AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Quel grand tour avez-vous préféré en 2017 ?
Giro
48%
 48% [ 16 ]
Tour
21%
 21% [ 7 ]
Vuelta
30%
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

[ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Qui seront les 2 DS de Vercorin (deux choix)
Mathilde Reyers
38%
 38% [ 9 ]
Romane Jupiter
29%
 29% [ 7 ]
Manon Brill
29%
 29% [ 7 ]
Aucune
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
LoveSport

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Jeu 10 Aoû 2017 - 10:59

De retour Smile

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 14 Aoû 2017 - 21:46

Eber a écrit:
Nom : Eigner

Prénom : Josef

Nationalité(s) : AUT

Pays de Résidence : Autriche

Ville de Résidence : Innsbruck

Caractères : Attirant / Amusant / Sympathique / Sociable / Généreux / Tranquille / Ordonné / Bon / Fiable / Positif

Caractères de coureurs : Patient / Généreux / Créatif / Fort / Fiable / Positif

Situation amoureuse : En couple

Nom et Prénom d’une fille : Kamilla Käse

Études/Profession : Violoniste

Spécialité : Sprinteur

Entrainement : Rouleur (contre-la-montre)

Banque : Reyers Banking
Cette fiche Eber :bave: Et cette arrivée :bave: Bienvenue dans l'aventure mon petit coucou 
Kwiato a écrit:
Le retour Cool

Le paysage est toujours aussi beau Cool :bave:

Ah Joanito :hap:
Et oui Cool C'est Vercorin :bave: 
l.
Thecubs a écrit:
C'est vraiment top, contant de te revoir parmis nous ! Smile
LoveSport a écrit:
De retour Smile
Oui cela fait clairement plaisir ! Very Happy 

Vacances, Vacances, ... ok moitié vacances :

Ah Vercorin, je ne m’en lasse absolument pas ! Plus je passe de temps en ce lieu au plus j’apprécie ce petit village. Ses ruelles, ses vacanciers skis en main et j’en passe. Ok je vais vous expliquer la journée puisque vous ne voulez même pas entendre ma description. Après les chaleureuses retrouvailles de la vieille, nous avons profiter pour nous reposer. Si l’équipe australienne (et moi aussi !!!) étions en « vacances », le reste de l’équipe était sur les vélos de grands matins. D’après ce que je sais, deux coureurs ont manqué à l’appel mais je ne sais pas qui … Enfin moi je viens de me réveiller et oui il est 14h. Ensuite le reste de l’équipe est parti sur les pistes se relaxer et surtout pour profiter de l’altitude. Si on a remarqué que Joanito avait une sacrée coach, il faut dire qu’il y a de tout dans cette équipe. Roger on dirait qu’il se promène tellement c’est simple sans parler de Cuche qui dévale plus vite les pistes que les Nemo les descentes à vélo ! Après on a Carlos et Angelo qui s’organise un petit concours de celui qui tombera le plus au tire-fesse et à ce jeu c’est l’égalité parfaite. Ensuite on a la classe internationale de Nemo qui skie mieux sur un ski que sur deux. Enfin tout le monde s’amuse et se prépare à s’entrainer pour les jours qui vient. Moi j’ai pris un jour de congé avant de signer ma sélection pour nous rendre tranquillement en Italie. Je sais que certains coureurs ne sont pas intéressés par cette course et que je devrais surement miser sur l’équipe espagnole pour assurer le coup mais j’aimerais bien prendre Joanito et Flo Ranran dans mon équipe enfin on verra tout ça pour le moment c’est repos.

Ne rien faire et juste se reposer c’est le pied enfin je dis que c’est le pied, j’ai une entrevue à faire passer avec Quentin Reyers et le staff de l’équipe à un probable DS qui suffirait à nous aligner sur 2 fronts … J’aurais tellement espérer voir une troisième DS débarqué et que j’en sois le chef et que je sois présent que sur certaines courses pour être totalement dévolu à mon rôle dans l’équipe mais je sens qu’on aimerait bien me faire passer à un échelon supplémentaire après mes succès en Nouvelle-Zélande. Enfin moi cela ne me dérange pas parce que c’est comme ça que je peux vous faire part de détails croustillants. En parlant de ça, je devais vous expliquer l’affaire Joanito ! Dans l’avion, Joanito …
Et mais c’est qui ces 2 lascards avec leur vélo et l’équipement du club ! Non mais on avait dit pas de vélo l’après-midi ! Ils vont m’entendre ! Tient mais c’est les 2 même qui n’étaient pas là hier …

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

LoveSport

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 14 Aoû 2017 - 21:50

Ces deux coureurs, ils vont prendre cher silent l.
Roger a la classe même en ski Cool

Spoiler:

paul08160

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 14 Aoû 2017 - 22:45

Cuche a des gènes de skieur

Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 15 Aoû 2017 - 0:23

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal tout à coup sifflement l\\'air

Nautilus

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 15 Aoû 2017 - 1:15

Sympa cette session de ski... à moins que ça ne tourne mal apparemment :hap:

*En train de rattraper son retard sur les précédents posts Arrow *

Bannière by Oyya

Eber

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 15 Aoû 2017 - 11:45

Petersagan22 a écrit:
Eber a écrit:
Spoiler:

Cette fiche Eber :bave: Et cette arrivée :bave: Bienvenue dans l'aventure mon petit coucou 
Merci et de rien ! Embarassed coucou

Ligue 2017 : Manager d'ORICA-Scott (Équipe)
Rivals Manager 2017 : 5250 points (Équipe)
Noëliste :noel:
≧◔◡◔≦

Spoiler:

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Dim 20 Aoû 2017 - 12:45

paul08160 a écrit:
Cuche a des gènes de skieur
Quand on est un grimpeur descendeur :hap: 
Thecubs a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal tout à coup sifflement l\\'air
Cela va t'il chauffer ? :peur: 
Nautilus a écrit:
Sympa cette session de ski... à moins que ça ne tourne mal apparemment :hap:

*En train de rattraper son retard sur les précédents posts Arrow *
Ah moins que Nemo soit un excellent descendeur :hap: 
J'ai hâte de voir ça bounce 
Eber a écrit:
Petersagan22 a écrit:
Eber a écrit:
Spoiler:

Merci et de rien ! Embarassed coucou
De rien Smile 

Dans le bureau de Quentin ...

« Mais qu’est ce que vous faites là vous trois !!! » déclara Quentin Reyers quand il rentra dans son bureau.
« J’ai trouvé ses deux gaillards dans la résidence. Ils rentraient d’une sortie à vélo qu’ils n’avaient pas faite au matin avec vous et ne skiait pas comme demandé l’après-midi … »
« Quentin, tu veux bien me laisser seul avec les 2 ? je t’expliquerai ensuite mais rien ne sert de s’énerver surtout au vu de la réunion de ce soir.  N’oublie pas que tu dois remettre la sélection italienne et je veux que tu y inclues ses 2 coureurs. »
« Mais … »
« Pas de mais c’est comme ça ! »
« Ok … »
Quentin Du Miroir quitte la pièce …

« Mais qu’est ce que tu fais Gaël ? Tu sais que Thomas est assez nouveau et que même si sa nationalité lui permet de faire diminuer la colère de Quentin, il ne faut pas déroger à la règle qu’on s’est fixé »
« Je sais patron mais j’ai besoin de mon programme santé avec Thomas, j’ai du mal à accepter qu’à cause de mon comportement Zberg soit parti. »
« Ecoute je sais que tu as besoin de ça et c’est pour ça que je vous envoie en Italie. Je vais aussi vous donner quartier libre pour cette semaine mais je voudrais des résultats comptables sur ta forme Gaël autant physique que psychique. Quentin est un très bon manager et directeur sportif donc tout cela devrait aller mieux avec lui. »
« Mais cela ne change rien pour Zberg »
« Mais Gaël je te l’ai déjà dit oublie le ! » réagit Thomas Onody
« Ecoute Gaël s’il partait pas de lui-même, le conseil l’aurait foutu à la porte. Il a transgressé les termes de son contrat et a refusé d’écouter son équipe qui appliquait une meilleure tactique »
« N’empêche que j’aie l’impression d’avoir accélérer sa chute et j’arrive pas à m’en remettre »
« Je peux pas régler ce problème pour toi mais tu dois le faire sous peine d’accumuler les problèmes en tout genre … J’essaye de faire un maximum pour toi mais je ne pourrais pas tout gérer surtout vu les problèmes que j’ai aussi. »
« Je sais patron mais … »
« Tu vas t’en remettre Gaël et maintenant va te reposer. Ce soir tu iras en terrasse avec Thomas. Maintenant tu peux sortir. »
Gaël sort, il ne reste que Quentin Reyers et Thomas Onody dans la pièce …

« Thomas c’est super sympa d’accepter d’aider Gaël mais tu te mets en difficulté tu sais ça ? »
« Je sais coach mais je suis son ami et les amis sont là pour ça non ? »
« Oui je sais et je suis d’accord avec toi mais tu n’entraines pas suffisamment, tu suis pas ton programme et tu te doutes que tu étais une de nos cartes pour faire un bon résultat en Italie ? »
« Je sais et je suis prêt à relever ce défi ! »
« On verra ça mais en attendant il faudra voir l’équipe annoncée par Quentin. Tu peux y aller si tu n’as plus rien à me dire »
« Merci coach »
Thomas quitte la pièce, Quentin Reyers seul face à lui-même pousse un soupir. Il faut dire qu’il n’avait absolument pas besoin de cette histoire en plus de ses autres problèmes … Avec la démission de Zberg et la nomination controversée de son ami, Joanito et sa sœur, … cela venait à mauvais poil. Mais il gardait le moral et espoir ! Il se leva et se dirigea vers la salle de réunion, Quentin Du Miroir l’attendait avec la liste des heureux sélectionnés. Le belge en apprit plus sur l’affaire Gaël et se rangea dans les rangs de son patron.
Mais tu es pompeux toi quand tu écris … Après avoir remis ma liste à Quentin qui la valida, j’allais l’exposer très vite avant de rejoindre la salle de réunion. Voici les sélectionnés :

Spoiler:

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Dim 20 Aoû 2017 - 16:55

Prêt à relever le défit ! Very Happy

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 15 Sep 2017 - 21:50

Thecubs a écrit:
Prêt à relever le défit ! Very Happy
Super Cool On hate de voir ça Cool 

Alors je post pour vous tenir au courant Wink Le récit continue et la suite arrivera j'espère d'ici 2 semaines maximum mais d'abord je termine certains éléments graphiques pour aider à améliorer le récit et donc cela prends du temps Wink Je cherche 3 volontaires pour me faire part de leur avis sur les fiches et avatars qui seront créer Smile Donc n'hésiter pas à vous manifester Very Happy

Spoiler:

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 13 Oct 2017 - 22:37

De retour cheers Je vais faire un post avec 3 présentations par jour donc 6 jours avant que le récit reprenne (si je tiens les délais).

Mes fiches de présentations :

Ah j'étais et je le suis encore tellement à la bourre au niveau administratif. Si mon journal des affaires faisait pitié, mes présentations médiocres et bâclées l'était tout autant. Mais j'ai pu terminer les dernières avant la réunion de ce soir et donc c'est le moment de les mettre sur notre site internet et de préparer au mieux ma réunion ensuite. Voici les 3 premières fiches de présentations livrées après un travail bien dur et qui m'a coûté au moins 20 paquets de frites ! Et je commence par les régionaux de l'équipe, les 3 suisses.

SUI Jacques Cuche :

SUI Roger Federaire :

:sui :Quentin Reyers :

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 13 Oct 2017 - 23:29

C'est génial à lire !
Quel travail de fou Very Happy
Magnifiques fiches en tout cas ! Smile

Cheng Ji

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 14 Oct 2017 - 8:07

Le retour Cool
Très propre, et très gros travail réalisé sur ces fiches, bravo +1

Justin26

Localisation : A Saint-Etienne pour le derby #Soderlund #MonnetPaquet

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 14 Oct 2017 - 11:38

Magnifique Surprised Very Happy

#TeamLutsenko:

LoveSport

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 14 Oct 2017 - 18:03

Ces fiches :bave:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   

[ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant