AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» [Consultation] Partie cyclisme
Aujourd'hui à 17:28 par Nautilus

» Natura4ever-Sovac-[PCM 2018]
Aujourd'hui à 17:13 par provelo

» [*********] [PCM 2015] Random Challenge - Astana
Aujourd'hui à 17:12 par provelo

» Stories insérer image
Aujourd'hui à 16:50 par sebdu62

» Abu Dhabi Tour 2018
Aujourd'hui à 15:24 par Thecubs

» Inscriptions Strade Bianche
Aujourd'hui à 15:22 par cav

» Inscriptions GP Industria & Artigianato
Aujourd'hui à 15:04 par cav

» Championnats du Monde
Aujourd'hui à 14:50 par jeremydu41

» Inscriptions Tirreno-Adriatico
Aujourd'hui à 14:44 par cav

Sondage
Le 30 septembre prochain, de quel pays sera le champion du monde ?
Afrique du Sud
0%
 0% [ 0 ]
Allemagne
5%
 5% [ 1 ]
Australie
0%
 0% [ 0 ]
Autriche
0%
 0% [ 0 ]
Belgique
10%
 10% [ 2 ]
Canada
0%
 0% [ 0 ]
Colombie
20%
 20% [ 4 ]
Danemark
0%
 0% [ 0 ]
Équateur
0%
 0% [ 0 ]
Espagne
10%
 10% [ 2 ]
États-Unis
0%
 0% [ 0 ]
France
25%
 25% [ 5 ]
Grande-Bretagne
5%
 5% [ 1 ]
Irlande
0%
 0% [ 0 ]
Italie
5%
 5% [ 1 ]
Kazakhstan
0%
 0% [ 0 ]
Luxembourg
0%
 0% [ 0 ]
Norvège
0%
 0% [ 0 ]
Nouvelle-Zélande
0%
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
0%
 0% [ 0 ]
Pologne
0%
 0% [ 0 ]
Portugal
0%
 0% [ 0 ]
République tchèque
5%
 5% [ 1 ]
Russie
0%
 0% [ 0 ]
Slovaquie
10%
 10% [ 2 ]
Slovénie
5%
 5% [ 1 ]
Suisse
0%
 0% [ 0 ]
Un autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
Meilleurs posteurs
Cheng Ji
 
anthomenchov
 
betancur214
 
Pierre80500
 
LeSuisse
 
Jésus de Nazareth
 
Kwiato
 
Eber
 
Joaquim59
 
Petersagan22
 

Partagez | 
 

 Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LoveSport

avatar

Messages : 7782
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Mar 24 Avr 2018 - 19:41

Comment comptez-vous renforcer votre équipe au prochain mercato ?

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Lun 7 Mai 2018 - 20:23

Vous avez encore quelques jours pour posez vos questions, la conférence de presse aura lieu lors de la 2ème journée de repos de la Vuelta.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betancur214

avatar

Messages : 26334
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Lun 14 Mai 2018 - 16:53

Dan Martin est leader de la Vuelta après 9 étapes, est-ce que la victoire finale est jouable malgré le contre-la-montre et les étapes de montagne qui arrivent ?

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2014:
 

2015:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Lun 21 Mai 2018 - 15:10

Conférence de Presse de l'équipe Fortuneo Vital Concept


Êtes-vous satisfait de votre saison et du trajet qu’elle prend ?

Nous sommes partiellement satisfaits de la saison, l’équipe a remporté son 1er monument de l’histoire lors de Liège-Bastogne-Liège avec Dan Martin. Globalement les ardennaises qui sont les objectifs majeures de l’équipe ont était réussi avec Dan Martin qui fini également 2ème à l’Amstel Gold Race et 5ème de la Flèche Wallonne. Dan Martin termina aussi 4ème de la Clasica San Sebastian. Sur les courses d’une semaine l’équipe a également montré qu’elle avait un rôle à jouer avec la 4ème place de Dan Martin au Tour Down Under, Martin qui a ensuite fini 6 ème de Paris-Nice. Diego Ulissi a pris la 6ème place du Tour de Pays-Basque, Egan Bernal a fini meilleur grimpeur du Tour de Romandie. David De La Cruz se distingua au Tour d’Autriche avec une 8ème place et Amaro Manuel Antunes pris une belle 2ème place au Tour de Burgos.

Toutefois tout ne fût pas rose dans l’équipe, à commencer par les classiques destinés aux sprinteurs où malgré les efforts les résultats sont inexistants. Ensuite les flandriennes ont montré les limites de l’équipe, Twan Castelijns se montra sur le Tour des Flandres en finissant 18ème. Les 2ers grands tours de la saison ne se sont pas passer comme voulu également, Matteo Busato se contenta d’une 2ème place à l’étape 15 et Diego Ulissi de la 16ème place au classement général final. Concernant le Tour de France ça n’a pas était beaucoup mieux avec la 12ème place de Dan Martin au classement général et également aucune victoire d’étape. Toute l’équipe espère se rattraper au Tour d’Espagne et montrer que les manques de résultats des 2 autres grands tours était dû à un problème de réussite.

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?

L’objectif en cette fin de saison est de continuer à faire des résultats tout en préparant la saison prochaine, c’est pourquoi Egan Bernal s’est vu confier le leadership de l’équipe au Tour de Grande-Bretagne. Sur le Tour d’Espagne un top 5 au classement général ainsi que le gain d’une étape est l’objectif minimum, ramener le maillot de meilleur grimpeur nous combleraient entièrement.

Dan Martin est leader de la Vuelta après 9 étapes, est-ce que la victoire finale est jouable malgré le contre-la-montre et les étapes de montagne qui arrivent ?

La victoire finale du Tour d’Espagne n’est malheureusement pas possible même avec des circonstances de course favorable. Les 38km de contre la montre semblent rédhibitoires pour gagner dans des conditions de course normale. Les étapes de montagne vont être un véritable test, c’est surtout l’enchainement de cols qui pourrait ne pas convenir à Martin. Il faut prendre également en compte le fait que les étapes se finissant en côte pourront l’avantager et l’aider à prendre du temps en vue des étapes cités précédemment dans la question.

Y a t il un coureur qui vous a vraiment impressionné cette saison dans votre équipe ainsi qu'à l'inverse un coureur peut être décevant ?

Dan Martin est vraiment impressionnant, il est capable de figurer parmi les protagonistes aussi bien sur les classiques vallonnés que sur les courses à étapes, ceux qui nous a bien aider cette saison pour avoir un maintien assez confortable.

David De La Cruz est un peu décevant par rapport à la concurrence qu’il a rencontrée sur les courses continentales, on pouvait espérer mieux qu’une 8ème place au Tour d’Autriche comme meilleur résultat.

Êtes-vous satisfaits de votre colonie irlandaise cette saison, ainsi que de leurs progrès réalisés ?

Nous sommes très satisfaits de la colonie irlandaise, Martin confirme son statut de coureur de classe internationale, Dunbar montre qu’il a un potentiel intéressant. Dunne et Brammeier font voir qu’ils sont de solides équipiers pour protéger les leaders sur le plat. Il y a toutefois un petit bémol avec la non-acquisition du titre de champion d’Irlande en course en ligne malgré une supériorité numérique.

Après avoir été approché par un puissant émir l'an dernier, envisagez-vous un nouveau changement de sponsor pour 2018 ? Si vous changez de sponsor pour 2018, quelle sera votre stratégie de recrutement pendant la période des transferts ?

Il est possible qu’un changement de sponsors puisse intervenir, en effet Fortuneo est déçu du manque de coureurs breton et français dans l’équipe. Toutefois Fortuneo nous laisse le choix de continuer avec eux ou pas. Nous restons à l’écoute des entreprises qui souhaitent nous apporter leurs soutiens financiers. Le nom de l’équipe sera dévoilé lors de la présentation en début de saison prochaine. En cas de changement de sponsor pour la saison prochaine notre stratégie de recrutement ne changera pas trop par rapport aux types de coureurs qu’on souhaite, cependant en fonction de la nationalité des éventuels sponsors la nationalité des coureurs ciblés ne sera pas la même.

Leopold König, que vous avez échangé au dernier mercato, n'a pas eu une saison facile chez UAE. Pensez-vous qu'il puisse se reprendre la saison prochaine ?

Honnêtement j’ai des doutes sur le fait que Leopold König puisse se reprendre la saison prochaine si son équipe se maintient en World Tour. Je ne serais pas surpris qu’il finisse dans une équipe continentale professionnelle en tant que leader absolu sur des courses où la concurrence sera plus faible que sur des courses World Tour.

Concernant le mercato qui arrive à grand pas, savez-vous si certains membres de votre équipe serait susceptible de bouger plus facilement que d'autres ? Pouvez-vous nous dire lesquels ?

Pour être honnête il y a un seul coureur qui est intransférable, c’est Egan Bernal. Pour le reste de l’équipe il faut voir les offres proposés par les différents managers. Bien évidemment Dan Martin sera plus difficilement transférable que Matteo Busato par exemple.

Devenir la meilleure équipe française du peloton World Tour est-il un objectif à moyen terme ?

Bien sur que cela est un objectif à moyen terme mais il faut rester lucide, il faudra progresser dans de nombreux domaines et prendre exemple sur nos concurrents mais néanmoins amis de la Fdj qui grâce aux talents de son manager Cheng Ji a réussi à devenir une équipe de niveau mondiale pouvant rivaliser avec n’importe qui sur n’importe quels terrains.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 32451
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Lun 21 Mai 2018 - 18:52

Une très bonne conférence de presse, les réponses aux questions sont détaillés comme il faut, sans que ce soit trop long à lire +1
Dan Martin est plutôt bon sur la Vuelta, et il aura encore d'autres occasions de briller, tout comme Diego Ulissi bounce
Bonne chance à Fortuneo pour cette fin de saison coucou

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de simulation  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récits PCM  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pronostics  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galeries  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LoveSport

avatar

Messages : 7782
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Ven 25 Mai 2018 - 18:31

Belle conférence, réponses courtes et claires +1

Bonne fin de saison à toi Smile

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Lun 28 Mai 2018 - 20:43

Cheng Ji a écrit:
Une très bonne conférence de presse, les réponses aux questions sont détaillés comme il faut, sans que ce soit trop long à lire +1
Dan Martin est plutôt bon sur la Vuelta, et il aura encore d'autres occasions de briller, tout comme Diego Ulissi bounce
Bonne chance à Fortuneo pour cette fin de saison coucou

LoveSport a écrit:
Belle conférence, réponses courtes et claires +1

Bonne fin de saison à toi Smile

Merci à vous 2, Bonne chance à vos équipes respectives pour la fin de saison Smile

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Jeu 31 Mai 2018 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coureurs : Maxime Vantomme, Matthew Brammeier, Twan Castelijns, Tim De troyer, Conor Dunne, Timothy Dupont, Armindo Fonseca, Soren Kragh Andersen

Objectifs : prendre les échappées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Classement général :

1 Peter Sagan Team Sberbank - Kaspersky Labs 25h54'54
2 Philippe Gilbert BMC Racing Team + 10
3 Ian Stannard Team Sky + 14
4 Geraint Thomas Quick-Step Floors + 30
5 Tony Gallopin FDJ + 37
6 Tom Dumoulin Team Sunweb + 46
7 Tony Martin Team Sunweb + 53
8 André Greipel BMC Racing Team + 1'06
9 Primož Roglič Team Sberbank - Kaspersky Labs + 1'12
10 Alexandre Geniez Euskaltel Euskadi + 1'14
109 Maxime Vantomme Fortuneo - Vital Concept + 26'41
124 Matthew Brammeier Fortuneo - Vital Concept + 32'19
137 Søren Kragh Andersen Fortuneo - Vital Concept + 35'40
141 Tim De Troyer Fortuneo - Vital Concept + 38'04
144 Timothy Dupont Fortuneo - Vital Concept + 39'09
145 Armindo Fonseca Fortuneo - Vital Concept + 39'11
163 Twan Castelijns Fortuneo - Vital Concept + 53'11
170 Conor Dunne Fortuneo - Vital Concept + 1h05'19

Bilan de la course : Dunne a essayé d'attaquer lors de la 1ère étape mais sans succès, sur cette même étape toute l'équipe s'est faite piégé sur un coup de bordure. Vantomme a réussi à prendre l'échappée sur la 2ème étape. Brammeier a lui aussi tenter sa chance lors de la 5ème étape, il finira 2ème de l'étape. De Troyer s'échappé lors de la dernière étape, il prend la 6ème place de l'étape. L'objectif est atteint mais Kragh Andersen par exemple aurait pû faire beaucoup mieux et avoir un classement général plus correct.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Jeu 31 Mai 2018 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coureurs : Dan Martin, Sam Bewley, Matthew Brammeier, David De La Cruz, Nicolas Edet, Jesper Hansen, Martijn Keizer, José Mendes, Ricardo Vilela

Objectifs : Top 10 au classement général, 1 victoire d'étape et éventuellement le maillot de meilleur grimpeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Classement général :

1 Sérgio Henao Team Manzana Postobon - Colombia 79h39'22
2 Vincenzo Nibali Astana Pro Team + 2'21
3 Bauke Mollema Team LottoNL-Jumbo + 2'37
4 Ilnur Zakarin Team Sberbank - Kaspersky Labs + 2'40
5 Julian Alaphilippe Androni Giocattoli - Sidermec + 3'55
6 Ion Izagirre FDJ + 4'35
7 Daniel Martin Fortuneo - Vital Concept + 5'01
8 Rafał Majka Grupo Exito - Saeta s.t.
9 Nairo Quintana Movistar-Cetelem Team + 6'16
10 Rigoberto Urán Quick-Step Floors + 7'29
38 David De La Cruz Fortuneo - Vital Concept + 51'07
53 Nicolas Edet Fortuneo - Vital Concept + 1h20'21
67 Jesper Hansen Fortuneo - Vital Concept + 1h36'34
79 José Mendes Fortuneo - Vital Concept + 1h50'38
114 Martijn Keizer Fortuneo - Vital Concept + 2h51'19
151 Sam Bewley Fortuneo - Vital Concept + 4h37'09
160 Matthew Brammeier Fortuneo - Vital Concept + 5h10'58


Bilan de la course : Brammeier s'est échappée lors de la 2ème étape, sur cette étape De La Cruz a perdu toute ambition au classement général suite à une chute. Le lendemain sur un final taillé sur mesure pour lui Martin remporte l'étape, la 1ère pour l'équipe depuis sa création sur un grand tour. Martin termine 3ème de la 4ème étape en se faisant reprendre dans le dernier km. Martin prend la 2ème place lors de la 8ème étape mais surtout il porte la tunique du leader au classement général, ceux qui est également une grande 1ère pour l'équipe. Le lendemain Martin fini encore 2ème de l'étape. Malheureusement lors de la 10ème étape Martin perd son maillot de leader pour 4s au profit de Zakarin. Martin fini pour la 3ème fois depuis de le départ de la Vuelta à la 2ème place sur la 11ème étape. A la 14ème étape en perdant 5min sur le 1er des favoris Martin voir ses espoirs de top 5 au classement général s'envoler. Nicolas Edet s'échappe lors de la 15ème étape et prend la 2ème place. Au final Martin prend la 7ème place au classement général, c'est encourageant en tenant compte du craquage de la 14ème étape et du clm qui est le gros point faible. Les objectifs sont globalement atteint. A noter l'abandon de Ricardo Vilela à la 14ème étape

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 32451
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Jeu 31 Mai 2018 - 18:55

De La Cruz un peu dans le dur suite à sa chute :/
Martin a assuré et porté l'équipe, comme à son habitude. Dommage pour lui, il est souvent tombé sur d'autres coureurs plus en jambes sinon, il avait moyen d'en claquer au moins une en plus Smile
Ça reste néanmoins un bon bilan pour l'équipe bounce

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de simulation  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récits PCM  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pronostics  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galeries  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Mer 6 Juin 2018 - 20:14

Fortuneo a la joie de confirmer la présence de son manager actuel pour la saison prochaine. Les résultats de l'équipe ont convaincu les dirigeants de ne pas modifier la structure sportive actuelle. Jeremydu41 entamera donc sa 5ème saison à la tête de l'équipe.

Les dirigeants confirment également être toujours dans l'incertitude pour le sponsoring de l'équipe, Eurosport s'est manifesté pour être co-sponsor mais les dirigeants se donnent un délais de réflexion.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Ji

avatar

Messages : 32451
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Mer 6 Juin 2018 - 20:58

jeremydu41 a écrit:
Fortuneo a la joie de confirmer la présence de son manager actuel pour la saison prochaine. Les résultats de l'équipe ont convaincu les dirigeants de ne pas modifier la structure sportive actuelle. Jeremydu41 entamera donc sa 5ème saison à la tête de l'équipe.

:fete:

Les dirigeants auraient surtout été convaincus par les qualités de négociateur du manager actuel, capable d'échanger Leopold König contre Diego Ulissi :hap:

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de simulation  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récits PCM  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pronostics  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galeries  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LoveSport

avatar

Messages : 7782
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Jeu 7 Juin 2018 - 16:11

Une bonne Vuelta tout de même pour Fortuneo, bonne fin de saison coucou

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Dim 17 Juin 2018 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coureurs : Maxime Vantomme, Tim De Troyer, Timothy Dupont, Armindo Fonseca, Benjamin Giraud, Rasmus Guldhammer, Soren Kragh Andersen, Diego Ulissi

Objectifs : Prendre l'échappée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 Nacer Bouhanni Astana Pro Team 4h41'29
2 Caleb Ewan ORICA-Scott s.t.
3 Fernando Gaviria Team Manzana Postobon - Colombia s.t.
4 Peter Sagan Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
5 Sep Vanmarcke Lotto Soudal s.t.
6 André Greipel BMC Racing Team + 42
7 Marcel Kittel Team Sky s.t.
8 Alexander Kristoff Team LottoNL-Jumbo s.t.
9 Sacha Modolo AG2R La Mondiale s.t.
10 Dylan Van Baarle Astana Pro Team + 1'14
33 Tim De Troyer Fortuneo - Vital Concept + 2'57
61 Diego Ulissi Fortuneo - Vital Concept s.t.
114 Søren Kragh Andersen Fortuneo - Vital Concept + 8'08
116 Maxime Vantomme Fortuneo - Vital Concept s.t.
118 Rasmus Guldhammer Fortuneo - Vital Concept + 9'17
126 Timothy Dupont Fortuneo - Vital Concept s.t.
129 Benjamin Giraud Fortuneo - Vital Concept s.t.
139 Armindo Fonseca Fortuneo - Vital Concept + 10'30


Bilan de la course : De Troyer prend l'échappée matinale. Tout le reste de l'équipe n'est pas dans un grand jour, un à un les coureurs sont distancés du peloton, y compris Ulissi. C'est une course à oublier.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremydu41

avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   Dim 17 Juin 2018 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coureurs : Maxime Vantomme, Matteo Busato, Tim De Troyer, Armindo Fonseca, Rasmus Guldhammer, Soren Kragh Andersen, Jaime Roson, Diego Ulissi

Objectifs : Prendre l'échappée, finir dans le top 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 Caleb Ewan ORICA-Scott 5h35'11
2 Edvald Boasson Hagen CCC Sprandi Polkowice s.t.
3 Peter Sagan Team Sberbank - Kaspersky Labs s.t.
4 Greg Van Avermaet BMC Racing Team s.t.
5 Heinrich Haussler Dimension Data s.t.
6 Oliver Naesen Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
7 Simon Geschke AG2R La Mondiale s.t.
8 Arnaud Démare FDJ s.t.
9 Sacha Modolo AG2R La Mondiale s.t.
10 Simon Gerrans ORICA-Scott s.t.
76 Matteo Busato Fortuneo - Vital Concept + 4'28
119 Armindo Fonseca Fortuneo - Vital Concept + 9'00
120 Jaime Roson Fortuneo - Vital Concept s.t.
123 Diego Ulissi Fortuneo - Vital Concept + 10'01
127 Maxime Vantomme Fortuneo - Vital Concept s.t.
129 Tim De Troyer Fortuneo - Vital Concept s.t.
133 Søren Kragh Andersen Fortuneo - Vital Concept + 11'39
139 Rasmus Guldhammer Fortuneo - Vital Concept s.t.


Bilan de la course : De Troyer a pris l'échappée comme espérer. Roson, Guldhammer et Ulissi ont chuté lors de la 2ème moitié de course, cela a condamné les espoirs de bons résultats de la part de l'équipe. C'est un jour sans réussite pour l'équipe.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortuneo Vital Concept [Présentation saison 2018 page 9]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PCM2015] PCM Village db vrai noms 2016 Transferts [Annulée]
» Draft de la saison 2018
» Tutoriel - Présentation de la page d'accueil (où est quoi)
» Saison 2017-2018 NHL
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de simulation :: Presse-
Sauter vers: