AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
» Tour de Romandie 2017
Aujourd'hui à 10:45 par paul08160

» Le topic du Basket
Aujourd'hui à 10:18 par benjid56

» Tour de Guangxi
Aujourd'hui à 9:55 par didoudidoute

» Victoires 2017 en images
Aujourd'hui à 1:08 par Eber

» Tour of The Alps
Aujourd'hui à 0:24 par Max31

» [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism
Hier à 22:15 par Petersagan22

» Amstel Gold Race
Hier à 21:48 par Pierre80500

» Inscriptions Tour of Norway
Hier à 21:43 par Pierre80500

» Les anniversaires des Villageois
Hier à 21:32 par Justin26

Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
45%
 45% [ 13 ]
Tour
21%
 21% [ 6 ]
Vuelta
34%
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
Meilleurs posteurs
anthomenchov
 
Cheng Ji
 
betancur214
 
Jésus de Nazareth
 
LeSuisse
 
Pierre80500
 
Kwiato
 
Eber
 
Joaquim59
 
ContaShack
 

Partagez | 
 

 Bretagne Classic Ouest-France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheng Ji

avatar

Messages : 23492
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRA   Le 28 août 2016   FRA


coucou (Thierry Odam)
« Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur PCM TV 3 pour la retransmission de la Bretagne Classic – Ouest France. Cette course d’un jour française appartient au giron très fermé du World Tour. Disputée en circuit autour de la localité de Plouay, elle se court chaque année au mois d’août depuis 1931. Nous sommes ravis de vous faire vivre cette course en direct et au plus prêt des coureurs. A mes côtés, on retrouve Laurent Jolabart qui nous partagera son expérience, lui qui est déjà monté sur le podium de cette course. Bonjour Laurent !

Salut (Laurent Jolabart)
- Bonjour à tous, bonjour mon cher Thierry. En effet, c’était en 2003 et, même si j’étais tombé sur plus fort que moi à l’époque, ça reste un excellent souvenir, d’autant que la concurrence était rude. Aujourd’hui aussi, ils sont nombreux à pouvoir lever les bras au terme des 236 kilomètres à parcourir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bave: (Thierry Odam)
- Justement Laurent, donnez-nous quelques noms pour mettre l’eau à la bouche de nos amis téléspectateurs !

study (Laurent Jolabart)
- Il convient déjà de déterminer le type de course qui nous attend aujourd’hui. En effet, nous pouvons aussi bien assister à un sprint massif qu’à une victoire en solitaire. Les ascensions de Lezot et de Ty Marrec peuvent être à l’origine d’une forte sélection si les puncheurs choisissent de passer à l’offensive. En témoigne la victoire de Greg Van Avermaet en 2015. Le Belge s’était isolé avec Martin Elmiger et n’avait jamais été revu.

scratch (Thierry Odam)
- Soulignons que le Belge n’est pas présent pour défendre son titre. Comme Trek, Orica et Giant, BMC a rencontré des problèmes administratifs et n’a pu s’aligner au départ.

:/ (Laurent Jolabart)
- Eh oui, c’est regrettable. Cependant, la course n’en sera que plus ouverte ! A n’en pas douter, Peter Sagan (KAT) fait figure d’épouvantail. Le Slovaque, aussi bon puncheur que sprinteur, peut gagner dans n’importe quelles conditions.

professeur (Thierry Odam)
- Oui, mon cher Laurent, mais attention aux hommes rapides qui sont venus en nombre. Alexander Kristoff (TLJ), Fernando Gaviria (COL), Marcel Kittel (SKY) ou notre jeune Français Arnaud Démare (FDJ) peuvent eux aussi ajouter une ligne à leur palmarès.

+1 (Laurent Jolabart)
- Je me permets d’ajouter quelques noms, comme Edvald Boasson Hagen (CCC) ou Ramunas Navardauskas (GES), qui ont des profils passe-partout.

Vélo qui roule (Thierry Odam)
- Nous verrons bien. En tout cas, c’est parti, le départ vient d’être donné ! Ils sont 176 à prendre le départ.

bounce (Laurent Jolabart)
- Comme c’était prévisible, certains ont des fourmis dans les jambes, Thierry. On voit déjà Miguel Minguez, le sociétaire de l’équipe basque Euskaltel-Euskadi, qui essaie de prendre les devants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surprised (Thierry Odam)
- C’est audacieux de la part de l’Espagnol, mais c’est vrai que sa formation ne dispose pas d’un réel favori dans ses rangs. Les Oranges veulent se montrer semble-t-il.

