AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PCM Village, venez profiter du forum et du chat !
Derniers sujets
Sondage
Comptez-vous acheter Pro Cycling Manager 2017
Oui
69%
 69% [ 67 ]
Non
15%
 15% [ 15 ]
Ne sais pas encore
15%
 15% [ 15 ]
Total des votes : 97
Meilleurs posteurs
anthomenchov

Cheng Ji

betancur214

Jésus de Nazareth

LeSuisse

Pierre80500

Kwiato

Eber

Joaquim59

ContaShack

Partagez | 

[ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Êtes-vous pour un système économique pour vos coureurs ?
Oui tel qu'il est
57%
 57% [ 8 ]
Oui avec une amélioration
7%
 7% [ 1 ]
Oui avec plus de complexité pour nous
14%
 14% [ 2 ]
Non
7%
 7% [ 1 ]
Non car c'est trop complexe
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Lun 6 Mar 2017 - 21:32

Joanito85 a écrit:
Ok merci pour le planning à venir Wink
Beau bilan de l'équipe, l'escapade en Nouvelle Zélande a été une réussite pour Vercorin.
Delgadillo en forme en tant que directeur sportif Cool  Avec autant de panache, vivement ses premières courses
De rien Smile 
Oui une belle réussite espérons que cela dure longtemps Smile
Oui de bonne augure pour les courses Cool 

Le Petit petit oiseau va atterrir :

Cela fait du bien de revenir en Australie et de se poser quelques jours avant de partir en direction de la Cadel Evans. Arrivé à l’aéroport, je meurs déjà d’impatience de retrouver les gars de l’équipe et le jeune nouveau. Il s’appelle Flo Ranran, il est français et oui il rajoute encore un coureur avec des jeux de mots après Gaël et Homer notamment. On descend de l’avion tous ensemble et arriver au terminal, une délégation nous attend de pied ferme. La police a décidé de contrôler tous nos baguages mais plus généralement de l’avion. Quel plaisir, on va devoir attendre pendant au moins 3 h. On se rend donc dans le café du terminal et on parle de la course, des échéances, des courses en Europe, de la non sélection de Nemo qui souhaiterait jouer le titre du challenge océanique. Vu que je ne connais rien de ce Flo Ranran, peut être que j’arriverai à convaincre Quentin de laisser Nemo en Australie ? En tout cas après 3 h, nous pouvons récupérer nos baguages. Et ma stupéfaction fut complète quand j’ai vu que ni mes baguages ni ceux de Nemo et donc son vélo aussi. Je m’occupe de faire les démarches d’informations auprès des hôtesses qui me confirment ce que je craignais. Je renvois toute l’équipe à l’hôtel et moi je reste avec Nemo pour qu’on remplisse la paperasse … Après plus de 2 h de remplissage de formulaire certains instructifs d’autres vraiment embêtant mais heureusement grâce à Nemo j’ai pu passer deux heures magnifiques de rires et de pleures (tellement je rigolais). Alors après ces 5h à l’aéroport, on prend un taxi direction l’hôtel qui se trouve à 1 h de l’aéroport génial … il est déjà 22 h et tout le monde dort à l’hôtel, je verrais donc Quentin demain …

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 7 Mar 2017 - 23:09

Nom : Thomas

Prénom : Onody

Age (entre 17 et 32) : 24

Nationalité (MAX 3): Belgo-Hongrois

Pays de Résidence : Belgique

Ville de Résidence : Liège

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Déterminé, Ambitieux, Acharné, Fêtard, Joviale, Généreux, Drôle,  légèrement impulsif, professionnel, sympathique et mâture.

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) : Généreux dans l'effort, fair-play, Déterminé, Travaille en équipe, Ambitieux, tacticien, résistant et courageux.

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : En couple depuis plus de deux ans vie un réel rêve !

Nom et Prénom d’une fille : Deloue Sarah

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Étudie à L IPEA Lareid en Horticulture  (Comme un certain Phil Gilbert dans le temps)

Banque : Reyers Bank Very Happy

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Puncher / Grimpeur

Entrainement : Puncher

____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Thecubs le Mar 14 Mar 2017 - 14:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LeSuisse

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 8 Mar 2017 - 10:56

Joanito le chouchou du patron, on se demande avec qui il couche pour avoir tout ses avantages...oh, wait :hap:

Spoiler:

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 14 Mar 2017 - 20:27

Thecubs a écrit:
Thomas Onody
C'est noté, la fiche comme celle de Ranran arrive bientôt Wink
LeSuisse a écrit:
Joanito le chouchou du patron, on se demande avec qui il couche pour avoir tout ses avantages...oh, wait :hap:
Ls :hap: Quel est ce sous entendu que je ne saurais comprendre :hap: 

Remis en ordre ...

Le soleil australien, c’est ce qu’on voit dans les livres de voyages parce que moi je ne vois que la pluie et encore de la pluie aujourd’hui d’ailleurs je me demande comment l’équipe va rouler aujourd’hui enfin soit, je dois d’abord aller voir mon cher patron. En me rendant chez Quentin, je croise Angelo avec deux nouveaux. Je salue mon ami grec qui ne semble pas être aussi content que moi de le voir. Je demanderai à Quentin Reyers pourquoi il est comme cela. Enfin soit les deux nouveaux m’ont l’air bien sympathique même si j’ai l’impression que notre équipe va avoir une grosse dominance française. Enfin j’arrive à la fin du couloir du bureau de Quentin Reyers, j’y rentre après y avoir frappé à la porte.

Q.R : « Bonjour mon grand, alors c’était beau la Nouvelle-Zélande ? »
QDM : « Bonjour Quentin, c’était beau mais c’est bizarre que tu ne rentres pas dans les faits de courses directement. »
Q.R : «  Que veux-tu que je dises sur la course avec un tel bilan, une équipe soudée autour de Nemo pour l’aider à aller chercher la victoire finale ? Tu sais bien que le niveau de la course ne fut pas difficile au contraire de ce qui va arriver prochainement.
QDM : « En effet, je sais bien que cette course était plutôt de la rigolade au vu de ce qui arrive »
Q.R : «  D’ailleurs, j’ai trouvé deux autres coureurs un français et notre premier belge qui aussi la nationalité Hongroise »
QDM : « C’est donc eux que j’ai vu avec Angelo. C’est chouette d’avoir un compatriote avec moi. »
Q.R : « Oui il s’acclimatera rapidement, ils se présenteront sous peu à notre effectif et c’est le belge que j’ai sélectionné pour la Cadel Evans, il est plus à même de remplacer notre ami Kwiato »
QDM : « D’accord, c’est donc un puncheur. Quentin j’ai une double question. Que se passe t’il avec Angelo et avec Joanito ? »
Q.R : « C’est pour cela que je t’ai appelé. Angelo se sent un peu frustrer par ta relation avec Joanito qu’il juge comme étant ton chouchou. C’est à toi de voir mais si j’étais à ta place, je parlerais des autres coureurs aussi sur le blog notamment d’Angelo mais aussi de notre colombien Santos. Pour Joanito, as-tu remarqué quelque chose durant la semaine en Nouvelle-Zélande ? Une distance, une distraction, une tête en l’air ? »
QDM : Je n’J’avais pas l’impression de privilégié un coureur plus qu’un autre mais je ferais attention lors de mes prochains articles. Pour Joanito, je n’ai pas vraiment remarqué quelque chose de spécial. Il était peut-être un peu moins lui que d’habitude mais c’est tout et je sais qu’il a hâte de se remettre sur le vélo. »
Q.R : « Ok il ne t’a pas parlé d’une fille ou quoi que ce soit d’autre ? »
QDM : « Euh non hormis que Gaël serait peut-être plus beau/belle si c’était une fille mais bon c’est de l’humour bolivien c’est pas beaucoup mieux que l’humour belge. »
Q.R : « Enfin soit, j’ai dû me tromper alors. C’est vrai que Gaël cela sonne plus comme un nom de fille mais le gaillard est un vrai homme, n’oublie pas qu’il aurait pu sauver le bilan de l’équipe en Nouvelle-Zélande si Nemo ne s’était pas improvisé leader »
QDM : « Je le sais bien. Je peux y aller Quentin ? »
Q.R : « Oui vas-y, je t’ai demandé tous ce que je voulais savoir. N’oublie pas de faire les fiches de nos deux recrues et le journal des affaires, c’est pas que j’ai de l’argent à dépenser mais d’autres oui. »

Je sors de cette entrevue avec plusieurs questions sur moi-même mais aussi sur mon patron. Aurait-il vu que Joanito tournait autour de sa sœur ? Aurait-il peur de voir Joanito devenir important dans l’organigramme de l’équipe ? Ou bien alors Angelo serait tombé sous le charme de Mathilde ? Tant de questions et puis je me ramène sur terre quand je me rends compte que j’ai oublié de faire les comptes et que j’ai du boulot encore en retard. Au travers du couloir pour retourner dans ma chambre travailler, j’entends Cadel Evans appelé les coureurs pour l’entrainement sur rouleau au vu du très mauvais temps à l’extérieur. Je rentre dans ma chambre, je travaille petit à petit et mes questions ne me quittent absolument pas. Voilà que les heures d’entrainement des coureurs et leurs massages, je me décide d’aller voir Angelo et ensuite Joanito …

Spoiler:

Joanito85

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 14 Mar 2017 - 21:23

Petersagan22 a écrit:
LeSuisse a écrit:
LeSuisse est jaloux, parce que je couche pas avec ... l.

Oulala, si Quentin remarque que Joañito a une petite aventure avec sa soeur, ça va être sa fête Embarassed
Deux nouveaux Cool Bienvenue à eux.
Et l'humour bolivien, j'adore +1 J'espère qu'il a pas traumatisé Gaël avec sa petite vanne Wink
Continue Pet', avec la même imagination I love you

Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Sam 18 Mar 2017 - 0:07

Génial et déjà pressé d'y être ! Very Happy I love you

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mar 21 Mar 2017 - 22:58

Joanito85 a écrit:
Petersagan22 a écrit:
LeSuisse a écrit:
LeSuisse est jaloux, parce que je couche pas avec ... l.

Oulala, si Quentin remarque que Joañito a une petite aventure avec sa soeur, ça va être sa fête Embarassed
Deux nouveaux Cool  Bienvenue à eux.
Et l'humour bolivien, j'adore +1   J'espère qu'il a pas traumatisé Gaël avec sa petite vanne Wink
Continue Pet', avec la même imagination I love you
Oh calme là  l.
Et pas que :rire: Une raclette bolivienne cela doit être pas mal :hap: 
J'espère aussi mais cela devrait aller Wink Merci Joa et j'espère que l'imagination qui suit va te plaire parce que là, c'est parti loin :hap: 
Thecubs a écrit:
Génial et déjà pressé d'y être ! Very Happy I love you
Il faut attendre un peu, nous avons un duel de coq là ... :hap: 

Angelo, ce fou :

En arrivant près de la salle commune où se trouve Angelo Nikolau, je vois Carlos Santos tout sourire en train de jouer surement un mauvais tour à son comparse de chambre Franscesco Pasta. Enfin c’est surtout la casserole remplie de pâtes juste au-dessus du chambrant de la porte … J’espère que sa blague tournera bien et tombera bien sur Pasta et pas Joanito … Dire que j’ai vu Pasta rentrer dans sa chambre en compagnie de Degenkolb, Homer et Gravier pour discuter d’un programme d’entrainement commun à proposer à Lukas Eisel et Mario Albassino qui souhaitent les impliquer grandement. Et Joanito fort de sa semaine en Nouvelle-Zélande les avait rejoints peu après. Je continue mon chemin vers cette salle commune bizarrement bien vide puisque seul le grec lisant un journal de son pays. Vous vous attendiez à ce qu’il lise un journal allemand peut être ?
Je m’avance prêt de lui et je lui demande calmement s’il a du temps à m’accorder pour qu’on puisse discuter. Me regardant avec un air interrogateur, il enleva ses lunettes de vues spéciales pour le journal papier. Il faut savoir que notre vitrier est un homme qui emporte pleins de lunettes sans corrections avec lui afin de ne pas fatiguer ses yeux experts pour des choses plus futile que la qualité du vitrage ! D’ailleurs, je ne vous dis pas la tête du patron de l’hôtel quand il a vu un devis sur son bureau avec des conseils pour remplacer leurs vitres de 3ème qualités par de la qualité professionnelle grec d’Angelo. Il avait même donné une note telle Cristina aux vitres de l’hôtel avec un cinglant 3/10 … Pour dormir, le grec a installé dans sa chambre une fausse porte fenêtre avec du verre de 7/10 à défaut d’avoir pu amener le bon verre depuis la Grèce. Enfin revenons à nos moutons (ou agneaux grecs).

QDM : « Angelo, je voulais savoir pourquoi tu éprouvais autant de difficultés à accepter Joanito et le fait que pour le moment je l’ai un peu plus mis en avant ? C’est vrai que je n’ai pas été très malin pour le coup et je m’excuse mais je voudrais en savoir un peu plus »
A.N : « En fait, tout ceci s’explique à la lumière de ses verres … »
Angelo me tend une paire de lunette avec des verres « spéciaux ». je ne suis pas personnellement convaincu mais je les enfile quand même.
QDM : « Merci Angelo mais que devrais-je voir avec ? Je ne ressens rien de particulier ou quoi … »
A.N : « C’est que ton âme sœur n’est pas présente dans les environs mon cher. »
QDM : « Mais qu’est-ce que tu me racontes là ? Des lunettes pour voir l’amour ? »
A.N : « C’est presque ça, ses lunettes permettent de voir les sentiments d’amours entre différentes personnes et cela fait plusieurs fois qu’elles se foncent quand je vois Mathilde Reyers, j’en suis tombé amoureux. »
QDM : « Euh attends deux secondes mon coco, tu es en instance de divorce, tu arrrives ici le moral dans les baskets et avec des lunettes qui n’ont pas prouver leur efficacité réellement tu te projettes ... »
A.N : « Attends, elles ont prouvé leur effet puisque son propriétaire avant moi, à rencontrer sa femme de sa vie comme ça et avant lui d’autres personnes ont confirmé ses pouvoirs. »
QDM : « Bon tu arrêtes de me faire marcher dans le Péloponnèse là ? »
A.N : « J’ai trouvé ça bien drôle pourtant. Non sérieusement, j’ai craqué sur Mathilde Reyers et cela m’insupporte de voir Joanito avoir autant de privilèges et de personnes qui lui tournent autour. Qu’a-t-il de plus qu’un autre de nous ? »
QDM : « Je comprends une partie mais pas tout. Déjà pourquoi craqué sur Mathilde Reyers ? J’ai discuté avec son frère et il n’a pas l’air enthousiaste à voir quelqu’un tourner autour d’elle … Ensuite Joanito a changé pas mal de choses, c’est ouvert et à un grand cœur. En quelques temps, il est devenu un des personnages les plus marquants de notre team avant le boss même c’est pour te dire à quel point, il en impose en charisme. Mais tu ne dois pas te concentrer là-dessus mais plutôt rester toi-même et c’est comme ça que tu grandiras en tant que cycliste et autre. Oui j’ai entendu parler de tes entrainements en montagnes que tu effectues ici pour lui ressembler cela est complètement stupide vu ton talent comme rouleur ! Et enfin pourquoi ce bobard sur les lunettes ? »
A.N : « Mathilde est telle une vitre pure, magnifique et raffinée, c’est un bijou. Quentin n’est pas un problème croit moi. J’ai encore moins peur de lui que de Jaonito !
C’est vrai que je me suis trompé ce n’est pas en ressemblant au bolivien que je serais quelqu’un de meilleur ou quoi au contraire, cela ne pourrait qu’être pire …
Ah mes ses lunettes on vraiment quelque chose de spéciale, regarde la lumière avec et tu verras la pureté de celle-ci. »
QDM : « Tu sais Angelo, je connais un bon psy. Cela te ferait peut-être du bien d’aller le voir. A moins que tu préfères les psys boliviens mais je crains vraiment que tu ne reviennes pas vraiment entier … »
A.N : « Il est belge ton psy ? Si oui je veux bien vous êtes doué en art de compromis »
QDM : « Ouch tu t’embarques dans quelque chose là, tu ne vas pas réussir à t’en sortir c’est pire que les dettes ! »
A.N : « J’ai bon espoir tu sais, tu m’enverras ses coordonnées ? »
QDM : « Euh bien sûr mais quand même tu es sûr de vouloir faire ça ? »
A.N : « Si c’est le seul moyen pour … »

« SI J’ATTRAPE LE BAZIBOUZOUK QUI A FOUTU DES PATES AU DESSUS DE CETTE CHAMBRE, J’EN FAIS DE LA SAUSSICE POUR ARGENTIN, DES TORTILLAS ! »

Je coupe court à Angelo et je cours vers la chambre de Pasta, j’espère que ce n’est pas celui que je pense … Enfin avec une telle expression belge avec des consonances sud-africaines … Je me rappelle en courant cette phrase : « Bolivien en colère, sort de toutes les galères »

Spoiler:

Joanito85

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 22 Mar 2017 - 23:26

Angelo, ce poète grec. Mais il a quand même un grain ce mangeur de feta.
J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure (Carlos, j'espère que tu cours vite affraid ), surtout si Mathilde voit ça Evil or Very Mad
Cool que mon Joañito se soit sociabilisé, même si là il va sans doute retrouver ses vieux démons (de minuit ... :dehors: )

Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Mer 22 Mar 2017 - 23:30

Que la guerre commence Ahah l. J espère qu il cour vite ! :fete:

Cheng Ji

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Jeu 23 Mar 2017 - 9:28

L'abus de substances illicites est fortement déconseillé avant de réciter. :hap:

Tu t'es fait plaisir sur la récitation là l.

Justin26

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Jeu 23 Mar 2017 - 18:39

Pas mal ce chapitre :rire:

Awards:

Manager de la Lotto Soudal: http://www.pcmvillage.net/t3338-lotto-soudal

#TeamLutsenko:

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Dim 9 Avr 2017 - 11:01

Joanito85 a écrit:
Angelo, ce poète grec. Mais il a quand même un grain ce mangeur de feta.
J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure (Carlos, j'espère que tu cours vite affraid ), surtout si Mathilde voit ça Evil or Very Mad
Cool que mon Joañito se soit sociabilisé, même si là il va sans doute retrouver ses vieux démons (de minuit ...  :dehors:  )
Comme tout le monde notre ami à un grain Razz 
Ah j'aurais pu imaginer cela comme ça :rire: Surement mon cher ...
Thecubs a écrit:
Que la guerre commence Ahah l. J espère qu il cour vite ! :fete:
Ou roule vite :hap: 
Cheng Ji a écrit:
L'abus de substances illicites est fortement déconseillé avant de réciter. :hap:

Tu t'es fait plaisir sur la récitation là l.
Pas besoin de ça pour délirer mon Cheng :hap: Juste un petit passage sur le chat du villlage :hap:
Oui clairement :hap:  
Justin26 a écrit:
Pas mal ce chapitre :rire:
Merci Very Happy 

Santos mort ou vif ?

Et bien voir Pasta pleurer parce qu’on a utilisé les pates de la mauvaise façon s’est fait, voir un bolivien la coupe au bol de pates et rouge comme une tomate c’est fait et voir notre ami Santos passé à vive allure sur son vélo quittant l’hôtel aussi mais il manquait encore un luron dans l’affaire moi je vous le dis. Tel le big boss d’une entreprise, Quentin Reyers arrive furibond (et encore un peu fébrile dû à sa maladie) au milieu du couloir découvrant une scène digne d’un mauvais théâtre … en peu de temps, le regard assassin il me dévisage avant de désigner Santos comme étant le coupable du meurtre des pasta del amore de Franscesco et de la coupe de notre ami Joanito. Autant vous dire qu’à l’annonce du nom le bolivien fou de rage comptait forcé le passage pour aller rattraper Santos (surement déjà loin). Mais encore une fois Reyers s’interpose et prévient que si Joanito tentait quoi que ce soit envers Carlos, il serait tout aussi punit que le jeune colombien. Notre bolivien se calma directement. Il faut dire que de toute l’équipe, il n’y a que le solide Reyers qui lui fait peur.

Au soir, durant le repas avec une ambiance pesante sur les épaules de Carlos, celui-ci apprend qu’il est appelé dans le bureau de Reyers … Mais il n’empêche qu’il garde la joie de vivre et s’amuse gentiment. Je sens que Joanito est encore un peu tendu tandis que nos deux nouveaux camarades soupent séparément suivant le vœu de Quentin Reyers puisqu’ils seront présentés au team seulement demain. Bon avec tout ça je n’ai toujours pas travaillé à leur fiche ni parler à Joanito mais cela ne semble absolument pas le jour. Je décide donc après le repas de retourner dans ma chambre et de travailler à mon aise. Avant d’aller dormir, je vois un mail passé disant que pour les actes commis, Carlos Santos se voyait être de corvée vaisselles jusqu’à la fin du mois. Ah vivement demain pour que je puisse découvrir ses petits nouveaux.

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Dim 9 Avr 2017 - 13:15

J adore ce récit c est trop génial !!! :tshin:

Petersagan22

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 28 Avr 2017 - 12:00

Thecubs a écrit:
J adore ce récit c est trop génial !!! :tshin:
Merci Thecubs ! Very Happy 

De retour enfin Cool 

Quand les Quentin pensent ...

Et bien ce n’est pas encore aujourd’hui que je pourrais les rencontrer hélas … Il faut dire que tête en l’air que je suis j’ai complètement oublié que l’équipe s’était divisée en deux pour les courses … Une partie vient de décoller direction l’Europe avec un des deux nouveaux. Si Flo Ranran est resté avec nous pour la Cadel Evans, ce n’est pas pour autant que je l’ai vu forcément. Toute la journée, Cadel Evans a emmené les coureurs en team building sur les routes de sa course. Et donc je me suis retrouvé seul à l’hôtel à faire la grasse matinée toute la journée … Pas de bolivien, pas de colombien, pas de Kwiato rien personne juste moi et moi-même autant dire que j’ai vraiment aimé cette journée. Enfin soit ce n’est pas pour autant que j’ai avancé sur mes fiches des petits jeunes au contraire même et toujours pas de coins affaires punaise il faut que je m’active quand même … Enfin soit cela sera pour demain.

Ah l’avion direction la maison cela fait franchement du bien ! Si je ne suis pas encore remis totalement, je pourrais cependant m’aligner sur les Trofeo en Espagne et prendre des kilomètres dans les jambes. Mon objectif n’est pas de performer maintenant mais de décrocher le CN de Suisse et du Valais avec quelques victoires comme le Tour de l’Avenir où des tours plus montagneux enfin on est pas encore là même très loin puisque mon jeune ami Santos risque de me voler la vedette aussi mais cela m’importe je préfère voir mon équipe gagnée que perdre bêtement par égo personnel. Si ce voyage en avion se passe pour le mieux, je sens que je ne pourrais pas compter sur Zberg bien longtemps que DS … Il semble tendu, perdu dans ses choix, tactiques, … il voulait se tenter à la tâche et voulait apporter son expérience à l’équipe mais il risque fort de devenir le chauffeur de nos voitures avec Quentin Du Miroir comme DS … C’est vrai que ce petit belge m’étonne de plus en plus à vrai dire ! Je pensais me coltiner un journaliste pendant une saison le virer et prendre un véritable homme pro-vercorin mais il est cet homme ! Il a su fédérer une équipe autour de lui, apporter des résultats et malgré son horaire surchargé il s’en sort à merveille dans la gestion de ses coureurs, relations, … après tout n’est pas parfait mais personne ne l’est aussi. Dire qu’il a réussi à canaliser Joanito et en faire un de ses plus proches alliés c’est incroyable ! Et ses punchlines qu’ils nous sort parfois sont bien mieux que ses blagues régulières. Oui je sais que je m’égare un peu. Aller on va atterrir, puis demain c’est vélo sur les routes en Espagne. A avant de terminer ma partie, je sais pertinament bien que Joanito tourne autour de Mathilde mais elle aussi alors que voulez-vous … Je vais juste faire le petit frère chiant en retardant le tout pour qu’ils ne soient pas exposer au groupe trop tôt et qu’ils vivent le début de leur aventure ensemble petit à petit mais si Joanito fait quoi que soit à ma sœur, il verra qu’un Suisse en colère est pire qu’un Bolivien en colère ! Personne n’a envie de finir embroché par la garde suisse …

Spoiler:

Thecubs

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   Ven 28 Avr 2017 - 13:14

Ahah :rire: Excellent !
Consentant mais pas trop pour qu'il drague sa sœur :fete:
Ça promet Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism   

[ **] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant