________________________________

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe FDJ  /  Revue de presse
Récits PCM  -  Random Challenge  /  Des petits à l'assaut de la Grande Boucle
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paul08160

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 17 Juil 2017 - 13:37

Cheng Ji a écrit:
Bienvenue sur le forum HAP 02

Plus sérieusement, c'est toujours cool d'avoir une présentation, mine de rien, on apprend toujours des choses Smile Escrimeur et bientôt cycliste Cool

Et malheureusement, je trouve toujours aussi déprimant de voir la situation des petits villages comme le tien (ou comme le mien dans une moindre mesure). Relançons l'économie locale :protest:

Et donc l'année prochaine en seconde, c'est bien ça ? Après avoir brillamment obtenu le brevet +1

Ouais c'est çà. Ca fait 15ans que le tour est pas passer dans mon département en plus mais y a une candidature pour 2018 ou 2019 je sais plus ce qui n'était plus arrivée depuis 10 ans. Dans mon village y a 6 fermes donc autant te dire qu'il y a plus de vaches que d'humains

Award 2018:

Petersagan22

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 17 Juil 2017 - 14:07

Bienvenue Paul coucou 

Mon village a connu la même chose mais aujourd'hui cela va mieux grâce aux fermes entre autres. On est passé d'1 boulangerie à 2, une cave à vin, un point presse, une boucherie-épicerie qui devrait ouvrir et 4-5 fermes qui vendent leur produit.
Un grand sportif en face de nous Cool J'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites dans le cyclisme Smile Tu prends une licence pour faire les courses ? Smile

Spoiler:

paul08160

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 17 Juil 2017 - 14:32

Petersagan22 a écrit:
Bienvenue Paul coucou 

Mon village a connu la même chose mais aujourd'hui cela va mieux grâce aux fermes entre autres. On est passé d'1 boulangerie à 2, une cave à vin, un point presse, une boucherie-épicerie qui devrait ouvrir et 4-5 fermes qui vendent leur produit.
Un grand sportif en face de nous Cool J'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites dans le cyclisme Smile Tu prends une licence pour faire les courses ? Smile

J'en ferai une ou deux pour voir déjà mais ouais peut-être

Award 2018:

Nautilus

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 17 Juil 2017 - 15:09

Bienvenue sur le forum jeune padawan :forum:

Oui c'est triste pour ton village, moi j'ai connu ça en vivant dans un village de 90 habitants pendant 10 ans en pleine cambrousse, autant dire qu'il n'y avait pas un seul commerce à 10 kilomètres à la ronde l.
En plus en étant dans les Ardennes tu es en plein dans la diagonale du vide :peur:

En tout cas, voici un homme complet ! Fine lame, futur cycliste, artiste-acteur ! :hap: Razz Wink

Spoiler:

paul08160

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 17 Juil 2017 - 16:00

Nautilus a écrit:
Bienvenue sur le forum jeune padawan :forum:

Oui c'est triste pour ton village, moi j'ai connu ça en vivant dans un village de 90 habitants pendant 10 ans en pleine cambrousse, autant dire qu'il n'y avait pas un seul commerce à 10 kilomètres à la ronde l.
En plus en étant dans les Ardennes tu es en plein dans la diagonale du vide :peur:

En tout cas, voici un homme complet ! Fine lame, futur cycliste, artiste-acteur ! :hap: Razz Wink

Ouais mais je suis qu'à 1 heure de ça :

Award 2018:

Eber

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 28 Juil 2017 - 23:01

Bienvenue par minou Salut

Toujours intéressant de connaitre des choses sur toi ! study

Allez on fête ça avec des graines de tournesol ! :bave: bounce

Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
Ligue 2017 : Manager d'ORICA-Scott (Équipe)
Rivals Manager 2018 : 5201 points (Équipe)
Awards 2018 : Le plus bel avatar / Le plus sympa / Le plus serviable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou   

Coucou
Page 1 sur 1