AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Comptez-vous acheter Pro Cycling Manager 2017
Oui
68%
 68% [ 52 ]
Non
16%
 16% [ 12 ]
Ne sais pas encore
17%
 17% [ 13 ]
Total des votes : 77
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Joaquim59

ContaShack

Eber

Partagez | 

[*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Êtes-vous pour un système économique pour vos coureurs ?
Oui tel qu'il est
62%
 62% [ 8 ]
Oui avec une amélioration
8%
 8% [ 1 ]
Oui avec plus de complexité pour nous
15%
 15% [ 2 ]
Non
8%
 8% [ 1 ]
Non car c'est trop complexe
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Petersagan22

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 8 Mai 2017 - 20:54

Thecubs a écrit:
Ahah :rire:  Excellent !  
Consentant mais pas trop pour qu'il drague sa sœur :fete:
Ça promet Very Happy
Merci ! Logique somme toute :hap: 
Vivement la suite donc :

C'est creux, heureusement demain c'est ...

Et bien les jours passent et se suivent pour moi je suis incapable de travailler … aujourd’hui nausée et cloué au lit … J’ai juste entendu sur toute la journée les gars partir tranquillement faire leur tour de chauffe bon le lit et encore le lit, j’espère que demain je serais en forme …

Catastrophe c’est le résumé de la journée … Notre ami Zberg dirigeait pour la première fois l’entrainement et on ne peut pas dire que cela ait été une réussite. 4 chutes, 40 km mort crevé pour John Degenkolb, … Un beau gros zéro pointé pour lui et si demain c’est la même chose on risque pas d’aller bien loin… et oui demain c’est le début de la saison en Europe avec la 1ère Trofeo pour nous. Si je suis optimiste sur un bon résultats en partant de l’Australie plus j’avance plus je sens que cela va être foireux. Heureusement que j’ai prévu de me placer au-dessus de Zberg en cas de problème mais bon j’espère que je ne vais pas devoir utiliser cette manière. Demain le profil est plutôt vallonné mais un sprinteur rude peut passer. Mais la présence de Nemo, Gaël et Roger me rassure sur cette étape car franchement ce n’était pas gagné avec Zberg aux commandes. J’espère que la science de course vécue en Nouvelle-Zélande sera bénéfique pour eux. A oui la composition de l’équipe demain ? Avec 8 coureurs au départ nous avons des chances de pouvoir espérer un top 20. On retrouve Pasta, Nemo, Gaël, Roger, Thomas Onody,, Angelo, Cravitor et moi. John est laissé au repos après la sortie éprouvante de ce matin. Allez vivement demain pour la course parce que franchement cela m’ennuie de voir le temps passé et de ne pas rouler !

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Dernière édition par Petersagan22 le Lun 8 Mai 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thecubs

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 8 Mai 2017 - 22:11

Faut aller soigner ce vilain rhume ! Wink
Et c est ONODY pas ondy Smile (pas grave Smile )

____________________________________________________________________________________________________

Petersagan22

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 9 Mai 2017 - 12:16

Thecubs a écrit:
Faut aller soigner ce vilain rhume ! Wink
Et c est ONODY pas ondy Smile (pas grave Smile )
Clairement !
Ah désolé c'est corrigé Wink 

Trofeo Campos-Santanyi-Ses Salines :

Le départ est donné sous un timide soleil avec quelques nuages menaçant. Vercorin Racing Club prend le depart en queue de peloton et seul Gaël et Angelo se trouve à l’avant en compagnie de cador comme Greipel, Amador, Stybar, … Rapidement les premières attaques partent et de nombreux groupes sont créés. Après 10 km on retrouve 3 hommes en tête (Depigeon, Postelberger, Boev) poursuivi par un groupe de 5 (Marquez, O.Wood, Irisarri, Nikolau, Perez) et un dernier groupe de 2 coureurs sont encore plus loin avec Teshome et Page. Si les grosses cylindrées n’ont pas mis d’hommes devant c’est que cela roule derrière pour récupérer ses différents groupes. Après 20 km de chasses, on retrouve un groupe de 5 coureurs à l’avant avec Gaël Depigeon, Angelo Nikolau (Vercorin), Meron Teshome (Stradalli) et Igor Boev (Gazprom). Toutes les autres formations ne recevront pas de bons de sorties mais c’est pas pour autant que l’écart monte de manière fulgurante.
Dans le peloton le groupe Vercorin est positionné dans le ventre mou derrière les lotto de Greipel.

Beat Zberg dans la voiture demande alors qu’il reste énormément de kilomètres encore d’hausser le rythme dans l’échappée ! Si Gaël n’écoute pas son manager, Angelo s’applique et dès la 1ère difficulté qui suit situé vers les 76 km après le départ, l’échappée perd Meron Teshome (Stradalli) et l’écart avec le peloton est de 3’05 soit un gain de 10 secondes depuis que Beat à demander de rouler il y a 10 km de cela … Je décide donc de prendre le contrôle d’une équipe dans le peloton avec Fransceco Pasta et Nemo Nautilowski. A 3 on se soude et on se parlera pour éviter le désastre. Dans le peloton cela n’accélère pas et cela ne s’affole pas plus les kilomètres passent plus l’écart diminue paisiblement. Teshome est repris à 60 km de l’arrivée moment où Angelo lâche devant laissant Gaël avec Igor Boev. Boev décide de rouler sans vraiment rouler. De ce fait Angelo joue au yo-yo derrière et l’écart chute à 1’ à 40 km de l’arrivée ! Zberg demande à Gaël de tout donné alors !

Gaël prend son micro et demande à Reyers s’il est capable de faire le bon dans la montée qui arrive. Reyers pas en grande forme dit cependant oui sachant que c’est quasiment sa seule chance. Angelo réintègre le peloton et se charge de protégé Pasta. Zberg demande alors à ce moment-là à Gravier Cravitor et Thomas Onody d’aller rouler à l’avant ! Nemo Nautilowski prend sur lui et empêche ses coéquipiers de faire cela puisque Gaël et à l’avant et qu’une attaque se prépare. Zberg perd alors le contrôle de la course qu’il n’a jamais eu et la course se fait via la tactique de Nemo-Reyers. Dans le peloton, cela se regroupe autour des sprinteurs pour les aider à passer la bosse finale.

Pasta est bien entouré par Cravitor, Nemo, Angelo tandis que Thomas, Quentin et Roger remonte le peloton et arrive dans les premières places. Si le but est de faire en sorte que Quentin fasse le bon, dans la tête du suisse soit Roger soit Onody va devoir faire le bon et essayer de tenir. On arrive au pied de cette dificulté et Gaël vient de lâcher Boev au prix d’un gros effort et possède quelques secondes d’avance sur le russe et 20 sur le peloton. Les Lotto qui mène le train roule avec le frein pour éviter de voir Greipel descendre. C’est le moment choisi par Onody pour lancer une première attaque. Le peloton laisse partir et le jeune belge revient aisément sur Gaël Depigeon qui est assez surpris de le voir arriver. Hélas le peloton revient aussi rapidement sur les 3 hommes de têtes qui se font manger. C’est alors que Roger lance Quentin Reyers qui prends 300 m au sommet de la difficulté du jour. Il reste encore 5 kilomètre pour rallier l’arrivée et derrière la Lotto a mis en marche son train aidé par Bora et IAM. Si les autres teams n’ont pas bougé, une fois le valeureux attaquant repris à 3 km de l’arrivée, on a Navardauskas qui tente de sortir !

Le lituanien prend quelques mètres mais hélas pour lui la Lotto met en route rapidement ! Wellens s’écarte, puis cela sera De Buyst, Sieberg et enfin 600 m ! Debusschere fait l’effort et place Roelandts aux 400 m avec une telle assurance que Greipel finira le travail tranquillement en s’imposant ! Derrière Bennett fait un beau sprint et va chercher la 2ème place. La 3ème place revient à Boasson Hagen. Navardauskas qui en avait gardé sous la pédale fait 4 et Trentin complète le top 5. Ensuite il faudra la photo finish pour établir le top 10 ! Magnifiquement lancer par Nemo Nautilowski après un gros travail de Cravitor ; notre Franscesco Pasta arrive à rentrer dans le top 10 avec une magnifique 10ème place ! Derrière Vercorin finit de manière brouillonne et exténuée avec seulement Pasta dans le peloton.

Classement :

1. ALL André Greipel Lotto-Soudal 4:15:05
2. IRL Sam Bennett Bora-Argon s.t.
3. NOR Edeval Boasson Hagen Dimension Data s.t.
4. LIT Ramuas Navardauskas Canondale s.t.
5. ITA Mateo Trentin Etixx-Quickstep s.t.
6. BEL Jonas Vangenechten IAM Cycling s.t.
7. GBR Andrew Fenn Sky Team s.t.
8. FRA Marc Sarreau FDJ s.t.
9. ITA Fillipo Fortin GM Europa Ovni s.t.
10. ITA Franscesco Pasta Vercorin Racing Club s.t.
74. FRA Gaël Depigeon Vercorin Racing Club + 5"
80. POL Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club + 19"
82. BEL Thomas Onody Vercorin Racing Club s.t.
83. RUS Gravier Cravitor Vercorin Racing Club s.t.
90. SUI Roger Federaire Vercorin Racing Club s.t.
91. SUI Quentin Reyers Vercorin Racing Club s.t.
108. GRE Angelo Nikolau Vercorin Racing Club + 2'47"

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 9 Mai 2017 - 22:55

Bonne première étape ! Un top 10 pour l'équipe c'est pas mal du tout Very Happy
Bien joué Pasta Wink

Ranran

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 9 Mai 2017 - 23:41

Hâte de commencer Smile

"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."

Petersagan22

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 12 Mai 2017 - 18:21

Thecubs a écrit:
Bonne première étape ! Un top 10 pour l'équipe c'est pas mal du tout Very Happy
Bien joué Pasta Wink
Oui mieux qu'espérer au vu de la tactique Very Happy

Ranran a écrit:
Hâte de commencer Smile
Bientôt bientôt Smile 

Pif Paf BOUM :

Et les gars c’est quoi cette mascarade ?!?! Quand je vous demande de rouler vous ROULEZ bande de nuls ! Voilà comme Beat Zberg commença le débrief alors qu’on pouvait être satisfait de la performance de Franscesco … QUAND JE VOUS DIS DE ROULER VOUS ROULEZ ! FAIRE 10ème C’EST ANECDOTIQUE POUR L’EQUIPE MAIS DYNAMITER LA COURSE C’EST MIEUX !!! Franscesco était de marbre, il attendait de la reconnaissance au contraire il n’y avait que des reproches … Gaël fut le premier à prendre la parole : « Vous savez, vous pouvez nous engueuler mais tant que vous gardez cette tactique vous nous crever tous ! Angelo à côté de moi dans le final on pouvait servir efficacement de tremplin !Je m'en bat les couilles mais demain je ne roule pas sous vos ordres ». Voilà que le français imitait le Molière du foot belge, Kevin De Bruyne. Gaël parti aussitôt de la réunion. J’enchaîna avec une simple phrase : « Je roulerai mais si je vois une telle tactique j’appliquerai ma tactique ». Ensuite nous quittâmes la pièce pour se ressourcer. La soirée venue, je demandais à Gaël de reconsidérer ses propos pour ne pas forcer Degen à souffrir sur le vélo demain hélas, il ne voulut rien entendre et s’enferma dans sa chambre … J’alla trouver Beat pour lui parler au calme mais le coucou était fortement remonté contre l’équipe à tel point qu’il posa un ultimatum clair : « Demain c’est ma tactique ou je me casse ». Et bien j’avais vraiment envie de lui dire Balek mais bon un peu de respect pour Gaël … Je ne dis rien et je retournai dans ma chambre pour dormir … enfin j’ai fait un petit détour chez Franscesco pour le féliciter de sa très belle place. Aller demain c’est un autre jour comme on dit …

Gaël l'espace d'un instant, le De Bruyne de Vercorin.

Spoiler:

Justin26

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 12 Mai 2017 - 21:23

10ème Cool
Zberg PLS

Awards:

Manager de la Lotto Soudal: http://www.pcmvillage.net/t3338-lotto-soudal

#TeamLutsenko:

Petersagan22

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 1 Juil 2017 - 20:44

Justin26 a écrit:
10ème Cool
Zberg PLS
Et oui belle perf' de notre Italien Cool 

Trofeo Andratx-Mirador des Colomer

Après la course de la vieille, Vercorin va aborder cette 3ème course de l’année avec une certaine appréhension puisqu’une de ses meilleures cartes, le français Gaël Depiegon a décidé de ne pas prendre le départ. Celui-ci est remplacé par John Degenkolb. Un trio de leader se dégage néanmoins au vu du parcours chez Vercorin : Quentin Reyers, Thomas Onody et Nemo Nautilowski.
Le départ est donné et rapidement la donne se tourne vers une échappée royale. A l’avant on retrouve plus de 17 coureurs de 16 formations différentes. Parmi ces formations on retrouve deux hommes pour Vercorin avec Thomas Onody et Nemo Nautilowski. L’échappée semble forte et prends rapidement du temps hélas le ciel se gâte de plus en plus … Les températures chutent et passent sous les 0° C sur tout le parcours ! Si on ne voit pas encore de pluies ou de neiges, les chances de voir l’étape annulée augmente au fil des minutes. Derrière Zberg souhaite mettre en route son équipe pour revenir sur ses deux leaders idéalement placé à l’avant … Si les coureurs n’obéissent pas, la direction de course prend la décision d’arrêter la course. En effet plus loin sur le parcours, la neige tombe à gros flocons et il n’est pas pensable de continuer la course dans de telles conditions. L’échappée met pied à terre et voit le peloton revenir et qui met aussi le pied à terre. Les coureurs retournent dans les bus. Dans celui de Vercorin c’est la soupe à la grimace. Pas de primes, un coach en colère, … autant dire que le tableau n’est pas luisant. Enfin le sponsor avait prévu une clause indiquant que dans pareil cas, les coureurs recevraient une prime de 100 euros de quoi compenser un peu la déception. Voilà Zberg qui rentre dans le bu d’ailleurs …

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Dim 2 Juil 2017 - 1:13

Oh merde alors Sad
On était bien parti avec Nauti, ça sera pour une autre, fois on ne se laisse pas abattre ! Very Happy
Chouette que tu reprennes le récit Wink

Petersagan22

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 17 Juil 2017 - 12:04

Thecubs a écrit:
Oh merde alors Sad
On était bien parti avec Nauti, ça sera pour une autre, fois on ne se laisse pas abattre ! Very Happy
Chouette que tu reprennes le récit Wink
Oui il y a la Marseillaise qui arrive ! Very Happy
J'espère pouvoir le reprendre durablement dans les jours qui arrivent Wink 
Aujourd'hui Cadel Evans + Marseillaise + Gain du mois normalement Smile Cela fait beaucoup mais je dois avancer :hap: 

Cadel Evans Great Ocean Road Race :

POL Michal Kwiato Arrow FRA Flo Ranran | AUS Ted Fraisier | BOL Joanito Delgadillo | SUI Jacques Cuche | COL Carlos Santos | Homer Dalor | FRA Joaquim Snow

Avec un profil type pour les puncheurs résistants, cette classique à un intérêt particulier pour Vercorin qui possède en son sein Cadel Evans qui aura à cœur de briller sur sa course. L’équipe alignée en Australie par Cadel et Quentin Du Miroir est complète et misera sur Ted Fraisier aussi étonnant cela puisse paraître. Le choix opéré par Cadel Evans semble douteux mais peut être probable. Le départ est donné par Cadel Evans qui rejoint rapidement la seconde voiture de Vercorin. Dans la première Quentin Du Miroir si retrouve et suivra les coureurs échappés. Rapidement la course se décante. Si Sky se montre déjà impériale, Vercorin c’est la débandade des pâtes. Le premier attaquant est Carlos Santos qui est suivi par Joanito Delgadillo qui lui court après. Il faut croire que la coupe de pâtes n’est pas populaire en Bolivie. Après une grosse heure de bagarre (pas pour les deux Vercorins qui sont à l’avant, ils se bagarrent déjà entre eux), une échappée de 3 coureurs sort en contre derrière Delgadillo et Santos qui viennent de se regrouper. Dans ses 3 hommes on retrouve Peter Kennaugh (Sky) , Thomas De Gendt (Lotto) et Patrick Shaw (Avanti). Dans le peloton, le groupe Vercorin est bien compacté autour du champion d’Australie.

Les 3 hommes opèrent la jonction avec les Vercorin au kilomètre 46. Rapidement les hommes se mettent à rouler et à essayer de distancer Carlos ou Joanito. Dans la voiture, Cadel Evans leur demande de ne pas en faire trop et de surveiller pour Joanito, De Gendt et Carlos, Kennaugh. Lors de la première difficulté, alors qu’il fanfaronnait en tête et en ne ménageant pas ses efforts, Shaw va lâcher du groupe de tête. Derrière l’écrémage à lieu et 60 coureurs lâches du peloton. On retrouve parmi eux Mark Cavendish, Caleb Ewan, Laurent Didier, … Le peloton emmené par Sky ne force pas mais fait quand même mal au pur sprinter. Si Homer passe dans la difficulté, il peut s’attendre à peut-être exploser. La zone de replat permet à Cadel de donner ses instructions plutôt ingénieuses pour aller chercher la victoire. Devant De Gendt tente un coup du baroudeur en lâchant tout le monde sauf Joanito (de retour à la compétition) lors de la montée après le replat. Si l’avance de l’échappée est de 3’ sur le peloton et de 20 secondes sur le groupe Kennaugh, De Gendt aura tenté trop tôt et malgré ses qualités, il se fait contré par Delgadillo au kilomètre 95. Derrière Kennaugh lâche Carlos et dépose De Gendt. Sky fait le forcing à l’arrière pour maintenir l’échappée à portée de fusil. Les écarts à l’approche de la dernière difficulté sont de 1’30 sur le peloton, 45’ sur De Gendt-Santos, 30’ sur Kennaugh et Delgadillo seul à l’avant.

Dans la montée, Delgadillo s’envole, trouve un terrain à son avantage et laisse parler son talent du moins c’est ce que l’on voit à la télé. Dans les voitures de Vercorin, on sait que la zone qui suit devrait faire très mal à notre boliven et que Kennaugh sera lancé à pleine vitesse par aller chercher le Bolivien. Le sommet passé, on refait l’inventaire et surprise, on retrouve un groupe de 6 coureurs derrière Joanito ! Carlos et De Gendt rattrapé, on retrouve : Kennaugh (Sky), Howard (IAM), Bonifazio (Trek), Gerrans (Orica) et Ted Fraisier (VRC). Ce dernier ne roule absolument pas avec ses comparses. Devant Joanito résiste beaucoup mieux que prévu ! Un groupe revient derrière ses 6 hommes avec 16 coureurs. Le rythme s’accélère et l’écart au 5 km passe de la minute à 10 secondes à la flamme rouge. A la flamme rouge, Delgadillo pas encore cuit donne tout et va s’imposer avec 4 secondes d’avances sur Kennaugh sorti au kilomètre et Howard. Ted Fraisier fini à la 10ème place. Le reste du groupe Vercorin arrive à 23 secondes après avoir travaillé au mieux pour le leader.

Classement :

1. BOL Joanito Delgadillo Vercorin Racing Club 4:04:10
2. GBR Peter Kennaugh Team Sky + 4"
3. AUS Leigh Howard Orica Green Edge s.t
4. ITA Nicolas Bonifazio Trek Segafredo s.t.
5. NED Pim Ligthart Lotto Soudal s.t
6. AUS Simon Gerrans Orica Green Edge s.t
7. AUS Dion Smith One Pro Cycling s.t
8. NED Floris Gert BMC s.t.
9. ITA Enrico Battaglin Lotto-Nl Jumbo s.t.
10. AUS Ted Fraisier Vercorin Racing Club s.t.
43. SUI Jacques Cuche Vercorin Racing Club + 23"
45. Homer Dalor Vercorin Racing Club s.t.
46. FRA Flo Ranran Vercorin Racing Club s.t.
47. FRA Joaquim Snow Vercorin Racing Club s.t.
50. COL Carlos Santos Vercorin Racing Club s.t.

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 17 Juil 2017 - 17:13

Yes une victoire ! Very Happy

Petersagan22

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 18 Juil 2017 - 11:21

Thecubs a écrit:
Yes une victoire ! Very Happy
On enchaîne sur le continent de l'Océanie Very Happy Petit retard sur mon programme mais voilà la suite Smile 

Grand Prix Cycliste la Marseillaise :

ITA Franscesco Pasta | ALL John Degenkolbb | POL Nemo Nautilowski | BEL Thomas Onody | RUS Gravier Cravitor | SUI Roger Federaire | SUI Quentin Reyers | GRE Angelo Nikolau

Tandis que de l’autre côté du monde, Vercorin s’imposait via Joanito Delgadillo sur la Cadel Evans, l’autre partie de l’équipe rentrée en Europe s’affaire pour le prix d’ouverture de la saison Française. Si pour Vercorin la victoire semble dure, l’équipe suisse vise une bonne course pour se montrer et avec les éléments en son sein, elle a de quoi être intéressante. Si le parcours convient à des coureurs comme Nautilowski/Onody/Reyers, il ne faut pas sous-estimer Pasta et sa performance lors des camps d’entrainement à Vercorin. La seule épine dans cette équipe c’est la présence de Zberg qui est loin de convaincre le coureur. Il se serait donné une dernière chance ici de faire briller l’équipe ou sinon il claquerait la porte. Le départ est donné dans un froid à figer les oliviers direction Marseille et le Mistral qui espérons le soit gagnant pour le vainqueur du jour.

L’échappée met un certain temps à se former mais au final 5 hommes prennent la poudre d’escampette. Devant on retrouve bien entendu un Vercorin qui est fait déjà trop, il s’agit d’Angelo Nikolau, puis on retrouve le belges Kenneth Vanbilsen (COF), Ruben Pols (TSV), Boris Dron (Wanty) et le français Raibaud (ADT). Le quinté s’entend à merveille actuellement puisqu’Angelo qui écoute attentivement les consignes de Zberg est entrain de se cramé à l’avant. Du coup alors que l’échappée est à portée du peloton (3’07) lors du passage par le col du petit Galibier, l’équipe de Vercorin qui pour la plus grande partie ne soutienne plus Zberg, envoit un aute coureur afin de récupérer l’échappée matinale, il s’agit du suisse Roger Federaire. Le Suisse sort fort derrière et se voit accompagné par un autre suisse de chez IAM, Reto Hollenstein. Le duo refait totalement son retard lors de la descente et reviennent sur l’échappée qui est alors à 5’25 du peloton. Ce retour de Federaire n’enchantera pas du tout Zberg …

Le DS suisse ordonne à Nikolau bien entamé déjà d’attaquer dès le pied du col suivant. Le grec n’ayant plus les jambes de le faire se fait lâcher dans ce col. Pour la première fois de la saison, Vercorin enregistre un abandon par épuisement puisqu’il rejoint la voiture après s’être fait doublé par le peloton. Devant l’échappée gère au mieux son avance et arrive sur la dernière difficulté du jour avec 1’ d’avance. Rapidement on voit que les belges souffrent dans la montée et sont obligés de s’écarter avec le français présent depuis le départ. Le train imposé par Federaire fait très mal et Reto Hollenstein tient le coup en serrant les dents. Derrière un groupe de 3 sort en contre. Il est composé de Thibaut Pinot (FDJ), Dries Devenyns (IAM) et Quentin Reyers. Dans le peloton emmené par Wallonie-Bruxelles, l’écrémage commence à ce faire sentir mais le reste du bloc Vercorin reste en place. Au sommet du col le trio de contre est revenu et à déposer les deux rescapés de l’échappée. Si cela semble bien parti pour qu’on est un sprint à 3, il ne faut en aucun cas sous-estimé le manque de forme de Reyers. Derrière le peloton plafonne et peine à revenir. En second rideau on retrouve Vercorin qui amène Franscesco Pasto via Degenkolbb.

Le sprint à 3 se prépare puisque la victoire ne semble plus leur échappée. Si des 3 coureurs, sur le papier et de ce qu’on connait d’eux, Devenyns semble le plus véloce, il ne faut en rien sous-estimé Pinot. Le sprint est lancé directement par le belge qui va prendre quelques longueurs d’écart sans même trop forcé ! La victoire lui semble tout ouverte. Pinot produit son effort mais il est trop tard et il ne remontera pas le belge. Victoire de Devenyns devant Pinot et Quentin Reyers qui finit dans la douleur juste devant le peloton réglé par Planckaert devant Pasta superbement bien emmené par Degenkolbb. Hormis Federaire le reste de l’équipe finit dans le peloton et le belge Onody fait une surprenante 9ème place !

Classement :
1. BEL Dries Devenyns IAM Cycling 
2. FRA Thibaut Pinot FDJ s.t
3. SUI Quentin Reyers Vercorin Racing Club + 30"
4. BEL Baptiste Planckaert + 42"
5. ITA Franscesco Pasta Vercorin Racing Club s.t.
6. BEL Dimitri Claeys Wanty Groupe Gobert s.t.
7. CAN Ryan Anderson Direct Energie s.t.
8. FRA Arthur Vichot FDJ s.t.
9. BEL Thomas Onody Vercorin Racing Club s.t.
10. ESP Carlos Barbero Caja Rural s.t.
23. ALL John Degenkolbb Vercorin Racing Club s.t.
24. POL Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club s.t.
33. RUS Gravier Cravitor Vercorin Racing Club s.t.
87. SUI Roger Federaire Vercorin Racing Club + 3'08"
DNF GRE Angelo Nikolau Vercorin Racing Club

Spoiler:

Mumus

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 18 Juil 2017 - 11:40

Le retour de Cravitor ! afro

En espérant briller dans les prochaines semaines.

Toujours un récit top à suivre !!

Mon équipe, les coureurs que je recherche en priorité, mes intransférables, c'est par là
 coucou  : http://www.pcmvillage.net/t3345-once-segafredo-ecf
Egypte:

Awards:

Thecubs

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 18 Juil 2017 - 17:59

Super course Very Happy
Belle équipe que l'on a là Smile

Joanito85

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 18 Juil 2017 - 19:25

2 belles courses, dont une victoire Cool
L'Océanie réussie bien à l'équipe : New Zealand Classics et Cadel Evans Road Race au palmarès de Vercorin (+ le championnat d'australie)
Ca fait du bien de te lire à nouveau, tu gères +1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   

[*] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant