AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vandertony77

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Ven 18 Aoû 2017 - 15:05

limogescsp a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
Avec un logiciel comme WinRAR tu peux extraire une archive c'est-à-dire récupérer tout les fichiers qui sont à l'intérieur. Il te faut le faire sur la partie 1 et tu auras tout les fichiers qu'il te faut Wink
alors jai telechargé le logiciel winrar et les 3fichiers ont changer de type de fichier et sont devenue archive winrar donc apres je fait quoi ? et coment savoir si sa a bien marche stp????

- Fais un clique-droit sur le premier fichier, clique sur "Extraire vers Pack Variantes PCM Village v2"
- A la fin de l’extraction (qui prend un petit peu de temps c'est normal) un dossier "Pack Variantes PCM Village v2" est apparu
- Copie-colle tout le contenue vers le CMStages
Revenir en haut Aller en bas
limogescsp

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Ven 18 Aoû 2017 - 15:07

limogescsp a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
Avec un logiciel comme WinRAR tu peux extraire une archive c'est-à-dire récupérer tout les fichiers qui sont à l'intérieur. Il te faut le faire sur la partie 1 et tu auras tout les fichiers qu'il te faut Wink
alors jai telechargé le logiciel winrar et les 3fichiers ont changer de type de fichier et sont devenue archive winrar donc apres je fait quoi ? et coment savoir si sa a bien marche stp????
alors je pense avoir reussi a extraire les fichiers et merci pour ton aide d ailleur.maintenant coment je fais pour savoir si sa a marché et lorsque je créer une parti en pro cyclist je doit mettre par defaut meme si il y a des point rouge bref jaimerai savoir deja si sa a marcher
vandertony77

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Ven 18 Aoû 2017 - 15:39

Va en course simple, sélectionne le tour de France et en haut à droite tu as écrit "2017" clique sur les petites flèches sur les côtés et tu auras 2016,2009, bref d'autres parcours du tour de france : Si c'est le cas oui ça a marché.

Et t'inquiète pas ça marche pour toute les db t'en fait pas du point rouge
limogescsp

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Ven 18 Aoû 2017 - 16:46

vandertony77 a écrit:
Va en course simple, sélectionne le tour de France et en haut à droite tu as écrit "2017" clique sur les petites flèches sur les côtés et tu auras 2016,2009, bref d'autres parcours du tour de france : Si c'est le cas oui ça a marché.

merci pour tous sa a marché maintenant derniere question enfin 2 es cepque ca marche en pro cyclist et sur es ce que je doit commencer une partie par defaut et je peux rajouter un fichiers de steamworkshop??
vandertony77

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Ven 18 Aoû 2017 - 18:21

limogescsp a écrit:
vandertony77 a écrit:

merci pour tous sa a marché maintenant derniere question enfin 2 es cepque ca marche en pro cyclist et sur es ce que je doit commencer une partie par defaut et je peux rajouter un fichiers de steamworkshop??

Oui ça marche partout (carrière, pro cyclist etc même tes parties en cours)
Pour la deuxième question pas compris désolé Question
limogescsp

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Ven 18 Aoû 2017 - 18:44

vandertony77 a écrit:
limogescsp a écrit:
vandertony77 a écrit:

Oui ça marche partout (carrière, pro cyclist etc même tes parties en cours)
Pour la deuxième question pas compris désolé Question
a oui ca marche vraiment pour les parties en cours?? t sur lol car jai recommencer une partie justement pour les avoir grr lol
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Ven 18 Aoû 2017 - 19:29

Il te faut faire extraire ici dans le dossier que tu as crée dans mes documents ou sur ton bureau. Si ça marche tu devrais voir 2621 fichiers + les 3 archives donc 2624 fichiers dans ce dossier Wink

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
killnite

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Sam 19 Aoû 2017 - 17:35

J ai commencé une nouvelle carriere et quand je regarde le calendrier les courses ont l air d etre les memes.
Ai je besoins de finir la premiere saison pour voir un changement ?
Merci
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Sam 19 Aoû 2017 - 17:49

killnite a écrit:
J ai commencé une nouvelle carriere et quand je regarde le calendrier les courses ont l air d etre les memes.
Ai je besoins de finir la premiere saison pour voir un changement ?
Merci

Oui Wink

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
killnite

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Sam 19 Aoû 2017 - 17:51

Je recommence une carriere avec AG2R de suite.
Merci pour la reponse rapide et le super boulot.
Capitaine Nicky

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Lun 21 Aoû 2017 - 0:25

Hello, bravo pour votre (ton) travail et votre (ton) partage. un véritable travail de passionné Smile

En ayant extrait le fichier, j'obtiens 3175 fichiers du dossier qui s'est créé ( pack variantes)
Est-ce bien normal? Car j'ai lu précédemment que il devait en contenir moins?!

Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée! Smile
vandertony77

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Lun 21 Aoû 2017 - 8:45

Capitaine Nicky a écrit:
Hello, bravo pour votre (ton) travail et votre (ton) partage. un véritable travail de passionné Smile

En ayant extrait le fichier, j'obtiens 3175 fichiers du dossier qui s'est créé ( pack variantes)

Je crois que j'avais ce chiffre là aussi mais je peux plus être sur^^ vérifie que tu as bien téléchargé le pack variante V2 si c'est le cas pas de soucis
Capitaine Nicky

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Mar 22 Aoû 2017 - 23:16

vandertony77 a écrit:
Capitaine Nicky a écrit:

Je crois que j'avais ce chiffre là aussi mais je peux plus être sur^^ vérifie que tu as bien téléchargé le pack variante V2 si c'est le cas pas de soucis

merci!
en fait j'ai vu sur différents postes d'Ivelios qu'il devrait y en avoir 2621 (de fichiers) et comme j'ai pas envie de faire de boulette, je préfère m'en assurer...
J'ai fait une sauvegarde du dossier cm-Stages d'origine, je pourrai donc le remettre s'il y a des soucis, je présume?
Aucun problème rencontré avec ce dossier d'étapes? on peu y jouer sans problème?!

merci Wink
iveliosdu12
Fondateur

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Mer 23 Aoû 2017 - 0:24

J'ai pas eu de retour disant qu'il y en avait donc ça doit aller.

Garde quand même la totalité des fichiers de CM_Stages dans le dossier.

Tu as extrait quelle(s) archive(s) ?

Capitaine Nicky

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   Mer 23 Aoû 2017 - 10:35

iveliosdu12 a écrit:
J'ai pas eu de retour disant qu'il y en avait donc ça doit aller.

Garde quand même la totalité des fichiers de CM_Stages dans le dossier.

Tu as extrait quelle(s) archive(s) ?

j'ai extrait la première archive, comme demandé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE   

[PCM2017] Db et packs vrais noms du Village v1.1.2.0 et variantes DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant