| Fortuneo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vino1

Messages : 3589 Date d'inscription : 26/04/2013 Localisation : Kazakhstan
 | Sujet: Re: Fortuneo Sam 27 Mai 2017 - 12:07 | |
| De la Cruz + Keizer vs Machado + Vandenbergh ? ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeremydu41

Messages : 3656 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 26 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: Fortuneo Sam 27 Mai 2017 - 12:16 | |
| - Mumus a écrit:
- jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
- Je reviens avec Kangert, mes offres n'ayant pas abouties, tes coureurs deviennent une priorité :
Kangert + Cataldo + Contreras vs De la Cruz + Roson
Deux très bons coureurs + un jeune colombien, tu gagnes des coureurs meilleurs que les deux tiens + un jeune pour faire balancier avec l'âge de Roson. En plus Bernal aura un copain
Sinon dis moi comment on peut arranger si ça ne te va pas 
Seul Kangert m'intéresse
Dans cette offre ou chez moi ? (Cataldo fait un très beau Giro et montre qu'il n'est pas du tout finis)
dans l'offre ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeremydu41

Messages : 3656 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 26 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: Fortuneo Sam 27 Mai 2017 - 12:17 | |
| - Vino1 a écrit:
- De la Cruz + Keizer vs Machado + Vandenbergh ?
les 2 coureurs m'intéressent pas ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pierre80500

| Sujet: Re: Fortuneo Sam 27 Mai 2017 - 13:04 | |
| - jeremydu41 a écrit:
- Pierre80500 a écrit:
- De la Cruz VS G.Caruso + Grosschartner ?
Caruso ne court plus depuis 2015, ça m'intéresse pas
ça ne l'empêche pas de conserver ses notes ^^ ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Mumus

Messages : 2730 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 23 Localisation : 16
 | Sujet: Re: Fortuneo Sam 27 Mai 2017 - 13:17 | |
| - jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
- jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
- Je reviens avec Kangert, mes offres n'ayant pas abouties, tes coureurs deviennent une priorité :
Deux très bons coureurs + un jeune colombien, tu gagnes des coureurs meilleurs que les deux tiens + un jeune pour faire balancier avec l'âge de Roson. En plus Bernal aura un copain
Seul Kangert m'intéresse
Dans cette offre ou chez moi ? (Cataldo fait un très beau Giro et montre qu'il n'est pas du tout finis)
dans l'offre
Qui te plairait à la place ? ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon équipe, les coureurs que je recherche en priorité, mes intransférables, c'est par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Egypte:
-
- Awards:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec : Le Suisse
|
|
 | |
jeremydu41

| Sujet: Re: Fortuneo Sam 27 Mai 2017 - 18:11 | |
| - Mumus a écrit:
- jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
- jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
Seul Kangert m'intéresse
dans l'offre
Qui te plairait à la place ?
A part Kangert et Albanese que tu vas surement avoir ya pas grand monde ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mumus

Messages : 2730 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 23 Localisation : 16
 | Sujet: Re: Fortuneo Sam 27 Mai 2017 - 18:12 | |
| - jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
- jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
- jeremydu41 a écrit:
- Mumus a écrit:
Seul Kangert m'intéresse
dans l'offre
Qui te plairait à la place ?
A part Kangert et Albanese que tu vas surement avoir ya pas grand monde
Effectivement, et si j'ai Albanese, ça sera mon Bernal à moi. Tant pis ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon équipe, les coureurs que je recherche en priorité, mes intransférables, c'est par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Egypte:
-
- Awards:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec : Le Suisse
|
|
 | |
Guillaume24430

| Sujet: Re: Fortuneo Dim 28 Mai 2017 - 17:43 | |
| Roson vs Battaglin ou Jose Herrada |
|
 | |
jeremydu41

| Sujet: Re: Fortuneo Dim 28 Mai 2017 - 17:54 | |
| - Guillaume24430 a écrit:
- Roson vs Battaglin ou Jose Herrada
j'y gagne rien, c'est non ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Joaquim59

Messages : 11155 Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 15 Localisation : Dans le nord
 | Sujet: Re: Fortuneo Dim 28 Mai 2017 - 18:27 | |
| Sam Bewley m’intéresse, tu vois qui en face? ____________________________________________________________________________________________________ - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
jeremydu41

| Sujet: Re: Fortuneo Dim 28 Mai 2017 - 18:32 | |
| - Joaquim59 a écrit:
- Sam Bewley m’intéresse, tu vois qui en face?
sans toucher à tes anglophones c'est impossible, même en y touchant c'est guère mieux ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pierre80500

| Sujet: Re: Fortuneo Lun 29 Mai 2017 - 14:13 | |
| Britton + Bewley VS Del Pino + Silva + Paulinho ? ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics:
-
|
|
 | |
Guillaume24430

| Sujet: Re: Fortuneo Lun 29 Mai 2017 - 15:20 | |
| |
|
 | |
Nautilus

Messages : 7540 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 21 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Fortuneo Lun 29 Mai 2017 - 15:51 | |
| Salut, quel serait ton prix pour éventuellement échanger König ? ____________________________________________________________________________________________________ - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
jeremydu41

| Sujet: Re: Fortuneo Lun 29 Mai 2017 - 16:01 | |
| - Pierre80500 a écrit:
- Britton + Bewley VS Del Pino + Silva + Paulinho ?
tes 3 coureurs m'intéressent pas ____________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fortuneo  | |
| |
|
 | |
| Fortuneo | |
|