Shocked (Laurent Jolabart)
- Les attaques fusent de toute part ! C’est maintenant Eduard Vorganov (BOA) qui accélère pour effectuer la jonction. Le bon coup est-il déjà parti, après seulement quelques kilomètres ?

sifflement l\\'air (Thierry Odam)
- Cela semble bien, en effet. Le peloton ne semble pas vraiment concerné et laisse le duo prendre du champ.

Question (Laurent Jolabart)
- Nous aurons donc un coureur d’Euskaltel et un membre de Bora Argon aux avant-pos… Ah, attendez, mon cher Thierry ! Voici un sociétaire de l’équipe Tinkoff qui essaye d’effectuer la jonction à contretemps. De qui s’agit-il ?

Téléphone (Thierry Odam)
- D’ici, c’est difficile à dire. Peut-être que Cédric Vissair, qui est sur la moto n°1, sera plus à même de nous renseigner. Cédric ?

Wink (Cédric Vissair)
- Oui, bonjour à toutes et à tous. Je me trouve actuellement en compagnie des hommes de tête, en effet, et j’aperçois Franco Pellizotti qui recolle à vive allure. Le regroupement est imminent et nous allons avoir finalement un trio de baroudeurs pour tenter de déjouer les plans des favoris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool (Thierry Odam)
- Merci Cédric ! C’est bien vu de la part de l’Italien de tenter sa chance de loin. Lui qui a déjà couru le Giro cette année et qui n’a pas été retenu pour disputer le Tour d’Espagne cherche vraisemblablement à monter en puissance avant les semi-classiques italiennes où il pourrait être aligné par son équipe.

Vieux (Laurent Jolabart)
- Oui, il cherche à accumuler les kilomètres pour reprendre le rythme. A cet âge là, il est important de courir en compétition régulièrement pour ne pas laisser la machine s’enrayer.

sunny (Thierry Odam)
- Et, jusqu’à présent, tout se passe bien pour les trois hommes puisqu’ils comptent actuellement 6’05’’ d’avance sur un peloton qui imprime un petit rythme. Il reste encore 200 kilomètres à parcourir et il n’y a pas de quoi s’affoler. Tout le monde veut garder du jus pour le final. C’est d’ailleurs l’occasion pour nous de lancer la première page de publicité. Nous vous retrouvons dans quelques secondes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sleep

FRA (Thierry Odam)
- De retour, sur la chaîne du service public, PCM TV 3, pour suivre la Bretagne Classic ! Rassurez-vous, vous n’avez rien manqué durant cette courte page de réclame. Les deux groupes cheminent tranquillement, en enchaînant les tours de circuit. Certaines formations commencent cependant à afficher leurs ambitions, comme Lotto NL-Jumbo, Lotto-Soudal ou encore Grupo Exito, qui ont mis un homme à rouler pour contrôler l’écart. Les équipes françaises, bien qu’à domicile, sont pour le moment extrêmement discrètes. C’est bien dommage, nous aurions bien aimé voir Fortuneo, AG2R ou FDJ intégrer la bonne échappée. Mais je ne doute pas que nos talentueux compatriotes répondront présents dans le final pour aller chercher un podium, et même la victoire ! Qu’en pensez-vous Laurent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neutral (Laurent Jolabart)
- Restons mesurés mon cher Thierry. En l’état actuel, les Français les mieux armés sont certainement Tony Gallopin, Arnaud Démare et Alexis Vuillermoz, mais ne nous enflammons pas si loin de l’arrivée. Il peut encore se passer beaucoup de choses !

Very Happy (Thierry Odam)
- Oui, profitons-en pour admirer les splendides paysages bretons qui s’offrent à nous. Je me permets également de complimenter nos deux hélicoptères et les cadreurs, qui réalisent à chaque fois des plans de toute beauté ! Car, ne l’oubliez pas, ces différentes courses françaises tout au long de l’année, c’est l’occasion de mettre en valeur notre patrimoine. Comme je me plais à le dire, le Tour de France, c’est aussi le tour de la France. Et il en va de même pour les autres courses !

chute à cause d'u (Laurent Jolabart)
- Je me permets de vous interrompre, mais on nous signale à l’instant une crevaison pour Alexis Vuillermoz. Nous en parlions il y a quelques secondes, et voilà que le coureur de Colombia joue de malchance. Heureusement, il reste 185 kilomètres à parcourir et il devrait réintégrer le peloton sans difficulté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes (Thierry Odam)
- En effet, le puncheur français a été dépanné très rapidement et reprend déjà sa place aux côtés de ses coéquipiers. Ce n’était qu’une simple alerte.

Sleep (Laurent Jolabart)
- D’autant plus que le peloton n’est pas lancé à vive allure. Le meilleur indicateur n’est autre que l’avance du trio de tête qui, on le rappelle, est constitué de Franco Pellizotti, Eduard Vorganov et Miguel Minguez. Ils disposent de 9’27’’ de marge alors qu’il reste 175 bornes avant de connaître le vainqueur de ce Grand Prix de Plouay, pour lui donner son ancienne appellation.

:hap: (Thierry Odam)
- Alors que nous apercevons les maillots Katusha venir occuper les premières places du peloton. Serghei Tvetcov et Juraj Sagan se plient à la tâche ingrate d’équipier pour leur leader, le prodige slovaque Peter Sagan. Qui, entre nous, a de grandes chances de lever les bras aujourd’hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation (Laurent Jolabart)
- Et immédiatement, le changement se fait sentir. Le tempo imposé n’est plus du tout le même et nos trois courageux ont du souci à se faire. Nous arrivons déjà dans la dernière partie de la course, les 100 derniers kilomètres, et leur avance a fondu pour n’être plus que de 5’29’’ ! Il va s’agir pour le peloton de ne pas revenir trop vite pour ne pas s’exposer aux contres.

I love you (Thierry Odam)
- Je me permets de vous couper mon cher Laurent mais nous avons actuellement un splendide plan sur Tony Gallopin, qui arbore fièrement son maillot de champion de France acquis au mois de juin dernier. Cela fait assurément plaisir aux spectateurs présents sur le bord de la route de le voir ! Surtout que Tony est un garçon très attachant. Sur ce, c’est l’heure de la bascule ! Car c’est aussi ça la magie du service des sports à PCM TV ! Comme nous diffusons la course en intégralité, nous avons la possibilité de choisir le canal de diffusion. Et nous allons laisser la place aux autres émissions sur cette chaîne pour nous retrouver, après une courte page de pub, sur PCM TV 2, pour vivre ensemble le final de cette Bretagne Classic qui s’annonce haut en couleur ! A tout de suite…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste co

coucou (Thierry Odam)
- Bonjour à tous, ravi de vous retrouver sur PCM TV 2 pour passer ensemble une après-midi de cyclisme ! Faisons un rapide point sur la situation pour ceux qui nous rejoignent. Actuellement en tête, un trio italo-hispano-russe avec une avance qui est en train de fondre comme neige au soleil, notamment en raison du tempo imprimé en tête de peloton par la formation belge Etixx.

Shocked (Laurent Jolabart)
- Oui Thierry, les consignes ont dû être passées pour durcir le rythme. Tim Wellens et Loïc Vliegen effectuent un travail colossal qui pourrait mettre certains coureurs dans le rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drapeau Blanc (Thierry Odam)
- Nous sommes dans les 45 derniers kilomètres et le peloton est très étiré. Le travail de sape se poursuit pour les équipiers des favoris et certains commencent déjà à lâcher prise ! Pour les Français, on retrouve Loïc Chetout (EUS) ou encore Damien Gaudin (LTS), tous deux en difficulté.

Question (Laurent Jolabart)
- Les ascensions de Lezot et de Ty Marrec sont avalées à chaque tour à grande vitesse. Alors qu’un coureur de Direct Energie, sans doute Gianni Meersman, vient d’attaquer et semble vouloir rejoindre les échappés de la première heure ! Retrouvons Cédric sur la moto. Cédric ?

:fatet: (Cédric Vissair)
- Oui Laurent ! J’aperçois au loin en effet un coureur de l’équipe française qui vient de faire la différence. Mais les liserés d’ancien Champion de Suisse me font dire qu’il s’agit en fait de Martin Elmiger. Et derrière lui, c’est le dossard 64, un coureur de FDJ, qui prend la roue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 (Laurent Jolabart)
- Yves Lampaert, Cédric, il s’agit du Belge Yves Lampaert !

Suspect (Cédric Vissair)
- Merci ! Ce duo veut forcer la décision alors que nous sommes à 38 kilomètres de la ligne. C’est audacieux, d’autant qu’ils ont encore quasiment deux minutes à combler pour rattraper la tête de course.

:protest: (Thierry Odam)
- C’est noté Cédric. Nous revenons vers vous pour de plus amples précisions dans quelques instants. En tout cas, le peloton a l’air de prendre très au sérieux cette offensive lointaine Laurent.

tongue (Laurent Jolabart)
- Oui, on peut voir les équipes Katusha, Sky, Lotto NL, CCC et Grupo Exito qui roulent pour leurs leaders Peter Sagan, Marcel Kittel, Alexander Kristoff, Edvald Boasson Hagen et Ramunas Navardauskas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked (Thierry Odam)
- Et c’en est déjà terminé pour le Suisse et le Belge qui n’auront tenu que quelques kilomètres face à la meute lancée à leurs trousses. Mais leur action n’a pas été inutile puisque, dorénavant, le peloton a littéralement explosé ! Il y a des coureurs partout. La côte du Lézot a fait mal !

professeur (Laurent Jolabart)
- Faisons un point sur la situation. Toujours en tête, avec 36’’ d’avance, on retrouve Miguel Minguez, Eduard Vorganov et Franco Pellizotti. Derrière, ils ne sont plus que 69 à pouvoir jouer la gagne, à moins que cela ne temporise. Les sprinteurs se sont accrochés mais certains ont été à la limite de la rupture. Les derniers tours vont être terribles !

bounce (Thierry Odam)
- Et voilà que ça attaque en tête. L’Italien de Tinkoff essaye de partir seul, sentant le souffle des favoris sur sa nuque ! Seul le coureur d’Euskaltel parvient à le suivre, à contretemps, en se faisant violence. Cette fin de course va être extrêmement animée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation (Laurent Jolabart)
- Comme pour vous donner raison, les favoris se dévoilent, à 13 kilomètres du but ! Edvald Boasson Hagen (CCC) et Sep Vanmarcke (LTS) placent une accélération conjointe et prennent quelques mètres ! Il va falloir vite réagir derrière car les équipiers restants ne semblent plus en mesure d’assumer la poursuite face à deux coureurs aussi talentueux !

Applaudir (Thierry Odam)
- Naturellement, cela condamne définitivement les baroudeurs de la première heure. Tirons tout de même un grand coup de chapeau au trio qui aura animé le début de journée et qui aura tout donné ! Sur le Tour de France, vous auriez pu postuler au prix de la combativité messieurs. Bravo !

Smile (Laurent Jolabart)
- Revenons à la lutte entre les favoris si vous le voulez bien Thierry. Le duo belgo-norvégien compte désormais 20’’ de marge. C’est peu mais, s’ils collaborent bien, ils peuvent espérer se jouer la gagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UCI WT (Thierry Odam)
- Cela ferait d’ailleurs énormément de bien aux deux formations, même s’il s’agit de situations diamétralement opposées. Les Polonais de CCC cherchent à engranger un maximum de points pour conforter leur place de leader en Continental Pro et ainsi accéder à la division World Tour tandis que les Belges de Lotto-Soudal veulent au contraire éviter la relégation.

Very Happy (Laurent Jolabart)
- Oui, il y a des enjeux à tous les étages en cette deuxième moitié d’année 2016.

bom (Thierry Odam)
- Et voilà, c’était attendu devant cette hausse de rythme, certains sprinteurs viennent d’abdiquer ! Marcel Kittel, Arnaud Démare ou encore Sacha Modolo ont lâché prise et ne pourront jamais revenir. La côte de Ty Marrec est impitoyable pour les plus faibles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

silent (Laurent Jolabart)
- Dans ce que nous appellerons désormais le groupe favoris, ils ne sont plus qu’une petite trentaine à vue d’œil à pouvoir lever les bras à Plouay.

Cool (Thierry Odam)
- Nous venons de franchir la banderole indiquant les 10 derniers kilomètres. Sep Vanmarcke et Edvald Boasson Hagen continuent leur numéro ! Ils disposent toujours de 22’’ sur leurs poursuivants qui sont plutôt désorganisés. Attention tout de même à ne pas faire d’erreur de trajectoire dans les descentes et surtout, il ne faut pas se retourner pour les deux hommes de tête, sous peine de perdre de précieuses secondes.

Vieux (Laurent Jolabart)
- C’est exact Thierry. Nous le répétons sans cesse mais c’est important de rester lucide et focalisé sur son effort et sa respiration, pour ne pas se mettre en surrégime.

Vélo qui roule (Thierry Odam)
- Il ne reste qu’un peu plus de 5 kilomètres à présent et c’est Eduard Prades qui roule pour revenir. Le coureur de Grupo Exito est impressionnant et si son leader Ramunas Navardauskas obtient une belle place à l’arrivée, il pourra grandement le remercier. L’écart est cependant stabilisé autour de 20’’.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:angel: (Laurent Jolabart)
- Et voilà ! On le sentait venir ! Edvald Boasson Hagen, qui semblait plus en jambes que Sep Vanmarcke, vient de passer à l’offensive  et s'envole ! D’une accélération bien sentie, il a totalement surpris le Belge qui a perdu quelques longueurs. Pour boucher le trou, ce sera presque mission impossible. Le dossard 31 est-il en train de gagner la Bretagne Classic grâce à cette attaque dans la dernière ascension du jour ?

cours forest (Thierry Odam)
- Vraisemblablement mon cher Laurent. A moins qu’un de nos coureurs français ne surgissent de l’arrière, cela semble compromis. Dans des pourcentages moyens à 5%, le Norvégien a montré qu’il avait encore du coffre ! Et justement, voici Tony Gallopin qui accélère ! Nous l’avions senti plus tôt dans la journée. Le champion de France est en grande condition. Peut-il boucher le trou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes (Laurent Jolabart)
- Calmez-vous Thierry. Son attaque n’est pas très tranchante et il ne reprend rien à l’homme de tête qui a désormais course gagnée. On se bat pour les accessits à mon avis.

Téléphone (Thierry Odam)
- Ne soyez pas pessimiste Laurent ! Ils ne sont plus que 9 dorénavant en chasse derrière Edvald Boasson Hagen. Cédric, rapidement, pouvez-vous nous donner les noms ?

study (Cédric Vissair)
- Oui, je les devance de quelques mètres, cela m’est chose facile. On retrouve donc Jens Debusschere (IAM), Alexander Kristoff (TLJ), Peter Sagan (KAT), Fernando Gaviria (COL), Tony Gallopin (FDJ), Sep Vanmarcke (LTS), toujours là malgré la fatigue, Ramunas Navardauskas (GES), Enrico Gasparotto (TLJ) et la surprise Matthieu Ladagnous (EUS) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou (Thierry Odam)
- Merci bien ! C’est vrai que nous n’attendions pas le Français d’Euskaltel en si bonne position, mais c’est une excellente nouvelle, il va pouvoir jouer le podium.

professeur (Laurent Jolabart)
- Attention Thierry, il y a tout de même de grands noms du sprint qui sont encore présents !

cheers (Thierry Odam)
- Et voilà, c’est fait ! Edvald Boasson Hagen remporte la Bretagne Classic 2016 ! Quelle fin de course de sa part ! Étant le premier des favoris à attaquer, il n’aura finalement jamais été revu ! Collaborant bien avec Sep Vanmarcke, puis attaquant au moment opportun, il a su résister à ce groupe de neuf qui est déjà dans le dernier kilomètre. Grande victoire du polyvalent Norvégien, qui fera assurément plaisir au manager de la formation CCC !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silver (Laurent Jolabart)
- En effet, mais place maintenant au sprint pour le podium et les places d’honneur. C’est Peter Sagan qui coupe la ligne en deuxième position. Le Slovaque aura fait rouler ses équipiers de nombreux kilomètres mais n’a jamais été en mesure de forcer la décision seul. Il échoue à ajouter une nouvelle ligne à son palmarès.

Bronze (Thierry Odam)
- C’est Jens Debusschere, que l’on n’attendait pas à ce niveau, qui vient terminer troisième alors que le premier Français n’est autre que Tony Gallopin, cinquième, juste devant Matthieu Ladagnous, beau tir groupé des coureurs locaux ! Et c’est déjà l’heure de rendre l’antenne. Retrouvez toutes les réactions d’après-course sur notre site Internet PCMTV.com.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout de suite, retrouvez Céline Giraud, rien à voir avec le cycliste Benjamin, pour Sport 2 puis Michel Docker, rien à voir avec le cycliste Mitchell pour Vivement la semaine prochaine !

J’ai été ravi de vous commenter ce Grand Prix de Plouay en compagnie de Laurent Jolabart et Cédric Vissair. Merci à tous pour votre fidélité, et à très bientôt !

zizi


@Vérification:
 


Classement de la Bretagne Classic Ouest-France 2016

1 NOR Edvald Boasson Hagen CCC Sprandi Polkowice 5h33'47
2 SLQ Peter Sagan Team Katusha s.t.
3 BEL Jens Debusschere IAM Cycling s.t.
4 LIT Ramunas Navardauskas Grupo Exito - Saeta s.t.
5 FRA Tony Gallopin FDJ s.t.
6 FRA Matthieu Ladagnous Euskaltel - Euskadi s.t.
7 NOR Alexander Kristoff Team LottoNL - Jumbo s.t.
8 COL Fernando Gaviria Team Colombia s.t.
9 ITA Enrico Gasparotto Team LottoNL - Jumbo s.t.
10 BEL Sep Vanmarcke Lotto Soudal s.t.
@Suite du classement:
 

@Précision:
 

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ligue de simulation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récit PCM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pronostics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Galerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeremydu41

avatar

Messages : 2681
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : loir et cher

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:28

J'adore ton résumé, merci pour la simu  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibalou

avatar

Messages : 7846
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:31

Comme chaque année on fait n'importe quoi sur les classiques de fin de saison Rolling Eyes
Fuglsang, Aru, Simon,Boni,Ponzi derrière Guardini Drapeau Blanc


Merci pour la simu

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthomenchov
Fondateur
avatar

Messages : 28105
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : 41

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:36

Belle deuxième place derrière nos amis de l'est de la CCC qui ont fait un pas de plus vers le WolrdTour.
Bravo aux IAM également.

____________________________________________________________________________________________________
Awards 2017:
 

Awards 2016:
 

2013-2014-2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pcmvillage.net
Justin26

avatar

Messages : 5034
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 15
Localisation : #TeamAru #TeamOstapenko

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:36

Au top Cheng Cool

Sep à fait preuve d'audace, dommage de ne pas avoir accroché la roue de EBH. Valgren 15ème pas mal Smile La mission commando est en marche.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


#TeamLutsenko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
janus08

avatar

Messages : 4756
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:37

Ag2r à la ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LoveSport

avatar

Messages : 5567
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:46

Ah dommage Vorganov...
Merci Cheng pour cette simulation et cette récitation bien sympa +1

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nautilus

avatar

Messages : 7410
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 21:54

Exceptionnel Edvald ! cheers Quelle victoire !

On est bien parti pour le WT, après une très belle saison. Il serait temps que je me remette aux articles et que j'actualise tout ça Razz

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bannière by Oyya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iveliosdu12
Fondateur
avatar

Messages : 8055
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 23:34

Très bonne récitation Cheng !

Et très belle place de Ladagnous Cool

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vino1

avatar

Messages : 3486
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Kazakhstan

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 23:35

EBH cheers

Dommage pour nous, avec 2 coureurs dans le groupe de favoris, personne dans le top 5 mais bon, on est placé et Gasparotto semble bien présent à l'approche des dernières classiques de la saison Wink

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eber

avatar

Messages : 10473
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans sa roue

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 23:42

J'aime beaucoup ce format, à refaire ! +1

Je n'attendais pas Andrea Pasqualon aussi haut Shocked

Merci pour la simu Cheng ! zizi

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ligue 2017 : Manager d'ORICA-Scott ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Rivals Manager 2017 : 5250 points ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Noëliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ranran

avatar

Messages : 3308
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Mer 12 Avr 2017 - 23:49

Course Inutile pour notre part !

J'aime beaucoup le format mais un peu long Smile

Merci de la simu Cheng' Smile

____________________________________________________________________________________________________
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mumus

avatar

Messages : 2650
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 23
Localisation : 16

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Jeu 13 Avr 2017 - 0:20

Super Simu Cheng !
Pour le reste on repassera

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon équipe, les coureurs que je recherche en priorité, mes intransférables, c'est par là
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Egypte:
 

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwiato

avatar

Messages : 14325
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Jeu 13 Avr 2017 - 6:07

Ce format :bave: Cool +1 J'adore I love you
Kittel qui craque :/
Voeckler qui termine à une belle 11ème place +1

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ligue de Simulation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pronos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Galerie Graph'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jeanpierre33

avatar

Messages : 4862
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   Jeu 13 Avr 2017 - 6:29

Très bien Jens, le WT se rapproche petit à petit

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur le lien pour aller voir ma chaîne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bretagne Classic Ouest-France   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne Classic Ouest-France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» BRETAGNE
» les rois de Bretagne
» Sondage Grande Bretagne
» Contes et Légendes de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de Simulation :: Saison-
Sauter vers: