| [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin26

Messages : 5336 Date d'inscription : 27/06/2015 Age : 15 Localisation : #TeamAru #TeamASSE
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Lun 12 Déc 2016 - 19:15 | |
| Toujours top ! Je choisis la Reyers Bank |
|
 | |
betancur214

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Lun 12 Déc 2016 - 22:29 | |
| La Reyes banking pour Santos ! ____________________________________________________________________________________________________ - 2014:
-
- 2015:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Ranran

Messages : 3435 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 26 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Lun 12 Déc 2016 - 23:37 | |
| Nom : Ranran
Prénom : Flo
Age (entre 17 et 32) : 25
Nationalité (MAX 3): Française
Pays de Résidence : France
Ville de Résidence : La Rochelle
Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné
Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) :Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné
Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : En couple et difficile ! ^^
Nom et Prénom d’une fille : Emma Tenant
Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Educateur Sportif
Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Flandrien / Puncheur
Entrainement : Flandrien
____________________________________________________________________________________________________ "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."  |
|
 | |
Petersagan22

Messages : 10540 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 20 Localisation : Mons, Belgique
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Jeu 15 Déc 2016 - 15:44 | |
| - Joaquim59 a écrit:
- Cool ces fiches qui sont une preuve de plus que j'en dis trop sur ma vie privée!
Je choisis la Reyers Banking qui me semble la meilleure! 
Merci  Ah oui ça c'est possible C'est une des deux - Justin26 a écrit:
- Toujours top !
Je choisis la Reyers Bank
Merci Justin ! Acté - betancur214 a écrit:
- La Reyes banking pour Santos !
C'est acté aussi - Ranran a écrit:
- Nom : Ranran
Prénom : Flo
Age (entre 17 et 32) : 25
Nationalité (MAX 3): Française
Pays de Résidence : France
Ville de Résidence : La Rochelle
Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné
Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) :Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné
Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : En couple et difficile ! ^^
Nom et Prénom d’une fille : Emma Tenant
Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Educateur Sportif
Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Flandrien / Puncheur
Entrainement : Flandrien
Bienvenue dans l'aventure  Tu pourrais juste me dire quelle banque tu prends ? la suite arrive  ____________________________________________________________________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Petersagan22

Messages : 10540 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 20 Localisation : Mons, Belgique
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Jeu 15 Déc 2016 - 17:50 | |
| New Zealand Classic : Etape 2 :  « Bonjour les mammouths, moi c’est Laurent »  « Bonjour les écrevisses, moi c’est Jean-Phi, on va vivre ensemble cette étape de ce tour de ce beau pays qui est la Nouvelle-Zélande »  « Jean-Phi la prochaine fois, soit plus long »  « Laurent Laurent, vous voyez les mini-toys viennent de prendre le départ !!!! »  « Jean-Phi vous êtes où comme ça ? Moi je vois des hommes »  « Oh ce n’est rien Laurent j’ai mis mes jumelles à l’envers »  «Arrête de parler wallon toi !"  Oh ce n’est pas vrai tu vois ce que je vois ? »  « Euh pas spécialement »  « Une bonne Pizza ! »  « Bouffon va tu parles de Pizza sans que Pasta soit là »  « Oh excuse-moi Laurent. Regarde cela bouge enfin dans le peloton ! Ted Fraisier est sorti dans l’échappée en solo ! Personne ne l’accompagne ! Il doit surement puer le gruyère »  « BOUGNOUL !!!!! On ne rigole pas avec ça pardi ! Tu veux ta Citroën toi ! »  « Non non je préfère avoir mon C4 qu’une Citroën ! »  « Alors ferme-là ! Bon Ted Fraisier (Vercorin) est seul à l’avant et il le restera surement jusqu’à la fin de la journée »  « Les kilomètres défilent comme les miss mon cher Laurent et ce brave Ted vient d’empocher 3 pts, 2 pour Depigon et un pour Kwiato qui semble remis de ses émotions de la vieille ! »  « Qu’est-ce que tu insinue encore toi ? »  « Rien je dis juste qu’il n’avait pas les jambes. »  « D’accord. D’ailleurs Ted semble se réserver puisqu’il vient d’être repris par le peloton alors qu’il reste 20 km mon cher Jean-Phi» Et là fin du direct … Quentin Du Miroir coupe la retransmission des deux compères … Il faut dire que cela commençait à dégénérer en coulisse … La suite de la course je vais l’expliquer.  Dans les 20 dernières bornes, notre australien se laisse reglisser dans le peloton avec l’objectif clair et net de tout faire péter ! Roger semble en super forme et Kwiato bien mieux c’est donc le moment de porter un coup important pour le général. Je décide donc que mon équipe doit tâter le terrain sur cette bosse à 20 km et je vois que cela fonctionne plutôt bien puisque plusieurs coureurs lâchent déjà ! Je décide qu’on doit collaborer avec One Pro Cycling à l’avant et c’est donc Ted qui se charge de faire le boulot. C’est un beau dévouement de l’Australien. On arrive à la dernière difficulté et là comme je l’avais demandé cela accélère dès le pied et c’est fait grâce à Ted et Nemo qui se sont tous les deux relayer pour faire très mal. Un groupe de 10 coureurs ne se détachent avec pas moins de 4 Vercorin. On y retrouve Ted Fraisier, Nemo Nautilowski, Gaël Depigeon, Alex Frame (JLT Condor), Christopher Lawless (JLT Condor), Roger Federaire, Dion Smith (One), Brad Evans et Sam Crome (Avanti). On ne retrouve pas mal de leader parmi les lâchés du jour et notamment Michal Kwiato qui est complètement à la rue dans un groupe de contre ! C’est impressionnant à voir comment Ted Fraisier et Nemo Nautilowski font mal à l’avant. On arrive sur les dernières rampes de la difficulté et on assiste à l’attaque de Gaël Depigeon. Le français est contré par Dion Smith et Alex Frame et donc c’est en toute logique que le groupe de 7 revient sur le groupe. Derrière ce groupe on dénombre déjç plus d’une minute de retard ! La gagne se fera donc devant. Et alors qu’on rentre dans la portion finale, Roger Federaire tente une attaque mais cette fois-ci, les coureurs de la JLT Condor maîtrise. C’est alors que je lance mon atout le plus important, Nemo Nautilowski. Le polonais fait la descente à fond et il prend quelques mètres d’avances qu’il conserve jusque sous la flamme rouge.  Classement Général : 1 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 5:58:20 2 FRAME Alex JLT Condor ''3 LAWLESS Christopher JLT Condor " 4 EVANS Brad '' 5 SMITH Dion One Pro Cycling '' 6  Sam Crome Avanti IsoWhey Sport 7 Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club "8 KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing ''9 Ted Fraisier Vercorin Racing Club + 05" 10 Roger Federaire Vercorin Racing Club " 53 Michal Kwiato Vercorin Racing Club +1'27" Classement Sprint :1 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 25 pts LAWLESS Christopher JLT Condor 21 pts 2 FRAME Alex JLT Condor 20 pts Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club "3 Brad Evans 10 pts 4 KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing 5 pts5 SMITH Dion One Pro Cycling 1 ptsClassement montagne :1 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 14 pts2 Sam Crome Avanty IsoWhey Sport 8 pts3 Ryan Christensen 4 pts 4 Ted Fraisier 3 pts 5 Michal Kwiato 1 pts____________________________________________________________________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Mumus

Messages : 2731 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 23 Localisation : 16
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Ven 16 Déc 2016 - 12:03 | |
| Ce récit est toujours aussi énorme ! Petite suggestion, je loupe parfois des épisodes et je me rend compte qu'il n'y a pas de compte rendu en première page, c'est peut-être le seul truc à voir pour améliorer la lisibilité, avec pourquoi pas un petit palmarès ^^ En tout cas, génial vraiment, vivement une bonne course de Cravitor  ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
LoveSport

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Ven 16 Déc 2016 - 20:41 | |
| Roger : "Belle étape de ma part, et bravo à Gaël qui est en tête des 4 classements !" |
|
 | |
Justin26

Messages : 5336 Date d'inscription : 27/06/2015 Age : 15 Localisation : #TeamAru #TeamASSE
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Sam 17 Déc 2016 - 11:07 | |
| Magnifique doublé, bravo Nemo et Gaël |
|
 | |
Joanito85

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Sam 17 Déc 2016 - 11:23 | |
| Bravo les gars pour ce doublé. Et Gaël, grâce à l'étape 1, leader du général ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Ranran

Messages : 3435 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 26 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Lun 19 Déc 2016 - 19:03 | |
| Reyers Bank ! ____________________________________________________________________________________________________ "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."  |
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Jeu 19 Jan 2017 - 10:59 | |
| - Mumus a écrit:
- Ce récit est toujours aussi énorme !
Petite suggestion, je loupe parfois des épisodes et je me rend compte qu'il n'y a pas de compte rendu en première page, c'est peut-être le seul truc à voir pour améliorer la lisibilité, avec pourquoi pas un petit palmarès ^^
En tout cas, génial vraiment, vivement une bonne course de Cravitor 
Merci Mumus Je vais essayer de faire ça ou alors un petit journal de la semaine à voir en fonction du temps que j'aurais chaque semaine  Mais merci pour la très bonne suggestions  Elles arrivent dès que j’accélérerais mon rythme - LoveSport a écrit:
- Roger : "Belle étape de ma part, et bravo à Gaël qui est en tête des 4 classements !"
Roger se positionne comme une carte à jouer  Gaël au dessus du lot pour le moment - Justin26 a écrit:
- Magnifique doublé, bravo Nemo et Gaël
- Joanito85 a écrit:
- Bravo les gars pour ce doublé.
Et Gaël, grâce à l'étape 1, leader du général
Rien à dire de plus - Ranran a écrit:
- Reyers Bank !
C'est noté La suite arrive rapidement et aujourd'hui  J'espère que vous avez toujours envie de suivre le récit malgré cette absence d'un petit mois ... Rendez vous donc aujourd'hui pour la suite ____________________________________________________________________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Cheng Ji

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Jeu 19 Jan 2017 - 11:06 | |
| Oh mais c'est que je suis plutôt pas trop mal par ici  Impatient de voir la suite  |
|
 | |
Justin26

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Jeu 19 Jan 2017 - 16:52 | |
| Hâte de voir la suite aussi |
|
 | |
Petersagan22

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Jeu 19 Jan 2017 - 22:05 | |
| ____________________________________________________________________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
LoveSport

| Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Lun 6 Fév 2017 - 21:14 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism  | |
| |
|
 | |
| [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism | |
|