AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

[ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Qui seront les 2 DS de Vercorin (deux choix)
Mathilde Reyers
38%
 38% [ 9 ]
Romane Jupiter
29%
 29% [ 7 ]
Manon Brill
29%
 29% [ 7 ]
Aucune
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 12 Sep 2016 - 14:26

Kwiato a écrit:
Aïe aïe aïe :peur:

Ces parcours de tarés :hap:
Tu es en montagne pas à la mer du Nord :hap:
Joanito85 a écrit:
Joanito avec la soeur du coach :rire:
Ca promet encore de belles heures de balade demain Wink
Oui :rire: 
Oui en plus concis :hap: 
LoveSport a écrit:
Oups, j'ai oublié de commenter Embarassed
Belle deuxième place de Roger la dernière fois, j'espère qu'il va continuer comme cela Cool
On espère aussi Smile 

On descends la montagne avec ...

Et voilà cette journée est passé si vite sur mes skis. De grand matin, les skis à en main je me suis dirigé vers les télécabines quand j’ai vu le peloton des coureurs commencé leur sortie du jour. Et bizarrement le seul qui manquait, c’était moi … J’ai donc décidé d’écourter ma journée sur les skis pour rejoindre le groupe vers 15h soit quelques temps avant la montée finale du jour. On m’a rapidement expliqué ce qu’il s’était passé durant cet entrainement. En soit rien de phénoménal mais des confirmations et un esprit d’équipe qui s’installe grandement. Ainsi le « classement » des entrainements ne comptait pas pour la simple raison que sans moi pour prendre notes des points, il était impossible de jouer les maillots. Cependant on a remarqué que ce parcours d’aujourd’hui pourtant favorable aux grimpeurs avait vu Jacques Cuche très solide et Nemo Nautilowski loin d’être un novice en montagne. Le peloton se dirige donc vers Vercorin où là les temps seront pris pour le classement « maillot jaune ». Les sprinteurs ne s’attendent pas à une montée facile surtout que ce parcours les a particulièrement bien faits mal. Enfin mis au fait de cette sortie au niveau des puissances, moyennes, cardio, … je peux assister pleinement à la montée finale. Dès les premiers passages à 10 %, le gruppetto se forme avec Franscesco Pasta, John Degenklob, Homer Dalor et Cravitor Gravier. Devant on retrouve bien entendu les 3 baroudeurs en actions avec un Ted Fraisier encore et toujours plus virevoltant. Les 4 premiers kilomètres passés et alors qu’un écart d’une minute sépare les deux groupes, on voit pour la première fois une attaque de Nemo Nautilowski. Derrière cela se regarde. Joanito marque Quentin Reyers tandis que Roger Federaire, Carlos Santos, Michal Kwiato et Jacques Cuche ne prennent pas de responsabilités. Le Polonais va revenir sur le trio de devant et va vite les faire exploser avec un rythme soutenu. Il s’envole donc vers une performance incroyable avec Ted qui limite la casse derrière. Le reste du peloton rentre dans les 5 derniers kilomètres avec un retard autour de 1’08 sur Gaël Depigeon et Joaquim Snow et un retard de 2’ sur Nemo et Ted. Cependant Joanito ne semble pas être résigner à ne pas tenter de finir seul à Vercorin. Le bolivien hausse le rythme avec Carlos Santos dans sa roue. Le petit peloton résiste et seul le pauvre Michal Kwiato lâche prise. Cependant cette accélération fait mal puisque le groupe revient sur Gaël et Joaquim qui lâche aussi une fois récupérer. Joanito décide alors d’attaquer seul à 3 km de Vercorin. Quentin Reyers est le seul qui arrive à suivre. Joanito fait un effort de dingue pour revenir sur Nemo et Ted ! On arrive à Vercorin et 4 hommes vont se jouer la « victoire » et à ce jeu Joanito pensait pouvoir l’avoir devant Quentin Reyers mais cela sera sans compter sur un sprint surprenant de Ted Fraisier qui vient gouter aux joies de la victoire en entrainement. Derrière Roger Federaire et Carlos Santos en finissent à 1’, Michal Kwiato aura su reprendre le dessus et finira à rejoindre et accrocher le groupe Jacques Cuche-Gaël-Joaquim qui finit à 1’56 tandis que le gruppetto qui a monté à son aise fini à 20’34.

Quentin comme à son habitude maintenant prendra la parole pour inviter les coureurs à partir aux soins. Alors qu’il appelle Ted, j’allais m’en aller vers ma chambre quand Quentin me rappelle. Que se passe t-il avec Ted ? Aurait-il un problème avec ses vols pour l’Australie ? Enfin je crains le pire vu la tête de Ted et Quentin …

Etape :

1. Ted Fraisier
2. Joanito Delgadillo s.t.
3. Quentin Reyers s.t.
4. Nemo Nautilowski s.t.
5. Carlos Santos + 1'
6. Roger Federaire s.t.
7. Jacques Cuche + 1'56
8. Michal Kwiato s.t.
9. Gaël Depiegon s.t.
10. Joaquim Snow s.t.
11. Franscesco Pasta + 20'34'
12. Homer Dalor s.t.
13. John Degenklob s.t.
14. Cravitor Gravier s.t.

Classement :
1. Quentin Reyers
2. Joanito Delgadillo +3'03"
3. Roger Federaire +4'
4.  Carlos Santos s.t
5.   Ted Fraisier + 5'06"
6. Michal Kwiato + 7'02"
7. Jacques Cuche s.t.

8. Nemo Nautilowski +8'09"
9. Gaël Depigeon +10'05
10. Joaquim Snow s.t. 
11.  Franscesco Pasta +25'40"
12. Cravitor Gravier +28'33"
13. John Degenklob s.t. 

14. Homer Dalor + 35' 34"
Sprint :
1. Fransesco Pasta 5pts
2.John Degenklob 4 pts
3.Joaquim Snow 3 pts
4.Ted Fraisier 2 pts
5.Homer Dalor 0 pts (pénalité)

Montagne :

1. Carlos Santos 5 pts
1. Ted Fraisier 5 pts
3. Quentin Reyers 4 pts
4. Joanito Delgadillo 3 pts

5. Joaquim Snow 2 pts
6. Michal Kwiato 1 pts
6. Roger Federaire 1pts

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kwiato

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 12 Sep 2016 - 18:32

Toujours aussi agréable Pet Cool +1

Bon, j'ai sût gérer ma montée comme il faut et ne pas partir en éclat Cool

____________________________________________________________________________________________________
Frico241

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 12 Sep 2016 - 19:03

Une victoire en Montagne ! cheers cheers cheers ça reste un entrainement mais c'est de la montagne ! J'espère que ma participation au CN n'est pas compromise vu la forme que je tiens !

Spoiler:

LoveSport

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 16 Sep 2016 - 17:28

3e au général, bons débuts de Roger Smile

Sinon, comme l'a si bien dit Kwiato, toujours aussi agréable à lire +1

Spoiler:

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 17 Sep 2016 - 12:17

Kwiato a écrit:
Toujours aussi agréable Pet Cool +1

Bon, j'ai sût gérer ma montée comme il faut et ne pas partir en éclat Cool
Merci Kwiato +1 
Oui prochaine étape accrocher les grimpeurs Cool 
Frico241 a écrit:
Une victoire en Montagne ! cheers cheers cheers ça reste un entrainement mais c'est de la montagne ! J'espère que ma participation au CN n'est pas compromise vu la forme que je tiens !
Félicitation ! Very Happy Oui  c'est exceptionnelle. Moi aussi mais j'y crois ! Very Happy 
LoveSport a écrit:
3e au général, bons débuts de Roger Smile

Sinon, comme l'a si bien dit Kwiato, toujours aussi agréable à lire +1
Oui Roger s'accroche Smile 
Merci LoveSport Smile 

Tomber, tomber la, tomber la ...

J’arrive donc à la hauteur des deux hommes. Quentin est le premier à prendre la parole : « Je t’avoue que j’ai été déçu que tu ne sois pas venu nous suivre durant la journée. Même si tu en avais le droit, tout le monde a fait l’effort et j’aurais espéré que toi aussi … Enfin bon c’est du passé et tu as quand même fait l’effort de venir l’après-midi. Mais le point qui fâche c’est que tu as réservé un hôtel pour Ted sur le parcours de l’an passé … Comment veux-tu qu’il s’entraine efficacement ? Avec Ted on en a discuté et il m’a proposé quelque chose qui m’intéresse assez bien. Tu vas l’écouter et faire ce qu’il va te dire. Ensuite ce seront eux qui décideront ». C’est qui ce eux et cette idée ? Je pense sincèrement dans ma tête qu’au soir j’aurais ma place au cimetière de Vercorin avec sur ma tombe l’inscription RIP mort pour Vercorin. Mais bon je vais écouter Ted qui commence à parler parce que si je le fais, je sens que même Joanito ne pourrait plus m’aider. Ted : « Comme l’a dit Mister Reyers, j’ai vu que l’hôtel était placé sur l’ancien parcours et non sur le nouveau. C’est avec l’entraineur que m’a déniché Quentin qu’on a remarqué cela. Donc avec lui et grâce à ces sponsors je peux avoir un hôtel pour toute le team et pendant que je serais occupé exclusivement sur ces championnats, l’équipe jouirait d’un meilleur climat que ce climat de montagne. Donc j’exige que tu ailles à la rencontre des coureurs pour les sonder et les laisser choisir sur notre prochain camp d’entrainement. »

Quentin repris la parole juste après « N’oublie pas que si cela ne va pas pour l’Australie, on ira en Corse après cette semaine alpestres. ». Je pu enfin partir et directement je me suis encouru chez les coureurs leurs proposer cela ! Le soleil australien comparer à la neige de Vercorin moi je suis pour.

Buninyong

Alors pour les entraînements direction l’Australie avec Ted ou on reste à Vercorin avant d’aller en corse ?

Spoiler:

Kwiato

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 17 Sep 2016 - 12:21

Petite bourde sur la réservation :hap:

Hâte de voir la suite Cool

Joanito85

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 17 Sep 2016 - 13:31

Australia I love you :bave:
Hé ben, quel savon tu t'es pris ... En même temps, tu n'es pas censé être sa secrétaire. C'est quand la dernière fois que tu lui as fait son café l. ?
Je rigole mais le coach est dur et pointilleux, ça rigole pas avec lui

paul08160

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 17 Sep 2016 - 14:26

Australia

LoveSport

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 17 Sep 2016 - 16:04

Allez un petit tour en Australie +1

Spoiler:

Nautilus

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Dim 18 Sep 2016 - 12:38

Nemo qui a fait une bonne étape précédemment, bien ! Smile

Bannière by Oyya

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 21 Sep 2016 - 19:06

Kwiato a écrit:
Petite bourde sur la réservation :hap:

Hâte de voir la suite Cool
Cela arrive :hap: La voici Cool 
Joanito85 a écrit:
Australia I love you  :bave:
Hé ben, quel savon tu t'es pris ... En même temps, tu n'es pas censé être sa secrétaire. C'est quand la dernière fois que tu lui as fait son café l.  ?
Un beau pays :bave: Oui un gros savon Sad Quand Joanito a caché les capsules du Nespresso  l.
paul08160 a écrit:
Australia
LoveSport a écrit:
Allez un petit tour en Australie +1
Bonne idée +1 
Nautilus a écrit:
Nemo qui a fait une bonne étape précédemment, bien ! Smile
Nemo va montrer l'étendue de son talent ! Smile 

Viva Australia !!

Je me suis donc plié à ce que je devais faire. J’ai donc été trouvé les coureurs. Je m’attendais à un boulot pénible mais cela a en fait été très vite. Quand je suis rentré à l’hôtel, j’ai trouvé tous les coureurs autour de la table en train de discuter. J’ai donc posé cette fameuse question et sans aucune hésitation, la réponse fut l’Australie. C’est donc avec cette affirmation que je me suis rendu auprès de Quentin Reyers pour lui remettre la décision des coureurs. A mes dire, celui-ci commença à organiser le déplacement des véhicules et vélos de l’équipe. En effet demain on partait direction l’aéroport dans un avion affrété spécialement par Helvetic Airways, un de nos sponsors pour rejoindre l’Australie. Donc je me suis dirigé rapidement dans ma chambre pour préparer mes affaires. Je voyais les coureurs qui étaient détendus et soulagés d’être enfin libérer des froideurs de l’hiver en Suisse. Au repas du soir, c’était clairement la fête pour eux. Ils charriaient tantôt Ted sur qui serait ce fameux entraineur australien qu’il aura une fois sur place tantôt moi avec mon erreur dans la réservation. L’attitude était très festive quand vers 21 h, Quentin Reyers se leva pour prendre la parole. Dans son attitude tout le monde compris très vite que cela était important …

« A lire ! »:

Spoiler:

Joanito85

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 21 Sep 2016 - 20:10

Petersagan22 a écrit:
Joanito85 a écrit:
Australia I love you  :bave:
Hé ben, quel savon tu t'es pris ... En même temps, tu n'es pas censé être sa secrétaire. C'est quand la dernière fois que tu lui as fait son café l.  ?
Un beau pays :bave: Oui un gros savon Sad Quand Joanito a caché les capsules du Nespresso  l.
:rire: ce Joanito, quel farceur
Compte sur moi pour la suite ce soir, je suis dispo +1

Kwiato

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 21 Sep 2016 - 20:26

Pour ma part, je ne serais pas dispo ce soir Wink

Mais demain matin de bonne heure ( environ 6h45 :hap: )

LoveSport

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 21 Sep 2016 - 21:03

Dans le même cas que Kwiato Wink

Spoiler:

Nautilus

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 21 Sep 2016 - 21:05

Présent ce soir a priori Smile

Bannière by Oyya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   

[ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant