AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Comptez-vous acheter Pro Cycling Manager 2017
Oui
71%
 71% [ 34 ]
Non
8%
 8% [ 4 ]
Ne sais pas encore
21%
 21% [ 10 ]
Total des votes : 48
Meilleurs posteurs
anthomenchov
 
Cheng Ji
 
betancur214
 
Jésus de Nazareth
 
LeSuisse
 
Pierre80500
 
Kwiato
 
Joaquim59
 
ContaShack
 
Eber
 

Partagez | 
 

 Règlement de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthomenchov
Fondateur
avatar

Messages : 26393
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : 41

MessageSujet: Règlement de la ligue   Mar 13 Juin 2017 - 16:04

REGLEMENT DE LA LIGUE PCM VILLAGE

Règles général:
-Vous devez obligatoirement avoir connaissance de ce règlement et l'accepter pour participer à la ligue.
-La ligue est soumise au règlement du forum, vous devez y garder un comportement approprié. Certains débordement peuvent entraîner des sanctions allant jusqu'au bannissement du forum.
-Si certains dérangent le bon déroulement de la ligue volontairement et/ou régulièrement, ils seront exclu et perdront leur équipe.
-Pour les règles spécifiques aux transferts, il est important de lire le topic "Règlement/Validation transferts" dans la partie management.
-Si un manager est inactif pendant plus de deux mois IRL, il sera automatiquement viré de la ligue et perdra son équipe.

Jours de course:
-Tout ce qui concerne les JDC est expliqué en détails dans le premier post du topic "Jours de course", qu'il est très important de lire.

Inscriptions aux courses:
-Les équipes World Tour sont obligés de participer à la plupart des courses World Tour. Mais elles ne sont pas obligées de participer aux nouvelles (à savoir Cadel Evans, Abu Dhabi, Omloop, Strade Bianche, Dwars door, Frankfurt, California, London, Turkey & Guangxi).
-Cependant, les équipes World Tour on l'obligation de poster sur tous les topics inscriptions de courses WorldTour. Lorsqu'elles ne veulent pas y participer, elles doivent poster juste pour préciser qu'elles ne participeront pas.
-Une équipes World Tour qui ne s'est pas manifesté sur les inscriptions de course World Tour (obligatoire ou non) aura une sanction. L'équipe ne participera pas à la course mais aura tout de même un effectif qui sera tiré au sort et qui sera compté des JDC de la course en question.
-Les équipes Continental Pro ne sont quant à elles obligés de s'inscrire à aucune course. Mais sont obligatoirement invité sur les courses Continental si elle le demande.
-Aucun retard ne sera accepté. Si une équipe s'inscrit en retard, il ne sera pas pris en compte et elle sera sanctionné exactement de la même manière que si elle ne c'était pas inscrite.
-Les équipes World Tour ne peuvent pas inscrire de coureurs considérés comme leader sur les courses Continental.
-Si une équipe n'inscrit pas assez de coureurs, les coureurs manquant sont tirés au sort. Ils ne prennent pas part à la course mais les JDC leur sont comptés.
-Si une équipe inscrit un coureur ou plusieurs en trop, ils sont enlevés aléatoirement mais auront tout de même les JDC comptés.
-Les coureurs ne peuvent pas participer à deux courses se déroulant en même temps. Si jamais un manager fait l'erreur d'inscrire un coureur à deux courses en même temps, le coureur en question ne prend part à aucune mais prendra les JDC des deux.
-Les erreurs du nombre de coureurs ou de coureur qui font deux courses en même temps enlèvent immédiatement le droit à une Wild Cards.
-Si vous avez deux coureurs portant le même noms, précisez toujours les initiale dans les inscriptions. Sans quoi aucun des deux ne sera inscrit et cela sera compté comme une erreur.
-Vos inscriptions devront être soigné (éviter les fautes aux noms de vos coureurs) et le nom de votre équipes devra être visible.
-Si vous demandez une Wild Cards, vous devez le préciser sur votre post d'inscription.
-Si vous avez une longue absence de prévu, vous pouvez me faire parvenir par mp vos effectifs pour les inscriptions à venir pendant cette période.

Demande de Wild Cards:
-De base, le nombre de Wild Cards sur les épreuves World Tour est de trois sur les grands tours, quatre sur les courses à étapes et six sur les classiques. Cependant le nombre de Wild Cards peut varier. Si des équipes World Tour sont absente, il y aura plus de Wild Cards.
-Sur les épreuves World Tour non obligatoire et les Continental, le nombre de Wild Cards dépendra du nombre d'équipes inscrites.
-L'attribution des Wild Cards sera fait sur plusieurs critères, allant du sérieux et de l'activité du managers à la qualité et nationalité de l'effectif engagé. Mais nous essayerons avant tout de varier, chaque équipe continentale aura sa chance.

Dopage:
-Un coureur pour lequel on apprend une suspension IRL est immédiatement suspendu sur la ligue, peu importe le moment où nous en sommes. Si le coureurs prend part à une course sur la ligue à ce moment, il peut tout de même la finir et ne sera pas déclassé.
-La fin de suspension d'un coureur intervient lorsque que nous arrivons à cette date sur la ligue. Si par exemple un coureur est suspendu jusqu'à juillet 2018 IRL, sa fin de suspension interviendra lorsque nous serons en juillet 2018 sur la ligue.
-Une équipe peut licencier un coureur suspendu (uniquement pendant les périodes de transferts). Si le coureur est gardé, il ne peut évidemment pas courir pendant la période de suspension mais il compte tout de même comme un coureur dans l'effectif.
-Un coureur condamné à vie est supprimé de la ligue au même titre que les retraités.

Leaders:
-Voici l'explication de la limite entre leader et équipier qui vous sera utile pour la limite de jour de course et la participation aux courses continental:
*77 de moyenne ou plus: leaders
*76 de moyenne + 77 dans au moins l'une des cinq notes principales (Mo, Val, Clm, Spr, Pav): leaders
*76 de moyenne + en dessous de 77 dans toutes les notes principales: équipiers
*75 de moyenne ou moins: équipiers

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:
 

Awards 2016:
 

2013-2014-2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pcmvillage.net
anthomenchov
Fondateur
avatar

Messages : 26393
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : 41

MessageSujet: Re: Règlement de la ligue   Mar 13 Juin 2017 - 21:21

Liste des coureurs suspendus avec date de retour:
Cette liste sera actualisée dès qu'un nouveau cas de dopage apparaît et les managers concernés en seront informés.

David Belda (Caja Rural): Date de retour non défini.
Alex Diniz (Grupo Exito): Date de retour non défini.
Joshua Edmonson (Drapac): Date de retour non défini.
Nicola Ruffoni (Androni): Date de retour non défini.

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:
 

Awards 2016:
 

2013-2014-2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pcmvillage.net
 
Règlement de la ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Ligue Pokémon Kalos
» Règlement interne :
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Ligue f1challengers rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de Simulation :: Saison-
Sauter vers: